Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 141 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4225
  1. #541
    http://forums.thewarz.com/attachment...5&d=1346825196

    Les effets de lumières ont pas l'air dégueux mais le FOV

  2. #542
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ça peut quand même p'tet être bien, le moteur d'Arma 2 est ultra repoussant pour une bonne partie des joueurs et pourtant.
    Moui ... J'aurais préféré qu'on arrête de comparer DayZ et WarZ, mais tant que les devs eux mêmes se prêteront à ce petit jeu, je pense qu'on est en droit d'embrayer de même. Donc ... Si le moteur d'arma est repoussant, c'est à cause de quoi à ton avis ? Son réalisme ? Son aspect graphique ? Le fait que toute interaction avec l'environnement soit scriptée ? Ses bugs ?

    Et de la même manière, j'imagine que le moteur de War Inc. paraîtra repoussant à bien des joueurs ...

    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Vu le succès de DayZ, ça m'étonnerait que les grosses team de développeurs passent à côté des jeux zombies sandbox.
    A mon avis, c'est surtout à des jeux "infectés" sandbox auxquels on va avoir droit ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #543
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Moui ... J'aurais préféré qu'on arrête de comparer DayZ et WarZ, mais tant que les devs eux mêmes se prêteront à ce petit jeu, je pense qu'on est en droit d'embrayer de même. Donc ... Si le moteur d'arma est repoussant, c'est à cause de quoi à ton avis ? Son réalisme ? Son aspect graphique ? Le fait que toute interaction avec l'environnement soit scriptée ? Ses bugs ?
    La maniabilité du jeu assurément.

    C'est vivable sur une simulation un peu lente ou les affrontements se font de loin mais clairement pour un truc où tu défouraille du zombi à bout portant, parfois en intérieur, n'importe quel moteur de FPS arcade serait beaucoup plus adapté.

  4. #544
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    [...] pour un truc où tu défouraille du zombi à bout portant, parfois en intérieur, n'importe quel moteur de FPS arcade serait beaucoup plus adapté.
    C'est la raison pour laquelle, si WarZ ressemble à ce que tu dis, ce n'est pas le jeu que j'attendais. Si on fait un peu d'archéologie et qu'on remonte aux premiers posts du topic, même s'il s'agissait de wishfull thinking, on se rend compte que ce n'est pas non plus ce que les joueurs attendaient.

    Remarque, en un sens c'est tant mieux puisqu'on aura deux jeux qui s’adresseront à deux publics différents. Il va y avoir de l'affrontement de fanboy, je le sens ^^
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #545
    Quelque chose qui sens pas bon du tout... Le jeux sera un Pay to Win d'après les développeur. Quand on mourra on perdra tout y compris les objets débourser avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

  6. #546
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Quelque chose qui sens pas bon du tout... Le jeux sera un Pay to Win d'après les développeur. Quand on mourra on perdra tout y compris les objets débourser avec de la monnaie sonnante et trébuchante.
    Non les dev's on bien précisé que le jeu ne sera pas un pay to win :
    3) Items that are available for Gold Coins ( only currency that you can both obtain by playing game or by buying using real world money ) are mostly cosmetic items like Hats, character appearance customizations, things like chem lights, flares, etc - ie something that can enhance your visual game experience, but will not give you advantage in a game world. There're very few items that sold for GC that are equivalent to items that can be found in a game world, but they are not adding any disbalance to the game ( yes, yes we've checked ).
    Après oui, TOUT les objets y compris ceux acheté avec de la monnaie réel seront perdu si on meurt .
    Et hop 2 nouvelles images :



  7. #547
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est la raison pour laquelle, si WarZ ressemble à ce que tu dis, ce n'est pas le jeu que j'attendais. Si on fait un peu d'archéologie et qu'on remonte aux premiers posts du topic, même s'il s'agissait de wishfull thinking, on se rend compte que ce n'est pas non plus ce que les joueurs attendaient.

    Remarque, en un sens c'est tant mieux puisqu'on aura deux jeux qui s’adresseront à deux publics différents. Il va y avoir de l'affrontement de fanboy, je le sens ^^
    J'ai pas dis que le jeu devait ressembler à Serious Sam non plus mais dans un jeu contre des ennemis qui n'attaquent qu'au corps à corps et où tu dois visiter des intérieurs, avoir un personnage réactif me semble primordial.
    Après tu peux avoir du gros recul sur les armes par exemple, ça empêche pas.


    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Après oui, TOUT les objets y compris ceux acheté avec de la monnaie réel seront perdu si on meurt .
    Oh putain, soit vraiment ils les vendent à prix ridicule, soit je prédis un gros bide à ce niveau.

    En ce qui me concerne il est hors de question de débourser le moindre centime pour un truc que je pourrais perdre à n'importe quel moment.
    S'ils ont peur de casser l'équilibre du jeu, ils ne font que des items cosmétiques que tu garde.

  8. #548
    Vu l'orientation très "money money" de Warinc faudra quand même faire attention, moi je surveille le projet mais c'est sur que je serais pas dans les premier à se lancer dans l'aventure, d'ailleurs bravo aux courageux qui le feront :D

  9. #549
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Oh putain, soit vraiment ils les vendent à prix ridicule, soit je prédis un gros bide à ce niveau.

    En ce qui me concerne il est hors de question de débourser le moindre centime pour un truc que je pourrais perdre à n'importe quel moment.
    S'ils ont peur de casser l'équilibre du jeu, ils ne font que des items cosmétiques que tu garde.
    Sachant que les objets dispo en boutique pourront aussi être obtenus dans le jeu .

  10. #550
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Sachant que les objets dispo en boutique pourront aussi être obtenus dans le jeu .
    Tous ?
    Si oui, effectivement la perte des objets serait justifiée, mais çà risque de rebuter plus d'un à mettre la main au porte-monnaie.

  11. #551
    Ce jeu est profondément sexiste, on ne voit aucune femelle zombie sur les screens depuis le début.
    Sans déc, y'a une raison à ça ?

  12. #552
    Citation Envoyé par Piratatouille Voir le message
    Ce jeu est profondément sexiste, on ne voit aucune femelle zombie sur les screens depuis le début.
    Sans déc, y'a une raison à ça ?
    Non non il y en a . (on en voit sur la video il me semble)

  13. #553
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Vu l'orientation très "money money" de Warinc faudra quand même faire attention, moi je surveille le projet mais c'est sur que je serais pas dans les premier à se lancer dans l'aventure, d'ailleurs bravo aux courageux qui le feront :D
    Si on ne débourse pas un centime, ça va, on pourra supporter un jeu un peu moisi une semaine. ^^

  14. #554
    Ouais enfin il coûtera quand même 30euro et si c'est vraiment un jeu moisi pour moi c'est 30euro de trop XD

    Enfin leurs item shop risque de bider très fortement, déjà si les objets peuvent être obtenu en jeu ça limite les gens prêt à investir dedans mais si en plus on risque de les perdre à tous moment à cause d'un bandit ou d'un z ...

  15. #555
    On pourra acheter des trucs cosmétiques, donc qui ne seront pas forcément dans le jeu. Sinon ils sont vraiment très cons, et ça m'étonnerait.

  16. #556
    Bah j’espère pour eux mais quand bien même qui achèterait, admettons, un Ak-47 pour, disons, 40 centimes avec une durée de vie d'une heure ou deux ? Parce que forcement ceux qui achèterons des armes/objets seront focus par les autres joueurs, personnellement je trouve ce système assez bancale.

  17. #557
    Surtout que ce qui serait cool, c'est un système de personnalisation tout simplement...
    Là en l'état, j'avoue que c'est injuste pour ceux qui auront dépensé leur thune IRL.

  18. #558
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Surtout que ce qui serait cool, c'est un système de personnalisation tout simplement...
    Là en l'état, j'avoue que c'est injuste pour ceux qui auront dépensé leur thune IRL.
    Bof faut plutôt prendre ça comme un consommable je pense, un peut comme acheter des bonus XP ou des potion quoi .

  19. #559
    Ils auront dépensé leur thune en connaissance de cause, je vois pas ou est le problème. Ça me semble pas mauvais comme système au contraire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #560
    Ouais enfin une potion ou un boost xp c'est utile alors que là tu prends un ak si tu te prends une balle entre les deux yeux c'est de l'argent complètement perdu.

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ils auront dépensé leur thune en connaissance de cause, je vois pas ou est le problème.
    Ça c'est sur mais la question est combien sauteront le pas ?

  21. #561
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ouais enfin une potion ou un boost xp c'est utile alors que là tu prends un ak si tu te prends une balle entre les deux yeux c'est de l'argent complètement perdu.



    Ça c'est sur mais la question est combien sauteront le pas ?
    Ceux qui n'ont pas le temps de trop s'investir dans le jeu peut être ?

  22. #562
    Bah faut pas acheter ce genre de jeu alors parce que je trouve ça vraiment très con d'acheter du stuff que tu gardera même pas une heure ... Déjà que de DayZ dès que t'as un peu de stuff sympa on te focus alors j'ose même pas imaginez ce que donnerais avec un mec qui vient d'acheter du stuff.

    Autant un boost d'xp pour ceux qui n'ont pas le temps de trop jouer je comprend, autant du stuff à durée de vie très limité ...

  23. #563
    La viabilité de ce système dépend simplement du prix des items. Je pense qu'il faut voir ça comme un "budget" total, et pas seulement un achat d'équipement. Tu mets X euros tous les mois dans le titre pour pouvoir jouer régulièrement avec du matos.

  24. #564
    Moi je trouve ça déjà bien abusé de refourguer un item shop (cosmetique ou non) dans un jeu à 30 euros avec des serveurs dédiés. Qu'ils fassent payer des environnements ou des extensions à la suite, pourquoi pas, mais là ça donne vraiment l'impression que les devs cherchent le fric à tous les niveaux.

  25. #565
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Déjà que de DayZ on te focus
    Fixed .

  26. #566
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi je trouve ça déjà bien abusé de refourguer un item shop (cosmetique ou non) dans un jeu à 30 euros avec des serveurs dédiés. Qu'ils fassent payer des environnements ou des extensions à la suite, pourquoi pas, mais là ça donne vraiment l'impression que les devs cherchent le fric à tous les niveaux.
    Guild Wars 2 le fait alors qu'il est adulé par tous. Et c'est que cosmétique, je vois pas le problème.

  27. #567
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Fixed .
    Oui mais nan sans stuff on gagne bien une bonne grosse demi-seconde de vie supplémentaire XD


    @Casimir

    Dans GW2 c'est très simple d'acheter des gemmes contre de l'argent ingame et surtout les objets ne disparaisse pas après la mort de ton personnage^^. Si WarZ se base sur le même système (possibilité d'achat sur l'item shop avec de l'argent ingame) alors ce sera bien sinon ce sera quand même bien limite, mais bon on spécule beaucoup pour le moment mieux vaut attendre la sortir :D

  28. #568
    D'un autre coté on perd son stuff si on attaque mal un mec armé d'un AK, donc c'est aussi du temps perdu pour l'attaquant, non ? Il voit un mec avec un AK, il lui court dessus avec sa batte de base ball, il crève la bouche ouverte... Super... recommence le jeu sans même ta batte de baseball.

    Le mec qui achête un AK c'est un mec qui veut pas perdre 5 heures de jeux à faire du grinding pour récupérer une arme qu'il peut perdre 10 secondes après.

    Ça me choque même pas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #569
    Non mais les gars, si vous lisiez un peu le topic, vous verriez qu'au vu des infos qu'on nous a donné pour le moment, il n'y aurait aucune arme achetable avec du gold (cash). Ca vous ferez du mal de lire un peu?

    Alors ok, je veux bien qu'un dev' puisse retourner sa veste, mais là vous parlez d'une hypothétique feature que les devs ont réfuté. Vous avez pas l'impression de pisser dans un violon par hasard?

  30. #570
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    , mais bon on spécule beaucoup pour le moment mieux vaut attendre la sortir :D

Page 19 sur 141 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •