Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 460
  1. #31
    Euh, ça marche encore chez vous ? Je vois plus les stats, alors que j'ai touché à rien, ça marchait encore ce matin... Sont passés en 7.5 avant nous ou quoi ?

    Et pourquoi il est banni, le fenrhir ?

  2. #32
    Je dirais dommage collatéral mais je ne suis pas objectif.
    Si tu veux te faire ton avis, lis les dernières pages du topic des chars français.
    Sinon chez moi Xvm a fonctionné en platoon de 19h à 20h30. Donc regarde du côté du pare-feu peut-être...

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Euh, ça marche encore chez vous ? Je vois plus les stats, alors que j'ai touché à rien, ça marchait encore ce matin... Sont passés en 7.5 avant nous ou quoi ?

    Et pourquoi il est banni, le fenrhir ?
    Moi ça a chié cet aprem, et c'est revenu.

  4. #34

  5. #35
    Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
    Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
    Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.
    C'était trop court.
























    Welcome back

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    LdJ : 12h c'était le tarif général...

  7. #37
    Salut !
    Mon pote Korgan a quelques soucis avec XVM, au niveau de l'affichage des stats :




    Il tourne sous XP, les changements d'interface et les icônes fonctionnent pour XVM, y a juste ça qui flanche. On utilise la même config .xvmconf, faite avec amour par fenhrir. Une idée ?

  8. #38
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
    Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.
    C'est avec le fichier config classique (stats + icônes CPC). J'ai comparé les lignes pour gauche et droite, je ne vois rien d'anormal.. Pas testé les autres par manque de temps, je vais essayer..
    Je penche pour un bug perso (genre un autre mod qui gène..) puisque personne d'autre ne signale ce type de pb..
    Comme j'ai aussi Aslain je vais essayer le fichier de CMP... A suivre.


    Pour le savon... prends plutôt un bain de bouche y'en a des qui sentebon...

    Wellcome back

    ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Salut !
    Mon pote Korgan a quelques soucis avec XVM, au niveau de l'affichage des stats :

    Il tourne sous XP, les changements d'interface et les icônes fonctionnent pour XVM, y a juste ça qui flanche. On utilise la même config .xvmconf, faite avec amour par fenhrir. Une idée ?
    Il lui manque la police "Consolas" disponible ici: http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=17879


  9. #39
    Coucou,

    J'ai installé le petit exe du lien. Et ça fonctionne nikel chrome!
    T'es un chef!
    Merci tout plein

  10. #40
    Pb d'alignement résolu. Manquait {{vehicle}} dans la ligne vehicle format left... Vu en comparant avec un autre fichier config. J'ai du l'effacer (peut être un couper-coller quand j'ai bidouillé à ma sauce..)
    Fenhrir, ton fichier config n'est pas en cause.


  11. #41
    OK, cool que tu aies trouvé la solution
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #42



    Question aux spé de ce genre de langage..

    Dans le tableau gauche..
    1/ Comment j'enlève le nom du tank ? (redondant avec l'icône Aslain)
    2/ Comment j'obtiens l'alignement correct des derniers éléments...?

    Comme sur le tableau droit.


  13. #43
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Dans le tableau gauche..
    1/ Comment j'enlève le nom du tank ? (redondant avec l'icône Aslain)
    Tu vires {{vehicle}} ainsi que les balises font qui sont autour (<font blablablabla> xxx </font>) si {{vehicle}} était le seul élément dedans.

    2/ Comment j'obtiens l'alignement correct des derniers éléments...?

    Comme sur le tableau droit.
    Ben, on n'a pas le moyen de le choisir avec le mod. J'ai essayé en bidouillant avec des attributs dans les balises HTML, ça désactive XVM car non reconnu... Faudrait que je teste autrement, mais pas encore eu le courage :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu vires {{vehicle}} ainsi que les balises font qui sont autour (<font blablablabla> xxx </font>) si {{vehicle}} était le seul élément dedans.

    Ben, on n'a pas le moyen de le choisir avec le mod. J'ai essayé en bidouillant avec des attributs dans les balises HTML, ça désactive XVM car non reconnu... Faudrait que je teste autrement, mais pas encore eu le courage :P
    J'ai enlevé "vehicle" et les balises mais du coup j'ai les win ratio par char qui ne sont plus alignés..

    Ok pour 2/, je pensais que c'était possible parce que le panneau droit est, lui, bien aligné à gauche.. Tant pis.. M'empécheras pas d'utiliser..


  15. #45
    J'ai enlevé "vehicle" et les balises mais du coup j'ai les win ratio par char qui ne sont plus alignés..
    Teste en remplaçant par " <font>&nbsp;</font> " (ou <font></font> ) si "&nbsp;" n'est pas interprété et apparaît tel quel (c'est un "espace insécable").
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Teste en remplaçant par " <font>&nbsp;</font> " (ou <font></font> ) si "&nbsp;" n'est pas interprété et apparaît tel quel (c'est un "espace insécable").
    Trouvé.. Manquait un "font color c t rating" pour la ligne tableau gauche.. Merci


  17. #47
    Les pronostics de XVM :


  18. #48
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les pronostics de XVM :
    Faut qu'il relise ses bouquins de probas.. Ou qu'il arrête de fumer n'importe quoi pendant qu'il modde...

  19. #49
    bon tutoriel merci ça fonctionne nickel

  20. #50
    A priori tout marche pareil entre 7.4 et 7.5 du coup je ne m'amuse pas à mettre le dernier aslain et dernier XVM + modif, juste repris les icônes du dernier aslain, suis pas sur que les nouveaux T10 étaient dans la version précédente.

    edit : précision, faut reprendre les icones, et pas leur dossier dont le nom a changé.
    reedit : tenté de modifier en installant complètement le dernier aslain, mais ça merde. Aslain a modifié les dossiers pour que tout soit dans le dossier 7.5, ça ne change que la partie à copier/coller pour l'adresse des fichiers dans le fichier xvm.
    Mais aslain intègre le dernier XVM, du coup avec le fichier de Fenhrir ça ne marche plus, je suppose que la façon dont est géré le fichier a changé du coup faut le recommencer. Donc pour le moment pas de fichier mis à jour aslain.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 01/08/2012 à 14h02.

  21. #51
    Bon, j'ai installé XVM 2.5.1 et j'ai "Mount point is invalid" dans le prompt de commande ; du coup, pas de stats en jeu.
    J'ai merdé où ?

  22. #52
    Mais aslain intègre le dernier XVM, du coup avec le fichier de Fenhrir ça ne marche plus, je suppose que la façon dont est géré le fichier a changé du coup faut le recommencer. Donc pour le moment pas de fichier mis à jour aslain.
    Pas de MàJ avant le WE pour moi, je croule sous le taf là . Mais oui, le dev d'XVM avait annoncé la non compatibilité entre la précédente et la nouvelle version. Boah, c'est l'histoire de quelques copié-collé.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Bon, j'ai installé XVM 2.5.1 et j'ai "Mount point is invalid" dans le prompt de commande ; du coup, pas de stats en jeu.
    J'ai merdé où ?
    T'as oublié d'installé dokan, ou XVM n'a pas les droits admin, ce sont les 2 premières pistes à explorer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #53
    J'ai installé la 2.5.1 et tout fonctionne parfaitement avec tes fichiers de config fenrhir. En tout cas pour le moment, je n'ai pas eu de pb.

    Au passage J1mb0's et le mod viseur serveur de la 7.4 fonctionnent parfaitement également.
    BNet : Shura

  24. #54
    J'ai installé la 2.5.1 et tout fonctionne parfaitement avec tes fichiers de config fenrhir. En tout cas pour le moment, je n'ai pas eu de pb.
    Tiens, chuis étonné. Va falloir que je lise le changelog, fait chier
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #55
    Pour ceux qui ont pas le courage de se taper les 50 pages du threads de mods, quel est l'avantage de ce mod ? En gros hein?

  26. #56
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Pour ceux qui ont pas le courage de se taper les 50 pages du threads de mods, quel est l'avantage de ce mod ? En gros hein?
    Au lieu de taper 50 pages, tu te tapes le 1er message, tu cliques sur le lien du mod et tu auras une belle page de présentation avec des screens. Ça peut aider déjà.

  27. #57
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    XVM, c'est bien.
    Pour ceux qui auraient raté le coche du topic des mods, il s'agit d'un mod qui permet :
    - un affichage mieux fait, et configurable, des infos visibles au-dessus des tanks ingame (barre de vie, etc).
    - optionnellement, l'affichage de certaines statistiques ingame.
    C'était en 1ère page de ce topic, donc, à un clic de toi avant que tu ne postes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    le mod viseur serveur de la 7.4 fonctionnent parfaitement également.
    Sauf pour moi.

  29. #59
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf pour moi.
    Passe en vue sniper.

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Passe en vue sniper.
    Le jeu s'arrête à 100% de chargement, donc c'est dur de passer en vue sniper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •