Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 141 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4225
  1. #3001
    Bon petite session et hormis le moteur capable de tourner à 60FPS constants, rien à changé, les joueurs ont déjà des mossberg et des M4 et tirent à vue!
    Y'a de nouveaux items dans le cash-shop comme un Kevlar et de la nouvelle bouffe.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  2. #3002
    J'ai vu pendant le temps bref de jeu que j'ai fais, que l'onglet des missions était dispo aussi .

  3. #3003
    vous arrivez a vous connecter vous Oo ?

  4. #3004
    Ils ont pas implémenté le poids?
    Donc je suppose que les gens ont déjà 6 guns dans leurs sacs.

    Ils sont stupides à ce stade.

  5. #3005
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ils ont pas implémenté le poids?
    Donc je suppose que les gens ont déjà 6 guns dans leurs sacs.


    Ils sont stupides à ce stade.
    non non je crois que le poids est implanté, si tu porte trop de chose lourde tu sera ralentis considérablement, mais je n'ai pas encore vérifié .

  6. #3006
    Les serveurs sont de nouveaux up?

  7. #3007
    Pas moyen de me connecter personnellement !

  8. #3008
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    non non je crois que le poids est implanté, si tu porte trop de chose lourde tu sera ralentis considérablement, mais je n'ai pas encore vérifié .
    Si un jour le jeu marche chez moi, j'irais vérifier et jouer.
    Vu que c'est plus le cas, dommage.

  9. #3009
    We are aware of some issues with connecting to the servers. Our initial analysis of the situation is a hardware fault and we are heading out to our datacenter to resolve the issue ASAP.
    source Forum WarZ!

    Je sens que c'est pas gagné!

  10. #3010
    Honnêtement, en ce mardi 4 décembre 2012 à 21H10, ce jeu est à déconseiller non ?

  11. #3011
    Clairement oui! Attends le patch de mi-décembre ( et l'arrivée sur Steam) pour te décider !

  12. #3012
    Ok, parce que j'ai lu les 10 derniers pages du topic, et pour l'instant, ça donne pas envie.

  13. #3013
    je suis joueur de la première heure de l'alpha. Et passé l'euphorie des premières heures de jeu et de découverte, et compte tenu du nombre de bugs, du nombre de cheaters, et des nombreuses features encore manquantes, ce jeu n'est pas valable à l'achat, actuellement. ET ça m'attriste de devoir dire ça.
    Pire, au rythme ou ça va, il risque même de se faire coiffer au poteau par le standalone dayZ, si ça continue.

    Si tu le souhaite, on peut fournir des clefs d'essai de 3 jours, si tu souhaites te faire une idée.

  14. #3014
    Le seul truc qu'à WarZ que n'a pas DayZ... C'est des barricades qui empêchent les Z de passer.

    Sinon, ils ont implémenté le poids.
    Super cool, mais ça sert à rien si tu peux toujours stacker 10 bouteilles d'eau sur le même slot du sac.
    Bref..

  15. #3015
    Putain, je viens de me faire rouler dessus sur un serveur low pop par une team d'au moins 4 mecs avec des MTV, m4, large bag pack et tout le tralala.
    'Culés, pour une fois que je me faisais une session pas trop dégueux.

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ok, parce que j'ai lu les 10 derniers pages du topic, et pour l'instant, ça donne pas envie.
    Si tu as lu les 10 dernières pages tu as du voir qu'il y en a pas une seule ou j'ai chier comme une mitraillette sur ce jeu. <fier>

    Et pourtant, pour 15$/12€ je trouve qu'il vaut le coup quand même, l'aspect découverte dure un bon moment et je doute qu'on se lasse avant une vingtaine d'heures de jeu, ce qui est plutôt rentable pour 12€
    En plus c'est le jeu ou tu peux retourner te faire une session de temps en temps, après une update ou une ou deux fois par semaine pour combler, on y revient facilement même si la lassitude, ou devrais-je utiliser le mot scientifique, la soulance revient à la charge aussi sec.

    C'est parfois divertissant, mais essaie quand même avec un guest pass car si pendant les premières sessions ça passe pas du tout ça sert à rien de s'acharner.

    Le truc ce que je suis persuadé qu'il passera f2p dans un futur plus ou moins proche, 3 mois, 6 mois je ne sais guère ma boule de crystale n'est pas précise.
    À voir si il vaut mieux pas patienter, le contenu sera plus important d'ici là, mais vu la gueule de la communauté, incluant tout un tas de cheaters et des insultes qui fusent de partout, actuellement.
    En version f2p ce sera violent.

  16. #3016
    ça a beau etre du gros foutage de gueule ce jeu (je vise particulierement le serveur hopping toujours present apres le wipe en particulier)

    on y revient toujours, y'a toujours des bons moment de tensions qui font que... et puis comme certains l'ont dit, y'a pas grand chose a se foutre sous la dent dans le genre

    pour 11€ on va pas trop se plaindre c'est rentabilisé en moins de deux mais !

    j'ai quand meme rigolé en voyant les nouveaux "packs", ça devait etre la fin des packs des prix "friendly"?!

    bah non "les joueurs fondateurs" récompensé mon cul ! on leur file un flingue useless (le fameux Kruger bien moisi avec les munitions aux nom buggé genre 1440_gné et deux trois merdes a coté plutot que d'ajouter du vrai contenu

    serieux quoi le jeu est passé a 11€ XD avc 3 key guest pass, ils abusent vraiment.

    Et leur Marketplace sent de plus en plus la grosse enculade (ou enculerie) qu'ils foutent les objet payable en GC pour les impatiens ok mais également payable en $ ingame

    qu'est ce que j'en ai a foutre de farmer du zombie pour me payer au bout de 20 heures de jeu un pauvre beret? ou une miserable soupe!

    merde c'est quoi ces boulets... et ils osent appeler ça "béta"

    le plus drole c'est les key guest, comment attirer des mouches avec du vinaigre? j'attend vos reponses
    Dernière modification par Nightou ; 05/12/2012 à 02h48.

  17. #3017
    Salut à tous, le jeu me tente bien mais avant de l'acheter et étant donné les retours, est-ce que l'un de vous pourrez me fournir une clé d'essai pour que je puisse me faire une idée ?

    merci

    EDIT : Bon, après avoir vu des vidéos sur youtube, je vais me le prendre, 11 euros c'est pas grand chose.
    Dernière modification par Sygil ; 05/12/2012 à 04h30.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Putain, je viens de me faire rouler dessus sur un serveur low pop par une team d'au moins 4 mecs avec des MTV, m4, large bag pack et tout le tralala.
    'Culés, pour une fois que je me faisais une session pas trop dégueux.
    Hihihi n'empêche tu dois être un grand maso, pour y revenir tout le temps ! Moi j'attend un peu que le train passe là.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  19. #3019
    Exactement pareil j'y touche plus et un jour je vais le relancer et avec un peu de chance je vais je vais me dire " whaa top moumoute ils ont rajouté ça et ça ! V'nez on va looter et défoncer du bandit "

    De toute facon j'ai déjà largement rentabilisé le jeu, je ne peux donc qu'avoir de bonne surprise ou etre légèrement déçu que le jeu n'avance pas, ca a tellement de potentiel un jeu comme celui-ci !

  20. #3020
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Hihihi n'empêche tu dois être un grand maso, pour y revenir tout le temps ! Moi j'attend un peu que le train passe là.
    Hihihi, un joueur de the secret world qui me parle de masochisme. Seems legit.

    L'ex modo qui s'était fait hack puis bannir ayant balancer une montagne de merde sur le jeu ( arrêt du développement dans 6 mois etc ) a été menacé juridiquement par hammerpoint pour diffamation, résultat il s'est excusé dans une video sous la pression.

    Mais bon j'imagine qu'il fallait être un peu neuneu pour croire qu'un modérateur, gamin de 16 ans qui plus est, aurait eu accès a ce genre d'informations.

  21. #3021
    J'adore les jeux mal branlés ! Miam
    Du coup je me suis lancé sur Wurm Online.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Hihihi, un joueur de the secret world qui me parle de masochisme. Seems legit.

    L'ex modo qui s'était fait hack puis bannir ayant balancer une montagne de merde sur le jeu ( arrêt du développement dans 6 mois etc ) a été menacé juridiquement par hammerpoint pour diffamation, résultat il s'est excusé dans une video sous la pression.

    Mais bon j'imagine qu'il fallait être un peu neuneu pour croire qu'un modérateur, gamin de 16 ans qui plus est, aurait eu accès a ce genre d'informations.
    Et pourtant beaucoup de personne l'on cru .
    Bon sinon je confirme l'intégration du poids , par exemple tu a le poids max que l'on peut transporter( ex: 20kg) et le poids actuel ( 3kg par exemple) .
    Edit: il semblerait que l'onglet "mission" sois dispo . mais je ne sais pas si ça marche .
    Dernière modification par nero_angelo ; 05/12/2012 à 14h09.

  23. #3023
    Non, on peut pas valider la mission dans l'onglet mission.

    Putain par contre ça fait plaisir que le jeu tourne à 120 fps constant . Enfin. Et la nouvelle zone de la carte est putain de jolie. La ville brûlée fout le bourdon quand on s'y balade tout seul.

  24. #3024
    ahhhh lire du positif ça fait du bien

    hier j'ai été au super grand chalet, seul et de nuit, putain c'etait flippant j'ia meme failli crever (genre j'avais 3mm d'energie la vision toute assombri etc) j'ai quand meme reussi a m'en sortir grace a ma lampe torche :D

    et en partant j'ai trouvé un super mossberg et un fiveseven, sympas

    j'ai l'impression qu'ya un poil plus de zombie qu'avant et qu'ils sont plus reactif, genre tu cours a 20 mètres d'eux et ils te calculent

    enfin c'est juste une impression

    sinon j'ai ce putain de probleme que je n'avais pas auparavant, WARZ has stopped working avec le ptit message d'erreur a envoyer...

    le jeu crash desormais et c'est emmerdant surtout quand t'es en train de te faire poursuivre par des zombies, je songe a une reinstallation mais je doute que ça ne change quelque chose
    Dernière modification par Nightou ; 05/12/2012 à 16h45.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Non, on peut pas valider la mission dans l'onglet mission.

    Putain par contre ça fait plaisir que le jeu tourne à 120 fps constant . Enfin. Et la nouvelle zone de la carte est putain de jolie. La ville brûlée fout le bourdon quand on s'y balade tout seul.
    Faudra que j'aille y faire un tour, la en créant mon perso j'ai respawner pres de la base militaire dans la nouvelle zone .Par contre je suis entrain de me demander s'ils n'ont pas modifié les zombies, je me suis fait aggro assez facilement et en 3 coup il me restait 1/4 de ma vie.

    Edit:
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    ahhhh lire du positif ça fait du bien
    hier j'ai été au super grand chalet, seul et de nuit, putain c'etait flippant j'ia meme failli crever (genre j'avais 3mm d'energie la vision toute assombri etc) j'ai quand meme reussi a m'en sortir grace a ma lampe torche :D
    et en partant j'ai trouvé un super mossberg et un fiveseven, sympas
    j'ai l'impression qu'ya un poil plus de zombie qu'avant et qu'ils sont plus reactif, genre tu cours a 20 mètres d'eux et ils te calculent
    enfin c'est juste une impression

    sinon j'ai ce putain de probleme que je n'avais pas auparavant, WARZ has stopped working avec le ptit message d'erreur a envoyer...
    le jeu crash desormais et c'est emmerdant surtout quand t'es en train de te faire poursuivre par des zombies, je songe a une reinstallation mais je doute que ça ne change quelque chose
    J'ai eu aussi un crash ce matin, mais je crois qu'ils ont aussi pas mal de problème avec les serveurs .

  26. #3026
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Faudra que j'aille y faire un tour, la en créant mon perso j'ai respawner pres de la base militaire dans la nouvelle zone .Par contre je suis entrain de me demander s'ils n'ont pas modifié les zombies, je me suis fait aggro assez facilement et en 3 coup il me restait 1/4 de ma vie.

    Edit:

    J'ai eu aussi un crash ce matin, mais je crois qu'ils ont aussi pas mal de problème avec les serveurs .
    Oui les serveurs n'arrêtent pas de crasher, US compris. Les zombies semblent anéfé aggro de plus loin. Et surtout la nuit est devenue VRAIMENT très sombre, probablement pour donner de l'utilité aux NVG. Le problème c'est que du coup c'est très très chiant pour 99.99/ des joueurs, et que tous les serveurs sont de nuit/jour en même temps

    Nero, si tu veux te faire un trip roleplay, va à glennjesaispasquoi sur la nouvelle map, de nuit :fear:

  27. #3027
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Oui les serveurs n'arrêtent pas de crasher, US compris. Les zombies semblent anéfé aggro de plus loin. Et surtout la nuit est devenue VRAIMENT très sombre, probablement pour donner de l'utilité aux NVG. Le problème c'est que du coup c'est très très chiant pour 99.99/ des joueurs, et que tous les serveurs sont de nuit/jour en même temps

    Nero, si tu veux te faire un trip roleplay, va à glennjesaispasquoi sur la nouvelle map, de nuit :fear:
    Aujourd'hui j'ai exploré la base militaire et le centre météorologique de la nouvelle partie de la map, et quel ambiance , a la base militaire il y a quelques cadavres et trainé de sang , et à l'entrée de la station météo, des enclos avec des cadavres empalé sur des pic métallique et sur un des hangars, des panneaux "infected" "go back" ,ça donnait le ton direct .
    Je me dirigerais vers l'endroit que tu a dit .

  28. #3028
    Si un gentil canard peut partager une clé après un mois sans avoir joué je suis intéressé pour voir les évolutions.

    Merci
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  29. #3029
    Putain le jeu est méconnaissable, c'est la jungle maintenant, la densité de la vegetation revu a la hausse, augmentation de zombies j'ai halluciné en regardant clearview de mes jumelles
    Dernière modification par Nightou ; 07/12/2012 à 05h39.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Putain le jeu est méconnaissable, c'est la jungle maintenant, la densité de la vegetation revu a la hausse, augmentation de zombies j'ai halluciné en regardant clearview de mes jumelles
    Ben c'est juste le bien maintenant ! quoi que il manque encore pas mal de Z a mon goût et ils n'ont pas l'ouïe assez fine aussi ! Dans le genre si quelqu'un tire un coup de feu a clearview tout les Z aux alentours devraient rappliquer, ça reste un petit village, donc une fusillade dans le centre ville devrais pouvoir attirer au moins tout les Z présent a l'intérieur ! De même, il manque le fait qu'ils soient attirés par la lumière
    Ahoui il manque aussi une possibilité d'annuler quand on se deco .... me suis fait depoutrailler hier avec mon perso full stuff alors que je croyais que les environs était safe et que j'allais manger .... --" le gars a eu le temps de me tuer à la lampe torche tout le temps du disconnecting soon
    Sinon j'ai jamais autant planter et le serveur s'est couper tout seul a 21 H 50 après un super message qui préviens 15 secondes avant
    Sinon que du bonheur

Page 101 sur 141 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •