Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 141 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141
Affichage des résultats 4 201 à 4 225 sur 4225
  1. #4201
    ce jeu a un rendu dégueulasse en triple écran par contre je constate de net progrès sur :

    les textures
    la fluidité
    la recherche serveur
    les différents types de zombies
    l'ambiance sonore

    je me rappel plus très bien et je ne sais pas si on est en colorado V2 mais c'est un net progrès pour quelqu'un qui n'as pas jouer depuis 4 mois bref j'ai tester 10 minutes ... je dirais : A tester un peu plus !

  2. #4202
    Sans déconner à ce point ?

    Et quand tu te log tu te fais toujours headshoter par 10 snipers planqués autour des zones de spawn ?

    Et il faut toujours passer par un VPN pour lancer le jeu ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #4203
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sans déconner à ce point ?
    C'est pas transcendant non plus mais c'est pas désagréable

    Et quand tu te log tu te fais toujours headshoter par 10 snipers planqués autour des zones de spawn ?
    Sais pas pour le moment je suis aller sur private server tagger PVE histoire de faire un tour mais je suppose que sur les public ça doit être le cas, les cons ça change pas de spot

    Et il faut toujours passer par un VPN pour lancer le jeu ?
    euh non, j'ai même pas eu d'erreur a l'update

  4. #4204
    Le jeu est à -75%, comme le % des cheaters dans le jeu


  5. #4205
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    euh non, j'ai même pas eu d'erreur a l'update
    Bah quand j'ai gagné le jeu via un steamgift, on était en mai je crois. A ce moment, moi comme plusieurs centaines de joueurs ne pouvions pas lancer le jeu, car le serveur et le launcher ne se répondaient plus. Il fallait utiliser un VPN pour se logger en faisant croire au jeu que tu étais en Allemagne ou en Roumanie.

    Les topics avaient beau se multiplier sur le forum officiel et celui de Steam, aucune réaction des développeurs. Je suis revenu sur le jeu après un premier essai un mois après, c'était pas réparé, donc depuis j'ai lâché l'affaire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #4206
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Le jeu est à -75%, comme le % des cheaters dans le jeu
    Ben après discussion avec des gens IG la masse de cheateur a vraiment bcp diminuée depuis la mise en place de punkbuster ( les soucis de kick se sont multipliés par contre ) j'ai pas encore mis les pieds sur serveur public !

  7. #4207
    Ya encore des survivants?
    Je serais bien tenter de faire une partie avec les canards pendant les vacances afin de faire les con en voitures. :D
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #4208
    Bah ecoute si un soir ta envie de (re)jouer, je suis partant :D .

  9. #4209
    Je viens de voir le mail comme quoi les serveur stronghold seraient dispo.

    Des retours ?

  10. #4210
    aux dernières nouvelles, il ne reste que les cheaters sur le jeu. Du coup je ne prend même pas la peine de reinstaller pour voir...

  11. #4211
    Des joueurs de la première heure encore ici ?
    Une envie de le relancer parce que parait qu'il s'est pas mal amélioré mine de rien, qu'est ce qui a changé ?

    J'ai l'impression d'avoir perdu mes persos, d'avoir gagné de l'argent IG.
    C'est quoi fondamentalement les différences entre tout les types de serveurs ?
    Plus de choix hardcore ou non à la création d'un perso ?
    Toujours attendre 1h pour jouer quand on meurt ?

    (je pourrais répondre si personne n'y répond après des recherches/tests ^^)

  12. #4212
    Je viens de rejouer quelques heures et ça c'est pas mal amélioré. C'est toujours aussi moche, ça scintille pas mal chez moi. Il y a un système de craft que je n'ai pas testé (on peut trouver des plans). Les zombies sont plus ou moins pareils, mais ils sont en nombres et sont une vrai menace. La gestion de la santé est un peu plus poussé qu'au début. Il est possible de saigner et la vie descend jusqu'à mourir si on ne trouve pas de bandages à temps. Il y a un icone également de "radiation", mais je ne sais pas si c'est implémenté. Pour les véhicules, j'ai lu qu'ils étaient là, mais pas encore vu.

    Il est possible de construire des barricades, etc. Je suis tombé sur des toits plats de petites maisons superbement aménager avec ça. Est-ce que c'est les joueurs ou c'est dans la map de base, je ne sais pas

    Ma session s'est terminé tué par un zombie, mais j'ai réussi à avoir pas mal de matos. Bonne surprise en soi, je relancerais pour voir un peu. Et je n'ai pas croisé un tricheur tout ce temps. Et on voit pas mal de lignes dans le chat global du genre : "machin à été banni par le système de triche".

  13. #4213
    Si il y'a quelques joueurs motivés pour se faire une petite session, histoire de voir si il y'a moyen de rentabiliser les 10€ investis dans cette daubasse, j'suis dispo'.
    En espérant que les nouvelles features rendent le jeu plus attrayant.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    Si il y'a quelques joueurs motivés pour se faire une petite session, histoire de voir si il y'a moyen de rentabiliser les 10€ investis dans cette daubasse, j'suis dispo'.
    En espérant que les nouvelles features rendent le jeu plus attrayant.
    Je serais de même dispo pendant les vacances.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #4215
    J'ai testé vite fait hier.

    A priori y a un système de craft et d'arbres de skill, mais pas réussi à tester.
    Pas mal de zombies, qui sont plutôt "aveugle" par contre, et pas très dur à tuer même à la lampe torche.
    Du loot à foison.
    Des véhicules que je n'ai pas vu.
    Graphiquement ça va, y a pire et y a mieux.
    Par contre niveau animation, c'est rigide, le feeling est super mauvais.
    20 minutes de CD pour rejouer avec son perso.

    Bref au final désinstaller, le Day Z même si il est pas mal buggé le feeling y est largement mieux.

  16. #4216
    edit : J'ai réussi à récupérer mon compte.

    Edit 2 : loul.



    Edit 3 : Enfaîte mon compte a été lock à cause d'une ip inhabituelle.
    Dernière modification par Saeko ; 14/04/2014 à 12h39.

  17. #4217
    Pareil, mais ça se récupère assez vite.

  18. #4218
    http://www.nofrag.com/2014/mai/08/45080/

    Plutôt que de sortir une nouvelle carte et une énorme mise à jour pour Infestation, les développeurs ont décidé de créer un deuxième jeu en parallèle. La bonne nouvelle, c'est qu'il sera offert à tous ceux qui possèdent déjà Infestation.

    Pour y jouer, il sera nécessaire de télécharger un autre client, de se recréer un compte et c'est tout ! Cette nouvelle version contiendra une carte différente et un gameplay remodelé : une vue à la troisième personne moins précise, moins de saloperies pay 2 win (on pourra respawner immédiatement sans avoir à payer), moins d'armes disséminées sur la carte, un système de commerce entre joueurs, etc.

    On ne sait pas encore quand ce nouvel Infestation sera disponible, mais il y aura un accès anticipé pour ceux qui ont achetés des GC pour plus de 10€.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #4219

  20. #4220
    Infestation ? The War Z ?
    Ça n'a aucune rapport avec le jeu World War Z si ?
    http://www.jeuxactu.com/world-war-z-...itt-113948.htm

  21. #4221
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Infestation ? The War Z ?
    Ça n'a aucune rapport avec le jeu World War Z si ?
    http://www.jeuxactu.com/world-war-z-...itt-113948.htm
    Rien a voir, The war Z c'est d’ailleurs pris un procès au cul à l'époque (du au film/bouquin World War Z) et a changé de nom suite à ça.

  22. #4222
    Aaaah oui, ça me revient !!!
    Merci

  23. #4223
    Attends j'comprends pas.
    On commente des news de 2014 comme si ca allait sortir demain ? C'est ca le concept ici ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #4224
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Attends j'comprends pas.
    On commente des news de 2014 comme si ca allait sortir demain ? C'est ca le concept ici ?
    C'est une nuée de bots, faut juste modobell et prier pour qu'ils soient dégagés rapidement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4225
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est une nuée de bots, faut juste modobell et prier pour qu'ils soient dégagés rapidement.
    Merci, effectivement ça avait proliféré ici et on avait rien vu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •