Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 141 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4225
  1. #571
    Ca suffit pas à arrêter des canetons lancés ça, 'fallait monter au créneau

  2. #572
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Guild Wars 2 le fait alors qu'il est adulé par tous. Et c'est que cosmétique, je vois pas le problème.
    Sur GW2 les gens payent pas de dédiés.
    Puis un item shop au début c'est toujours cosmétique, mais rien n'assure que ça ne concernera pas d'autres objets plus tard (coucou TF2), après dans un F2P ça ne me dérange pas car c'est un modèle à part entier, autant quand on fout 30 boules dans un jeu j'estime qu'on peut avoir tout le contenu à disposition, même si c'est un bête skin, bref ça commence à me souler ces développeurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

  3. #573
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    [...] bref ça commence à me souler ces développeurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
    J'aurais plutôt dit qu'ils veulent que tu payes deux fois le beurre, une fois quand tu l'achètes et une fois quand tu l'étales, mais finalement non, je ne le dirais pas, ce serait un appel au troll !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #574
    Plein de video ici : http://uk.ign.com/articles/2012/09/1...e-of-the-war-z , si je les trouves sur youtube je les mettrais ici .

  5. #575
    Putain la sfx, quelle horreur, surtout les sons quand il marche sur les passerelles métalliques

  6. #576

  7. #577
    Cowkill, tu regardes deux posts en dessus et t'as ta réponse, feignasse.

  8. #578
    Bof bof ces vidéos, surtout le changement d'éléments sur son armes comme dans un crysis (et donc clairement pas crédible/réaliste).
    On notera aussi le laser qui n'est pas du tout aligné avec l'arme.

  9. #579
    Les bruits de pas sont un peu trop fort à mon gout.

  10. #580
    Les animations sont immondes. Quand il rampe c'est vraiment pas jojo. Le laser m'a fait tiquer aussi. Et quand il lance les torches sur la fin ça fait vraiment bizarre la façon dont elles glissent sur le sol. Enfin sinon ça se défend quand même. Gros terrain de jeu, y'a de quoi s'amuser. Ca aurait été bien de voir les Z courir, voir d'autres joueurs... Là ça montre au final pas grand chose hormis un perso qui se ballade sur un terrain quasiment fixe.

  11. #581
    C'est vilain en l'espèce quoi

  12. #582
    Je trouve que ça manque d'une ambiance survit, on le sens pas du tout en danger là alors qu'il tire quand même à outrance ...

  13. #583
    Je demande à en voir plus tout de meme, pour l'instant on ne voit que tres peu de zombis, pas de reel pression. Sinon il y a eu un sondage sur le forum officiel fait par sergey (leader project il me semble) pour savoir si les joueurs paieraient pour avoir acces à l'alpha et à la beta et au jeu suivant finance. Il en ressort que la communaute a voté pour avoir acces à l'alpha pour 30$, à suivre.

  14. #584
    Il y a du boulot... je ne suis absolument pas convaincu après avoir vu ces vidéos.

  15. #585
    Le wow! a profité à DayZ lorsqu'il est sorti : maintenant les prétendants ne peuvent plus en bénéficier et subissent les inévitables comparaisons... je veux dire qu'au delà des défauts potentiels, WarZ aurait eu un bien meilleur accueil s'il avait été le premier : il n'est pas uniquement jugé sur ses caractéristiques intrinsèques, mais relatives... relatives à l'existant, et aux espoirs des joueurs sur le devenir du genre...

  16. #586
    Pour l'instant, le seul point positif du jeu, c'est l'inventaire. Le reste me semble être une mauvaise copie de DayZ, avec plus de bloom, un cashshop et un côté plus arcade très marqué.

    C'est un peu comme si le Mod DayZ avait été créé à partir de Call of Duty Modern Warfare 3 au lieu d'ARMA 2.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #587
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    C'est un peu comme si le Mod DayZ avait été créé à partir de Call of Duty Modern Warfare 3 au lieu d'ARMA 2.
    Cela revient à comparer Hawx et Flight Simulator ... Ce sont deux jeux différents qui apportent chacun leur lot de sensations et de plaisir. Imagine que chacun soit modable, la qualité intrinséque d'un mod éventuel ne viendrait pas du jeu requis pour le faire fonctionner mais de ce que le mod propose. Donc bon, oui WarZ sera plus shooter, certainement aussi plus cosmétique avec pléthore de chapeaux rigolos à se mettre (je veux la coiffe d'indien). Ce qui n'en fera pas forcément un mauvais jeu en soi, se sera juste pas le jeu réaliste axé survie que la majorité des joueurs attendaient (voir les premières pages de ce topic).

    Personnellement, je ne jouerais pas à WarZ, pour deux raisons :
    - le choix du moteur du jeu
    - je n'ai pas envie de jouer survie dans un monde peuplé de personnages qui portent les mêmes chapeaux rigolos que les Village People

    Mais le concept du MMO survival m’intéresse suffisamment pour que je continue à suivre le projet et voir ce qu'ils en feront (et puis parce que j'attends la bataille juridique qui suivra le moment ou Max Brooks va apprendre qu'un jeu sort avec "presque" le nom d'un de ses bouquins).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #588
    je ne vois que des points négatif a la notion de survie dans c'est video pour le moment .

    - insta consommation des soins et nourriture
    - insta installations des modif d'armes
    - beaucoup trop de matériels dispo a mon gout
    - une progression qui ce veut discrète mais qui a y bien regarder fait plus mise en scène pour attirer le chalant
    - des zombies bien trop rare et peut réactifs

    un jeu que je testerai si j'en ai l'occasion gratuitement mais sans plus.

    PS : bon mamie , t’arrête de faire ton troll de fofo et tu revient fissa sur FE ! :D

  19. #589
    Citation Envoyé par Karl Martog Voir le message
    PS : bon mamie , t'arrête de faire ton troll de fofo et tu revient fissa sur FE ! :D
    Damn, mon chef m'a retrouvé ! :D

    EDIT : tu as raison, troller en anglais c'est plus laid
    Dernière modification par la Vieille ; 17/09/2012 à 08h03.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #590
    Perso rien ne me choque sur cette vidéo sauf l'essentiel, le "scénario" de ces 3 vidéos...
    En gros il montre 3 vidéo ou il se passe rien et qui sont chiantes (surtout la 3ième... WTF).
    Pourquoi il met le masque dans la vidéo 1? C'est quoi cette visé laser?
    Je veux dire on fait la même vidéo avec DayZ, c'est a dire je snipe un zombie isolé je rentre dans un bâtiment avec du stuff, et je fait nawak dans le bâtiment l'effet et le même.
    Dans le genre foiré sa com avec des vidéos mal branlée on fait pas mieux.

    Après l'interface a l'air simple d'utilisation, la modification des armes a la Crysis est très bien, c'est clair et efficace. Le moteur est honnête, ca affiche de jolie chose, c'est largement passable.

    Par contre oui faudrait qu'ils nous montre plus de situation avec bcp de zombie, car la a chaque fois on en vois qu'un ou deux a la fois, qui reste sur place.
    Plus de situation tendu, avec une vrai notion de survie.
    Et surtout un meilleur équilibrage, car la l'espèce de petite "usine des bois" et bourré ras-la-gueule de stuff.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #591
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Cowkill, tu regardes deux posts en dessus et t'as ta réponse, feignasse.
    Moi au moins je met les vidéos Youtube

  22. #592
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi au moins je met les vidéos Youtube
    Mais mais mais .

  23. #593
    Citation Envoyé par Karl Martog Voir le message
    je ne vois que des points négatif a la notion de survie dans c'est video pour le moment .

    - insta consommation des soins et nourriture
    - insta installations des modif d'armes
    Oui enfin c'est un peu du pinaillage la. En ce moment je joue bcp a Skyrim qui est juste fabuleux.
    Et bon je change d'armure plus vite que San Ku Kaï, pour tout ce qui est matos c'est pareil. De toute manière dés que tu es dans le menu, tout ce que tu fais, équipement, conso de potions etc, cela se fait en direct.
    Et malgré tout cela le jeu a une immersion de malade.
    Alors oui tu dois pouvoir moder Skyrim pour que ton perso parte dans une animation de 40 sec dés qu'il change d'armure ou bois une potion, mais bon voila quoi, c'est pour les intégristes. Le jeu reste top sans cela.

    Donc bon pour WarZ si a la fin on lui reproche que ce que tu dis c'est que vraiment ils auront bien bossé sur tout le reste.
    Mais pour le moment, il faudrait qu'il nous montre des vrai moment d'ambiance et d'immersion autre qu'un bout de foret avec une usine a moitié vide.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #594
    C'est vrai que sur les vidéos comme sur les derniers screens, il n'y a aucune mise en scène. A se demander s'il prennent pas des trucs lambda exprès pour ne pas montrer les gros défauts à savoir la gestion de l'IA et compagnie.

  25. #595
    Non mais surtout je pense qu'ils sont carrément à la bourre. La béta-test pour Août c'est mort, la sortie pour octobre/novembre j'y crois pas non plus.
    Ils sont fait leur annonce genre la sortie du jeu c'est imminent, pour capter l'attention, ok.

    Mais à mon avis faut mieux pas qu'il le sorte trop vite, je pense qu'ils peuvent y arriver, mais faut pas qu'ils sortent un jeu tout buggé fini à l'arrache sinon ils vont se planter.
    Mieux vaut 6 mois de retard et avoir un truc jouable, que sortir une béta vendu comme une version final à l'arrache.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #596
    @ AgentDerf : ce jeux veut être un survival horror , ce sont donc des détails qui compte pour ce genre .

    j'ai plus de 300 h au compteur avec skyrim et je ne lui demande pas les mêmes fonctionnalités qu'un jeu qui prétend faire de la survie , donc je ne suis pas d'accord avec t'a comparaison ( par contre je reproche a skyrim de faire de l'insta soins avec les potions , oui ).

  27. #597
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Alors oui tu dois pouvoir moder Skyrim pour que ton perso parte dans une animation de 40 sec dés qu'il change d'armure ou bois une potion, mais bon voila quoi, c'est pour les intégristes. Le jeu reste top sans cela.
    Pas forcément 40sc mais le truc c'est d'avoir une mise en danger, si tu dégaines ton flingues comme un cowboy, que tu visses instantanément ton silencieux ou bien que t’avales une canette de coca en 0,015 secondes tu ne vas pas chercher à te mettre à couvert pour le faire, bref tu perds en crédibilité, c'est le même chose pour la visée, tant qu'à avoir un feeling comme montré dans la vidéo, autant enlever l'ironsight puis foutre du hitscan comme dans CS, car là y a ni recul, ni tremblements, ni délai pour épauler.

    Après moi pour le côté positif j'aime bien l'ambiance et les couleurs délavées, ça fait très "Zone" mais pour être honnête ça me fait moins envie que DayZ, qui est pourtant très loin d'être parfait.

  28. #598
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pas forcément 40sc mais le truc c'est d'avoir une mise en danger, si tu dégaines ton flingues comme un cowboy, que tu visses instantanément ton silencieux ou bien que t’avales une canette de coca en 0,015 secondes tu ne vas pas chercher à te mettre à couvert pour le faire, bref tu perds en crédibilité, c'est le même chose pour la visée, tant qu'à avoir un feeling comme montré dans la vidéo, autant enlever l'ironsight puis foutre du hitscan comme dans CS, car là y a ni recul, ni tremblements, ni délai pour épauler.

    Après moi pour le côté positif j'aime bien l'ambiance et les couleurs délavées, ça fait très "Zone" mais pour être honnête ça me fait moins envie que DayZ, qui est pourtant très loin d'être parfait.
    +1

  29. #599
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Pour l'instant, le seul point positif du jeu, c'est l'inventaire. Le reste me semble être une mauvaise copie de DayZ, avec plus de bloom, un cashshop et un côté plus arcade très marqué.

    C'est un peu comme si le Mod DayZ avait été créé à partir de Call of Duty Modern Warfare 3 au lieu d'ARMA 2.
    Gros +1, même si j'aime l'ambiance et la technique qu'est pas si mauvaise, le reste a l'air copié direct de DayZ, mais en moins bien. Vous pouvez me sortir tous les arguments que vous voulez, ce jeu est une grosse repompe dans le principe jusque même dans le nom. Tout ce que j'y vois est fortement similaire à son modèle. Mais ça à la rigueur, on s'en fout. Je ne retrouve pas la tension et la même notion de survie en milieu hostile dans ces vidéos que dans une partie de DayZ.

    Pire encore, le feeling des armes ou plutôt l'absence de feeling c'est fou, et cette manip pour personnaliser ses armes ça me rappelle à peine Crysis. Et je ne parle pas du stuff en abondance ou de l'utilisation instantanée des ressources. Ceux qui jouent à DayZ le savent bien, ce sont ces instants où vous vous posez pour vous soigner, guérir ou nourrir qui peuvent être très dangereux. Tous ces détails filent un putain de cachet au mod que The War Z, en tout cas dans la version actuellement présentée, ne semble pas avoir pour lui.

    Maintenant je reste curieux, DayZ est juste un très très bon mod sur lequel j'ai passé pas mal de temps, mais c'est clair que le même jeu avec une vraie interface, ça fait quand même assez envie. Espérons que TWZ sera fignolé au point d'être digne d'une véritable simulation hardcore de survie en milieu zombiesque très hostile.

  30. #600
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Espérons que TWZ sera fignolé au point d'être digne d'une véritable simulation hardcore de survie en milieu zombiesque très hostile.
    Incompatible avec le moteur choisi.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 20 sur 141 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •