Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 141 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4225
  1. #4111
    Les Z sont à la ramasse, ça c'est depuis le début, dès que t'as compris comment ils fonctionnaient, ils ne posent plus aucun problème. (ils sont chiants quand ils sont très très nombreux comme à l’aéroport ou alors pendant un gunfight, vu qu'ils entendent les coups de feu...)

  2. #4112
    Ouais c'est un peu bidon la gestion de la lumière, coup de feu je trouve et ça depuis le début de l'alpha...
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  3. #4113
    J'ai rameuté plus de Z en sprintant qu'en tirant à l'AKM.

    Mais c'est normal le safe-point sur les toits des voitures? Tu montes sur le capots et "hop" tout les zombies s'arrêtent en mode bulletime.

  4. #4114
    Concernant le nombre de coup à mettre sur un Z pour le tuer, j'ai l'impression que en 1 vs 1, moins d'une dizaine avec la lampe-torche suffisent alors que en 1 vs 2, j'ai bien du leur en mettre 30 chacun

  5. #4115
    Je ne sais pas si c'est moi qui vise mal mais le nombre de coups varient beaucoup, mais ce qui semble sûr c'est que ceux qui allongés et se relèvent sont plus faciles à tuer. Et peut-être les madamez aussi.

  6. #4116
    !sexisme!

    Donc en gros ça à l'air toujours aussi pété qu'au début.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  7. #4117
    3.75€ Ca sent beaucoup moins l'arnaque à ce prix.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    3.75€ Ca sent beaucoup moins l'arnaque à ce prix.
    Non non, c'est toujours une arnaque...

  9. #4119
    Le mec rageait déjà la page d'avant parce qu'il arrivait pas à buter un Z avec sa lampe torche. Si t'aimes pas ce genre de jeu, fallait pas l'acheter... C'est pas comme si on t'avait pas prévenu.

    N'oubliez pas que la lampe torche c'est de la grosse merde (avant on en avait même pas, on était à poil quand on spawnait) et tous les Z ont la même résistance aux coups (même ceux au sol).
    C'est 3 coups dans la tête pour les armes type bâte de baseball, marteau et 2 coups pour les machettes/hachettes. (faut bien viser le haut de la tête à la première personne, taper à la troisième personne est moins précis)

  10. #4120
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ah oui vu comme ça, heureusement, j'ai souvent l'impression qu'on respawn pas loin de là ou on t'a assassiné
    Tu fais la différence entre respawner aux alentours et respawner au même endroit ? Oui ? Ouf.

  11. #4121
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le mec rageait déjà la page d'avant parce qu'il arrivait pas à buter un Z avec sa lampe torche. Si t'aimes pas ce genre de jeu, fallait pas l'acheter... C'est pas comme si on t'avait pas prévenu.
    Promis je mettrai un smiley la prochaine fois :smile:

  12. #4122
    Faut il toujours jouer en low ou ils ont corriger le bug de l'herbe ? J'ai aussi relancé pour voir du coup ...

  13. #4123
    Bon, j'ai """joué""" 20 petites minutes hier soir. Test des touches, j'ai le malheur de m'allonger sur une pente. Hop, perso bloqué, je dois le supprimer (ca va qu'il était niveau 1) Je recrée un perso, et me décide de me rendre vers une safe zone, histoire de voir ce qu'il y a a faire. En route, je vois un hélico écrasé, je m'approche pour voir s'il y a du matériel, 4 zombies me tombent sur la couenne, je me casse donc. En pleine course, PB me kicke du jeu. Je relance j'arrive au camp, entièrement vide. un joueur me parle en anglais (alors que j'ai choisi serveur FR), en sautant sur place, il a le même skin que moi. la scène est dérangeante. PunkBuster me kicke à nouveau.

    Surréaliste. Je vais tenter de jouer en coop ce soir. Il y a des PNJ ou autres ? ou alors on est vraiment lachés sur la map, et on se donne nos propres objectifs?

  14. #4124
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Faut il toujours jouer en low ou ils ont corriger le bug de l'herbe ? J'ai aussi relancé pour voir du coup ...
    Tout en ultra ça passe très bien chez moi, j'ai pas eu de gène particulière en forêt, dans les plaines ou en ville.
    Et j'ai pas une config de ouf.

  15. #4125
    Non mais il me semble que le bug de l'herbe dont il parle. C'est que si tu passes le jeu en low cela faisait disparaitre l'herbe. Donc en gros en PvP quand tu pensais approcher en ninja planqué dans l'herbe en rampant d'un autre jouer. Si le gars était pas fair-play (ce qui était souvent le cas) il était en low, donc te voyais très bien. Alors que toi sur ton écran en high ben tu es quasiment invisible dans l'herbe.

    Donc il faut voir si en low l'herbe disparait ou pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #4126
    Ca a été changé il y a bien longtemps ce settings concernant l'herbe. Avant que tout le monde arrête
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  17. #4127
    PB me kicke souvent avec pour excuse du genre "Time out trying to update pb client"

    J'ai la plus grosse !

  18. #4128
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    PB me kicke souvent avec pour excuse du genre "Time out trying to update pb client"
    Tente une réinstallation de Punkbuster.

  19. #4129
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    PB me kicke souvent avec pour excuse du genre "Time out trying to update pb client"
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai fait une reinstall de punkbuster en suivant ce post et ça a l'air d'aller mieux ; j'ai pu vadrouiller peinard, latter du Z dans un patelin, trouver du matos et rejoindre une safezone, le tout sans déco.

  20. #4130
    les serveurs privés ont apparemment été baissés, mais reste beaucoup trop élevés. 36€/mois pour un 50 slots. pas moyen de faire un 30 slots. Et après 20mn, rien qui mérite de revenir sur ce jeu de chie. même les bruitages n'ont toujours pas été corrigés. alors que ça doit prendre 5mn à modifier...

  21. #4131
    Surtout que les bruitages marché bien avant. J'ai joué au tout début, j'ai jamais eu aucun pb.
    Alors que la tu es prés d'un Z il fait "Raaaaaaaggrgrgrgrgrg" et puis ca coupe d'un coup! Sans raison. Puis 10 sec après ça reprend. Jamais eu cela il y a 6 mois.
    Donc les gars ils patch pour rajouter des bugs.

    D'ailleurs au niveau de la fréquence des patchs on en est ou? Ils ont lâcher l'affaire les devs? Les voitures et tout les autres features on a un espoir de les voir un jour vous croyez?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #4132
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ils ont lâcher l'affaire les devs?
    Non, parait même qu'ils mettent " la honte aux autres studios".

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  23. #4133
    Nan mais faut pas lire ce qu'écrit zorglomme sur son blog de chie, il est complètement à la ramasse.
    Il a vu un dev diaries montrant les devs en train de photographier de l'herbe et a vu 2 pauvres screens de "la carte sur laquelle ils sont en train de bosser" et maintenant il pense qu'ils bossent... Alors que bon, on le sait très bien, la prochaine carte on l'a verra pas avant 2015.

  24. #4134
    Coin après test et croisé un aimable joueur qui m'as assisté avant de me tuer.

    ça peut occupé quelques heures mais sur serveur privée CPC, on peut encore trouvé ça?

  25. #4135
    bah pour un serveur privé cpc. je suis pret à mettre 12€ pour un mois . si ya au moins deux canards prêts à financer les tiers restants, je suis chaud pour mettre un serveur privé en place un mois pour voir.
    parce qu'il est vrai que si le jeu est bancal, entre canards on se marre bien.
    Dernière modification par SeanRon ; 18/06/2013 à 16h51. Motif: edit: un mois suffira pour commencer

  26. #4136
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    2 pauvres screens de "la carte sur laquelle ils sont en train de bosser"
    T'aurais pas un lien stp ? Ou Zorglomme si tu passes par ici.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  27. #4137

  28. #4138
    Merci. Ça a l'air d'aller dans le bon sens quand même.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  29. #4139

  30. #4140
    Le jeu s'appelle désormais Infestations - A survivor story.

Page 138 sur 141 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •