Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 141 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4225
  1. #151
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    .....
    Alors si ce jeu est pas terrible, mais qu'il offre des Z crédibles qui vont faire peur, pas uniquement parce que ce seront des Z, mais parce qu'ils seront véritablement dangereux, et qu'il faudra bien loot pour survivre, il sera ultime dans sa catégorie quoi qu'il en soit.
    C'est exactement ce que je cherche, Dayz j'y ai passé de tres bon moment lors de la découverte et au final j'y ai joue une bonne centaine d'heure à me balader avec les canards, chasser les cheateurs.... se donner des objectifs mais maintenant j'en ai fait le tour. Si les Z de Warz sont bien pensés, et avec la gestion de notre energie pour courir ca va donner des situations vraiment excellentes.

  2. #152
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben en même temps le moteur on sait qu'ils l'ont vu qu'ils ont déjà fait un jeu dessus, de toute façon le moteur c'est la base, on peut pas vraiment considérer ça comme un temps de développement propre surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir de feature particulière donc les mecs partaient quand même de zero pour tout ce qui est des features du jeu.
    Oui c'est pas faux,je pense aussi qu'ils mettent en places bases avec le mod pour avoir moins de mal a en faire un stand alone, après je ne sais pas mais je pense que si il y a un stand alone pour DayZ ça sera avec le moteur de ARMA 3.
    Pour ce qui est de la préco j'accepte volontier de me sacrifier pour la bonne cause , par contre il y en a vraiment qui pense que les screenshots sont photoshoppés o0 ?
    edit: je viens de tomber la dessus :
    Dernière modification par nero_angelo ; 01/08/2012 à 13h40.

  3. #153
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    par contre il y en a vraiment qui pense que les screenshots sont photoshoppés o0 ?
    Il y en a vraiment qui pensent qu'ils ne le sont pas ? Regarde la video du moteur de leur jeu précédent, et regarde les screens. La différence de qualité est made in photoshop.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #154
    Euh... perso je les trouve pas trop photoshopé, vue comme ils sont pas terrible.

    Oui j'avais vu le screen de location de serveur (qui est dans la section média du site officiel, les gars ils le cachent même pas). 89$ pour 2 mois c'est un peu chère quand même non?
    De tout manière on s'enfou on jouera sur serveur public non?

    Après je suis pas sur que le pris soit le prix définitif, ils ont l'air de balancer des screens à l'arrache sans checker trop le contenue, niveau com' c'est moyen, mais je doute qu'on en tire des infos exact rien qu'avec ca.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #155
    Interessant le screen, la location se fait directement in game et 89$ pour deux mois pour un serveur 200 slots ce n'est pas si cher. Pour dayz c'est 110€/mois chez OVH pour un serveur 50 slots apres tu peux faire ce que tu veux avec le serveur contrairement à ici je pense. Mais 89$ pour deux mois je ne trouve pas ca excessifs, apres voir dans le temps quelques seront les tarifs comme tu dis AgentDert.

  6. #156
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Interessant le screen, la location se fait directement in game et 89$ pour deux mois pour un serveur 200 slots ce n'est pas si cher. Pour dayz c'est 110€/mois chez OVH pour un serveur 50 slots apres tu peux faire ce que tu veux avec le serveur contrairement à ici je pense. Mais 89$ pour deux mois je ne trouve pas ca excessifs, apres voir dans le temps quelques seront les tarifs comme tu dis AgentDert.
    Ouais enfin ça, à l'époque où dorak avait loué un serveur, si tu mettais un mdp ou si tu kickais pour faire de la place à tes potes, ton serveur pouvait être enlevé, ça a peut-être changé depuis, mais niveau liberté ouais nan bof.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  7. #157
    Je suppose qu'il veut dire par là qu'avec un serveur OVH tu fais ce que tu veux, vu que c'est un PC et pas seulement un serveur de jeu. 89$ pour un serveur 200 slots pendant 2 mois, je trouve aussi que ce n'est pas excessif si le serveur tient la charge.

  8. #158
    Ah ouais j'avais pas vu lu ça dans ce sens.

    My bad
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  9. #159
    Moui peut être que le prix va evoluer selon le nombre de slot, mais je ne pense pas que les serveurs privé puisse avoir 200 joueurs .
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Il y en a vraiment qui pensent qu'ils ne le sont pas ? Regarde la video du moteur de leur jeu précédent, et regarde les screens. La différence de qualité est made in photoshop.
    Ecoute un moteur ça évolue , un moteur peut être retravaillé et amélioré , la vidéo a un peut plus de un an et War Inc a du évoluer depuis.Le moteur en lui est en dév constament depuis 2008. Donc non les screenshots ne sont pas made in photoshop (et je pense pouvoir reconnaitre un screenshot photoshopé )
    Dernière modification par nero_angelo ; 01/08/2012 à 16h16.

  10. #160
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je suppose qu'il veut dire par là qu'avec un serveur OVH tu fais ce que tu veux, vu que c'est un PC et pas seulement un serveur de jeu. 89$ pour un serveur 200 slots pendant 2 mois, je trouve aussi que ce n'est pas excessif si le serveur tient la charge.

    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Ah ouais j'avais pas vu lu ça dans ce sens.

    My bad
    Oui c'est ce que je voulais dire

  11. #161
    Non mais s'il vous plait, lancez pas débat sur le moteur du jeu. On s'en fout c'est pas le but d'un jeu comme ça.
    Si vous voulez vous taper ce genre de jeu de kiki, il y a le topic des mods de Skyrim pour ça!

    Ce qu'on demande à ce jeu c'est :
    200 à 400km² de map explorable
    Beaucoup de zombies
    Beaucoup de survies
    Un poil de RPG

  12. #162
    Un poil de RPG ? Un poil qui peut monter de niveau ?

  13. #163
    Putain j'ai ris!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #164
    Et ben quoi c'est pas ça l'expression?

  15. #165
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Un poil de RPG ? Un poil qui peut monter de niveau ?
    Oh putain.....je vais la foutre en signe celle la .Aller on va dire plutôt un zeste de RPG, même plus vu que dans le jeu on n'a pas de but précis , bordel j'imagine des serveurs spéciales RP

  16. #166
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Donc non les screenshots ne sont pas made in photoshop (et je pense pouvoir reconnaitre un screenshot photoshopé )
    J'admire ta foi, je vais me permettre d'être plus circonspect. Tant que je n'aurai pas vu d'images qui bougent, je continuerai à trouver ça un peu suspect, comme projet.
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #167
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    J'admire ta foi, je vais me permettre d'être plus circonspect. Tant que je n'aurai pas vu d'images qui bougent, je continuerai à trouver ça un peu suspect, comme projet.
    C'est pas un problème de foi ou pas je voulais juste dire qu'un moteur graphique ça évolue (comme l'UE3 il suffit de voir l'évolution ). Après je respect aussi ton point de vue hein , juste pour dire que je ne suis pas un fanboy .

  18. #168
    Ben c'est surtout que la les screens photoshopé normalement ils sont beau, la c'est pas le cas, c'est juste des screens normaux, ou alors le jeu va être hyper moche pour le coup.
    Mais bon on est loin des screens éditeur de Crysis 3 quand même (dans le genre photoshop power, même si le moteur crytex envoi du bois)
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #169
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben c'est surtout que la les screens photoshopé normalement ils sont beau, la c'est pas le cas, c'est juste des screens normaux, ou alors le jeu va être hyper moche pour le coup.
    C'est un peu là où je voulais en venir... Les screens sont aliasés et moche malgré les retouches (car oui, ils sont retouches les screens, ne serait-ce que pour les effets de lumière et de profondeur de champ), et ça, ça n'est pas très bon signe. Je le répète, j'ai vachement envie d'être surpris, hein, mais ce projet sent un peu mauvais, et je me garderai bien de précommander quoi que ce soit sans rien de plus tangible.
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #170
    mais ce projet sent un peu mauvais
    Car il n'offre pas des screens comme Crysis 3 ?

  21. #171
    Parce qu'il promet beaucoup trop, sans rien montrer de sérieux, plutôt. Les screens ne sont qu'un aspect de leur promo, l'interview est plutôt rigolote aussi :
    "- Ce truc super, il sera dans votre jeu ?
    - Oui.
    - Ce truc moins super, il le sera ou pas ?
    - Non, on va mettre un truc plus super à la place.
    - Ca a l'air super, dites-donc.
    -Ouaip."
    Ceci n'est pas une signature.

  22. #172
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Parce qu'il promet beaucoup trop, sans rien montrer de sérieux, plutôt. Les screens ne sont qu'un aspect de leur promo, l'interview est plutôt rigolote aussi :
    "- Ce truc super, il sera dans votre jeu ?
    - Oui.
    - Ce truc moins super, il le sera ou pas ?
    - Non, on va mettre un truc plus super à la place.
    - Ca a l'air super, dites-donc.
    -Ouaip."
    Ouais trop un peu comme pour chaque jeu quoi.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #173
    C'est ça. Pas de raison de s'enthousiasmer plus que de raison avant d'en savoir plus, du coup, d'après moi.
    Mais je le répète, j'adorerais jouer au jeu qu'ils décrivent, hein, je ne suis juste pas sûr qu'il existe.
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #174
    En attendant il y a eu un interview via youtube des developpeurs, ca se passe ici



    J'ai trouve le lien sur leur facebook.

  25. #175
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Car il n'offre pas des screens comme Crysis 3 ?
    Parce qu'il n'y a ou pas de lean? h34r:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #176
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Parce qu'il n'y a ou pas de lean? h34r:
    Car il y a deja eu du lean dans crysis ? .
    par contre je ne savais pas que l'on ne pouvait plus s'enthousiasmer quand un studio présente un projet tiens .

  27. #177
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    par contre je ne savais pas que l'on ne pouvait plus s'enthousiasmer quand un studio présente un projet tiens .
    Si si, on peut, mais on a le droit de discuter quand même, aussi, il me semble. Parce que si le forum ne sert qu'à copier/coller les dossiers de presse, et à dire après "wouah, c'est super", on va vite se faire chier, il me semble.
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #178
    Les temps changes ... du coup je me fais mon avis dans mon coin sans poster, ou rarement, avant que le jeux sorte ou soit sur le point.
    Y'a toujours eut cette guerre entre les enthousiastes/les reservés a chaque prez de jeux mais aujourd'hui je les trouve de plus en plus frequentes ( pour pas dire systematiques ) et moins bonne enfant.

    M'enfin ca fait vivre un topic, je pense que c'est surtout le manque d'infos qui fait ça, les gens on envie d'en parler donc forcement (et biensur je n'oublie pas que c'est le but d'un forum hein, mais juste je trouve pas ce debat soit particulierement interessant puisqu'il ne se base sur rien de solide)...

    Bon j'arrete d'etre aigri, pour l'instant y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, mais le projet est interessant donc comme on disait en 45: Wait & see :ciagre:

  29. #179
    Alors pour résumer l'interview audio, j'ai peut-être oublié 2-3 trucs mais normalement la majorité est là, et y'a de nouvelles choses qui n'étaient pas là dans les précédentes interviews :

    - Si j'ai bien compris on peut pas spawn sur ses clanmates mais on peut voir leur position et on peut rejoindre un serveur en tant que groupe et spawn ensembles; (Je trouve ça bien équilibré dit comme ça).

    - Des trucs comme les camps militaires et les hélicos crashés de dayz, des "random scenarios".

    - On pourra rentrer dans la plupart des barraques sur la map colorado, pas toutes mais la plupart.

    - Les zombies pourront détecter les joueurs grâce à leur vision, les sons et les odeurs, mais surtout grâce aux sons et odeurs, la vision sera beaucoup moins importante que ces deux derniers.

    - Si j'ai bien compris on pourra masquer son odeur et réduire le bruit qu'on fait en marchant/utiliser une arme silencieuse.

    - Des gilets pare-balles et des casques.

    - Difficulté logique à trouver une arme ou ses munitions (on trouvera pas un M16 dans une cabane de jardin).

    - Pas de level up mais on gagne des points qu'on peut dépenser dans des aptitudes (durée de course, nombre de poids que le joueur peut transporter, entrainement aux armes ...).

    - Il y aura des véhicules, ils seront rares, on devra les réparer et les approvisionner en carburant.

    - Ils parleront des os cassés et des trucs comme ça plus tard.

    - Le jeu tournera sur une grande variété de machines, y compris certains laptop, war inc battlezone peut donner une idée de la façon dont tournera le jeu même si le moteur a été pas mal optimisé depuis.

    - Lors de la création du personnage, on pourra choisir parmi une présélection de modèles puis les customiser, y compris au niveau des fringues.

    - Toujours PC only, release cet automne (this fall) et le prix conseillé est de 29$99 et une petite promotion pour la preorder qui donne accès à la closed bêta.

    - Ce sera disponible sur différentes plateformes de distribution (steam tout ça, fin' le gars a pas dit directement steam).

    - Peut-être d'ici la fin du mois un trailer et/ou une vidéo de gameplay, quelque chose sera montré bientôt.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #180
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Alors pour résumer l'interview audio, j'ai peut-être oublié 2-3 trucs mais normalement la majorité est là, et y'a de nouvelles choses qui n'étaient pas là dans les précédentes interviews :

    - Si j'ai bien compris on peut pas spawn sur ses clanmates mais on peut voir leur position et on peut rejoindre un serveur en tant que groupe et spawn ensembles; (Je trouve ça bien équilibré dit comme ça).
    C'est un peu contradictoire, tu pourrais reformuler?

    Merci en tout cas pour cette traduction

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •