Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 141 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4225
  1. #4081
    Et niveau "mentalités", même si ça dépend grandement des serveurs où l'on va, c'est plutôt comment ? PVP à fond ou plutôt esprit entre-aide ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #4082
    Les golds ne servent à rien. Pas du tout d'entre-aide, soit ça joue en groupe pvp soit ça joue solo, ça loot et ça server hop.

  3. #4083
    Ils ont corrigés le tir depuis la shitstorm il parait ? On peut m'en dire plus ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  4. #4084
    Hum, me suis fait kické plusieurs fois par Punkbuster... c'est quand même pas l'overlay Steam qu'il considère comme du cheat ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #4085
    Ouai pareil.

    J'ai joué genre une heure ou deux, j'ai la très petite impression d'avoir paumé 3€ pour l'instant.kicks et déco a répétition, et l'aspect "survie face aux zombies" est encore plus lol que dans dayz. faudra voir comment c'est avec les joueurs.

  6. #4086
    C'est vraiment si catastrophique que ça ? J'me dis qu'à 3,75€ je ne risque pas grand chose mais ce qui m’embête, c'est de donner mon pognon à des dévs qui prennent les joueurs pour des cons Je sais que les débuts ont été "difficiles" mais s'ils n'ont pas fait des efforts pour redresser la barre, même à petit prix, ça me fait mal de les soutenir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #4087
    J'ai fait une reinstall de punkbuster en suivant ce post et ça a l'air d'aller mieux ; j'ai pu vadrouiller peinard, latter du Z dans un patelin, trouver du matos et rejoindre une safezone, le tout sans déco.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #4088
    C'est marrant parce que malgré toute la shitstrom que le jeu a subit depuis le début (y'etais la le premier jour), le jeu est plutôt agréable si on joue sans se poser trop de questions et entre potes...

    J'ai déjà largement rentabilisé les 15€ que j'avais mis dedans quand je l'ai acheté. Y'a du bug, des cheaters et encore quand je jouais beaucoup y'en a avait moins, mais jouez a ce jeu sans tous vos préjugés, prenez le avec des potes et jouez en pensant que vous l'avez payé 3€ et si vous lui crachez toujours dessus, c'est que 3€.

    J'ai passé d'exelents moments avec les canards et leur skin de tarlouze des bois, et le jeu est autant propice a des grosses barres qu'un day z ! Petit souvenir pour la fois ou un mec s'est infiltré dans notre de groupe de 7 jusqu'à qu'un de nous dise "heuuu les mecs je viens de conter on est 7 sur mumble et 8 dans le jeu -_-".

    Le fin c'est vous qui le créez, mais une chose est sur, vous ne pouvez pas le faire tout seul !

    (Désole si y'a des trucs bizarre j'envoie ça de mon portable)

  9. #4089
    Merci Domertow pour tes précisions.

    Bon, j'ai craqué aussi, on verra bien ce que ça donne. Puis, Punkbuster me fait pas peur, j'ai de la bouteille, avec plusieurs Battelfield à mon actif.

  10. #4090
    Haha ce jeu est une sombre merde!
    J'ai assassiné 3 zombies à coup de torche, il faut les taper 25 fois en supportant les "Bwah wah bouuua" qui viennent directement de la bande son de doom 2.
    Un sacré nanard!

  11. #4091
    Bon, ben je vais m'abstreindre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #4092
    J'ai vu que PunkBuster avait été intégré, ça s'est amélioré ou c'est toujours la foire au cheat ?
    C'est la seule chose qui me fait peur en faite.


  13. #4093
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Haha ce jeu est une sombre merde!
    J'ai assassiné 3 zombies à coup de torche, il faut les taper 25 fois en supportant les "Bwah wah bouuua" qui viennent directement de la bande son de doom 2.
    Un sacré nanard!
    Vise la tête... 6 coups de torche dans la tête pour les tuer ( il me semble. 2 avec une machete/hache)
    ... Ne t'attends pas a faire des OneShoot a la lampe torche hein....
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  14. #4094
    Après 6 mois d'absence, j'ai réinstallé le jeu, faut dire que tout le shitstorm m'avait fait flippé plus que le jeu lui même (vague de bans, hacks, modifications radicales du jeu pour faire raquer toujours plus). Pour l'instant, j'ai l'impression que c'est un peu mieux (effet placebo?)

    J'ai la plus grosse !

  15. #4095
    Hello,

    Y'a un choix jouer avec ses amis, mais comment on en rajoute en jeu? Il ne prend pas en compte ma liste d'amis steam...

  16. #4096
    Bon bah moi aussi j'ai fini par craquer, j'avais essayé le jeu il y a très longtemps grâce à un pass donné par un gentil canard, mais je n'avais pas acheté le jeu à cause du méga scandale autour de devs, mais bon, si ils essayent vraiment de faire les choses bien maintenant, pourquoi pas leur laisser une deuxième chance, en attendant le Stand-Alone de DayZ ça peut être sympa entre amis...
    Pour 3€ je penses que je risque pas grand chose, enfin j'espère .

  17. #4097
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Hello,

    Y'a un choix jouer avec ses amis, mais comment on en rajoute en jeu? Il ne prend pas en compte ma liste d'amis steam...
    On peut pas, tu leur balance le nom du serveur dans lequel t'es et tu prie très fort pour qu'ils apparaisent pas à l'autre bout de la carte

    J'ai la plus grosse !

  18. #4098
    C'est moi ou la musique des menus est un poil pompée sur la série American Horror Story ?

    Merci pour la manip avec Punkbuster sinon, je vais enfin pouvoir faire plus de 30m avant d'être déco...

  19. #4099
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On peut pas, tu leur balance le nom du serveur dans lequel t'es et tu prie très fort pour qu'ils apparaisent pas à l'autre bout de la carte
    Donc y'a un menu jouer avec ses amis mais pas encore de gestion d'amis?

    Heureusement que c'était pas cher

  20. #4100
    Perso, je vois mal comment rejoindre un ami en cours de partie à ses côtés: *spawn* -salut -AH! *mini heart attack* PAN!

    J'ai la plus grosse !

  21. #4101
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est moi ou la musique des menus est un poil pompée sur la série American Horror Story ?

    Merci pour la manip avec Punkbuster sinon, je vais enfin pouvoir faire plus de 30m avant d'être déco...
    Tout est pompé sur quelques choses x)
    Le truc avec les images de z directement copié de la série walking dead m'avait bien fait marrer d'ailleurs.
    Dernière modification par Hem ; 17/06/2013 à 08h19.

  22. #4102
    Eh sinon vous étiez pas obligé de l'acheter le jeu.

  23. #4103
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On peut pas, tu leur balance le nom du serveur dans lequel t'es et tu prie très fort pour qu'ils apparaisent pas à l'autre bout de la carte
    Encore heureux, sinon t'imagines, tu buttes trois types qui campent dans un post office, le 4ème survit, et ses 3 potes respawn sur lui avec un autre perso ? Ca serait débile.

  24. #4104
    Ah oui vu comme ça, heureusement, j'ai souvent l'impression qu'on respawn pas loin de là ou on t'a assassiné

    J'ai la plus grosse !

  25. #4105
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Eh sinon vous étiez pas obligé de l'acheter le jeu.
    Euh je vois pas pourquoi tu dis ça, on a le droit de dire quelque chose, surtout avec un smiley à la fin de la phrase.

  26. #4106
    Ça vaut le coup de rejoindre une grande ville?
    Je suis pas loin de Boulder City et j'aurais grand besoin de trouver un sac plus grand. (foutus paquets de chips de 500g)

    Pour l'instant j'ai fouillé qu'une petite ville et une ferme à l'ouest et je trouve le rapport loot/zombies totalement disproportionné. Dans la petite ville j'ai trouvé pas mal d'armes et au final y'avait pas trop de zombies. J'arrive dans la ferme, y'en a de partout quand j'arrive, encore plus quand je ressors, et tout un tas qui se relèvent quand je sprint pour partir avec mes 2 paquets de chips.

  27. #4107
    Boulder c'est pas (plus) vraiment le bon plan, à part l'hélicoptère ya pas grand chose.

  28. #4108
    Tiens, en parlant de zombies, j'ai aussi l'impression que le respawn est super rapide. Même dans un coin paumé avec un pauvre camping car et une table, j'arrive pas à nettoyer les lieux.
    Bon c'est pas bien grave, entre temps, j'ai trouvé la réponse à la chanson de Cloclo, "Si j'avais un marteau".

  29. #4109
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Vise la tête... 6 coups de torche dans la tête pour les tuer ( il me semble. 2 avec une machete/hache)
    ... Ne t'attends pas a faire des OneShoot a la lampe torche hein....
    Nan mais je vise la tête, c'est ça le pire...
    Je réessaierai.
    J'aime beaucoup en tout cas le coup de quand tu es face à un Zombie, il te voit pas, tu lui allumes la torche dans la tronche, il te voit pas, tu effleures la touche sprint, ça y'est il t'a vu...
    En gros ils sont insensibles à la lumière c'est ça...

  30. #4110
    Les mécaniques d'infiltration n'ont pas l'air super poussé avec l'IA, ça a l'air de se jouer qu'à la portée puis uniquement en second lieu au son/vue.

    Les Z sont plus un "décor hostile" qu'autre chose dans une immense arène freeroam/PvP.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 137 sur 141 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •