Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 141 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4225
  1. #2071
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    Dis donc tu sais qu'on se connait depuis la maternelle ? Si si, tu te souviens je te donnais toujours mon goûter, des pépito aux huitres ! T'es sûr ? tu te souviens pas ?On tuais déjà des Z ensembles

    (j'aurai essayé )
    blablabla va voir tes MP

  2. #2072
    Magique ! Tu es mon héros !
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  3. #2073
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    J'ai trouver ton avis détaillé, argumenté et clair. Je n'ai pas jouer a DayZ perso donc je ne peux pas faire de comparatif. Mais tout les goûts sont dans la nature, tu n'aimes pas pour le moment, d'autres aiment etc etc. Si certains sur-réagissent, je pense que c'est parce que le pugilat et le comparo DayZ et WarZ n'as que peu d’intérêt. Pour ma part, j'essaierai surement le stand-alone de DayZ quand il sortira maintenant que je viens de "découvrir" ce genre de jeux.

    http://www.bryanhallfiction.com/uplo...870/327040.jpg
    Oui et non la comparaison entre DayZ et WarZ est intéressante puisque ce sont les deux seuls jeux pour le moment qui joue avec ce côté simu survival zombie, en plus moi qui ai joué à DayZ je trouve ça intéressant pour savoir comment ce situe WarZ tout simplement.

    @Izual
    Par contre pour l'histoire des déplacements je pense que dès le départ on savait que le jeu allait être plus "arcade" donc c'est pas une surprise. En tout cas moi aussi j'ai apprécié ton commentaire même si j'ai déjà acheté le jeu mais que je dois encore attendre le 31 pour le testé -_-'

  4. #2074
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et non pas 6 positions, relis : 6 manières de se déplacer (hors véhicules). 3 positions, 2 vitesses pour chaque ("marche"/"course").
    Ca c'est vrai que ca me manque dans WarZ.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #2075
    Mes réactions / réponses en rouge dans le texte

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bien, après avoir testé, je suis extrêmement réservé quant à ce jeu.

    Je viens de DayZ, et il est bien supérieur à WarZ. Les deux jeux sont en alpha, donc ils sont tout à fait comparables.

    La dessus, je ne suis pas d'accord. Il faut prendre en compte que DayZ a eu beaucoup plus de temps pour patcher l'alpha. Détail, mais cela a son importance. Laissons passer le même temps pour WarZ et on pourra faire le comparatif réel

    A priori il faut se demander ce qui est amusant dans un jeu de zombies : est-ce que c'est vider des chargeurs dans des zombies et des joueurs ou tenter de survivre avec un côté immersif ? Sans conteste, dans mon cas c'est la deuxième proposition. Or, The War Z prend le chemin d'un Free To Play haut en couleurs, et vas-y que je te file un inventaire global, et vas-y que je te file plusieurs persos (la porte ouverte à tous les exploits), et vas-y que je te mette des safezones !

    Pour ma part, les 2 sont amusants car les 2 font parti du jeu justement. La survie implique un risque autre que celui de la bouffe/boisson => les rencontres avec les Z / joueurs.
    Concernant l'inventaire global, en effet, on est plusieurs à penser que des modifications doivent être faite à ce niveau (par exemple, inventaire non partagé entre perso et accessible uniquement dans les safezones).
    Pour les plusieurs persos, je ne vois pas en quoi cela peut engendrer des exploits. Tu peux faire la même chose sur DayZ sur des serveurs privés avec Hive privé


    Même au niveau graphisme et gameplay, DayZ a un avantage incomparable, c'est que c'est à la base un jeu de simulation ; ainsi les séquences qui sont chiantes dans WarZ sont excellentes dans DayZ, grâce à une immersion graphique et une ambiance qui découlent de son caractère de jeu de simulation. Courir dans les bois dans WarZ est atrocement nul, c'est la première chose qui m'a frappé ; tandis que courir dans les bois la nuit dans DayZ n'est pas loin d'avoir été ma meilleure expérience vidéoludique.
    La, c'est un avis personnel, mais courir dans les bois c'est aussi chiant dans DayZ que dans WarZ pour le moment. Sauf que des choses vont a priori être mis en place dans WarZ pour avoir des zombies dans la foret.

    Le caractère de simulation (militaire) apporte également une profondeur de gameplay que n'a pas WarZ, avec 3 positions et pas moins de 6 manières de se déplacer à pied (chaque position ayant 2 vitesses). Je ne mentionnerai pas les véhicules, n'ayant pu en tester dans WarZ.
    Les véhicules sont effectivement prévus dans WarZ pour la fin de l'année. On verra à ce moment la si ils explosent à la moindre collision.
    Pour les positions, DayZ a effectivement un petit plus à ce niveau, en prenant aussi en compte le "lean".

    L'intérêt d'un jeu de survie post-apocalyptique (apocalyse biologique, j'entends) réside dans la subtilité des choix qui s'offrent au joueur ; et ces choix existent d'abord grâce à sa liberté de mouvements. Impossible, dans WarZ, de rouler sous une palissade avant de se ruer de fenêtre en fenêtre ; des mouvements de ce type sont pourtant importants pour un tel jeu. Ce n'est pas que les devs de DayZ soient des génies, mais ils ont hérité d'un type de moteur qui colle parfaitement avec ce que l'on peut attendre d'un jeu de survie.
    Je dois dire que j'aurais également apprécier de pouvoir faire des roulades au sol dans WarZ. Mais plus je joues et plus je me dis que c'est superflu pour le gameplay visé par WarZ qui est un peu plus arcade que DayZ

    Quant aux multiples imperfections - barres d'endurance, de faim et de soif qui descendent plus vite que dans les Sims, bugs divers, ergonomie - je veux bien les mettre sur le dos de l'Alpha - elle a le dos large.
    ... Il y a au moins l'avantage d'avoir une barre d'endurance dans WarZ, qui n'existe pas dans DayZ. Ce point la me dérange d'ailleurs un peu dans DayZ... Pouvoir courrir sur 200km² sans s'arreter, on s'eloigne de la simulation.

    Mais je n'aime pas le système de spawn d'armes fixes à des points fixes, pas plus que le feeling général du jeu, principalement sans doute en raison du fait que c'est un copié/collé patchwork de différents jeux.
    Le système de spawn est identique dans les 2 jeux, mais le temps de spawn dans WarZ est plus long que celui de DayZ il me semble
    Je suis également frustré qu'ils refassent les mêmes erreurs que les devs de DayZ, par exemple en mettant certes un timer à la déconnexion, mais bien trop court.
    Je suis en parti d'accord avec toi sur ce point. Je trouve le timer un peu court encore sauf si les devs essaient de mettre en place des systèmes autre pour empecher le server hopping/ghosting

    Enfin, outre le jeu en lui-même, j'avais et j'ai encore des réserves quant à la déontologie des devs, qui, outre le plagiat flagrant d'une réelle idée d'autres développeurs, Désolé, mais Rocket n'a pas inventé le genre. Et je crois que le projet a été lancé il y a maintenant 2ans. n'hésitent pas à pomper le contenu d'autres jeux pour vendre une alpha à un prix prohibitif. Prohibitif ? J'ai payé 23€ en préco pour ce jeu ( et non pour l'alpha ) "Se faire un max de blé sur le dos des couillons qui achèteront notre jeu" pourrait être leur devise. Sans même parler du jeu en lui-même, j'ai du mal à soutenir des développeurs avec de telles pratiques quand à côté les tenants de l'idée originale (DayZ) sont respectueux, scrupuleux et sérieux.Tu plaisantes la je pense. DayZ à fait bondir les ventes d'arma 2 et Mr rocket va revendre un stand alone derriere... Sans oublié qu'il y aura aussi une version pour Arma 3... Ca en fait des sous pour le même projet... Là encore se pose la question de la facette du monde du jeu vidéo que l'on veut soutenir.

    Comprenez que je ne veux pas venir ici faire l'apologie de DayZ, mais il m'est impossible d'exprimer ce que j'ai ressenti dans WarZ sans parler un peu de DayZ, essentiellement pour gagner du temps. Les qualités de DayZ dressent un portrait en creux de WarZ.
    On peut effectivement comparer DayZ et WarZ, mais il faut prendre en compte que WarZ est jeune (10jours "d'alpha semi ouverte"). Par contre, quand je vois la liste des features annoncées ( oui, on est d'accord, ca reste des annonces mais quand meme), WarZ n'aura rien a envier à DayZ. Blessures / infections / NPCs / Missions (ce n'est pas le point fort pour moi), etc...
    WarZ ce veut plus abordable que DayZ. Il ne vise pas le même public mais se base sur le même thème.
    Je me suis bien éclaté sur DayZ, mais lassé au bout d'un mois. Des zombies buggués depuis le début de l'existence du mod, ca n'aide pas.
    J'attends de WarZ beaucoup plus de possibilités de jeu différentes et je pense qu'on va y arriver SI les devs ne font pas n'importe quoi. Et pour le moment, ca a l'air bien parti.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  6. #2076
    Moi aussi veut une clé
    Dernière modification par la Vieille ; 26/10/2012 à 15h29.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #2077
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Moi aussi veut une clé
    Si t'arretes de dire que c'est une battle arena !!! Faut que je refasses le tour des gens a qui j'ai donné des clés, je crois qu'il y en a 1 ou 2 qui ont préco le jeu
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  8. #2078
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    On peut effectivement comparer DayZ et WarZ, mais il faut prendre en compte que WarZ est jeune (10jours "d'alpha semi ouverte")
    En réalité WarZ est sensé être plus vieux que DayZ vu qu'il a été commencé il y a 2 ans selon les dev.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    En réalité WarZ est sensé être plus vieux que DayZ vu qu'il a été commencé il y a 2 ans selon les dev.

  10. #2080
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    En réalité WarZ est sensé être plus vieux que DayZ vu qu'il a été commencé il y a 2 ans selon les dev.
    Sauf que développer un mod est plus "simple" car Rocket c'est basé sur un moteur déjà existant ( WarZ en parti aussi pour War Inc.), une map existante, etc...
    Niveau développement, coder un plugin est plus simple que de recoder une appli en adaptant du code pour le réutiliser ( je sais de quoi je parle, je bosse dans le developpement )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  11. #2081
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    En réalité WarZ est sensé être plus vieux que DayZ vu qu'il a été commencé il y a 2 ans selon les dev.
    On parles du fait que les joueurs puissent jouer au jeu et non au développement. DayZ est largement jouable depuis belle lurette comparé a WarZ. (Même si je pense que ton commentaire était la pour déconner.)

  12. #2082
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Si t'arretes de dire que c'est une battle arena !!! Faut que je refasses le tour des gens a qui j'ai donné des clés, je crois qu'il y en a 1 ou 2 qui ont préco le jeu
    Non, vous n'aurez pas ma liberté de penser .|' .|



    La, c'est un avis personnel, mais courir dans les bois c'est aussi chiant dans DayZ que dans WarZ pour le moment. Sauf que des choses vont a priori être mis en place dans WarZ pour avoir des zombies dans la foret.
    C'est un avis personnel, mais le fait de repérer le nord, se situer sur la carte, choisir un itinéraire, suivre un cheminement, c'est vraiment un gros coup de boost pour l'immersion. C'est pour moi une composante nécessaire et importante de ma relation au monde virtuel dans le lequel mon avatar évolue. Quel plaisir franchement de pouvoir s'orienter grâce aux étoiles. Quel plaisir de réussir a trianguler sa position avec succès. De lire le paysage et être capable de se situer sur une carte sans avoir besoin de GPS.

    Bon, faut pas voir tout trajet comme un temps mort entre deux lieux ceci dit, mais une fois que c'est acquis, c'est vraiment du bonheur
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #2083
    je viens de lire ça :
    Vous n’êtes pas sans savoir, si vous avez lu un minimum de documentation sur le jeu, qu’il ne sera pas possible de créer soi-même un serveur pour The War Z sur une machine dédiée.

    Les serveurs seront surement centralisés sur 3 datacenters, un se trouvera sur la côte Ouest de États-Unis, un autre en Russie et le dernier se situera aux Pays-Bas.

    (Interface de création d’un serveur)


    Ces serveurs seront donc gérés sur l’aspect technique de A à Z par Hammerpoint Interactive. Ne vous inquiétez pas, il nous sera tout de même possible de posséder son propre serveur, mais il faudra quand même passer par la case location auprès d’Hammerpoint et de The War Z.

    Vous aurez alors la possibilité de définir un certain nombre de paramètres : son nom, son type (privé ou public), sa location (choix entre plusieurs datacenters), son nombre de slots (entre 30 et 200), sa durée de location…

    D’après les captures d’écrans publiées sur Internet par les développeurs, le paiement pourra s’effectuer par le biais de deux moyens de paiement, la carte de crédit ou Paypal. Ce dernier risque d’être fort utile pour les communautés.

    Toujours en suivant les images, un serveur de 200 places couterait 89.99$ pour deux mois. En partant de cet exemple, nous allons essayer de faire des simulations sur les différents types de serveurs :

    200 slots pour 1 mois – 44.99$ soit 36.60€
    100 slots pour 1 mois – 22.49$ soit 18.29€
    70 slots pour 1 mois – 14.99$ soit 12.19€
    50 slots pour 1 mois – 11.24$ soit 9.14€

    Il est important de savoir que le prix sera de moins en moins élevé à mesure que la location du serveur sera plus longue. Reste à savoir si le type du serveur qu’il soit privé ou public aura une influence ou non sur le prix.

    Je tiens tout de même à vous rappeler que ce ne sont que des simulations et en aucun cas les prix dévoilés par les développeurs de The War Z. Si vous avez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires.
    source : http://www.thewarz.fr/les-serveurs-dans-the-war-z/

    Je sais pas si c'est OLDZ mais bon ... pour info kwa

  14. #2084
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    je viens de lire ça :


    source : http://www.thewarz.fr/les-serveurs-dans-the-war-z/

    Je sais pas si c'est OLDZ mais bon ... pour info kwa
    50 slot je pense que se sera suffisant pour débuter, vous en pensez quoi?
    Après faut voir avec qui vous voulez financé. Seanron pour un serveur ou moi pour un autre.
    On a prévu deux serveurs:
    Serveur CPC Coop: serveur privée avec mot de passe, aucun kill toléré, only kill zombie et missions.
    Serveur CPC Free for All: Serveur public sans mot de passe, faite ce que vous voulez!

  15. #2085
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Non, vous n'aurez pas ma liberté de penser .|' .|

    C'est un avis personnel, mais le fait de repérer le nord, se situer sur la carte, choisir un itinéraire, suivre un cheminement, c'est vraiment un gros coup de boost pour l'immersion. C'est pour moi une composante nécessaire et importante de ma relation au monde virtuel dans le lequel mon avatar évolue. Quel plaisir franchement de pouvoir s'orienter grâce aux étoiles. Quel plaisir de réussir a trianguler sa position avec succès. De lire le paysage et être capable de se situer sur une carte sans avoir besoin de GPS.

    Bon, faut pas voir tout trajet comme un temps mort entre deux lieux ceci dit, mais une fois que c'est acquis, c'est vraiment du bonheur
    J'avoue que j'ai aussi été surpris par cette carte présente dès le départ du jeu. Finalement, j'ai oublié assez rapidement cela car il était très facile de se situer sur DayZ une fois que tu avais joué un peu et en ayant connaissance des maps sur le net.

    Serveur CPC Coop: serveur privée avec mot de passe, aucun kill toléré, only kill zombie et missions.
    Keuuuuwaaaaaaaaaaaaaa ??????????
    des kills entre nous, ca peut être fun pour dynamiser un peu le jeu quand même :/
    Bon, on est pas des crevards ou des spawnkillers mais quand même, si on ne risque jamais de mourir par un autre joueur, ca perd de sa saveur !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  16. #2086
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    demande une clef beta aux canards, jeudi prochain, ça sera le meilleur moyen de te rendre compte, pendant deux jours d'essai
    Oui, très bonne idée merci

    Donc si une généreux canard à des invitations, je suis preneur, d'avance merci

  17. #2087
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message

    Keuuuuwaaaaaaaaaaaaaa ??????????
    des kills entre nous, ca peut être fun pour dynamiser un peu le jeu quand même :/
    Bon, on est pas des crevards ou des spawnkillers mais quand même, si on ne risque jamais de mourir par un autre joueur, ca perd de sa saveur !
    Après si le canard en question est d'accord, je ne vois pas le soucis, tant que l'on aura pas de plainte.

  18. #2088
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Sauf que développer un mod est plus "simple" car Rocket c'est basé sur un moteur déjà existant ( WarZ en parti aussi pour War Inc.), une map existante, etc...
    Niveau développement, coder un plugin est plus simple que de recoder une appli en adaptant du code pour le réutiliser ( je sais de quoi je parle, je bosse dans le developpement )
    WarZ en partie ? C'est exactement le même moteur de Warinc et les mêmes animations, les mêmes sons et j'en passe. D'un certain point de vue WarZ est un mod pour WarINC donc je suis d'accord pour dire qu'un mod c'est plus simple mais Rocket est seul, il y a une équipe derrière WarZ (encore que vu le nombre de bug en 2 ans de travail avec un moteur déjà rodé on peut se poser la question).

    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    (Même si je pense que ton commentaire était la pour déconner.)
    A la base oui :D

  19. #2089
    C'est de bon ton alors je te réponds sur quelques points ProXorP, tout ayant plus ou moins été dit entre les réponses autres (notamment La Vieille) et comme on dit que c'est subjectif blabla ça sert à rien d'argumenter sur beaucoup de choses.

    Tout de même je lis en filigrane dans pas mal de réponses que WarZ vise un public plus large, vise à être plus accessible, plus arcade, en d'autres mots, plus simple. C'est un choix. Disons que comme ça mon post aura au moins permis aux gens qui se renseignent sur le jeu de remarquer qu'il y a consensus sur le fait que les deux jeux vont dans des directions différentes.

    (Tiens, un truc bien subjectif mais qui m'a bien énervé dans WarZ : le perso qui suit la souris quand il est immobile (qui tourne sur lui même.) FUUUU. )

    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Pour les plusieurs persos, je ne vois pas en quoi cela peut engendrer des exploits. Tu peux faire la même chose sur DayZ sur des serveurs privés avec Hive privé
    Un serveur privé sur DayZ avec un hive privé est tout sauf officiel, or on parle du jeu officiel là. Les hives privés sont souvent des nids à cheaters en tout genre, des admins qui se font popper des trucs etc.
    Les exploits avec plusieurs persos, je connais bien le problème : tu amènes tous tes persos à un endroit, quand l'un meurt tu reconnectes l'autre, etc. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres des exploits possibles. Dans un jeu avec PvP, ça pose un gros problème. Heureusement, c'est facile à résoudre. On peut faire la même chose dans DayZ, mais il faut posséder plusieurs copies d'Arma II.

    ... Il y a au moins l'avantage d'avoir une barre d'endurance dans WarZ, qui n'existe pas dans DayZ. Ce point la me dérange d'ailleurs un peu dans DayZ... Pouvoir courrir sur 200km² sans s'arreter, on s'eloigne de la simulation.
    Moui, faut voir. La barre d'endurance de WarZ est loin d'être un plus pour moi. Si elle empêche le joueur de distancer des zombies pendant une heure, ce qui est un indéniable point positif, elle rend aussi tout déplacement affreusement lent. Je préfère le système à la DayZ, parce que parcourir 250km² en trottant, ça serait juste pas possible. A noter que si tu cours trop dans DayZ ta soif augmentes beaucoup plus vite, donc la course n'est pas non plus gratuite. L'idéal serait un compromis entre les deux systèmes.

    Le système de spawn est identique dans les 2 jeux, mais le temps de spawn dans WarZ est plus long que celui de DayZ il me semble
    Il me semble que dans WarZ une arme ne peut spawn qu'à un certain point, non ? Dans DayZ, ces points sont très nombreux et le nombre d'objets pouvant spawner est très grand, ce qui évite que certains endroits soient renommés "le point de spawn des mossberg" comme je l'ai vu dans WarZ.

    Désolé, mais Rocket n'a pas inventé le genre.
    Vaste débat. Il a été le premier à mêler zombies à survie en open-world. Je pense donc qu'il a inventé le genre. Comme beaucoup de gens, j'ai du mal à croire les devs de WarZ qui disent que ça fait deux ans qu'ils bossent sur leur jeu. D'autant que les mêmes pratiquent le piposhot, alors niveau crédibilité on fait mieux.

    Concernant les prix, on paye en effet 10€ de plus pour avoir accès au jeu avant le 31, ou un truc comme ça, non ? Bref, ils vendent leur alpha. Concernant le revenus générés par DayZ, à part via son site officiel, c'est simple : aucun. Rocket est un simple développeur d'Arma II/III, et les ventes d'Arma II n'ont pas impacté son salaire, à ce que je sache. Bohemia ne finance pas le stand-alone DayZ, qui est codé je crois sur le temps libre des devs ou grâce aux revenus générés par le site du mod gratuit qu'est DayZ.

    Si tu t'es lassé de DayZ au bout d'un mois, m'étonnerait que tu tiennes plus longtemps sur WarZ, sauf si ils tiennent un rythme d'enfer niveau updates :P


  20. #2090
    Bon stop la gueguerre DayZ/WarZ, ça commence a soûlé là. Ok vous donnez vos points de vue, mais régler par MP. Vous jouez au jeux? Parlez du jeu, le topic est créé pour cela. Vous aimez pas le jeu, dite le une fois et faites une demande de remboursement.
    Bref vous en pensez quoi pour les futurs serveurs CPC?

  21. #2091
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Bon stop la gueguerre DayZ/WarZ, ça commence a soûlé là. Ok vous donnez vos points de vue, mais régler par MP. Vous jouez au jeux? Parlez du jeu, le topic est créé pour cela. Vous aimez pas le jeu, dite le une fois et faites une demande de remboursement.
    Bref vous en pensez quoi pour les futurs serveurs CPC?
    Cher kitkat, ici c'est le topic de WarZ, moi et ProXop y avons une discussion fort civile sur WarZ, c'est notre droit. Ton ouverture d'esprit et ta tolérance grandiose, dont tu fais étalage depuis deux pages, ne peuvent que me conduire à t'inviter à me rejoindre demain à l'aube au champ d'honneur pour voir qui de nous deux doit se faire rembourser le jeu.
    A bon entendeur.


  22. #2092
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Bon stop la gueguerre DayZ/WarZ, ça commence a soûlé là. Ok vous donnez vos points de vue, mais régler par MP. Vous jouez au jeux? Parlez du jeu, le topic est créé pour cela. Vous aimez pas le jeu, dite le une fois et faites une demande de remboursement.
    Bref vous en pensez quoi pour les futurs serveurs CPC?
    Reste zen félix ( oh my god, la référence de fou !!! désolé je sors)

    En tout cas, merci Izual pour ton point de vue. Ca permet aux personnes qui recherche le coté simulation survival only d'en savoir éventuellement un peu plus.

    @kitkat : Pour les serveurs, tu as déjà eu mon ressenti ! Need des bandits CPC. Surtout que je suis sur que certaines personnes pourraient être bien vicieuses
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  23. #2093
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Cher kitkat, ici c'est le topic de WarZ, moi et ProXop y avons une discussion fort civile sur WarZ, c'est notre droit. Ton ouverture d'esprit et ta tolérance grandiose, dont tu fais étalage depuis deux pages, ne peuvent que me conduire à t'inviter à me rejoindre demain à l'aube au champ d'honneur pour voir qui de nous deux doit se faire rembourser le jeu.
    A bon entendeur.
    AH bon? Vous parlez de WarZ? Je vois plus que vous comparez deux jeux plus que du faite que vous parlez du jeu WarZ en lui même. Pour ma part, je ne demanderai pas le remboursement du jeu vue que moi j'aime ce jeu . Bref, je vais pas m'attarder a continuer a "feeder le troll". Sur ce, bonne soirée a toi mon cher.

    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Reste zen félix ( oh my god, la référence de fou !!! désolé je sors)

    @kitkat : Pour les serveurs, tu as déjà eu mon ressenti ! Need des bandits CPC. Surtout que je suis sur que certaines personnes pourraient être bien vicieuses
    Je suis zen . J'ai pas encore insulté ^^. Mais bon, je le laisse parler maintenant .

    Oui pour les serveurs, je sais que toi tu veux le free for all . Mais faudrait voir tous ensemble (les vrai intéresser quoi) comment on va se débrouiller pour.

  24. #2094
    Je vote pour un serveur normal 60-70 slots et un serveur stronghold coop privé 15-30 slots si le mode tient la route. J'étais parti pour préférer le coop au début, mais les zombies ne sont pour le moment pas assez menaçants pour remplacer les joueurs.

  25. #2095
    @ProXorp : Mais de rien, merci à toi ; c'est bien de confronter nos points de vue

    @kitkat : Si si tu m'as insulté là, j'ai bien lu : "troll". Révise ton vocabulaire. De plus, une discussion argumentée entre gens de bonne compagnie est-elle un troll ? Si oui, tu devrais éviter de fréquenter des gens utilisant des arguments parfois, ça peut être nuisible (enfin si on continue dans la logique).

    Tu viens de m'insulter, ça ne peut que m'inciter à te répondre, je ne suis pas du genre à lâcher prise comme ça.

    J'exige des excuses publiques.


  26. #2096
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu viens de m'insulter, ça ne peut que m'inciter à te répondre, je ne suis pas du genre à lâcher prise comme ça.

    J'exige des excuses publiques.
    Faites ça en MP alors, sérieusement...

  27. #2097
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je vote pour un serveur normal 60-70 slots et un serveur stronghold coop privé 15-30 slots si le mode tient la route. J'étais parti pour préférer le coop au début, mais les zombies ne sont pour le moment pas assez menaçants pour remplacer les joueurs.
    Le truc Jean Pale c'est que les serveurs GameWorld et StrongHold sont complétement différent: moins de loot sur le stronghold; carte plus grande sur le Gameworld etc.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Faites ça en MP alors, sérieusement...
    Des excuses publiques en MP ? Jean Pale, c'est bien parce que c'est toi. Mais je lirai son excuse à haute voix devant toutes mes peluches.


  29. #2099
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je vote pour un serveur normal 60-70 slots et un serveur stronghold coop privé 15-30 slots si le mode tient la route. J'étais parti pour préférer le coop au début, mais les zombies ne sont pour le moment pas assez menaçants pour remplacer les joueurs.
    attend que les zombies soit debuggés ! tu vas voir si c'est pas une menace !!

  30. #2100
    Faut surtout voir ce qu'ils vont faire au niveau des infectés spéciaux.
    C'est pour ça que je suis 100% pour, s'il n'y a qu'un type de zombie, les joueurs auront vite fait de trouver une technique ultime qui va les rendre inoffensifs.

Page 70 sur 141 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •