Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 141 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4225
  1. #4051
    Sauf qu'ils répondent automatiquement la même chose.
    Même si tu n'as jamais lancé le jeu ou été banni ils te répondent qu'ils ont les preuves de ton bannissement.

    Il y avait un post dans le forum warz à ce sujet, et c'était passé ici aussi.

  2. #4052

  3. #4053
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    En cas de retour négatif de hammerpoint je verrai avec steam pour un remboursement ... en expliquant et envoyé document (mail) a l'appuie.
    C'est quant même chez eux que j'ai pris le jeu et même si les 30 jrs sont passé, je verrai bien le geste qu'il ferons.
    Âpres tous c'est a steam (valve) de vérifié la crédibilité des développeurs et non a nous de nous occupé de ceci ...
    Ouais enfin 1) ça fait bien plus de 30 jours que la crédibilité des dévs est bien sujette à caution et 2)Valve ne peut pas non plus surveiller tous les studios et les projets, continuellement, ils ont déjà fait ce qu'ils avaient à faire à l'époque. Ils ne sont "que" distributeurs, et aucune loi n'empêche de vendre un jeu de merde.

    Faudrait voir à pas abuser non plus, ça fait quelques temps que t'as les cartes en mains pour te faire rembourser...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4054
    Envoyé par killghis Voir le message
    En cas de retour négatif de hammerpoint je verrai avec steam pour un remboursement ... en expliquant et envoyé document (mail) a l'appuie.
    C'est quant même chez eux que j'ai pris le jeu et même si les 30 jrs sont passé, je verrai bien le geste qu'il ferons.
    Âpres tous c'est a steam (valve) de vérifié la crédibilité des développeurs et non a nous de nous occupé de ceci ...
    Je doute qu'ils vont te rembourser le jeu, tu auras une réponse du style "Steam n'est pas un service de location".
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #4055
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin 1) ça fait bien plus de 30 jours que la crédibilité des dévs est bien sujette à caution et 2)Valve ne peut pas non plus surveiller tous les studios et les projets, continuellement, ils ont déjà fait ce qu'ils avaient à faire à l'époque. Ils ne sont "que" distributeurs, et aucune loi n'empêche de vendre un jeu de merde.

    Faudrait voir à pas abuser non plus, ça fait quelques temps que t'as les cartes en mains pour te faire rembourser...
    Je m'amusai bien + de 230h sur ce jeu , donc je l'ai rentabilisé sans soucis ,après ce qui me pose problème c'est le ban sans raison et steam est une assez grosse boite pour faire les verifs de jeux qu'ils vendent et devrais assumé !
    Bref, de toute façon je n'attend plus rien de l'un comme de l'autre.
    Je me méfierai beaucoup plus maintenant ...
    Je veut me faire remboursé non pas parce que c'est un jeu de merde, mais parce que j'ai payé pour un jeu dont je ne peut plus joué ! ce n'est pas la même chose.


  6. #4056
    Non mais Steam n'est pas non plus responsable des dysfonctionnements des studios.
    C'est un peu comme aller porter plainte contre Carrefour parce que le sèche-cheveux Grumbtruc que t'as acheté est tombé en rade 1 mois après.
    Sauf si le ban émane de Steam, mais il me semble que ce n'est pas le cas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4057
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    après ce qui me pose problème c'est le ban sans raison et steam est une assez grosse boite pour faire les verifs de jeux qu'ils vendent et devrais assumé !
    Ouais... m'enfin ton ban n'a rien à voir avec Valve. De base ils n'ont pas à te rembourser car tu ne peux plus jouer, ils ne vont pas endosser cette responsabilité alors que c'est celle de l'éditeur.

    Ils n'ont rien à assumer du tout de ce côté là, tout ce qu'ils ont à assumer, c'était le descriptif "erroné" du jeu qu'il y avait au départ, et c'est pourquoi ils ont fait tous ces remboursement. Là tu viens te plaindre car tu te fais bannir (arbitrairement ou pas, peu importe) après 230 heures de jeu, ce n'est absolument pas leur devoir de te rembourser.

  8. #4058
    Pacth Note de la MàJ du 12/02/2013

    Server rentals are live! You can access this from the Play Game > My Servers menu.
    You can now invite up to 10 players to your party! To do this press the tab key and then left click a players name. Then select Invite to Group.
    Group and Clan members now show their location on the map.
    A Vault has been added to Safe Settlements, you are able to access your Global Inventory via NPC.
    A General Store has been added that allows you to access the Marketplace via NPC.
    Weapons have been added to the game: Mosin Rifle, Colt 1911,
    New totally redesigned item spawns.
    Fixed a server hopping exploit.
    Optimize server browser ? Should load the list of servers faster.
    Fixed an issue with notes remaining visible after being killed
    It is no longer possible to reload while your clip is full.
    Fixed a bug that allowed users to have their names displayed when not being targeted.
    Optimized clans UI
    Fixed a bug with backpacks where weight was not updating when moving items into it.
    Art: Improved the lighting in Colorado
    Added more zombies to increase the difficulty of good loot spawns.
    En gros bon gros patch et surtout les serveurs privés enfin!!!

    A noter que seul les Gameworld seront disponible, l'équipe de développement attend les premiers retours sur leur infrastructure pour voir s'ils pourront inclure les Stronghold dans la prochaine mise à jour.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  9. #4059
    Le 12, on pourra commander nos serveur! ( et non je suis pas mort :D )

  10. #4060

  11. #4061
    C'est quand même con qu'ils n'aient pas attendu deux mois de plus pour le mettre sur Steam, ils auraient évité une bonne partie de la shitstorm.

  12. #4062
    Probablement qu'ils étaient pressés de le sortir avant la sortie du stand alone DayZ...

  13. #4063
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Probablement qu'ils étaient pressés de le sortir avant la sortie du stand alone DayZ...
    L'affaire a eu au moins le mérite de leurs mettre une claque dans la tête et de les remettres en place , le dev du jeu semble d'ailleurs prendre une bonne direction .
    Dernière modification par nero_angelo ; 12/02/2013 à 00h02.

  14. #4064
    Je trouve aussi que le jeu a un suivi plus qu'honnête depuis toute la mauvaise presse (justifiée) qu'ils ont subis.
    D'un autre coté je ne connais pas les chiffres de vente mais il me semble que le jeu a eu un certains succès, il suffit de voir la fréquentation des serveurs et que c'est aussi l'un des jeux les plus streamé sur Twitch. Du coup si il veut conserver sa "poule aux oeufs d'or" il a tout intéret à caresser les joueurs dans le sens du poil.

  15. #4065
    On pourras payer les serveur privés en GC ! Je suis toujours up pour le dons de GC pour un serveur privée 100 % non cheater

  16. #4066
    Il doit y avoir plein de canards qui ont des mois gratuits de Stronghold, aussi
    Pour le serveur privay, j'attends de voir les prix.

  17. #4067
    claquez pas tous vos gc en stronghold en même temps, à leur sortie. il faudra s'organiser pour avoir des strongholds gratos le plus longtemps possible.

  18. #4068
    Il y a l'autre topic les gars hein >_>

  19. #4069
    Pour le serveur privé, ça serait "très privé" (quelques canards) ou pour tous les canards?

  20. #4070
    Citation Envoyé par Armak Voir le message
    Pour le serveur privé, ça serait "très privé" (quelques canards) ou pour tous les canards?
    ben pour tout les canard je pense ... juste foutre un mot de passe histoire de limiter les méchants cheateurs !

  21. #4071
    avec un mot de passe qui change de temps en temps, qui sera connu de tous les canards du topic.

  22. #4072
    Ce serait terrible d'avoir un serveur CPC dans lequel on s'arrangerait par "guilde" histoire de se garder aussi un aspect PvP.

  23. #4073
    Le jeu vient d'être piraté par des hackers qui ont eu accès aux mots de passe, identifiants et ips des joueurs. Si vous utilisiez votre password sur d'autres sites, peut-être vaut-il mieux le changer.

  24. #4074
    génial merci pour l'info j'irais changer tout ça ce soir

  25. #4075
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le jeu vient d'être piraté par des hackers qui ont eu accès aux mots de passe, identifiants et ips des joueurs. Si vous utilisiez votre password sur d'autres sites, peut-être vaut-il mieux le changer.
    Ils ont eu accès aux adresses emails ou pas ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  26. #4076
    Yeahhhhhhhhhhhhh

    Alors y'a encore des palmipèdes sur ce jeu ? Je suis en train de la patcher je suis curieux de voir le boulot abattu en 6 mois.

  27. #4077
    @ Hideo : tiens, si après patchs tu peux faire un retours concernant l'évolution de ce jeu ce serait sympa. Il parait que depuis quelques mois les devs auraient corrigé assez fortement le tir et comme actuellement il est en promo à 3.75€ sur Steam... Mais bon, entre des tests sur l'alpha, le WarZGate, des potos Canards qui se sont fait ban sans nulle raison (Killghis entre autres), même à 3/4€ je me demande si ça en vaut le coup. Ty.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #4078
    J'allais poster la question aussi, mais vu l'activité de ce topic, ça m'a déjà un peu refroidi.

  29. #4079
    On est pas très nombreux à avoir repris warz, on joue de temps en temps avec Zorglomme et le jeu est clairement meilleur qu'à ses débuts.

    Pas croisé un cheater depuis l'arrivé de PB et le jeu est parfaitement jouable/amusant tel quel.

  30. #4080
    D'ailleurs je me demandais aussi si le pack avec les golds était intéressant.
    D'après ce que j'ai compris, ça sert à acheter des items dans le jeu, mais rien de bien overcheaté. Avant, et je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant, ça permettait de faire respawner son perso en mode "normal" directement, sachant que le temps de respawn actuel est de 1h. Donc en gros ça les golds ne servent pas à grand chose ?

Page 136 sur 141 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •