Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 141 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4225
  1. #3901
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Exemple ?
    me rappel plus le truc nul en noir et blanc avec un gosse et un ballon

    Poper près de son ami, j'espère pas, pouvoir poper dans la safe où se trouve un pote c'est mieux sinon paye ton cheat, "viendez les potes ils sont trop nombreux".
    Moué pas faux .. alos au moins popper dans la safe le plus près de la loc de ton ami. Sinon +1 aussi pour les quêtes / missions

  2. #3902
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    me rappel plus le truc nul en noir et blanc avec un gosse et un ballon
    Limbo ? Tu compares Warz à Limbo ?
    Un mod monté à l'arrache pour faire du blé et sans scrupule, tout en surfant sur une ouverture de niche et en s'en appropriant le mérite ( allant du scam à l'ersatz qui peut se révéler amusant suivant la personne) à un vrai jeu indé avec une direction artistique aussi bonne que son gameplay ( allant de la perle au jeu sans intérêt suivant la personne)?
    Si tu parles bien de Limbo, c'est tout simplement pas comparable.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  3. #3903

  4. #3904
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Arrête de casser son argument toi aussi, empêcheur de tourner en rond va !
    Non c'était juste par curiosité.
    Limbo était vendu plus de 12€ à sa sortie ?

  5. #3905
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Non c'était juste par curiosité.
    Limbo était vendu plus de 12€ à sa sortie ?
    Non, c'était 10€ .

  6. #3906
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non, c'était 10€ .
    HT ou TTC?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #3907
    Limbo le pire hype indé qui m'a violé de 10 euros.
    Quand je l'ai fini "ah ok merci... donc ca mérite 9/10 ce jeu? C'est bien fait, mais bon je l'ai déjà oublié. Et bon flashback 15 ans après".

    En fait si WarZ était sortie 15 ans après DayZ ca serai passé tous seul en fait
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #3908
    Tout à fait. Dans 10 ans, tout le monde aura oublié Limbo alors que pour WarZ on en parlera encore. WarZ est un jeu intemporel, une oeuvre qui ne s’effritera pas au fil des années. Bref, on peu ranger WarZ au panthéon des jeux où figurent Ico & Shadow of the Colossus.

  9. #3909
    Ico et Shadow of the Colossus sont des jeux consoles, ils sont forcement mauvais.

  10. #3910
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Limbo ? un vrai jeu indé avec une direction artistique aussi bonne que son gameplay ( allant de la perle au jeu sans intérêt suivant la personne)?
    Si tu parles bien de Limbo, c'est tout simplement pas comparable.
    Tu parles de Journey là je crois . Et encore, Journey est aussi un peu cher, même si contrairement à Limbo il est travaillé, beau et émouvant. Limbo, ou les deux euros qui auraient plus été utiles dans l'assiette d'un sans abris.

    Edit : ARGH, et ça parle de Ico maintenant. Il en coûtait 30 celui là. Heureusement que j'ai pu le refourguer au même prix.
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/01/2013 à 18h21.

  11. #3911
    Marrant de voir les mecs qui criaient au troll à la moindre critique de warz réagir comme ça pour tackler un jeu indé qui, quoi qu'on pense du résultat (et je suis assez d'accord, il y avait de quoi être vaguement déçu par certains aspects de Limbo), avait d'autres ambitions que de cloner un mod existant en utilisant les assets d'un de leurs anciens jeux. Qui trolle, maintenant ?
    Dernière modification par YannDos ; 05/01/2013 à 00h21.
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #3912
    A la moindre critique ? Non, ce qui était chiant c'était de voir les mêmes personnes s'acharner dessus. Encore heureux que tout le monde puisse donner son avis.

  13. #3913
    Mouais, en relisant les premiers posts, on sent bien que les réactions étaient déjà un peu épidermiques, quand même. On peut trouver chiant, aussi, le soutien parfois un peu aveugle de certains pour un jeu qui, a priori, n'en méritait pas tant.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #3914
    Limbo on peut lui trouver 470 défauts au même titre que WarZ, au même titre de Dishonored tiens. Et donc tu veux en venir ou la?
    En gros on a pas le droit d’apprécier l'expérience vidéo ludique de WarZ, c'est interdit, car c'est "soutenir"!?!
    Qui parle de soutenir, je m'enfou, j'irai pas mettre mon honneur en jeu pour ce jeu (ou pour un autre) mais ce lynchage systématique et qui ne demande même plus de se justifier est fatiguant.

    Tu aimes pas ce jeu, ok, tu fais quoi encore sur ce topic? Tu l'as dit tout les 5 pages? Je pense que le message est passé, ou tu es un bot?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #3915
    Au risque de tomber dans le triste jeu du "c'est celui qui dit qui y est", je vais me permettre de de retourner la question. Tu fais quoi, encore, sur ce topic ? Tu penses ne pas avoir tout dit non plus ? Les discussions autour continuent à t'intéresser ? (ces questions sont rhétoriques, comme les tiennes, je suppose, mais n'hésite pas à répondre, je suis vraiment curieux).
    A titre personnel, je viens, comme je le fais depuis le début, dans l'espoir de lire des échanges un peu élaborés sur ce qui marche ou pas dans warz, et aussi parce que, au départ, ce jeu m'intriguait, et que comme je l'ai dit dès le départ, j'avais drôlement envie de jouer au jeu que Hammerpoint décrivait, mais que je doutais qu'il existe.
    Quelques semaines et un test rapide plus tard, j'ai eu l'impression d'avoir eu le nez creux, mais, et ça peut surprendre ici, j'aime bien confronter mon opinion à celle des autres, histoire d'enrichir à la fois mon avis, et ma culture ludique.
    Après, on fait comme on veut, je peut surement retrouver un gif avec des couilles, hein, mais j'ai le sentiment, un peu, d'avoir passé l'age.
    Dernière modification par YannDos ; 05/01/2013 à 00h22.
    Ceci n'est pas une signature.

  16. #3916
    Vous me faites halluciné quant même ! on n'en n'est a 131 pages pour y relire partout les mêmes conneries...
    Tous les jours c'est les concours de quéquette ! ce jeu et trop bien ! non c'est pourris ! on c'est fait enflé ...
    Vous en n'avez pas marre sérieux??
    Sur les 131 pages il doit y avoir 1 ou 2 pages maximum de texte constructif et intéressant


  17. #3917
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Vous me faites halluciné quant même ! on n'en n'est a 131 pages pour y relire partout les mêmes conneries...
    Tous les jours c'est les concours de quéquette ! ce jeu et trop bien ! non c'est pourris ! on c'est fait enflé ...
    Vous en n'avez pas marre sérieux??
    Sur les 131 pages il doit y avoir 1 ou 2 pages maximum de texte constructif et intéressant
    Merci pour ton apport précieux au débat, du coup.
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #3918
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Vous me faites halluciné quant même ! on n'en n'est a 131 pages pour y relire partout les mêmes conneries...
    Tous les jours c'est les concours de quéquette ! ce jeu et trop bien ! non c'est pourris ! on c'est fait enflé ...
    Vous en n'avez pas marre sérieux??
    Sur les 131 pages il doit y avoir 1 ou 2 pages maximum de texte constructif et intéressant
    T'as oublié de parler de ceux qui prennent tout le monde à partie et enflamment inutilement le débat.

    Je vous ordonne de vous faire des bisous.

  19. #3919
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Merci pour ton apport précieux au débat, du coup.
    Peut-être mais moi je n'ai pas pourris le topic contrairement a d'autre personnes !


  20. #3920
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Vous me faites halluciné quant même ! on n'en n'est a 131 pages pour y relire partout les mêmes conneries...
    Tous les jours c'est les concours de quéquette ! ce jeu et trop bien ! non c'est pourris ! on c'est fait enflé ...
    Vous en n'avez pas marre sérieux??
    Sur les 131 pages il doit y avoir 1 ou 2 pages maximum de texte constructif et intéressant

  21. #3921
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Peut-être mais moi je n'ai pas pourris le topic contrairement a d'autre personnes !
    ... c'est celui qui dit qui est c'est ça ? Ou "C'est pas moi c'est lui" ? On donne une médaille à celui qui passe à l'étape suivante, celle du "Nananère" ?

    Ou alors on peut repartir sur quelque-chose de constructif

    Il n'y a pas à se fouler pour chercher quelque-chose d'intéressant à dire, il suffit de penser adulte pour changer.

    Comme par exemple : Est-ce que le jeu vaut vraiment son coût de départ ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux en faire un f2p ? Histoire de savoir si c'est pas mieux de choisir un des deux systèmes au lieu d'avoir le popotin entre deux chaises.

  22. #3922
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    ... c'est celui qui dit qui est c'est ça ? Ou "C'est pas moi c'est lui" ? On donne une médaille à celui qui passe à l'étape suivante, celle du "Nananère" ?

    Ou alors on peut repartir sur quelque-chose de constructif

    Il n'y a pas à se fouler pour chercher quelque-chose d'intéressant à dire, il suffit de penser adulte pour changer.
    Comment te dire sans te faire de peine ...


  23. #3923
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    On peut trouver chiant, aussi, le soutien parfois un peu aveugle de certains pour un jeu qui, a priori, n'en méritait pas tant.
    C'est normal ça, c'est le contrecoup du trolling massif. Quand un jeu se prend injustement trop de critiques dans la gueule (ce qui est le cas de The warz depuis son annonce, avant même d'avoir la moindre image du jeu), les joueurs appréciant le dit jeu ne peuvent que tenter d'équilibrer la balance en le défendant bec et ongles.

  24. #3924
    Et Erkin est bien placé pour le savoir ! Bon, les titres descendus qu'il défend ne le sont pas toujours de manière injustifiée, mais y'a de l'idée.


  25. #3925
    Voilà, vous pouvez embrasser la mariée.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est normal ça, c'est le contrecoup du trolling massif. Quand un jeu se prend injustement trop de critiques dans la gueule (ce qui est le cas de The warz depuis son annonce, avant même d'avoir la moindre image du jeu), les joueurs appréciant le dit jeu ne peuvent que tenter d'équilibrer la balance en le défendant bec et ongles.
    Je comprends bien le concept, mais j'avoue ne pas vraiment te suivre quand tu parles de trolling massif. Les réactions aux critiques (pas des attaques, gardons ça en tête, ça me semble important) m'ont semblé, dès le départ, pour le moins disproportionnées. Il est effectivement parfaitement crétin de démolir un jeu avant d'en avoir vu quoi que ce soit, mais il ne me semble pas forcément plus intelligent, ou même productif, de rejeter tout avis contraire "parce que les autres ils ont commencé, na".
    Quoi que l'on pense de WarZ, on peut s'émouvoir, quand même, de son mode d'élaboration en copier/coller, des mensonges à répétition de Hammerpoint, du flou de son modèle économique, et de la gestion de la communauté autour du jeu. Cela n'empêche que certains s'amusent avec le jeu en l'état, et l'idée qu'on soit obligés de choisir son camp entre pro et anti me désole un peu.
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #3927
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Ou alors on peut repartir sur quelque-chose de constructif
    Surtout pas malheureux. Tu vas te faire incendier. Beaucoup preferent quand on reste au niveau des paquerettes.

  28. #3928
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est normal ça, c'est le contrecoup du trolling massif. Quand un jeu se prend injustement trop de critiques dans la gueule (ce qui est le cas de The warz depuis son annonce, avant même d'avoir la moindre image du jeu), les joueurs appréciant le dit jeu ne peuvent que tenter d'équilibrer la balance en le défendant bec et ongles.
    "Troll" est vraiment mal placé ici, la free-hate party c'était pas et c'est pas le créneau de la majorité des gens, alors merci de pas inclure la petite majorité restante dans les "trolls". D'autant plus que le gros de l'histoire s'est passé une fois le jeu sorti il me semble non ? Et on aura beau se permettre de "troller" sur la forme que le fond y sera encore, pas besoin de refaire un listing de pourquoi the War z s'apparente à un scam. Il ne faut pas oublier que beaucoup de ceux qui sont appelés "haters/trolls/aigris" sont juste des clients mécontents qui râlent à juste titre, par principe et par bon droit pour éviter que d'autres tombent dans le panneau et que l'histoire ce répète sur un autre titre. C'est franchement sain de la part de la communauté de ne pas avoir laissé passer ça, d'autant plus que ces "hater/trolls/aigris" n’empêchent pas ceux qui restent satisfaits du jeu d'y jouer.
    S'il y a eu trolling massif, c'est bien de la part d'hammerpoint.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  29. #3929
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    [...]Il est effectivement parfaitement crétin de démolir un jeu avant d'en avoir vu quoi que ce soit[...]
    Non mais tu veux relire tes postes du départ? Quand on savait encore rien ou si peu du jeu? Je te résume "Wé je le sens trop mal, ça va être trop pourri, c'est tous naze parce que ci, parce que ça" genre après 3 screenshots.
    Ca m'avait marqué car tu avais un avatar tout triste, une signature toute triste, un blog encore plus triste, qui venait souligné tes propos d'une "tristitude" et d'un pessimisme sans limite. Je me suis dit "oula lui il va se suicider dans l'heure qu'il suit c'est pas possible". Enfin bref pardon je sais même pas pourquoi je te réponds tellement tu es une peine perdu, car de tout manière rien n'ira jamais bien pour toi, et que tu reviendras tous les 10 jours dire "je vous l'avez dit!" et attendre une médaille.

    Et pourquoi je suis encore la? Ben tous simplement parce que j'ai le jeu, et que je voulais savoir l'actu. Et que cela faisait 4 jours que j'avais pas le temps de jouer ni de lire le forum, et je reviens, c'est tjrs la même rengaine. Alors ca m'a gavé, mais honnêtement j'aurai du laisser pisser. Et prendre la seule info valable que les devs reprend le boulot après les vacances de noël, et qu'ils devraient se pencher sur les cheats.
    Je vais essayer de suivre cela, si c'est possible, entre 10 pages de hater qui répète en boucle. Je voulais juste de la visibilité, pardon pour mon crime.

    Bon allez éclate toi bien dans ta life, see ya cowboy!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #3930
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est normal ça, c'est le contrecoup du trolling massif. Quand un jeu se prend injustement trop de critiques dans la gueule (ce qui est le cas de The warz depuis son annonce, avant même d'avoir la moindre image du jeu), les joueurs appréciant le dit jeu ne peuvent que tenter d'équilibrer la balance en le défendant bec et ongles.
    Il y a des jeux qui méritent plus que WarZ d'être défendus cela dit...

Page 131 sur 141 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •