Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 141 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4225
  1. #4171
    Ok merci des conseils.

    Là je suis sur le wiki et je pige pas, y'a des affirmations A puis des parenthèses B disant "c'est pas vrai". C'est un wiki tenu par les devs et que les joueurs contredisent sur l'état réel du jeu ?

    D'ailleurs il est toujours en alpha ou on parle d'un jeu terminé sur lequel se greffent des ajouts ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #4172
    De quel wiki tu parles ? Si le jeu est terminé ? J'en sais rien, ils changent pas mal de choses, ont l'intention d'ajouter une nouvelle map et d’améliorer la première. Ils ajoutent des armes, du stuff... Par contre le point noir du jeu : les Zombies, n'ont pas changé depuis l'alpha.

  3. #4173
    Du wiki officiel dont je lis des trucs comme cette page avec des contradictions : http://www.infestationwiki.com/view/Currency

    Les maps ça fait depuis le lancement du jeu quoi, donc je me demandais si elles arrivaient un jour.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Classique. Note que ça peut arriver par accident. Genre une fois avec Domertow, on va vers la safe Goblin Peak, et là bam dans un sapin on croise deux types qui en partaient donc panpan on les bute, on vide notre stuff dans la safe, on retourne sur le même serveur, et en sortant de la safe on recroise un type qui en sort aussi dans un sapin, donc repanpan. Hasard quoi.
    Oui je sais mais cette fois ci ce n'était pas par hasard puisque mon pote est retourné sur le serveur 5 minutes après avec un autre perso (histoire de se venger) et qu'il a retrouvé les 2 enfoirés planqué exactement au même endroit. Malheureusement ils avaient déjà stocker tout le stuff qu'ils avaient récupérer sur nous. Et d'ailleurs sur un serveur PVE avec des règles qui stipulent bien qu'il est interdit de tirer sur les autres joueurs il n'y a pas vraiment de hasard.

  5. #4175
    Je viens d'acheter le jeu à 3,74 € avec la promo steam.

    C'est marrant quand t'es pas deco toutes les 5 mins et que les serveurs sont up.
    Dernière modification par Zub ; 20/07/2013 à 22h45.


  6. #4176
    Pour pas beaucoup plus cher tu pouvais jouer à DayZ.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  7. #4177
    Bon au final j'ai joué environ 6h hier avec des potes et je suis pas déçu, le jeu est vraiment hardcore (c'est ce qu'on recherche, un jeu de bonhomme), bon quelques bugs pas bien méchants au final (mise à part les décos de temps en temps qui te font crever).

    Sinon je regrette pas mon achat pour 4€, il les vaut !


  8. #4178
    J'ai gagné le jeu sur le topic des gifts.

    Déjà j'ai même pas réussi à le lancer via Steam, les serveurs sont morts, ou alors la France est bannie des IP, je sais pas trop. J'ai réussi à lancer l'updater uniquement avec un VPN.

    Je le sens mal mais je vais quand même tenter l'aventure. Si y'a des canards qui jouent et/ou qui ont des serveurs à recommander pour éviter le ragequit de se faire tuer instantanément, je suis preneur de vos conseils.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #4179
    Bon j'ai fait un retour dans "Vous jouez à quoi en ce moment", je pense pas que je resterai sur le jeu après 5 heures de tentatives.

    En tout cas, un nouveau bullshit des devs a été posté aujourd'hui pour dire qu'en gros, rien n'est près de venir prochainement et que toutes les grosses features promises ne sont même pas réalisées, et qu'ils vont relancer la map Colorado en améliorée (donc California ne viendra pas d'ici Noël au plus tôt). En revanche les mecs ont peur de rien en affirmant réfléchir à porter le jeu sur PS4 et Xbox 1.

    Je continuerai bien d'essayer un petit peu encore 3-4 heures ce soir pour donner sa chance au jeu une fois une arme à feu ou deux récupérées, mais à quoi bon. Je suis fatigué de devoir faire de longs et inutiles aller-retours vers les safe zones pour sauvegarder un couteau et deux bouteilles d'eau trouvées, tout ça pour me faire tuer une fois sur deux pas un joueur ou un zombie qui a spawé comme par magie. Sans cash-playing ou sans avoir une équipe de 10 mecs avec soit, il est impossible de jouer sans se frustrer en permanence.

    Je vais laisser le jeu moisir dans ma liste Steam, et si un jour ils ajoutent des gardes aux safe zones, des bagnoles et une IA, je reviendrai jouer. Et encore, j'hésite tant que Titov touche des ronds sur les transactions et les ventes de jeu.

    Et d'ailleurs sur un serveur PVE avec des règles qui stipulent bien qu'il est interdit de tirer sur les autres joueurs il n'y a pas vraiment de hasard.
    Y'a quand même des mecs qui y viennent pour ça. Une fois signalés ils sont kickés rapidos mais ils ont le temps de nous tuer et parfois de looter le stuff et le ranger à l'abri, le mal est fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #4180
    Go DayZ ( voir DayZ Origins si tu veux ta maison ) et vite.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #4181
    Y'a trop de touches à retenir dans DayZ et ça rame sur mon PC

    D'ailleurs qu'en est-il du PK dans DayZ ? J'ai vu pas mal de vidéos où les noobs se font headshot par des campeurs dans le jeu aussi.

    Cependant, si j'arrive à upper ma config et apprendre les bases d'ArmA 2, je pense tester DayZ, vu que le stand-alone ne risque pas d'arriver de si tôt. Ou alors attendre un portage du mod sur la finale d'ArmA 3 ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #4182
    Je veux rejouer avec les Canard à War Z§§§§§§
    Surtout pour découvrir la nouvelle carte!!!
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #4183
    Colorado 2.0 ou Californie ? Dans les deux cas, c'est pas prêt de sortir.

  14. #4184
    M'en fous un des deux, je veux faire le con avec les canards comme avant.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #4185
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Y'a trop de touches à retenir dans DayZ et ça rame sur mon PC

    D'ailleurs qu'en est-il du PK dans DayZ ? J'ai vu pas mal de vidéos où les noobs se font headshot par des campeurs dans le jeu aussi.

    Cependant, si j'arrive à upper ma config et apprendre les bases d'ArmA 2, je pense tester DayZ, vu que le stand-alone ne risque pas d'arriver de si tôt. Ou alors attendre un portage du mod sur la finale d'ArmA 3 ?
    Ben quand je jouais à DayZ c'était comme dans WarZ, 99% des joueurs tirent à vue, sauf qu'en plus le loot intéressant était toujours dans les aéroports, donc tout le monde ou presque était en embuscade dans les buissons autour. Mais c'est de la simulation c'est ArmA II, alors c'est génial

  16. #4186
    Au fait je suis toujours bloqué sur mon IP pour la MAJ de Infestation/WarZ, et je dois toujours passer par un VPN pour jouer

    Y'en a d'autres qui ont ce problème ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #4187
    Apparemment c'est un problème d'IP dynamique, faudrait que je reboot ma box.

    Bon je dois être maso sinon mais j'aime l'ambiance et la survie du jeu, et comme j'ai pas encore installé DayZ, je vais lui donner une nouvelle chance ce soir en ayant lu quelques tutos pour looter efficacement. Si j'arrive à progresser je donne une chance au jeu, sinon basta.

    Si y'a des canards qui débutent ou cherchent des partenaires faites signe. J'ai rien à dealer par contre, j'ai zéro armes ni médocs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #4188
    Bon ben les serveurs répondent pas, si j'utilise un VPN je peux pas accéder au main serveur listant les privés, et si j'utilise pas de VPN je peux tout simplement pas lancer le jeu...

    En effet, ce jeu est fini à la pisse. Je vais installer DayZ dès que j'aurais un moment pour tenter d'apprivoiser sa balistique et son système de commandes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #4189
    Hé pourquoi ils ont changé le nom du jeu?
    Moi PD? Plutôt me faire enculer !

  20. #4190
    Parce que Paramount Pics a réussi à imposer juridiquement le fait que ça se rapprochait trop de "World War Z", et avait sans doute peur que les gens pensent que le jeu était affilié au film...

    D'ailleurs ça leur permet aussi de sortir plus tard leur propre jeu "World War Z".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #4191
    Si il y a un peu de canard motivé.
    On pourrais se faire une partie demain matin ou demain en début d'après midi. :D
    Faut que je retrouve mon micro j'y pense.
    Si il faut je peux ramener un peu matos.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #4192
    Toujours pas de canard qui continue à jouer?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #4193
    Non, y'a 50% de tricheurs sur ce jeu.


  24. #4194
    Vu que je peux plus lancer le jeu et que le SAV est soit offline, soit me prend pour un teubé, j'ai arrêté aussi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #4195
    S'il y a une team cpc... J'aimerais bien roder à plusieurs.

  26. #4196
    Ya encore des survivants qui sont vivants?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #4197
    Moi j'ai stoppé quand j'ai compris que y'aurait jamais de màj. Enfin, de vraie màj.

  28. #4198
    http://www.nofrag.com/2013/oct/25/44006/

    Mise à jour de The War Z (aka Infestation) : on peut nager, la carte est un poil plus grande, plus deux ou trois bricoles.
    Patch note : http://forums.infestationmmo.com/ind...tober-21-2013/



    J'ai pas le courage de tester
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #4199
    Perso cela me dérangerais pas trop de tester mais faut déjà que le jeux veuille bien se lancer...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #4200
    Ah oui tiens je ferais la maj ce soir histoire de voir on pourrait se caler un soir ( enfin si le jeu se lance après la maj )

Page 140 sur 141 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •