Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 141 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4225
  1. #3061
    toujours pas de possibilité de louer les serveurs. ils ont mis le système de paiement des GC en place donc ça devrait pas tarder.
    En passant, et apèrs discussion avec des joueurs. ça ne sera pas un serveur coop mais un serveur sandbox. Vous y ferez ce que vous y voulez. du pk, du coop ou du cybersex roleplay si ça vous chante.
    La seule contrainte réside à passer sur ce topic pour y connaitre le mot de passe du serveur qui devrait changer 2-3 fois par an si des joueurs douteux venaient à trainer dessus.

  2. #3062

  3. #3063
    Moi je passerai vous faire un petit coucou pour sur.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #3064
    bah si on ramène tous des potes à droite à gauche. ya moyen d'avoir une base d'une dizaine de joueurs en soirée. Moi comme j'ai des horaires décalées, je risque de pas croiser grand monde aux heures ou je vais jouer...

  5. #3065
    toujours up pour aider a payer :: j'attend que ça un serveur privée sans cheateur et sans glitcheur Peros je joue toujours avec les 4 mêmes depuis une semaine !

  6. #3066
    C'est quand qu'ils implémentent des features ?

  7. #3067
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bah si on ramène tous des potes à droite à gauche. ya moyen d'avoir une base d'une dizaine de joueurs en soirée. Moi comme j'ai des horaires décalées, je risque de pas croiser grand monde aux heures ou je vais jouer...
    On est deux dans ce cas là!

    Autrement, ce serait bien de commencer à faire un recensement des joueurs qui comptent continuer ou reprendre War Z dès que les serveurs privés auront fait leur apparition, ne serait-ce que pour éviter de prendre 70 slots alors que nous ne seront que 10-15.

    Pour ma part je serai présent et disposé à contribuer à la location.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  8. #3068
    bah vu qu'on peut changer le nombre de slots à tout moment, c'est va pas tellement être un problème. on va partir sur un 30-40 slots et voir venir.

  9. #3069
    30 c'est déjà bien si on le remplis ! comme dit plus haut :
    toujours up pour aider a payer

  10. #3070
    rahhhh mort juste devant la safe house avec un military pack ... 2 M16 ... 3 pareballe et un AA12 ... et les gars m'ont dit sur le proximity "omfg man thx for the stuff"

  11. #3071
    ahah
    Là je viens de looter un uzi, un pareballe et un sigsauer, j'attends demain matin et les serveurs vides pour rentrer à la safezone :lâche:.

    Sinon, si des coincoins sont intéressés par des échanges, j'ai masse chargeurs stanag, stanag 45, stanag C-ma, mp7, uzi, flingues en tout genre, mossberg, m16, AK74, AKM... Et je cherche un Dragunov ou tout autre sniper . Demain je devrais atteindre les 20h avec un personnage et ainsi pouvoir créer un clan pour les canards de qualitay.

  12. #3072
    Je suis fuckingement interessé :D

    marre d'etre un loup solitaire :/

  13. #3073
    pareil, et j'ai sûrement 2-3 camarades dans le même cas..
    Et doit y'avoir du HFR qui seraient prêts à nous rejoindre aussi..

  14. #3074
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Je suis fuckingement interessé :D

    marre d'etre un loup solitaire :/
    nan mais up too !! marre de me faire repeindre là ! j'ai un pote ou deux qui seraient up aussi !!! Du coup après ma mesaventure d'hier soir j'ai fait un peu de la chasse et j'ai quasi tout reloot .. sauf mes deux battle pare balle juste 1 MTV forest

    Je joue sur serveur US le soir pour info ! mais si on joue en groupe on peux se permettre de jouer sur les EU un peu plein !

  15. #3075
    Je viens d'écrire un autre article sur le jeu sur Wefrag, et j'ai fait cette map, si ça peut intéresser les débutants canards.

    Chaque zone colorée est une zone avec du loot. En vert, les zones les plus sûres, où l’on ne croise presque jamais de joueurs, ou armés seulement d’un marteau. En orange, les zones régulièrement fréquentée par tout type de joueurs. En rouge, les zones que je qualifierai de PvP : des joueurs en permanence, souvent bien armés, et des joueurs qui viennent de respawner qui viennent ajouter au bordel en se battant au corps-à-corps. A éviter si vous n’aimez pas prendre de risques.

    Autre map, pour ceux qui cherchent à optimiser leurs parcours de loot :


  16. #3076
    Assez juste ta map, c'est pas mal! Rocky Ford/WitheStone Mountain et Boulder c'est orange-rouge quand même... Il y a pas mal de joueurs qui remontent de la safe zone du Sud!

    Quand je regarde la map comme ça on voit clairement qu'il manque une safe zone à l'ouest! Au environ de la station météo je dirais..

  17. #3077
    Shrute farm en vert ? Mouais, tu croises souvent des mecs qui font le tour du lac a cet endroit et c'est pas très sur comme coin.

    Pas mal ton article par contre le studio n'est pas russe.

  18. #3078
    Ils sont russes mais bossent aux état unis.

    Sympa la carte, s'te tacticien.

  19. #3079
    Hop, le clan CPC est up. Cherchez "Canard PC" dans la liste des clans (c'est classé par un ordre alphabétique mais pas vraiment, bon courage pour trouver). Je sais pas trop bien comment ça marche, est-ce qu'il ajoute votre compte au clan ou seulement un personnage... Pas clair. Bref, y'a qu'à cliquer sur "Join clan". J'imagine qu'il me demandera validation, donc postez ici le pseudal avec lequel vous faites la demande ingame pour que je vous accepte

  20. #3080
    j'ai join avec TonQ

  21. #3081
    Une partie ? Venez sur mumble !

  22. #3082
    Les serveurs sont daowns. Encore. Sinon TonQ j'ai accepté ton invitation mais jte vois pas dans la liste des membres, faudra que tu regardes de ton côté si tu y figures...

  23. #3083
    ouais c'est bon j'y suis :D

  24. #3084
    nice session ce soir a 5 thx o/

  25. #3085
    Bon... j'en ai marre.

    Ça fait des mois que je suis ce jeu et que je vous lis, je jouais à Day Z, j'aime beaucoup le concept de survival zombie. Par contre trop d 'éléments m'ont fait arrêter dans Day Z surtout les bugs ( genre je saute une marche je me pète une jambe ) pourris littéralement le jeu ( arma power ).
    Autre chose qui m'horripile, les mecs qui tirs à vue sur tout ce qui bouge sans aucune raison juste parce qu'ils ont envie de faire leur lâche et faire du grey kill.
    Le côté plus hard que réaliste me saoul également ( et forcément les bugs ont une grosse part là dedans ), le moindre coup le moindre choc la moindre brindille d'herbe qui te frôle la cheville tu risque de te péter les jambes, faire une hémorragie, te bousiller les articulations... et suite à ça ton viseur part dans tous les sens ou alors tu vois plus rien, tu rampes comme un guignol pendant 10 plombes en espérant que personne ne passe par là et qu'un zombie n'arrive pas pour te faire un coucou, pour trouver de quoi te soigner mais bien sûr il te faut trouver LE bon médicament.
    En clair, il t'arrive la moindre merde, si tu n'est pas "surstuffé" tu t'en sors pas ( et si tu n'as pas un pote pour te filer du sang, tu es mort également ).
    Le fait que tout soit grand et affreusement vide j'ai du mal aussi, les énormes raffineries désertes et useless, les immeubles pour la déco, les maisons ( 90% ) pour la déco...

    Bref, l'avantage c'est que warZ est moins complexe je dirais, tout en ayant la base des jeux survival du style.
    Ça m'a l'air beaucoup plus "convivial" : plus de couleurs, plus d'armes, menus moins archaïques, plus de bâtiments visitable ( ??????? ), plus de fun.

    J'aime ce style de jeu, mais depuis le temps que je vous lis il en ressort surtout que :

    -C'est buggé
    -Des hackeurs dans tous les sens
    -Des PK à foison
    -Mal optimisé
    -Des insultes qui fusent toutes les 3 secondes
    -Des lâches en veux tu en voilà
    ....
    Une communauté de merde et un jeu en semi-bêta pour résumer si j'ai bien compris.

    Donc ouais, j'en ai marre de vouloir me le prendre mais également de me dire : merde, je vais dépenser mon argent pour d'la daube.
    Certes, c'est pas cher, mais j'ai même pas envie de mettre le moindre penny pour jouer avec des déchets sur un jeu fini à la truelle ( mini edit : j'ai compris que le jeu n'était pas fini hein, ne vous excitez pas ) .


  26. #3086
    bon résumé. Mais même si le jeu est loin d'être parfait, la tendance devrait s'inverser avec les serveurs privés. Urgent d'attendre donc. surtout s'ils font des promos pour nowel.

  27. #3087
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    ..
    Bref, l'avantage c'est que warZ est moins complexe je dirais, tout en ayant la base des jeux survival du style.
    Ça m'a l'air beaucoup plus "convivial" : plus de couleurs, plus d'armes, menus moins archaïques, plus de bâtiments visitable ( ??????? ), plus de fun.
    Ben le jeux est plus tourner arcade que Dayz, ils vont peut être ( c'est prévu mais bon ) ajouter des feature style survie genre la chasse / peche ... pouvoir recup de l'eau dans des bouteilles et autres ..

    J'aime ce style de jeu, mais depuis le temps que je vous lis il en ressort surtout que :

    -C'est buggé
    -Des hackeurs dans tous les sens
    -Des PK à foison
    -Mal optimisé
    -Des insultes qui fusent toutes les 3 secondes
    -Des lâches en veux tu en voilà
    ....
    Une communauté de merde et un jeu en semi-bêta pour résumer si j'ai bien compris.
    ils ont corrigé pas mal de bug. Cela fait un moment que je suis pas tomber dans un trou. Il réside pas mal de glitch malheureusement.
    Je vois moins de hackeur depuis le reset. mais d'un autre coté je traine que sur des serveurs low pop, je fait jamais de quick join.
    Pk Greykill c'est pratiquer sur les serveurs public, après on peux penser que si on se fait un serveur privé entre canards&friends on se tireras pas dessus quand le gars a juste une lampe torche .. quoi que y'en a certains faut se méfier !
    Les insultes c'est comme sur tout les serveur public y'a de tout. ça va du mec qui te dit gg nice shot quand t'as fait une bonne baston ... au type qui rage en passant par le gars qui vois des hackeur partout alors tu l'as tuer allonger dans l'herbe ... public c'est le mal ... ça rejoins ton point sur la communauté !

    Donc ouais, j'en ai marre de vouloir me le prendre mais également de me dire : merde, je vais dépenser mon argent pour d'la daube.
    Certes, c'est pas cher, mais j'ai même pas envie de mettre le moindre penny pour jouer avec des déchets sur un jeu fini à la truelle ( mini edit : j'ai compris que le jeu n'était pas fini hein, ne vous excitez pas ) .

    Si t'as 11 € qui foutent rien et que t'aime le style hésite pas ! Sinon au pire y'a bien un canard a qui il reste une clé d'éssai ! ( je vais regarder si il m'en reste pas une )

  28. #3088
    Merci pour vos retours les amis

    Effectivement, si quelqu'un à une clé d'essai en rab je suis preneur, ça me permettra de tester ça se weekend et voir si j'accroche où non.

    J'imagine aussi qu'il faut jouer au maximum entre pote pour profiter du jeu, manque de pot j'ai pas de coupaing jouant sur warZ ( du moins je crois pas ), j'essayerais donc de vous rejoindre si j'ai accès à une clé !

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Merci pour la clé TonQ

  29. #3089
    Bon alors apparemment le système de clan est débile : ce n'est pas le compte qui est ajouté au clan, c'est le personnage sélectionné dans l'écran de sélection des personnages . Donc lorsque vous faites votre demande pour le clan Canard PC, choisissez bien votre personnage principal, celui avec lequel vous faites vos stats de l33t.

  30. #3090
    Bon ben première partie, j'ai survécu 5 minutes.
    Nuit noir, je me dirige vers une ville, déjà je me tape un sursaut en entendant tiré dans la ville, le bruit des armes est vraiment bien foutu.
    Bref je m'approche en mode furtif dans la ville, fais les 2-3 première baraques en entendant tirer dans tous les sens à quelques dizaines de mètres. Rien de spécial des chips de la flotte, bref toujours avec ma lampe ( d'ailleurs on peut pas l'éteindre ? Obliger de me balader avec un bandage en main pour pas être visible à 10 bornes )

    J'entends des zombies en entrant dans une habitation, on voit vraiment rien, les bruits de zombies me faisait bien flipper, je ne vous le cache pas j'étais en train de me pisser dessus avec ma lampe en main.
    Je repère ou ils sont, je contourne, je me retrouve le long d'un bâtiment très long, me dis bon allez tant pis je cours, à peine arriver à l'angle qu'un mec m'attendais j'ai pris 2 balles.

    L'ambiance à l'air vraiment sympas, bon par contre vu comment ça canarde dans tous les sens ( 5 minutes de jeu déjà entendu une dizaine d'échange de tirs ) c'est chacun pour soi, avec ou sans arme, à poil ou surtstuffé tu te fais quoi qu'il arrive dégommer par le premier venu.
    Bon allez j'y retourne

Page 103 sur 141 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •