Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 141 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4225
  1. #4021
    MAJ en cours !


    102mb a téléchargé + Maj launcher en v1.1.3




    Traduction google:



    Plaques ont été ajoutées pour les joueurs. Ces plaques d'identification s'affiche lorsque vous ciblez un autre joueur.
    Titres réputation nouveaux ont été ajoutés à la partie. Réputation icônes s'affichera sous la plaque signalétique pour faciliter l'identification des amical ou ennemi! (Titres de chacun seront remis à des civils) S'il vous plaît voir nos agendas dev pour une explication détaillée demain matin (18/01/13).
    Classements ont été ajoutées au menu principal des jeux.
    Chaque nouveau personnage va maintenant commencer avec une lampe de poche. Même après que les éléments initiaux de démarrage ont été utilisés.
    Un pistolet de fusée a été ajouté à la partie.
    Un correctif serveur de saut a été ajouté à la partie. S'il vous plaît voir nos agendas dev pour une explication détaillée demain matin (18/01/13).
    Ajout de la possibilité de retirer le hud jeu en appuyant sur F12 pendant au match.
    Il est maintenant possible de transformer la lumière du flash hors tension pendant le manier. Appuyez sur F pour activer la lampe de poche sur et en dehors.
    La carte du jeu en maintenant correctement le zoom avant et arrière.
    La toxicité a été ajouté à la partie. S'il vous plaît voir nos agendas dev pour une explication détaillée demain matin (18/01/13).
    Mise à jour des poids à dos - Sac à dos Réduction du poids max. Juste pour être sûr tout mettre dans votre GI avant patch. Si vous êtes trop lourd, vous ne serez pas en mesure de se déplacer.
    Journal des transactions GC a été ajouté (sur le marché, il y aura bouton pour vérifier votre déclaration GC)
    Optimisations de mémoire
    Correction d'un bug qui avaient des caractères définis pour relancer à 99hrs.
    Le réticule de visée a été modifié pour revenir à une croix.
    Prolifération a été ajoutée aux structures principales de la ville. C'est encore un travail en cours.
    Ajout d'un tas de meubles à l'intérieur de certains bâtiments et des maisons.
    Ouvert les intérieurs de certains bâtiments supplémentaires. Nous allons ajouter beaucoup plus d'à l'avenir aussi bien!
    Ajouté Saints Mini casse-croûte pour le match.
    Correction d'un crash lors du rechargement d'une arme.
    Votre réputation joueurs est maintenant affichée dans l'écran d'inventaire in-game.
    Correction d'un bug lors de la suppression d'une pièce jointe qui ne serait pas le retirer de l'arme.
    Ajout de plus de lieux d'apparition du joueur à la carte.
    Réputation changements sont notifiés dans la zone du lecteur de chat (il ne s'affiche que pour vous).




    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

    Bon déjà un petit retour :

    1ere connection je sapwn sur le serveur + crash du jeu = 1 perso dead...

    2eme connection idem perso dead...

    3eme tué par un zombie qui ne fesait pas de bruit pendant une deconnection serveur

    de plus maintenant quant vous appuyé sur tab pour la liste des joueurs ça arrête le perso et on ne peut rien faire tant que l'on n'as pas réappuyé sur la touche...

    Mouéé ça promet...


  2. #4022
    C'est plus beau sinon ou les screens étaient bidonnés ?

  3. #4023
    Non c'est quant même plus beau y a pas a dire mais ça aurai pus être mieux ... il dise que c'est tjrs en cours d'amélioration la dessus .


  4. #4024
    Je suis en low moi donc je ne pourrais dire si ça a changé ou pas. J'ai testé 5 minute avant de retourner sur ma partie d'Aoe2. Je vais voir ça maintenant.

    Ah oui pour l'histoire de bannissement de mon amis. Le ban ne prend pas en compte l'ip.

  5. #4025
    Testé une heure, de nuit j'ai pas vu la différence avec les textures.
    Un peu plus fourni dans les intérieurs mais ça reste basique.

    L'espèce de garage est buggé dans les villes, impossible de rentrer dedans.
    Les mecs se tirent toujours dessus de partout, raf du système de réputation.

    Bref. À chaque fois tu as dans l'espoir que le jeu soit différent et plus sympa à jouer mais ça reste la même chose.
    On retestera avec les véhicules.

  6. #4026
    Comme si le système de réputation aurait pu changer qqch. Si les dev veulent pousser à la coopération, qu'ils mettent en place un système de squad et de bonus lorsqu'on se regroupe, comme dans Firefall.

  7. #4027
    Depuis quand les devs veulent nous pousser à la coopération ?

    S'ils pouvaient seulement rendre le jeu stable (c'est en bonne voie), qu'ils revoient le système de clan (le rendre fonctionnel), qu'ils ajoutent les skills... Ce serait bien.
    Ceux qui veulent des zomblards avec une IA potable, un système récompensant la coopération, un anticheat parfait... Bah désinstallez le jeu, ça n'arrivera jamais.

  8. #4028
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ceux qui veulent des zomblards avec une IA potable, un système récompensant la coopération, un anticheat parfait... Bah désinstallez le jeu, ça n'arrivera jamais.
    déja fait

  9. #4029
    Pousser les gens à la coopération ? Hmm... Il est plus rentable de buter son potes ou un gars que de fouiller pendant 1 heure une ville. Je vois pas vraiment comment ils pourraient pousser les gens à faire ça. A moins de crée un système ou les Z sont de plus en plus croissant et que l'on puisse construire des bases et autres. C'est beau de rêver.... Tuer moi.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Pousser les gens à la coopération ? Hmm... Il est plus rentable de buter son potes ou un gars que de fouiller pendant 1 heure une ville. Je vois pas vraiment comment ils pourraient pousser les gens à faire ça. A moins de crée un système ou les Z sont de plus en plus croissant et que l'on puisse construire des bases et autres. C'est beau de rêver.... Tuer moi.
    Tu viens de décrire le multi de zomboid

  11. #4031
    Ouais je sais... Project Zomboid c'est bien mais... J'attend de voir le multi.
    Dernière modification par Tamppus ; 24/01/2013 à 02h43.

  12. #4032
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Tu viens de décrire le multi de zomboid
    Ouai mais la maniabilité est horrible sur ce jeu et c'est bien dommage. Et puis ca n'a rien à voir niveau ambiance et flippe.
    Reste que le seul jeu de survie avec des zombies bin heu c'est minecraft ^^
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #4033
    C'est dommage que le multi sur Minecraft soit si difficile à mettre en place. Et que trop rapidement, l'aspect "survie" passe au second, voire troisième plan.

  14. #4034
    Bah, y a Dead Linger aussi. Il semble bien parti pour être intéressant un jour, parce que pour le moment la pré alpha fait un peu peur graphiquement.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Bah, y a Dead Linger aussi. Il semble bien parti pour être intéressant un jour, parce que pour le moment la pré alpha fait un peu peur graphiquement.
    Il est bien partis en effet, mais les graphismes ne sont pas leur priorité pour l'instant, ils sont trop occupé a mettre les bases en place tout en ajoutant du contenu , sachant qu'il font environ 1 gros patch tout les 15 jour, plus les petit fix a la sutie .Apres project zomboid je pense que le Multi pourra être prometteur, mais je me pose certaines question, comme pour la fatigue , qui est bien géré en solo, mais comment ça sera en multi ?

  16. #4036
    Sinon je suis le seul à trouver qu'il y a plus de zombies dans les grandes villes ? Genre pour campos, j'arrive plus à rentrer discrètement dedans sans faire aggro à un Z. Et étrangement quand je vois un passage sans "danger" y un Z qui prend direct cet direction comme ci le jeux calculait mes chemin possible... C'est a en devenir paranoïaque !

    Et puis rassuré moi... faut pas supprimer c'est perso pour bénéficier de la fameuse lampe torche au respawn ?

  17. #4037
    Si je crois bien. J'ai rez deux persos pour test, et j'ai respawn à poil.

  18. #4038
    J'ai fini par acheter le jeu. J'aurai dû le faire durant le court laps de temps où il était disponible sur steam car j'ai vraiment l'habitude de jouer avec ce que steam peut offrir et je ne m'en passe plus mais ce jeu éveille tellement ma curiosité (même après avoir lu les différentes critiques bonnes ET mauvaises) qu'il faut que je l’assouvisse et que je me fasse ma propre idée du jeu.

    Du coup si vous avez quelques conseils, je suis pas contre.

  19. #4039
    Tu peux installer le jeu sur Steam même si tu l'as acheté sur le site off: http://www.thewarz.fr/activez-votre-compte-sur-steam/

    Sinon j'ai découvert Dead Linger grâce à vous, ça a l'air énorme ! Notamment les maps générées aléatoirement avec tous les bâtiments explorables.
    Par contre 25000 km² pour 15 joueurs maxi, c'est pas un peu excessif ?

  20. #4040
    Merci à toi. J'ai vu ce lien mais j'avai mal compris la démarche à suivre... Bref ça marche, c'est cool.

    Edit: Bon, jusque là, j'aime bien. Mais jouer seul va vite être chiant. Si y'a quelqu'un pour me rejoindre, ça m'va.
    Dernière modification par Kryeg ; 24/01/2013 à 18h28.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Du coup si vous avez quelques conseils, je suis pas contre.
    Ne considère pas le jeu comme étant autre chose qu'une battle arena
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #4042
    Ouais...
    Je suis arrivé dans une petite ville hier, pas mal de maisons, pas trop de zombies. Mais des coups de dans tous les sens, j'ai pas osé trop m'y aventurer.

  23. #4043
    Bon ce matin je démarre mon jeu est a ma grande surprise mon compte as été banni permanent !!! Oo WTF!?
    J'ai déjà un amis qui s'est fait ban sans raison ...
    Moi je dit vive fairfight de merde qui ne sert a rien ! j'ai croisé des cheaters encore hier sur le jeu ... a croire que se sont ceux la que fairfight veule gardé ...
    Pour ceux qui vont me répondre qu'il ne bannisse pas sans raison etc ... et bien allez vous faire .....
    Ça fait plusieurs année que je joue sans jamais avoir utilisé de cheat et je n'en utiliserai jamais ...
    Dernière modification par killghis ; 26/01/2013 à 04h57.


  24. #4044
    Envois un mail au support ils vont vite s'apercevoir de leur erreur.

  25. #4045
    C'est bien joli de mettre en place un système de report mais si ils ne vérifient pas les plaintes ça va vite donner des abus...

  26. #4046
    T'es pas le premier ni le dernier, ils vont te répondre par mail qu'ils ont les preuves que tu as cheaté et que le bannissement à été approuvé "à la main".
    Bon courage pour prouver qu'ils ont tords.

  27. #4047
    J'ai envoyé un mail au support j’attends leur réponse qui mettras certainement plusieurs jours a arrivé!
    On verras leur réponse, en tous cas s'il me dise qu'il on des preuves je veut les voir parce que ça me ferai bien mal
    Mais si leur système anticheat c'est uniquement aux nombres de report, il vont vite avoir des soucis avec tous le monde, je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Des que tu tue quelqu'un dans ce jeu il te report de suite ......

    Bref, je vous tient informé de la suite des évènements.


  28. #4048
    Bah, avant à chaque fois que tu tuais quelqu'un ça criait au cheat dans le chat, maintenant c'est report illico.
    Tu te fais report par un clan ou groupe entier de rageux et ça va vite.

  29. #4049
    En cas de retour négatif de hammerpoint je verrai avec steam pour un remboursement ... en expliquant et envoyé document (mail) a l'appuie.
    C'est quant même chez eux que j'ai pris le jeu et même si les 30 jrs sont passé, je verrai bien le geste qu'il ferons.
    Âpres tous c'est a steam (valve) de vérifié la crédibilité des développeurs et non a nous de nous occupé de ceci ...

    M'enfin je verrai bien :/

    Du coup je retourne a Dayz qui son bien plus sérieux ...


  30. #4050
    les réponse du support sont assez rapide normalement genre 48 h pour ce genre de tickets

Page 135 sur 141 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •