Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 141 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4225
  1. #3961

  2. #3962
    Sans déconner il se passe quoi ?
    Le client ne marche plus, le site est down, les forums sont downs.

    Ça fait bien 3 jours si c'est pas plus que le jeu ne marche plus ?
    Il y a de quoi s'inquiéter.

  3. #3963
    au dernière nouvelles ils dégustaient des DDOS après je sais pas

  4. #3964
    Moi ça marche très bien, il y as eu une maj cette nuit et apparemment certaine personnes on des prob de connexion au serveur avec le launcher.

    maj du 8 janvier 2013:

    - [FIX] Correction d’un bug qui causait des dommages aux joueurs pendant la descente d'une pente.
    - [FIX] Correction d’un bug qui empêcher le joueur de rentrer dans une partie s'il se déconnecter dans les airs.
    - [CORRECTION] Délai de 5 minutes avant un redémarrage serveur.
    - [OPTIMISATION] Optimisation des rendus des ombres pour de meilleure performance.
    - [OPTIMISATION] Optimisation de l'environnement pour de meilleure performance.
    - [FIX] Amélioration de la qualité des ombres en ultra.
    - [OPTIMISATION] Amélioration et optimisation des FPS.
    - [OPTIMISATION] Optimisations du rendu des zombies.
    - [FIX] Si vous avez une carte graphique récente et que vous démarrez le jeu pour la première fois, le jeu déterminera automatiquement les réglages optimaux pour votre carte graphique.

    Mais cela créer encore et toujours d'autres problèmes pour certaine personne

    Le jeu ne se lance qu'en mode fenêtré et si vous essayé de touché au option vidéo...
    Ca donne un beau crash du jeu ,il faut allé modifié la résolution directement dans les fichiers du jeu qui se trouvent :

    C:\Users\killghis\Documents\Arktos\WarZ

    Puis dans gamesetting changé ceci :

    r_height 1080
    r_width 1920

    Voila, en espèrent que les problèmes de connexion se rétablissent vites


  5. #3965
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Sans déconner il se passe quoi ?
    Le client ne marche plus, le site est down, les forums sont downs.

    Ça fait bien 3 jours si c'est pas plus que le jeu ne marche plus ?
    Il y a de quoi s'inquiéter.
    Bah tres simple ils mangent des attaques DDOS, puis ça a remarché un peu, puis il y a eu la grande maintenance et le patch, la je crois qu'il se mange encore une attaque DDOS .

  6. #3966
    'Tain, l'acharnement.
    Ce sont les cheaters bannis qui se vengent ou bien ?

  7. #3967
    Les gens chez qui ça ne marchais pas remarche maintenant depuis plus de 2h !
    Pour info j'y joue tous les jours plusieurs heures et depuis le problème de l'attaque de la semaines dernière il n'y as rien eu d'autre et les serveurs fonctionnent très bien


  8. #3968
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    'Tain, l'acharnement.
    Ce sont les cheaters bannis qui se vengent ou bien ?
    Non c'est bon j'ai trouvé
    Certains l’auront remarqué mais le site officiel de The War Z n’est plus accessible via www.thewarz.com mais par www.playwarz.com.

    Il est possible qu’il y ait un lien avec la décision rendue par le bureau américain en charge des dépôts de marques (l’USPTO) pour la raison que le nom ressemble à la marque déposée par la Paramount pour le film de zombie qui arrivera cette année Wolrld War Z.
    Source : warz.fr

  9. #3969
    Killghis, j'ai l'impression d'avoir déjà lu le même patchnote il y a quelques jours ... Tu te serais pas trompé ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #3970
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Killghis, j'ai l'impression d'avoir déjà lu le même patchnote il y a quelques jours ... Tu te serais pas trompé ?
    Non le patchnote sur la page avant c'est ce qui étais annoncé et la il est belle et bien sortis


  11. #3971
    ah ok
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3972
    Maj du 9 janvier 2013 :

    Voici la liste des éléments de ce patch-notes :

    Correction d’un problème de crash serveur.
    Les katanas ordinaires et spéciaux ont été ajouté dans les points de spawns. Les katanas spéciaux sont en train d’être distribués aux joueurs.
    Le « motion blur » est désactivé pour le moment. Des réglages ont besoin d’être fait avant de le ré-implémenter avec une option pour l’activer ou le désactiver.
    Correction d’un bug qui ne vous permettait pas de jouer en plein écran.


  13. #3973
    Un retour sur les katanas alors ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #3974
    Ils sont supers
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #3975
    Citation Envoyé par JCD WorldPolice Voir le message
    Et Hammerpoint annonce arrêter le ban préventifs, les hackers seront désormais ban de manière permanente.




    :maxininja:
    :relancede10:
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #3976
    Et voilà, Vivienne démonte le bullshit de Sergueï en deux coups de cuiller à pot.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  17. #3977
    Même sur Über ils font semblant de s'intéresser à ta demande de déban !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #3978
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Et voilà, Vivienne démonte le bullshit de Sergueï en deux coups de cuiller à pot.
    Ceci dit, je ne sais pas comment Serguei a présenté le truc. Il est toujours possible d'envisager que le ban est bien fait par une personne de l'équipe de dev (revue des logs à la suite d'un signalement par exemple) mais que une fois ce ban effectif, plus personne ne regarde en arrière.

    J'en sais fichtre rien, mais cette hypothèse n'est pas incohérente non plus.

    Mais je LOL quand même.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #3979
    Bien sûr qu'il est toujours possible d'envisager et cette hypothèse se tient.

    Mais tu LOL et c'est communicatif. :ninchatte:
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #3980
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Même sur Über ils font semblant de s'intéresser à ta demande de déban !
    Ils le font exprès, c'est pas possible autrement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #3981
    On envoi une demande de deban à dolido pour voir ?

  22. #3982
    Je pense qu'on peu clairement dire que ce point là n'est absolument pas défendable peu importe à quel point on peut aimer le jeu...

  23. #3983
    Oh ça c'est pas encore sûr.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  24. #3984
    Raaaaaaaaaaaaaaaa ! J'me bouffe crash sur crash. Et j'ai un bug vraiment étrange :


  25. #3985
    Repasse le jeu en English ,redemarre et tout rentrera dans l'ordre (faut cliquer sur l'avant dernier Survivor en haut a droite pour aller dans les options... et quitter c'est le dernier a droite)

  26. #3986
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Un retour sur les katanas alors ?
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ils sont supers
    C'est possible d'en savoir un peu plus ? Notamment la différence entre les normaux et les spéciaux ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #3987
    Katana + jeu de zombie + pas de démembrements = fail.
    Voilà ce que j'en pense.

  28. #3988
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est possible d'en savoir un peu plus ? Notamment la différence entre les normaux et les spéciaux ?
    Pardon c'était une mauvaise blague. J'aurais du mettre le : :troll:

    Sinon, là ils l'ont implémenté et ça fonctionne bien :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #3989
    Des nouvelles du test vidéo de Zorglomme à la gomme ?

  30. #3990
    Va falloir attendre longtemps je pense. Je suis sur qu'il a oublié vu qu'il a un peu laissé tomber le jeu.

Page 133 sur 141 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •