Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 141 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4225
  1. #601
    Je suis toujours étonné de voir les conclusions tirées à partir de pauvres vidéos péraves qui ne montrent rien du jeu. C'est un peu comme si on jugeait DayZ sur une vidéo de 10mn, alors que l'essence de DayZ s'apprécie en jouant au moins 2h d'affilée et ce pendant des jours/semaines/mois. STAUP LES SPEKULASSIONS LOL.

  2. #602
    Concernant le moteur, en tout cas, pas besoin de spéculer. Tu peux le télécharger et te faire une idée tout de suite.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #603
    Même si tout n'est pas montré dans une vidéo de 10 minutes on ne spécule pas sur du rien, le faites que les zombies réagisse pas des masses on le voit bien sur la vidéo et d'ailleurs au passage je me suis décidé à prendre DayZ en voyant une vidéo justement parce que l'ambiance était directement visible, comme l'inventaire pourri. Pis bon si on pouvait pas spéculer sur les vidéos/images du jeu on parleraient pas de grand chose jusqu'à la sortie du jeu ...

  4. #604
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Même si tout n'est pas montré dans une vidéo de 10 minutes on ne spécule pas sur du rien, le faites que les zombies réagisse pas des masses on le voit bien sur la vidéo et d'ailleurs au passage je me suis décidé à prendre DayZ en voyant une vidéo justement parce que l'ambiance était directement visible, comme l'inventaire pourri. Pis bon si on pouvait pas spéculer sur les vidéos/images du jeu on parleraient pas de grand chose jusqu'à la sortie du jeu ...
    Non mais bien sur que l'on peut faire des spéculations divers avant la sortie du jeu, c'est normal hein on est sur un forum , mais bon les conclusion hâtives du genre " c'est de la merde " ou bien " c'est nul " , alors même que l'on a pas vu grand chose , je pense que c'est ce que voulais dire Zorglomme .

  5. #605
    Sauf que si vous regardez bien il n'y a pas de "ce jeu est nul" ou "c'est de la merde" mais plutôt du "je suis pas convaincu" ou "je le sens pas trop" ou encore "vu Warinc j'ai peur pour WarZ" donc voila moi perso je vois rien de choquant dans les commentaires pour le moment juste des gens qui partage leurs impressions et leurs ressentis ni plus, ni moins. :D

  6. #606
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais bien sur que l'on peut faire des spéculations divers avant la sortie du jeu, c'est normal hein on est sur un forum , mais bon les conclusion hâtives du genre " c'est de la merde " ou bien " c'est nul " , alors même que l'on a pas vu grand chose , je pense que c'est ce que voulais dire Zorglomme .
    Oui. Même si Hasunay a raison aussi dans son message ci-dessus. Plus clairement : les vidéos de DayZ font rarement envie, et celles qui font envie (à base d'hélicos et de voitures) représentent 0,1% du gameplay de DayZ, donc ne sont pas illustratices du gameplay réel du jeu. Sûrement comme les vidéos actuelles de WarZ. Je me souviens de la vidéo qui m'a fait acheter Arma pour DayZ : une vidéo de merde de 10mn où le mec fait rien, il va juste dans un hôpital et il se passe strictement rien. J'ai trouvé ça moche et rigide, mais c'est les possibilités que j'ai imaginé qui m'ont poussé à franchir le pas. Bref, comme WarZ : ça va peut-être être moche et mal branlé, ce qui n'est pas différent de DayZ. Reste à voir les mécaniques de jeu, qui n'ont pas encore été dévoilées il me semble.

    Et petite ironie : sur la page d'avant, quelqu'un dit que les bruits de pas sont beaucoup trop fort dans WarZ. Marrant, parce que je m'étais dit exactement la même chose de DayZ en regardant des vidéos avant de m'y mettre. Comme quoi...

  7. #607
    Déjà, on est sûr d'une chose : pas de modèle ballistique.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #608
    tu veux dire que les balles ne subissent pas la gravité sur les longues portées ou alors tu parles d'autre chose ?

  9. #609
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Déjà, on est sûr d'une chose : pas de modèle ballistique.
    Tu as l'air de penser que c'est lié au moteur, je t’arrête tout de suite c'est pas forcément le cas (même si ça peut l'être).

    Maintenant une question que je me pose c'est, quelle est l'importance d'un modèle balistique dans un jeu où tu affronte des ennemis qui attaquent exclusivement au corps-à-corps?
    La gestion du recul me semble bien plus importante par exemple.

  10. #610
    Et pour le PVP ? Du snipe sans gestion de la ballistique, ça rend la chose un peu trop facile.

  11. #611
    Enfin ils voulaient pas faire des vidéos complètes avec des choix à faire pour voir la suite (un peu comme un livre dont on est le héros en vidéo?) parce que, soit disant ils voulaient que le jeu nous fasse une belle impression et et qu'ils étaient pas pressés?

  12. #612
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    tu veux dire que les balles ne subissent pas la gravité sur les longues portées ou alors tu parles d'autre chose ?
    Oui, les principaux effets en jeu sont liés au trajet de la balle : temps + chute de la balle. On peut ajouter la dérive liée au vent, mais même arma ne l'inclut pas de base, donc ...
    Ensuite, il y a les effets rigolos : ricochets, fragmentation ...

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    [...] je t’arrête tout de suite c'est pas forcément le cas (même si ça peut l'être).
    Merci de ces précisions Sylvine :D

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Maintenant une question que je me pose c'est, quelle est l'importance d'un modèle balistique dans un jeu où tu affronte des ennemis qui attaquent exclusivement au corps-à-corps?
    La gestion du recul me semble bien plus importante par exemple.
    Que les ennemis affrontent uniquement au corps à corps n'implique pas que tu doives faire de même. Surtout pas en fait, puisque le seul avantage qui t'es laissé c'est de les attaquer de loin. Sinon, autant jeter toutes ces belles armes surmontées de brillants accessoires et n'utiliser que la batte à clous, comme dans DayZ (et la hache).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #613
    Enfin bref on patauge sur ce forum quand même. Moi je sais pas vous mais j'en ai un peu marre d'attendre. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur fausses annonces de dates en bois.
    On devait avoir une béta moi d'aout et la gold en oct/nov, et la mi-septembre on a droit à 2 po'v vidéos de l'alpha de je ne sais quand...

    Moi je suis blasé, on se reparle dans 6 mois quand ils sortiront leur béta.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #614
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Que les ennemis affrontent uniquement au corps à corps n'implique pas que tu doives faire de même. Surtout pas en fait, puisque le seul avantage qui t'es laissé c'est de les attaquer de loin. Sinon, autant jeter toutes ces belles armes surmontées de brillants accessoires et n'utiliser que la batte à clous, comme dans DayZ (et la hache).
    On est tout à fait d'accord mais ne pas avoir de modèle balistique réaliste n’empêche absolument pas d'avoir du challenge à engager des cibles à grande distance.

  15. #615
    Tru.dat.
    Il suffit que la lunette tremble comme une truie et voilà.

  16. #616
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Enfin bref on patauge sur ce forum quand même. Moi je sais pas vous mais j'en ai un peu marre d'attendre. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur fausses annonces de dates en bois.
    On devait avoir une béta moi d'aout et la gold en oct/nov, et la mi-septembre on a droit à 2 po'v vidéos de l'alpha de je ne sais quand...

    Moi je suis blasé, on se reparle dans 6 mois quand ils sortiront leur béta.
    Joue à Warinc pour patienter

  17. #617
    lol, le pire c'est que je l'ai télécharger la semaine dernière et toujours pas lancé!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #618
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On est tout à fait d'accord mais ne pas avoir de modèle balistique réaliste n’empêche absolument pas d'avoir du challenge à engager des cibles à grande distance.
    75% du challenge est procuré par un modèle balistique réaliste.

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Il suffit que la lunette tremble comme une truie et voilà.
    Effet un peu cheap pour ajouter artificiellement de la difficulté. On pourrait aussi dégrader la qualité visuelle au delà de 300m par un effet de flou

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    lol, le pire c'est que je l'ai télécharger la semaine dernière et toujours pas lancé!
    \o/ Derf derf derf \o/
    (je t'encourage)
    Dernière modification par la Vieille ; 21/09/2012 à 06h55.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #619
    Non Hasunay je te déteste en fait

    J'allais me coucher je demandais rien à personne... et la je lis ton message... et je me dit "bon allez je lance rapide".

    Déjà il me balance 800mo de maj, avec l'updater qui se bloque, que tu dois couper et relancer pour qu'il continue à updater.

    Alors le jeu se lance, point positif l'interface est claire et propre, c'est des gros boutons, mais au moins c'est pas bordélique impossible de se paumer.

    Et la je lance une partie rapide... et au début ca fait "ouchhhhh"
    Ca met une petite claque graphique de retour vers le futur genre on va en 1988 Doc!

    Non voila c'est un expérience, je venais de jouer a des jeux assez moderne avant, la ca fait bizarre. Après j'avoue j'ai joué 1h facile, j'ai enchainé les parties jusqu'au level 10.
    Car je sais pas si c'est fait expert, mais j'ai poutré tout le monde, j'était 1ier à chaque fois du classement.
    Alors le fieling est bizarre, les armes son un peu space... je peux pas dire que c'est nul ou mauvais, c'est différent...

    Après petit point positif, niveau level design et carte c'est pas trop dégueulasse, ca fait des jolies extérieur avec de la végétation tousa tousa. En restant dans un cardre technique 2008/2009.
    Par contre oui les animations sont bien pourrave, et body awarness et les collisions sont un peu à la rue.
    Mais bon si il retravaille bien le trucs ca peu passer.

    Je part du principe qu'un jeu de type "MMO" est tjrs un peu moins techniquement qu'un jeu solo.

    Mais bon je suis pas sure de relancer une partie de Warinc, c'était mignon pour un 1ier run, mais faut pas déconner.

    Par contre pas de pré-commande pour moi, la faut vraiment qu'ils fassent leur preuves, je laisse les autres essuyer les plâtres sur la béta

    Et surtout c'est très orienté achète des trucs en plus avec des vrais $, je suis aller jusqu'au level 11, j'ai jamais rien débloqué que je puisse équiper sans lâcher de la tune (ou alors j'ai mal compris). Bon c'est le principe d'un F2P, WarZ sera payant au départ, mais méfiance quand même.

    Bon voila couché à 2h30, la je suis éclaté au boulot! Je ne te remercie pas Hasunay!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #620
    La vrai question, pendant que c'est frais dans ton souvenir, c'est : est-ce que les vidéos que l'on nous a montrées de WarZ ont/auraient pu être faites avec War Inc tel que tu y as joué ou est-ce que tu remarques une différence/amélioration ?

  21. #621
    Tel quel je pense pas. Franchement niveau environnement et décors c'est quand même plus propre. Après bon j'ai pas testé des maps "foret" dans le même genre hier soir, quoi que une map jungle/ile asiatique assez jolie.
    Niveau végétation c'est sympa.
    Après bon WarInc le hud est super présent, ca choque un peu au début. La avec presque rien ca change pas mal de chose.

    Mais oui honnêtement je pense que les vidéos de WarZ aurai pu très bien être fait direct avec le moteur de WarInc. Ils ont juste changé la map.
    Le changement d'arme instantané c'est pareil.
    La partie usine de la vidéo WarZ colle parfaitement à WarInc qui niveau intérieur et maison est plutôt pauvre. Et oui il y a exactement le même son quand tu marches sur une plaque en métal.

    Non mais le moteur de WarInc n'est pas non plus une merde sans non, reste à savoir si ils arrivent à en faire un mmo-survival.

    Mais c'est vrai que globalement avec les moteur de WarInc tu peux en effet faire la map montré en vidéo, avec juste quelques zombie en plus.

    Il y a juste l'interface pour interagir avec les objets qui est quand même bcp plus propres sur WarZ.

    De toute manière tout les screens on était fait le moteur, donc on peut faire des mises en scène sympa, maintenant reste à savoir si hors mise en scène on peut faire un vrai jeu sympa.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #622
    Ahaha désolé moi c'est Testoide qui ma fait le coup :D Nan mais au moins ça remet permet de se faire une petite opinion sur l’équipe de dev, s'il utilise sans amélioration le moteur de Warinc ça va vraiment donner un truc bizarre et l'ambiance aura plutôt intérêt à être au top sinon préparer les mouchoirs. Moi mon plus gros problème c'est vraiment le feeling des armes que je trouve personnellement mauvais :D

  23. #623
    Hop hop hop les gens, 3 nouvelles video :
    Celle la que je n'ai pas vu :

    Une video en ville :

    Une video , de 20 minute commenté par les dev, chez IGN :

  24. #624
    La première vidéo, ils lui ont cassé les jambes au mec qui rampe ou bien

    Et sinon aucun recule sur les armes seriously ?

    Après les notes et le système de barricade qu'on peut faire soi même est intéressant.
    Dernière modification par Siscka ; 22/09/2012 à 01h14.

  25. #625
    Ils ont fait ça en 2 ans?
    Et ben...

    Je suis bien refroidis moi.
    Deux trois features me semblent bien sympathiques (les notes, pouvoir se battre avec la lampe).
    Mais c'est tellement du détail. En plus dans la première vidéo, l'action ram à mort non?

    Ils sont super laid les Z, 2 skins pour tous, une animation en tout.
    Je vois pas 2 ans de travail là.

    Sinon ils racontent quoi dans l'interwiew, je comprends rien!

  26. #626
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    75% du challenge est procuré par un modèle balistique réaliste.
    Non.

    Rien que garder son viseur sur une cible mobile à longue distance, c'est pas facile.
    Ensuite les armes à longue distance ont généralement une cadence de tir faible et/ou peu de munitions par chargeur. Sans parler du rechargement manuel qui te fait enlever l’œil de la lunette.
    Tu rajoute un simple effet de respiration avec la lunette qui bouge comme dans le premier CoD venu et ça devient vraiment chaud.

    Je parle même pas de l'effet tunnel qui va t’empêcher de repérer le zombie qui t'arrive dans le dos.

    Donc non, compenser un peu son tir en hauteur c'est certainement pas 75% de la difficulté (sauf si vraiment tu veux que ça le soit).

  27. #627
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non.
    Pas de soucis Sylvine, ça me dérange pas


    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Sinon ils racontent quoi dans l'interwiew, je comprends rien!
    Pareil, j'ai rien compris non plus
    Dernière modification par la Vieille ; 22/09/2012 à 08h03.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #628
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ils ont fait ça en 2 ans?
    Et ben...
    Personnellement j'y ai jamais cru a cette histoire de 2 ans ... Sinon j'attend pas grand chose du titre mais faut peut-être pas l'enterrer si vite gardez une lueur d'espoir :D

  29. #629
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Personnellement j'y ai jamais cru a cette histoire de 2 ans ... Sinon j'attend pas grand chose du titre mais faut peut-être pas l'enterrer si vite gardez une lueur d'espoir :D
    Le jeu n'est qu'en alpha hein (même pré alpha si j'ai bien compris l'interview ) .

  30. #630
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pas de soucis Sylvine, ça me dérange pas
    Tu refuse le débat sale couard?!

Page 21 sur 141 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •