Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 141 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4225
  1. #3991
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Des nouvelles du test vidéo de Zorglomme à la gomme ?
    Pas la motivation. Mais ça se fera peut être un jour. Juste pour le plaisir de mettre le moment d'anthologie où je tabasse un pauvre type à coup de marteau pendant que domer dit "tue-le pas, si c'est un enculé de journaliste il va dire que l'jeu c'est d'la merde ce fils de pute".

  2. #3992
    Pour un jeu à 12 euros, tu aurais pu faire un effort.

  3. #3993
    Pas mal quand même l'amélioration du jeu



    sans parler du système de réputation






    Vous en pensez quoi?

  4. #3994
    Ouais d'accord, mais pour le cheat ils font quelquechose ?

  5. #3995
    Y4a un anti-cheat maintenant. C'est pas optimal, mais on a quand même réussi à jouer plusieurs heures ce wk end avec domertal sans croiser de chiteur.

  6. #3996
    Un anti cheat? tu plaisantes j'espère ! j'en ai jamais croisé autant oO
    2 fois tué par wallhack aujourd'hui

    la j'ai vraiment l'impression que c'est devenu une poubelle pleine de cheater ce jeu... :/

    Avant j'me disais que les gens exageraient, mais il m'a suffi de foutre les pieds sur des serveurs de 100 joueurs pour me rendre compte de l'étendu du problème

    Et le Fairfight ça a l'air d'être une belle blaque, avec tout ce que je vois comme report en l'espace de 5 minutes je me demande comment ils peuvent gerer autant de ces signalement

    j'ai bien plus l'impression que c'est juste pour donner au joueur le sentiment qu'il y aura une justice, mais que nenni

  7. #3997
    En même temps si tu vas sur les serveurs 100... :P

    Et sinon, tu sors ça d'où ce système de réputation et l'amélioration du moteur graphique? Y'a eu une update? Je vois rien sur le forum off là dessus.

    EDIT: Ok j'ai trouvé!
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  8. #3998
    bah j'vais sur des serveurs de 100 personnes car j'ai plein plein de stuff et jme fais chier sur des serveur de 10/15 personnes...

    j'mamuse a la manhunt la, tuer des gens qui tuent des gens pendant qu'ils sont en train de recuperer tranquillement le stuff :D

    mais bon voila, ces serveurs de 100 personnes sont un concentré de cheater ça fait peur

    4 perso mort en l'espace de 12 min


    quel record

  9. #3999

  10. #4000
    Trop bien. Du "health +1" et "recoil -1". Ca a bien du demander 6 mois à pondre, un tel système.

    (Indice: non, ça prend une après-midi)

  11. #4001
    Ce qui me fait flipper c'est surtout la réduction du recul, les armes n'en ont déjà quasiment pas alors bon...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  12. #4002
    Citation Envoyé par JCD WorldPolice Voir le message
    De la niouze fraîche avec des détails sur le système de skills.
    Putain c'est bon ça ! Et enfin un système de dégradation des armes. Heureusement que Sergey avait dit qu'ils ne le feraient jamais

  13. #4003
    Le jeu est déja ultra facile... alors avec des skills qui aident...

    a la limite ça m'arrangerait juste de pouvoir courir plus longtemps ou plus vite


    j'en ai marre de controler un escargot d'un point A a un point B (ça me donne d'ailleur envi de serveur hopper... quand j'ai la flemme)

    Faudrait qu'ils ajoutent encore plus de zombies car y'en a toujours pas assez... et qu'ils arretent de se foutre en file indienne

    un peu saoulé de ce jeu ça manque clairement de difficulté... (a par les cheaters qui en ajoutent)

  14. #4004
    Pas asser de zombie c'est quoi cette blague?
    Quand tu es tout seul ou juste deux dans une grande ville c'est quand même le bordel surtout de nuit...
    Faut surtout des objectifs avec + d'endurance et roulez la jeunesse. :D
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #4005
    Prochain patch Mardi 22 Janvier!

    Name plates have been added to players. These name plates will display when you target another player.
    New reputation titles have been added to the game. Reputation icons will display under nameplates for easy identification of friendly or foe! (everyone's titles will be reset to civilian) Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
    Leaderboards have been added to the games main menu.
    Every new character will now start with a flashlight. Even after the initial starter items have been used.
    A Flare gun has been added to the game.
    A server hopping fix has been added to the game. Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
    Added the ability to remove the game hud by pressing F12 while in game.
    It is now possible to turn the flash light off while wielding it. Press F to toggle the flashlight on and off.
    The in game map will now properly zoom in and out.
    Toxicity has been added to the game. Please see our dev diaries for a detailed explanation tomorrow morning (1/18/13).
    Update backpacks weights -
    GC transaction log has been added (in marketplace there will be button to check your GC statement)
    Memory optimizations
    Fixed a bug that had characters set to revive at 99hrs.
    The targeting reticle has been changed back to a cross.
    Overgrowth has been added to main city structures. This is still a work in progress.
    Added a bunch of furniture to the interior of some buildings and houses.
    Opened up the interiors of some additional buildings. We will be adding a lot more in the future as well!
    Un bon gros patch en sommes mais j'ai hâte de voir le bullshit speech qu'ils vont nous pondre pour le server hopping!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #4006
    Ouai, toujours rien concernant les cheateurs...

  17. #4007
    ni pour les serveurs privés...

  18. #4008
    Citation Envoyé par Sygil Voir le message
    Ouai, toujours rien concernant les cheateurs...
    Il y a maintenant un "anticheat" (qui marche pas fort mais bon).

    Que veux tu qu'ils fassent d'autre ? Qu'ils foutent un admin sur chaque serveur pour ban les tricheurs ?

  19. #4009

  20. #4010
    Ca n'a pas grand chose à faire ici. Mais il a raison sur l'essentiel de ce qu'il dit.

  21. #4011
    En tout cas on y échappe pas, peu importe le site d'actu, dès qu'il se passe un truc de négatif sur ce jeu c'est newsé, bientôt on trouvera des brèves le concernant sur Eurosport.

  22. #4012
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Prochain patch Mardi 22 Janvier!



    Un bon gros patch en sommes mais j'ai hâte de voir le bullshit speech qu'ils vont nous pondre pour le server hopping!
    Apparemment ils vont gérer le truc avec un timer. Genre tu te deco a un endroit, si tu te reco en moins de 10 minute tu seras TP a une position plus ou moins proche de ton lieu de déconnexion. Si toutefois tu te reco sur un serveur après ce timer de 10 minutes tu te reconnecteras a l'emplacement où t'as déconnecter.
    A voir comment c'est gérer et surtout voir si on te fait pas repop dans les murs !

    Sinon les derniers screen des preview d'environnements donnent l'eau a la bouche

  23. #4013
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Il y a maintenant un "anticheat" (qui marche pas fort mais bon).

    Que veux tu qu'ils fassent d'autre ? Qu'ils foutent un admin sur chaque serveur pour ban les tricheurs ?
    Qu'ils utilisent un anti-cheat efficace ?

  24. #4014
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Apparemment ils vont gérer le truc avec un timer. Genre tu te deco a un endroit, si tu te reco en moins de 10 minute tu seras TP a une position plus ou moins proche de ton lieu de déconnexion. Si toutefois tu te reco sur un serveur après ce timer de 10 minutes tu te reconnecteras a l'emplacement où t'as déconnecter.
    A voir comment c'est gérer et surtout voir si on te fait pas repop dans les murs !

    Sinon les derniers screen des preview d'environnements donnent l'eau a la bouche
    Cette MàJ me donne envie mais pas suffisamment pour que j'y retourne, j'attend la suivante mais pour le server hopping ils ont gérés! Reste plus qu'un anti-cheat efficace et ces putains de serveurs privés à mettre en place et j'arrête de râler promis!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #4015
    Hmm.. L'anti-cheate fonctionne. Un amis vient d'être bannis pour avoir usé d'un Wallhack.... Le pauvre a céder à la facilité. Mais c'est fait rapidement prendre ! Par contre il a pas moyen de racheter le jeux et d'avoir l'espoir de pouvoir quand même se connecter avec un nouveau compte ?

  26. #4016
    Je ne sais pas comment fonctionne le ban, si c'est le compte + l'ip ou juste le compte. Tu devrais essayais de te co de chez toi avec les identifiants de ton potes et vice versa pour tester.

  27. #4017
    Si ton ami cheater à télécharger le premier cheat gratos venu sur google c'est un peu normal, mais je doute que les cheats payants mis à jour tous les jours soient si faciles à détecter sinon il y aurait plus aucun cheater.

    Une idée de l'heure pour la maj ?
    Ça peut vouloir le coup de s'y réessayer là, c'est une bonne grosse maj.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Si ton ami cheater à télécharger le premier cheat gratos venu sur google c'est un peu normal, mais je doute que les cheats payants mis à jour tous les jours soient si faciles à détecter sinon il y aurait plus aucun cheater.

    Une idée de l'heure pour la maj ?
    Ça peut vouloir le coup de s'y réessayer là, c'est une bonne grosse maj.
    Comme d'hab ça sera ce soir , voire cette nuit .

  29. #4019
    tfaçon patch day no play ! vais attendre Jeudi avant de venir faire un tour

  30. #4020
    Pour le patch, ils ont dit en premier le 22 et ensuite j'ai vue le 23... Donc c'est pas plutôt demain ?

Page 134 sur 141 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •