Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Reborn, un FPS dont l'idée vient de 2GD, un ancien joueur Quake 4 puis commentateur Quake et WoW, SC2 et qui possede maintenant son emission sur Twitch.tv (le 2GD Show) (http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2GD), le monsieur est tres ambitieux et pete plus haut que son cul, mais ca peut etre du bon.

    Le jeu est en developpement depuis un mois : https://twitter.com/follow2GD/status/226907229620678656

    Et il en parle ici : http://www.youtube.com/watch?v=sYTPMoOMKf0#t=1h24m32s

    Et ici :

    Citation Envoyé par http://www.esreality.com/post/2293446/2gd-s-fps-project-reborn-has-started/#pid2293455
    I hope people realise how serious I am about this project, I know I do a lot (maybe talk even more) and seem to be overly ambitious. Part of me announcing this was firstly excitement after showing fox the game last evening, and getting great feedback (first time he played the latest build I've been working on) and partly because I do want some kind of community pressure to make sure I follow through with it properly. I find it helps to be quite open and feel like your working on something for others and not just yourself.

    But its started, and its fun, I wont try hype hype hype it, cus we're very early in.

    I know there might be some nae sayers, but I've tried to support the Quake community the best I can over the years, with sometimes little to no money. I've done everything I've promised, Like paid out all the prize money from the Arena (apart from Evil who needed cash and we forgot to give it to him @ Dreamhack) :/

    But yeah, wish us luck, its going be a crazy project to finish that will most likely kill me, its kept me obsessed as of late and destroyed my relationship with my girl lol. but hell, hopefully its so good it destroys many more relationships! woop woop

    P.S Probably 3-6 months till a sneak peak
    So good fox spent 2 hours today jumping around maps by himself, and says the physics are more enjoyable than Quake. Still, a long road ahead
    Et un artwork datant d'octobre 2011 :



    C'est tout mais j'espere que ca sera bon.

    PS : Peut-etre un kickstarter quand le projet sera plus avancé.


  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Q&A de 2GD sur le jeu :

    http://www.twitch.tv/thegdstudio/b/326106062?t=125m0s

    (Jusqu'a la fin de la vidéo).
    Dernière modification par gregounech ; 25/07/2012 à 05h23.


  5. #5
    Youpi, un thread sur un jeu qui n'est encore que dans la tête des développeurs .

  6. #6


    Si tu sais écouter il est en version 0.1.15 ! (Ce qui ne veut rien dire).

    Et il sera sorti avant NS2 .
    Dernière modification par gregounech ; 25/07/2012 à 15h28.


  7. #7
    Et hop ! On fait un voyage dans le temps !

    Que s'est-il passé ces deux dernières années ? Selon Liquipedia, 2GD a cherché à financer son projet pour $2.5 milions, mais ses négociations avec un investisseur n'auraient mené à rien car ce dernier cherchait un projet beaucoup plus ambitieux (de l'ordre de $100 milions). Entre temps, 2GD a fondé GD Studio, et s'est consacré à sa carrière de commentateur professionnel. Reborn était mort...

    ...ou pas! La semaine dernière, lors d'un livestream sur GD Studio, 2GD a présenté le prototype de Reborn, ses visions pour le jeu et le développement à venir. Cette annonce tombe juste après celle du nouveau Unreal, et 2GD embrasse cette compétition à bras ouverts car pour lui cela ne peut être que bénéfique pour les communautés.

    La vidéo du stream :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZUcs_Cj-hIg

    En gros, quelques points clés :

    - Le jeu devrait être closed-source.
    - Le moteur est fait maison, et est basé sur les mécaniques de Quake 3.
    - Les joueurs incarneront des robots qui vont dans un holodec pour s'affronter.
    - Les robots ne seront pas des mechs à la Titanfall mais des robots rapides et agiles.
    - Chaque arme a deux tirs (principale et secondaire). Par exemple, le tir secondaire du lance roquette lance deux boules d'énergie qui rebondissent.
    - Les robots auront un système de classe et de power-ups spéciaux suivant la classe.
    - Les classes correspondront à un système de classe en boxe, et auront chacune des avantages/inconvénients.
    - On devrait retrouver les grands classiques du Quake-like comme le rocket jump (et donc le RL), un lightning gun et un railgun, mais seront revisités afin d'avoir une réelle utilité dans le gameplay.
    - Le jeu incluera un éditeur de cartes qui repose sur un système de blocs.
    - Le jeu sera globalement centré sur la communauté (principalement pour la création de cartes et la création d'éléments cosmétiques).
    - Il y aura certainement un workshop, un peu à la manière de TF2. Les joueurs pourront mettre à disposition des textures, objets, cartes...
    - Le jeu introduit le concept de "Wingman", un travail collaboratif à deux joueurs. Le premier sera le "run and gun", le second pourra aider son compatriote avec des powerups et aura un rôle plus stratégique.
    - Les powerups seront assez spéciaux, comme la capacité de revenir en arrière sur un mouvement, ou la création d'une illusion de soi-même.

    Le proto sera dispo dès la fin des Ti4 qualif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •