Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 141 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4225
  1. #3091
    yep mais j'ai creer un perso exprés hier. Faut repayer des slot pour y intégrer les perso, le truc p@m@l c'est qu'on peux payer en GC donc tout le monde peux participer un peu Sinon Ingame ils ont apparemment retirés les petits triangles bleue de localisation des perso du clan c'est un peu crappy parce que allais éviter clairement qu'on se tire dessus

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bon ben première partie, j'ai survécu 5 minutes.
    Nuit noir, je me dirige vers une ville, déjà je me tape un sursaut en entendant tiré dans la ville, le bruit des armes est vraiment bien foutu.
    Bref je m'approche en mode furtif dans la ville, fais les 2-3 première baraques en entendant tirer dans tous les sens à quelques dizaines de mètres. Rien de spécial des chips de la flotte, bref toujours avec ma lampe ( d'ailleurs on peut pas l'éteindre ? Obliger de me balader avec un soda en main pour pas être visible à 10 bornes )

    J'entends des zombies en entrant dans une habitation, on voit vraiment rien, les bruits de zombies me faisait bien flipper, je ne vous le cache pas j'étais en train de me pisser dessus avec ma lampe en main.
    Je repère ou ils sont, je contourne, je me retrouve le long d'un bâtiment très long, me dis bon allez tant pis je cours, à peine arriver à l'angle qu'un mec m'attendais j'ai pris 2 balles.

    L'ambiance à l'air vraiment sympas, bon par contre vu comment ça canarde dans tous les sens ( 5 minutes de jeu déjà entendu une dizaine d'échange de tirs ) c'est chacun pour soi, avec ou sans arme, à poil ou surtstuffé tu te fais quoi qu'il arrive dégommer par le premier venu.
    Bon allez j'y retourne
    Comme je t'ai dit en PM, test sur les serveur peu peuplé et aide toi de la map qu'a poser zorglomme pour évaluer dans quel type de zone tu te trouves ... pour les Z vise bien la tete ou un peu au dessus sinon tu les tombes pas

    Enjoy !!

  2. #3092
    Ouais, ben j'étais sur un serveur avec 20 de pop. là, je tombe sur du stuff à clearview d'un mec qui s'est fait descendre visiblement, je récup' flingue pompe marteau enfin un peu de tout..
    2 minutes après je vois un mec se faire courser par un zombie par là ou je suis arrivé, de la foret donc, je le suis discrètement et j'le vois se réfugier sur une voiture, j'me dis bon lui il doit être à poil, comme moi 2 minutes plus tôt.
    Comme un niais je lui demande si il est friendly, il me répond oui, je lui dis viens vers moi si tu es réellement friendly ( pour que j'analyse si le mec est armé ou pas ) et là je me suis justement mis à découvert pour qu'il me voit ( 30 secondes après car j'étais bien planqué huhu ), il se ramène avec son zombie au cul, se met sur un camion cette fois-ci. Il fait nuit je vois vraiment rien j'arrive pas à voir si il a quelque chose sur lui, bref je m'approche, je vise le zombie pour l'aider, lui colle une balle dans la tête et l'autre me sort un pompe, couché sur son camion et m'en colle une dans le crâne...

    Première fois que j'essaye de ne pas faire le lâche à tirer sur n'importe qui et je me fais baiser bien comme il faut. Je sais à quoi m'en tenir maintenant, dès que je suis armé je tire sur tout ce qui passe dans mon champs de vision, il aura beau gueuler qu'il est friendly qu'il a rien qu'il est le mec le plus gentil du monde je lui viderai mon chargeur dans la bouche point barre.
    C'est quand même dommage, du coup c'est un cercle vicieux, quelqu'un se fait avoir lâchement une fois, voir deux, mais pas trois. Et tu te retrouves donc avec du deathmatch pure et dure, aucune moyen de coopérer et de progresser avec quelqu'un qui est tout seul
    Bon j'irais pas jusqu'à dire je suis friendly pour que le mec se ramène et que je le dessoude, c'est digne d'un trou du cul de 12 piges, mais en revanche il pourra dire ce qu'il veut la sanction sera la même.

  3. #3093
    t'apprend vite Faut pas laisser les inconnus approchés ! Tout ce qui n'est pas canard c'est des bâtards /slogan .. a la rigueur t'es pas obligé de les tuer tu leur dit juste de se casser avant que tu les dessoudes

  4. #3094
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    t'apprend vite Faut pas laisser les inconnus approchés ! Tout ce qui n'est pas canard c'est des bâtards /slogan .. a la rigueur t'es pas obligé de les tuer tu leur dit juste de se casser avant que tu les dessoudes
    Non, je suis un prédateur maintenant
    Au pire le mec que je vois VRAIMENT à poil, en plein jour et qui est à 50 mètre minimum, je l'épargnerais peut être.

  5. #3095
    Il faut vraiment que j'arrête de vous lire, ce jeu me tente de plus en plus mais pas envie de dépenser des sous pour rien (c'est pas être radin, c'est préféré gâter mes deux gosses), et puis de toute façon même pour 11€ ma banquière ferait la gueule
    Mais il est vrai qu'il doit y avoir une sacré ambiance. Je pense pouvoir y retrouver certaines sensations de STALKER. D'ici quelques mois j'espère pouvoir me faire ce plaisir et m'essayer à ce jeu ainsi que vous rejoindre chers CANARmarades.
    En attendant bon jeu à vous
    Dernière modification par mafioso-78 ; 14/12/2012 à 15h19.

  6. #3096
    WarZ en une vidéo, et je vous conseille de mettre le son c'est magique.


  7. #3097
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    WarZ en une vidéo, et je vous conseille de mettre le son c'est magique.

    "90 mêtres... 80 mêtres! Puté il a pa darm ! Ils ont peur dé fille ma gueule".

    Ahah les collégiens, je comprends pas, c'est même pas drôle de jouer comme ça.

  8. #3098
    au delà du cheat, tout le reste est consternant .... fils de pute et bâtard ça lui sers de ponctuation non ?

  9. #3099
    assez désespérant cette vidéo, need des servers privés avec admin et tt le tralala.

  10. #3100
    Put*** les gars vous venez de me casser le moral!
    Ne me dites pas que la communauté de WarZ tourne autour de tels imbéciles?!

  11. #3101
    @11:00 j'mange des chips sur ton cadavre sal'botar, j'met des miettes partout sur toi boloss.

    Par contre je sais pas ce qu'est ce cheat de merde, mais il est bien naze comparé à ceux qui noclip, aimbot, et voient à travers les textures.
    Sûrement un wallhack du pauvre et gratuit.

    C'est triste quand même, heureusement que Hammerpoint se bouge et ont balancer une vague de ban ces deux derniers jours. Sauf pour les joueurs honnêtes qui ont été bannis au passage.
    Ça arrive hein, c'est pas grave c'est que du ban de 72h

    Mafioso, les gamins qui insultent, accusent de cheater à tout va, ça doit être le même genre donc ça représente une bonne partie je pense mais tout le monde ne l'est pas à ce point.

  12. #3102
    après avoir trainé sur le forum officiel, je peux même t'affirmer que la communauté warz est composée en majorité
    de crétins de ce genre DE TOUTES LES NATIONALITES DU MONDE !

    NOOOOOO!

  13. #3103
    Donc j'attendrais les serveurs privés avant d'essayer le jeu.
    Merci

  14. #3104
    Mais fait chier !
    Je me reconnecte, après une dizaine de minute dans cleaview je décide de partir et sur la route je croise un mec, on se voit tous les deux au même moment j'écris en fast NO WEAPON il rétorque pareil. On se rapproche, il n'a clairement aucune arme moi non plus on tape causette en retournant vers clearview et je découvre que c'est un fr !
    J'étais tout content de trouver un compagnon de route, bah le serveur lag comme pas possible, le mec se téléportait dans tous les sens et bim, il a d'un coup disparu...

    J'ai le sentiment que c'est pas prêt d'arriver avant loooongtemps...

  15. #3105

  16. #3106
    ahahahaha NEED MOAR ZOMBIES bordeeeeeeeel

  17. #3107
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais fait chier !
    Je me reconnecte, après une dizaine de minute dans cleaview je décide de partir et sur la route je croise un mec, on se voit tous les deux au même moment j'écris en fast NO WEAPON il rétorque pareil. On se rapproche, il n'a clairement aucune arme moi non plus on tape causette en retournant vers clearview et je découvre que c'est un fr !
    J'étais tout content de trouver un compagnon de route, bah le serveur lag comme pas possible, le mec se téléportait dans tous les sens et bim, il a d'un coup disparu...

    J'ai le sentiment que c'est pas prêt d'arriver avant loooongtemps...
    Voilà c'est pour ce genre de rencontre que je souhaite absolument tester WarZ. Parcourir Colorado (je ne me trompe pas?) et survivre avec des Canards. Je ne comprends pas qu'une grande majorité de joueurs se la joue solo. Alors que plusieurs petits groupes qui s'affrontent ou s'entraident pour faire face aux vagues Zombies, alors là je dis OUI.

  18. #3108
    Lors de ma première partie j'ai rencontré un type super sympa, un australien, on a trainé une petite heure à deux, puis un 3e luron s'est pointé mais il était louche, il arrêtait pas de suivre l'autre comme une ombre avec son marteau en main. ca a pas loupé, à un moment donné il a filé un coup de marteau, je l'ai descendu d'une balle en pleine tête. On a encore parcouru un bon bout de chemin puis une salope de bandit nous a snipé depuis sa cachette...

    En fait, ce jeu en solo avec de vraies hordes, des Z dangereux, des quêtes et missions et des pnj, ce serait top car pas besoin de se fader les gogoles...
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  19. #3109
    Tu ne comprends pas pourquoi tout le monde se la joue solo, c'est parce que tu n'y as pas joué.
    A part en s'organisant à l'avance avec des canards, sur un forum il est absolument impossible de jouer friendly, pas faute d'avoir essayé.

    Sa "rencontre" t'as 75% de chance qu'une fois qu'il aurait trouvé un marteau ou un flingue, il t'aurait fumé dans le dos à la première occasion pour te piquer ton matos.

    À part si on est organisé avec des potes ou autre, c'est du tir à vue, sinon on passe son temps à jouer la victime.
    Un type qui dit friendly et qui l'est vraiment, ça court pas les rues.

  20. #3110
    C'est ça qui est pénible justement, l'essence même du jeu c'est de se trouver un petit groupe de joueur pendant ton exploration pour être moins vulnérable et faire face à des bandits ou d'autres groupes justement, enfin jle vois comme ça ( et les Z évidemment ).
    Là y'a aucune notion de coopération, c'est limite vas y que j'te manipule pour mieux te mettre une balle dans la nuque.

    C'est comme LoL ou WoT, le jeu repose un max sur sa communauté, si t'as une communauté de merde et c'est le cas un peu partout faut pas se voiler la face, bah tu te retrouves à ragequit le jeu au bout de quelques heures parce que tu satures, et tu vas te venger dans ton coin sur un jeu qui est fait pour faire du kill et taper dans le tas ( pour ma part je vais découper des têtes sur Chivalry ).

    Je commence de plus en plus à me tourner vers les jeux solo tellement les gens me désespèrent, c'est de plus en plus la foire aux cons.

  21. #3111
    Esprex, je suis tout à fait d'accord avec toi. En ce moment je joue régulièrement à Stalker (enfin comme d'hab quoi), Metro 2033, Skyrim. Mais pour le multi je ne joue qu'à Battlefield 3 et PlanetSide 2.
    Pourtant je jouais à énormément de MMO et FPS en multi. Mais ce ne sont pas ces jeux qui m'ont fait fuir mais plutôt leurs communautés. En effet il y a de plus en plus de "Kikoo", d'insultes en tout genre et de foutages de gueu** constants.
    Je sais que ce que je vais dire va en faire réagir plus d'un (je ne lance aucunement un débat vu que ce ne sera qu'une hypothèse):
    On n'aurait pas intérêt à encourager les parents et commerçants à appliquer le PEGI, afin d'avoir une communauté plus "mature"?
    Voilà pourquoi ce n'est qu'une hypothèse, car je sais très bien que des ados de 16 ans peuvent être plus mature et respectueux que certains trentenaires.

  22. #3112
    Le jeu pourrait être pas mal en changeant quelques détails. Par exemple:

    - Le fait que dans certaines maisons, certains endroits, faire un pas fasse un bruit assourdissant, que l'on peut entendre de très loin. Ou encore qu'il soit impossible de ne plus faire ce bruit, même en rampant (faire des bruits de pas en rampant, assez priceless). Le plus agaçant étant l'opposée, que l'on soit parfaitement silencieux en sprintant sur du bitume.

    - Trouver des armes assez farfelues, genre un shotgun automatique dans une petite ville. Un bureau de shérif dans lequel spawnent 6 casques (oui 6), et rien d'autre.

    - Pas de zeroing. Fusil sniper qui bouge dans tous les sens quand on utilise la lunette, alors qu'un beretta ne bouge absoluement pas.

    - Une balistique parfaitement aléatoire, avec aucun bullet drop ou presque.

    - Les chutes de 30 cm qui retirent 80% hp.

    - Se balader une heure, fouiller Boulder City entièrement et ne pas trouver le moindre loot, même pas un marteau, même pas une boite de thon, rien.
    Dernière modification par Umavbro ; 14/12/2012 à 23h26.

  23. #3113
    le fusil de sniper ne bouge pas si tu retiens ta respiration.

  24. #3114
    En ce moment, maintenant, des centaines, voir plus, de joueurs innocents se font perma ban (voir forum off des news).
    Ultra mega shitstorm en approche.

    Apparement ils utilisaient des items ''appâts" pour chopper les cheaters, planqués sous la map ou dans les murs.
    Sauf que les cheaters pouvaient les dropper en pleine safezone, un joueur honnête les ramasse : flaggé comme cheater, et perma ban.
    Dernière modification par Testoide ; 15/12/2012 à 03h38.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Apparement ils utilisaient des items ''appâts" pour chopper les cheaters, planqués sous la map ou dans les murs.
    Sauf que les cheaters pouvaient les dropper en pleine safezone, un joueur honnête les ramasse : flaggé comme cheater, et perma ban.
    :D

  26. #3116
    Citation Envoyé par freddy021 Voir le message
    :D
    Quel concept..

  27. #3117
    Now c'est







    Par contre jpeux plus jouer dans Boulder City ou Campos car jtombe a 15fps... :/

    et en pleine campagne j'etais a 50/55 auparavant jsuis tombé a 30/35... shit shit shit

    j'espere qu'ils vont regler ça (et en plus c'est le week eeeeeeend)

  28. #3118
    omg omg omg !!!! 'tain je viens de me lever ça patch !!

  29. #3119
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    le fusil de sniper ne bouge pas si tu retiens ta respiration.


    Tu parles de la respiration que tu peux retenir quatre seconds avant que ton personnage ne s'étouffe ? Le Colorado doit être peuplé d’asthmatiques.

    Sérieusement, je peux vous assurer que ce genre de balancement de fusil, ça n'existe pas quand on a autre chose que les bras d'un enfant de 8 ans. On se retrouve à faire une simulation de tir dans la peau d'un asthmatique atteint de la maladie de Parkinson. C'est assez génial.

  30. #3120
    Who cares ?

    Sinon pour les zombies c'est bien mais si ça fait ramer... Et puis comment on va faire pour en buter au CaC maintenant ?

Page 104 sur 141 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •