Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 141 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4225
  1. #181
    Je l'ai compris comme ça :

    En pleine partie on ne peut pas spawn sur ses potes.
    Lorsqu'on forme un groupe et que l'on rejoint un serveur, tout les membres du groupe spawn ensemble (au même endroit je suppose).

  2. #182
    Ben tu peux pas spawn sur tes potes déjà en jeu mais tu peux spawn un groupe ensemble, et sinon tu vois leur position pour les rejoindre si besoin. Enfin c'est comme ça que je comprends la phrase.


    EDIT : aaaaaaa n0ra §§§

  3. #183
    Cool merci!

    - Pas de level up mais on gagne des points qu'on peut dépenser dans des aptitudes (durée de course, nombre de poids que le joueur peut transporter, entrainement aux armes ...).
    J'aime bien cela! Surtout ne pas avoir la course infinie comme dans l'autre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #184
    J'ai pas entendu le "on peut entrer dans la plupart des bâtiments" c'est plus:
    On peut rentrer dans quelques bâtiments.
    J'espère que le systeme de son aura des conséquences. Par exemple, tu trouves une chaîne hi fi, tu mets le son à fond pour faire venir Les zombies. :reve:

  5. #185
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je l'ai compris comme ça :

    En pleine partie on ne peut pas spawn sur ses potes.
    Lorsqu'on forme un groupe et que l'on rejoint un serveur, tout les membres du groupe spawn ensemble (au même endroit je suppose).
    Voilà c'est ça.

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai pas entendu le "on peut entrer dans la plupart des bâtiments" c'est plus:
    On peut rentrer dans quelques bâtiments.
    J'espère que le systeme de son aura des conséquences. Par exemple, tu trouves une chaîne hi fi, tu mets le son à fond pour faire venir Les zombies. :reve:
    Il me semblait avoir entendu "most" mais de toute façon la chose intéressante c'est que tous les bâtiments ne seront pas ouverts, après le nombre on verra bien IG.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #186
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    - Si j'ai bien compris on peut pas spawn sur ses clanmates mais on peut voir leur position et on peut rejoindre un serveur en tant que groupe et spawn ensembles; (Je trouve ça bien équilibré dit comme ça).
    - Des trucs comme les camps militaires et les hélicos crashés de dayz, des "random scenarios".
    - On pourra rentrer dans la plupart des barraques sur la map colorado, pas toutes mais la plupart.
    - Les zombies pourront détecter les joueurs grâce à leur vision, les sons et les odeurs, mais surtout grâce aux sons et odeurs, la vision sera beaucoup moins importante que ces deux derniers.
    - Si j'ai bien compris on pourra masquer son odeur et réduire le bruit qu'on fait en marchant/utiliser une arme silencieuse.
    - Des gilets pare-balles et des casques.
    - Difficulté logique à trouver une arme ou ses munitions (on trouvera pas un M16 dans une cabane de jardin).
    - Pas de level up mais on gagne des points qu'on peut dépenser dans des aptitudes (durée de course, nombre de poids que le joueur peut transporter, entrainement aux armes ...).
    - Il y aura des véhicules, ils seront rares, on devra les réparer et les approvisionner en carburant.
    - Ils parleront des os cassés et des trucs comme ça plus tard.
    - Le jeu tournera sur une grande variété de machines, y compris certains laptop, war inc battlezone peut donner une idée de la façon dont tournera le jeu même si le moteur a été pas mal optimisé depuis.
    - Lors de la création du personnage, on pourra choisir parmi une présélection de modèles puis les customiser, y compris au niveau des fringues.
    - Toujours PC only, release cet automne (this fall) et le prix conseillé est de 29$99 et une petite promotion pour la preorder qui donne accès à la closed bêta.
    - Ce sera disponible sur différentes plateformes de distribution (steam tout ça, fin' le gars a pas dit directement steam).
    - Peut-être d'ici la fin du mois un trailer et/ou une vidéo de gameplay, quelque chose sera montré bientôt.
    Oh oui
    Je suis curieux par rapport au Zombies qui peuvent détecter les joueurs via leurs odeurs, pour steam il me semble que c'était plus ou moins confirmé .

  7. #187
    Par contre j'ai un peu de mal sur ce qu'il dit à la fin de l'interview concernant un trailer et video de gameplay. Il indique que se sera sans doute pour la fin du mois mais comme la video a été enregistre le 31 juillet ou le 1er aout il veut dire par la fin aout ? ou alors dans quelques heures ? car juste apres il indique que tres bientot on aura quelque chose... c'est assez contradictoire tout ca, vous avez compris comment vous ?

  8. #188
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Par contre j'ai un peu de mal sur ce qu'il dit à la fin de l'interview concernant un trailer et video de gameplay. Il indique que se sera sans doute pour la fin du mois mais comme la video a été enregistre le 31 juillet ou le 1er aout il veut dire par la fin aout ? ou alors dans quelques heures ? car juste apres il indique que tres bientot on aura quelque chose... c'est assez contradictoire tout ca, vous avez compris comment vous ?
    Il me semble que la video devait arriver dans pas longtemps, a peut prêt en même temps que les préco, enfin c'est ce que j'ai lus sur twitter ("ssooonnnn").

  9. #189
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Oh oui
    Je suis curieux par rapport au Zombies qui peuvent détecter les joueurs via leurs odeurs, pour steam il me semble que c'était plus ou moins confirmé .
    La question du gars c'était "Est-ce que le jeu sera disponible sur steam ?" et le type a répondu "Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes" donc apparemment pour steam c'est pas encore confirmé.

    J'ai hâte d'en savoir plus sur les rhumes/os cassés tout ça, car si c'était aussi simple que "vous pouvez vous cassez les os si vous vous faites taper" le gars aurait pas dit qu'ils en parleraient bientôt.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #190
    Je serais limite chaud si le jeu suit de louer avec plusieurs personnes un serveur RP et d'y organiser une petite communauté sur ce jeu ! Il y a moyen de passer de très bon moyen sur ce jeu si la qualité suit bien sur .

  11. #191
    Ca me tarde de l'essayer après faut pas oublier DAY Z est un mod en alpha et ca, un jeu à part entière je trouve pas que ce soit juste de les comparer.

  12. #192
    Citation Envoyé par sicarius68 Voir le message
    Ca me tarde de l'essayer après faut pas oublier DAY Z est un mod en alpha et ca, un jeu à part entière je trouve pas que ce soit juste de les comparer.
    C'est pour ça que je dis qu'il faut attendre la version Stand alone de DayZ .

  13. #193
    Euh je pense pas que cela soit le but du topic de faire la guerre DayZ vs WarZ.
    Et pour le moment on s'y tiens pas trop mal non? Ca discute surtout de WarZ non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #194
    Ouaip, on a pas eu de problème de ce coté, on attend gentillement une vidéo de gameplay.

  15. #195
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Euh je pense pas que cela soit le but du topic de faire la guerre DayZ vs WarZ.
    Et pour le moment on s'y tiens pas trop mal non? Ca discute surtout de WarZ non?
    Je suis absolument d'accord hein , mais quand je vois la réaction de certains sur d'autre forum , c'est genre un viole fait a DayZ , genre DayZ a inventé le genre,The WarZ est une copie blablabla , je suis sur qu'en fouillant un peut sur le net on peut trouver des jeux(ou mod) du même genre qui sont plus vieux que DayZ.Rien que project Zomboid .

  16. #196
    En même temps comparer Dayz à Project zomboid qui n'ont rien à voir au niveau de l'interface. Jouer à un survival en vue FPS ça change absolument tout (on est déjà plus impliqué).

  17. #197
    Ils proposent des mécaniques identiques qui font que ces jeux sont du survival, ce n'est pas une question de FPS/TPS/vue isométrique.

  18. #198
    Si si, pour moi ça change tout la vue FPS. C'est ce qu'on appelle la vue subjective et cela améliore l'immersion. Mais bon revenons à War Z...

  19. #199
    On peut jouer à la troisième personne, argument invalide.

  20. #200
    C'est pas pour cela que c'est bien. Je serai le dev de ce genre de jeu (warz ou dayz), tout le monde en vue FPS only, allez hop !

  21. #201
    Peut etre que ceci sera réglage sur les serveurs, avec des serveurs autorisant les deux vus et d'autres autorisant que la vue subjective
    Bon apres le 25eme F5 de la journée toujours pas de video sur le site officiel

  22. #202
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Peut etre que ceci sera réglage sur les serveurs, avec des serveurs autorisant les deux vus et d'autres autorisant que la vue subjective
    Bon apres le 25eme F5 de la journée toujours pas de video sur le site officiel
    C'est un peut tôt pour l'instant ^^, c'est le soir qu'il faut le faire !

  23. #203
    Je vais faire ma vieille tête de fion de rabat joie, mais je le sens pas ce jeu.
    Pourtant quand j'ai vu son annonce sur tuezlestous j'étais en transe, et je suis pas non plus un hater venu de DayZ, ayant tenu une semaine dessus, un peu soulé de mourir en passant à travers le sol.

    Déjà, vous dites que le moteur maison est digne de celui d'un BF Bad company 2, et qu'il sera amélioré par rapport à la version utilisé pour War.Inc mais ... Mais vous avez testé ce jeu ?
    Comment en un an il serait possible de faire de cette bouse infâme, mal optimisé, moche, aux animations encore plus laides que celle de celui de Arma 2 avec un gameplay mou du genou typique des fps F2P, un moteur décent pour un jeu d'une telle envergure ?

    Je veux bien croire que pour ce style de jeu, le contenu est plus important que la partie graphique ou gameplay ( quoique ? )
    Mais le truc est digne d'un fps random de 2003 édité par city interactive.
    J'ai du mal à y croire quand même, à moins d'un miracle.

    Les screens sont pas moches, mais avec tous les filtres à fond sur Call of juarez sorti en 2005, je peux vous chopper quatres ou cinq panoramas du même genre.

    En plus, ils ont l'air de brosser les joueurs dans le sens du poil.
    ''Oui oui, il y a des micro transactions, mais ohononon, ce ne sera pas un pay to win, ce sera que des trucs inutiles''
    Comme le machin qui te permet de ressusciter tranquille oui, on connaît la chanson.

    Ça me fait penser à all points bulletin tiens, je l'imagine bien suivre la même voix avec des items à louer ou acheter hors de prix et abusés, du cheat, des russes spammant à mort sur le chat.
    C'est un peu son équivalent gta-like/jeu de zomblards.

    Malgré toute ma méchanceté, je pense le précommander. Après tout, vu le nombre de jeux de merde que j'ai pu jouer ces dernières années, et appréciés ( city interactive )

    Puis je me dis qu'au pire si le jeu est pourri, je pourrais toujours faire chier le monde à écraser des mecs courant avec une horde de zombies au cul avec les bagnoles, balancer des cocktails molotov sur une maison en bois isolée ou un joueur se sera barricadé dedans ou encore faire des trains de hordes de zombies pour les attirer sur des groupes de survivants, façon everquest style.
    Tout un programme quoi.

  24. #204
    Si tu le sens pas le jeu pourquoi le préco et ne pas attendre les premiers retour de beta pour avoir les premiers avis et ensuite preco si ca s'annonce bien

  25. #205
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Si tu le sens pas le jeu pourquoi le préco et ne pas attendre les premiers retour de beta pour avoir les premiers avis et ensuite preco si ca s'annonce bien
    Cherche pas il est mazo .

  26. #206
    Ben il vient de l'expliquer non? :

    Puis je me dis qu'au pire si le jeu est pourri, je pourrais toujours faire chier le monde à écraser des mecs courant avec une horde de zombies au cul avec les bagnoles, balancer des cocktails molotov sur une maison en bois isolée ou un joueur se sera barricadé dedans ou encore faire des trains de hordes de zombies pour les attirer sur des groupes de survivants, façon everquest style.
    Priceless

    Sinon de ou vous sortez l'info sur le fait qu'il va avoir une vidéo ce soir?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #207
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben il vient de l'expliquer non? :



    Priceless

    Sinon de ou vous sortez l'info sur le fait qu'il va avoir une vidéo ce soir?
    Aucune idée, pour le soir je dis ça a cause du décalage horaire qu'il y a entre ici et la boite de dev .

  28. #208
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Cherche pas il est mazo .
    Mais non il est juste fan


    Citation Envoyé par AgentDerf
    Sinon de ou vous sortez l'info sur le fait qu'il va avoir une vidéo ce soir?
    Une video ouca, ouca, et c'est reparti pour un peu de F5 tiens

  29. #209
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Je vais faire ma vieille tête de fion de rabat joie, mais je le sens pas ce jeu.
    Pourtant quand j'ai vu son annonce sur tuezlestous j'étais en transe, et je suis pas non plus un hater venu de DayZ, ayant tenu une semaine dessus, un peu soulé de mourir en passant à travers le sol.

    Déjà, vous dites que le moteur maison est digne de celui d'un BF Bad company 2, et qu'il sera amélioré par rapport à la version utilisé pour War.Inc mais ... Mais vous avez testé ce jeu ?
    Comment en un an il serait possible de faire de cette bouse infâme, mal optimisé, moche, aux animations encore plus laides que celle de celui de Arma 2 avec un gameplay mou du genou typique des fps F2P, un moteur décent pour un jeu d'une telle envergure ?

    Je veux bien croire que pour ce style de jeu, le contenu est plus important que la partie graphique ou gameplay ( quoique ? )
    Mais le truc est digne d'un fps random de 2003 édité par city interactive.
    J'ai du mal à y croire quand même, à moins d'un miracle.

    Les screens sont pas moches, mais avec tous les filtres à fond sur Call of juarez sorti en 2005, je peux vous chopper quatres ou cinq panoramas du même genre.

    En plus, ils ont l'air de brosser les joueurs dans le sens du poil.
    ''Oui oui, il y a des micro transactions, mais ohononon, ce ne sera pas un pay to win, ce sera que des trucs inutiles''
    Comme le machin qui te permet de ressusciter tranquille oui, on connaît la chanson.

    Ça me fait penser à all points bulletin tiens, je l'imagine bien suivre la même voix avec des items à louer ou acheter hors de prix et abusés, du cheat, des russes spammant à mort sur le chat.
    C'est un peu son équivalent gta-like/jeu de zomblards.

    Malgré toute ma méchanceté, je pense le précommander. Après tout, vu le nombre de jeux de merde que j'ai pu jouer ces dernières années, et appréciés ( city interactive )

    Puis je me dis qu'au pire si le jeu est pourri, je pourrais toujours faire chier le monde à écraser des mecs courant avec une horde de zombies au cul avec les bagnoles, balancer des cocktails molotov sur une maison en bois isolée ou un joueur se sera barricadé dedans ou encore faire des trains de hordes de zombies pour les attirer sur des groupes de survivants, façon everquest style.
    Tout un programme quoi.
    Bon alors, déjà dans les pages d'avant ça a dit BF2 et non-pas BFBC2 donc c'était plutôt péjoratif, ensuite le premier call of juarez t'as pas l'impression d'abuser juste un peu ?, les screens sont peut-être/sûrement photoshopés mais faut quand même pas abuser.

    Je vois pas le rapport entre le gameplay de war inc battlezone et son moteur.

    Et pour le truc de rez ça concerne le mode normal.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •