Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 245
  1. #1
    Bonjour tout le monde!

    Je suis en train de faire une étude de marché sur les besoins "geeks". Et dieu sait qu'ils sont nombreux et chers. Pour réussir à y remédier, je me permet de vous faire parvenir mon questionnaire. Voici le lien: *pubpub*

    Merci d'avance pour votre aide,
    Nathalie
    Dernière modification par SetaSensei ; 23/07/2012 à 12h17.

  2. #2
    Les geeks veulent tirer un coup.
    S'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Et puis, franchement, qu'est-ce qu'on y connait nous, aux geeks?


    Déjà qu'on a du mal à saisir l'humour de leur communauté.

  4. #4
    Questionnaire trop ouvert et flou...
    "Combien seriez vous prêt à mettre pour un produit geek?" Bin ça dépend, si c'est un paycay de gamer ou un tee shirt de Games of Throne c'est pas franchement la même fourchette...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #5
    Parce qu'être "gamer" c'est être geek ?


    :vasefairesoigner:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    J'en sais rien... J'essaye de comprendre le questionnaire. Mais je comprend pas justement...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #7
    De toute façon y'a rien à répondre tant que "Nathalie" n'aura pas donné sa définition de "geek" histoire qu'on rigole et qu'on sache si on est concerné.

  8. #8
    Je veux bien des exemples de "l'objet geek" aussi
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #9
    Encore !
    Ce n'est pas la même personne qui faisait un questionnaire sur la dépendance aux jeux vidéos ?
    C'est une mode ou quoi ?
    Vous bossez pour Mireille Dumas ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #10
    Le questionnaire est une preuve d'incompétence à mon avis : Questions ambigues (et donc réponse inutilisables), cases d'une taille ridicule, fautes d'orthographe, absence d'espace devant les points d'interrogation, ces derniers absents la moitié du temps.
    En googlant le nom de l'auteur du questionnaire, on tombe sur une page linkedin avec "Performance et Développement Commercial" comme description. La bonne blague.

    PS : Il est malpoli de dire "merci d'avance".

  11. #11
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je veux bien des exemples de "l'objet geek" aussi
    C'est pourtant simple :
    https://www.google.fr/search?hl=fr&s...N8fwsgbtntXtCA

  12. #12
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    De toute façon y'a rien à répondre tant que "Nathalie" n'aura pas posée nue sur le forum.
    Fixaid.
    Je réponds pas gratos, moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Du coup je suis allé regarder le questionnaire, c'est effectivement un truc de champion du monde !!! Ils auraient au moins pu se donner un minimum de peine pour chopper nos données. Vu comment le truc est mal branlé, à priori le but c'est uniquement de chopper un mail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #14
    Ouais allez : faites déborder la meute!

  15. #15
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai fait une recherche plus directe afin d'avoir le moins de biais possible.

    https://www.google.fr/search?um=1&hl...1c.3EqQdNI-SFY

  16. #16
    Citation Envoyé par Grouchlouch Voir le message
    J'ai fait une recherche plus directe afin d'avoir le moins de biais possible.

    https://www.google.fr/search?um=1&hl...1c.3EqQdNI-SFY
    Ah. Ok.

    Des trucs de blaireau otaku à boutons quoi. On doit en avoir un ou deux à qui on jette des cailloux et dont on se moque sur le forum... Faut aiguiller la dame vers eux.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #17
    Cette manie de vouloir ranger les gens dans les cases...
    On ne sait même pas de quoi vous parlez, et vous voulez qu'on donne un prix ??
    ... oh? les champs ne sont pas conditionnés ???
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  18. #18
    Citation Envoyé par gallylafourmi Voir le message
    Et dieu sait qu'ils sont nombreux et chers.
    Autant que les paires de chaussures et les sacs féminins ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixaid.
    Je réponds pas gratos, moi.
    +1.

    Sinon moi j'ai répondu 42.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #20
    Y'a t-il quelque chose en particulier que vous avez apprécié sur un site marchant et que vous souhaiteriez retrouver sur un autre (service, livraison, articles informatif....)
    J'aime bien les sites marchant sur les mains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #21
    Vous ne comprenez rien à la communauté geek.

  22. #22
    Si un tel site vous propose des produits à un prix beaucoup plus abordable que la plupart des e-commerces proposant de tels articles; quelles serait votre tolérance quand au délai de livraison?

    Je n'ai pas de tolérance
    Yeah.

  23. #23
    Il paraît que t'as des propos intolérables, où ya pas de tolérance ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  24. #24
    J'ai tout coché !

    Je supprime le lien vers le questionnaire, mais je vous laisse vous moquer.

  25. #25
    Ca perd sa substance, du coup...
    En même temps, si ça avait été pour Numérama, tout le monde aurait répondu.
    Bon, de la merde pareil mais...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  26. #26
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je veux bien des exemples de "l'objet geek" aussi
    Un sextoy USB ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #27
    Bonjour, je suis la personne que vous insultez depuis tout à l'heure, et non, je ne suis pas la même qui a fais une étude sur la dépendance aux jeux.... Bref, je préfère de l'abstention à ce que je peux lire ici; déjà parce que vous insultez un travail, ensuite parce qu'une étude de marché est comme son nom l'indique: une étude et qu'il est normale qu'elle reste un peu floutée, tant que je n'ai pas déposé de nom d'entreprise. Je pense que Gérard qui va chercher du saucisson à la boucherie d'en bas n'avait pas à se sentir concerné, puisque je reconnais bien le style. Mais bref, l'avantage, c'est que ça m'a fait rire. Je pensais que les gens du coin étaient sympas, puisqu'on m'a chaudement recommandé cet endroit. Je m'aperçois que vous n'arrivez pas à donner une chance à une pauv' nana qui essaye de s'en sortir avec pas grand chose.... Bravo, et pour celui qui a marqué qu'il a envie de niquer, 1er, c'est super classe, 2eme je lui conseille sa main car il n'aura pas grand chose de mieux je pense. Mais rassurez vous cher monsieur avec le nombre de nolife qui doivent se soulager seuls, j'ai pu penser à des options.... Juste navrant.... Et digne d'une blonde qui pète plus haut que son cul.... Vous êtes puant!

  28. #28
    Ben si t'avais pas posé ta crotte comme ça de but en blanc, si t'avais essayé de t'insérer dans la communauté avant, ça aurait été ptet différent.

    Et si t'es pas prête à accepter les remarques constructives (car il y en a eu), c'est ton problème, pas le nôtre.

  29. #29
    C'est bien gentil, mais avec tout ça on ne sait toujours pas ce qu'est un geek.

  30. #30
    Citation Envoyé par gallylafourmi Voir le message
    Bonjour, je suis la personne que vous insultez depuis tout à l'heure, et non, je ne suis pas la même qui a fais une étude sur la dépendance aux jeux.... Bref, je préfère de l'abstention à ce que je peux lire ici; déjà parce que vous insultez un travail, ensuite parce qu'une étude de marché est comme son nom l'indique: une étude et qu'il est normale qu'elle reste un peu floutée, tant que je n'ai pas déposé de nom d'entreprise. Je pense que Gérard qui va chercher du saucisson à la boucherie d'en bas n'avait pas à se sentir concerné, puisque je reconnais bien le style. Mais bref, l'avantage, c'est que ça m'a fait rire. Je pensais que les gens du coin étaient sympas, puisqu'on m'a chaudement recommandé cet endroit. Je m'aperçois que vous n'arrivez pas à donner une chance à une pauv' nana qui essaye de s'en sortir avec pas grand chose.... Bravo, et pour celui qui a marqué qu'il a envie de niquer, 1er, c'est super classe, 2eme je lui conseille sa main car il n'aura pas grand chose de mieux je pense. Mais rassurez vous cher monsieur avec le nombre de nolife qui doivent se soulager seuls, j'ai pu penser à des options.... Juste navrant.... Et digne d'une blonde qui pète plus haut que son cul.... Vous êtes puant!
    La marre déborde là.

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    Je modobell.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •