Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 141 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4225
  1. #4141
    C'est pour essyer la merde derrière

    J'ai la plus grosse !

  2. #4142
    En fait ils avaient des problèmes de © avec ''War Z''.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    un joueur me parle en anglais (alors que j'ai choisi serveur FR), en sautant sur place, il a le même skin que moi. la scène est dérangeante. PunkBuster me kicke à nouveau.


    Si tu promets d'alimenter régulièrement le sujet avec tes expériences, je m'abonne
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #4144
    patch note:

    New Additions

    The name of the game has changed! The games new name is now: Infestation: Survivor Stories The game and all applicible website URL's will be updated with this name as well.
    Charactrer names are now affected by the Profanity Filter. New characters will no longer be able to create names with profanity in them. Circumventing this filter can lead to a permanent ban of your account.
    Added additional words to the Profanity Filter.
    We've Changed the way the server browser selections menu functions. Now when you click "Play Game" you will be presented with channel tabs. On the left side of the channel you can click it to browser servers. On the right hand side you can click it to quick join.
    Updated Boulder with a new survivor stronghold, safe settlement section (overrun - non-functional), and expanded military camp. For more info check out the Dev Diary HERE.
    Adjusted some vehicles, climbable objects, and walls for a greater gameplay experience in Clearview.
    Updated spawn points around Clearview to help combat spawn camping. This is an initial test and if it works out we will do the same for other cities.
    We have removed the Hardcore option from the game. Unfortunately this feature was not being used by many players. All current Hardcore characters will remain until death.
    Hardcore leaderboards have been removed from the game.

    System Performance Improvements

    Reduced the distance at which zombies are visible.
    Improved the grass on all video settings.
    Improvements to lighting shaders.
    Updated zombie and player animations for a performance boost.
    Updated zombie pathing across the entire map.

    Bug Fixes

    Fixed a crash with PhysX. This "should" clear up the majority of crashes that have been happening lately.
    Fixed a bug that made it so chat tabs were not visible when spawning in with spawn protection.
    Fixed a bug that prevented keyboard input for lockbox codes.
    Fixed a bug that allowed players to clip through Riot Shields.
    Fixed a bug that displayed Colorado as the last map played for characters that have never been in-game.
    Fixed a bug that displayed an incorrect bind when picking up items with a non-default key.
    Fixed a bug that would cause the scroll bar to get stuck when right clicking a scrollbar in your inventory.

  5. #4145
    Pas mal comme patch, ça me donne envie de m'y remettre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #4146
    Très instable pour l'instant, j'espère que d'ici une heure ou deux ça ira mieux.

  7. #4147
    Je me connecte, je réapparais sous la terre et meurt direct, heureusement que j'avais pas grand chose dans mon inventaire...
    Deuxième perso, je joue 2 min, déco, impossible de retrouver un serveur...

  8. #4148
    Pour ceux qui ont testé, les améliorations du moteur de jeu ont elles un réel impact sur la fluidité ou pas du tout ?

    J'ai désinstallé le jeu depuis quelques mois car il commençait à ramer sur ma config vieillissante (notamment en ville), alors je préfère demander ici plutôt que de réinstaller pour rien.

  9. #4149
    Ca fonctionne, par contre je ne peux pas apporter de réponses par rapport à l'optimisation du jeu car pour moi tout a toujours fonctionné (kross bécane).
    J'ai un pote qui avait pas mal de lag il devrait jouer avec moi dans quelques 10-20 min, on verra comment ça se passe pour lui.

  10. #4150
    Ok, merci de me tenir au courant. J'aimerais bien m'y remettre un peu.

  11. #4151
    Au fait, un lien utile pour le cycle jours/nuit: http://warzti.me/

    tiens et puis pendant que j'y suis, c'est promo sur les liens:
    - wiki du jeu (avec quelques erreurs inside malheureusement): http://www.twzwiki.com/view/The_War_Z_Wiki_(TWZ_Wiki)
    Par exemple on a une meilleur vision sur les dêgats des armes mêlées, les effets des boissons et aliments etc.
    Dernière modification par Sloul ; 19/06/2013 à 23h44.

  12. #4152
    ptin je viens de recevoir un mail d'Hammerpiont qui m'informe qu'ils ont changé le nom WarZ en Infestation: Survivor Stories.....cquoi ce délire?

  13. #4153
    LoL' Le ''délire'' est expliqué dans le mail je crois LoL'

  14. #4154
    Y'a un clan de canards ?
    Je sais même pas a quoi sert vraiment ce truc mais ça pourrait peut être nous être utile nan ?

  15. #4155

  16. #4156
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bah pour un serveur privé cpc. je suis pret à mettre 12€ pour un mois . si ya au moins deux canards prêts à financer les tiers restants, je suis chaud pour mettre un serveur privé en place un mois pour voir.
    parce qu'il est vrai que si le jeu est bancal, entre canards on se marre bien.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Ca fonctionne, par contre je ne peux pas apporter de réponses par rapport à l'optimisation du jeu car pour moi tout a toujours fonctionné (kross bécane).
    J'ai un pote qui avait pas mal de lag il devrait jouer avec moi dans quelques 10-20 min, on verra comment ça se passe pour lui.
    Je me suis un peu renseigné et depuis le patch énormément de gens se plaignent d'une très grosse chute de fps depuis le dernier patch, notamment ceux qui possèdent une carte ATI (ce qui est mon cas ). Je pense que je vais attendre encore un peu avant de réinstaller le jeu...

  18. #4158
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'a un clan de canards ?
    Je sais même pas a quoi sert vraiment ce truc mais ça pourrait peut être nous être utile nan ?
    Y'a le clan Canard PC Mais je crois qu'ils ont toujours pas amélioré le système de clans, donc dans les faits ça sert à rien, mieux vaut se rejoindre sur un serveur et former un groupe.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je me suis un peu renseigné et depuis le patch énormément de gens se plaignent d'une très grosse chute de fps depuis le dernier patch, notamment ceux qui possèdent une carte ATI (ce qui est mon cas ). Je pense que je vais attendre encore un peu avant de réinstaller le jeu...
    Donc tu ne réinstalles pas parce que tas entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les cartes ATI. Ça te coûte quoi de voir par toi même ?

  20. #4160
    Salut les coins coins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoici !!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça fait combien de temps que je me suis absenté? Oo)
    Bon j'ai mes sousous pour le serveur etc :D! Ça joue quand et a quel heure? Serveur dispo ou pas? Je veux tous savoir ! dites moi tous les amours :D!

  21. #4161
    A propos des chutes de FPS, mon frère a un portable avec une NVIDIA et il est passé a 3 FPS depuis le changement de nom du jeu.

    Le problème était en fait que le pc avait fait passer le jeu sur le chipset graphique intégré au lieu de la vrai CG.
    Après un forçage rapide dans les options de la CG pour forcer l'utilisation de la NVIDIA, plus aucun problème

  22. #4162
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Salut les coins coins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoici !!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça fait combien de temps que je me suis absenté? Oo)
    Bon j'ai mes sousous pour le serveur etc :D! Ça joue quand et a quel heure? Serveur dispo ou pas? Je veux tous savoir ! dites moi tous les amours :D!
    bah il nous manque un dernier pigeon donateur pour se faire un serveur d'un mois.

  23. #4163
    J'ai retenté, c'est toujours aussi merdique, ils sont même pas foutu de corriger les zombies buggés. Vaste blague. :/

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  24. #4164
    Perso je kiffe les Z qui se lèvent juste devant toi, te bloque, te baffe, et t'os.
    C'est pas du tout frustrant.

    (non mais sérieux, c'est quoi ces zombies qui font la sieste..)

  25. #4165
    C'est abusé comment la communauté est merdique, avec un pote on viens de se faire buter par 2 enfoirés qui attendait planqué dans les buissons juste devant la zone safe (mais vraiment à un ou deux mètres de la zone quoi). Franchement faut vraiment être une p*** pour faire ça. Et sur un serveur PVE en plus...

  26. #4166
    Classique. Note que ça peut arriver par accident. Genre une fois avec Domertow, on va vers la safe Goblin Peak, et là bam dans un sapin on croise deux types qui en partaient donc panpan on les bute, on vide notre stuff dans la safe, on retourne sur le même serveur, et en sortant de la safe on recroise un type qui en sort aussi dans un sapin, donc repanpan. Hasard quoi.

  27. #4167
    Donc pas de serveur privé + aucune coop de la communauté + décos si connexion pas en fibre nucléaire ?

    Merde la promo Steam + les MAJ titillaient ma curiosité et j'en ai ma claque de Defiance.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #4168
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Donc pas de serveur privé + aucune coop de la communauté + décos si connexion pas en fibre nucléaire ?

    Merde la promo Steam + les MAJ titillaient ma curiosité et j'en ai ma claque de Defiance.
    Il y a des serveurs privés, la communauté, faut que tu la trouves (recherche forums etc, il y en a des sympa hein) et ton histoire avec la fibre, je vois pas de quoi tu parles, avec mes 6mega ça passe tranquillement...

  29. #4169
    Je sais pas, je lis les 5 dernières pages du topac et je vois que Punkbuster déco un canard sur deux.

    Et je joue rarement en ligne, alors déjà si c'est du PvP avec un esprit de merde mais qu'en plus je décide de laisser PB hors du truc mais que du coup y'a des cheaters...

    En loup solitaire c'est mort pour progresser et s'amuser ? Car en plus pour le moment j'ai pas de casque pour du teamplay.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #4170
    Nan mais punkbuster c'est pas un problème, tu l'installes correctement et t'auras pas de problème.

    Tout seul tu vas très vite te faire chier et vu que le jeu est très axé pvp, tu feras pas le poids face aux groupe de joueurs (et ils sont nombreux). Franchement, je te conseille d'attendre la prochaine map, le jeu n'a pas beaucoup changé depuis sa sortie (à part les cheaters qui sont peu nombreux maintenant) et c'est pas amusant seul.

Page 139 sur 141 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •