Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 141 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4225
  1. #3871
    Titov (pas le comique) a réussi son coup : que l'on parle (en bien ou en mal) de son jeu.

  2. #3872
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Quelque part t'as raison parce que tes posts ils ont beau être gratuits, y'a rien à faire ils sont chiants.
    Qu'est-ce que tu fous sur ce topic ? Je te rappelle que tu as peur des zombies.

    Enfin WarZ est tellement bien que tu aurais pu en faire une news.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #3873
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Qu'est-ce que tu fous sur ce topic ? Je te rappelle que tu as peur des zombies.
    Rumeur jamais confirmée

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Enfin WarZ est tellement bien que tu aurais pu en faire une news.
    Purée je suis passé à côté de ça
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #3874
    En fait tu es aux jeux ce que Gobfou est aux séries.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Rumeur jamais confirmée


    Purée je suis passé à côté de ça
    J'admets. Tes posts sont, par contre, particulièrement intéressants.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    J'admets. Tes posts sont, par contre, particulièrement intéressants.
    ben putain tu les aimes tes 12 € ...


  7. #3877
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    J'admets. Tes posts sont, par contre, particulièrement intéressants.
    Miroir miroir.

  8. #3878
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    bla
    Mon ancienne maison. C'était l'bon temps.

    Pour en revenir au sujet, l'équipe de HammerPoint reprend le taf demain. On peut espérer (y'a même intéret que ça arrive) un gros patch rapidement.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Blablalbalalalalablalala
    Mais qui a fait rentrer ce guignol ? Il faut arrêter kid, si tu aimes pas WarZ il y'a des tas d'autre topic !

  10. #3880
    Oh non, ne l'encourage pas à aller sur les autres topics.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    J'admets. Tes posts sont, par contre, particulièrement intéressants.
    Pas assez chiant. Développe-moi ça sur 20 ligne. Tu fais comme d'habitude hein, pas la peine de t'emmerder à innover. Un gros pavé bien pénible pouvant se résumer à "c'est moi qui ai raison !", ça ira très bien
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #3882
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Mon ancienne maison. C'était l'bon temps.

    Pour en revenir au sujet, l'équipe de HammerPoint reprend le taf demain. On peut espérer (y'a même intéret que ça arrive) un gros patch rapidement.

    Effectivement ! Je les attend de pied ferme , après avoir mis l'eau à la bouche il ne faudrait pas s’arrêter en si bon chemin !

  13. #3883
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    ben putain tu les aimes tes 12 € ...

    http://cdn.memegenerator.net/instanc...x/32791061.jpg


    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Pas assez chiant. Développe-moi ça sur 20 ligne. Tu fais comme d'habitude hein, pas la peine de t'emmerder à innover. Un gros pavé bien pénible pouvant se résumer à "c'est moi qui ai raison !", ça ira très bien
    Y'a pas besoin de 20 lignes pour dire que ton agression gratuite et débile n'a rien à envier à mes posts à rallonge.

  14. #3884
    Et si on essayait de parler de ce qu'on aimerait trouver dans les prochaines versions de War Z ?

  15. #3885
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Y'a pas besoin de 20 lignes
    Précisément.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #3886
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Et si on essayait de parler de ce qu'on aimerait trouver dans les prochaines versions de War Z ?
    c'est pas réellement possible tu va attirer tout une horde de Umavbro qui va t'expliquer que c'est comme si tu vendais des enfants si tu veux discuter du jeu ou l'acheter

    Et sinon blague a part, tout ce que je demande pour WarZ c'est le système de friends pour pop prêt de ton ami quand tu te co, et les serveurs privés. Il est clair qu'ils ne feront rien pour le hack donc un bon serveur privée privée ou semi-public quand les admins sont présent et qui kick/bann/burn au moindre signe de aimbot

  17. #3887
    Sergei a annoncé sur le forum qu'il avait focus la dev. sur l'anticheat, et que c'est pour cela qu'il n'y a toujours pas de serveur pv et de skill tree.

  18. #3888
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    c'est pas réellement possible tu va attirer tout une horde de Umavbro qui va t'expliquer que c'est comme si tu vendais des enfants si tu veux discuter du jeu ou l'acheter

    Et sinon blague a part, tout ce que je demande pour WarZ c'est le système de friends pour pop prêt de ton ami quand tu te co, et les serveurs privés. Il est clair qu'ils ne feront rien pour le hack donc un bon serveur privée privée ou semi-public quand les admins sont présent et qui kick/bann/burn au moindre signe de aimbot
    Poper près de son ami, j'espère pas, pouvoir poper dans la safe où se trouve un pote c'est mieux sinon paye ton cheat, "viendez les potes ils sont trop nombreux".

  19. #3889
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Et si on essayait de parler de ce qu'on aimerait trouver dans les prochaines versions de War Z ?
    C'est déjà fait et refait; tu prends la liste des reproches faits au jeu et tu la mets à l'envers. Matte:

    - une grande carte
    - de vraies textures
    - un moteur optimisé
    - dissocié regard/torse
    - des zombies avec une vraie IA
    - des spawns d'arme cohérents

  20. #3890
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Et si on essayait de parler de ce qu'on aimerait trouver dans les prochaines versions de War Z ?
    Des citations de Umavbro.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Umavbro
    - une grande carte
    - de vraies textures
    - un moteur optimisé
    - dissocié regard/torse
    - des zombies avec une vraie IA
    - des spawns d'arme cohérents
    On est d'accord. Du coup, c'est quand même pas les pires reproches pour un jeu indé en fundation release.

    Et puis les quêtes promises, ça m'semble essentiel pour que le jeu se refasse une jeunesse. Déjà beaucoup de gens sont armés jusqu'au dents, il va falloir trouver quelque chose à faire. Comme tu le dis Sylvine, ce qu'il manque cruellement à War/DayZ, c'est une espèce d'objectif.

    Et puis si ça peut pimenter le PVP : forcer la coopération entre joueurs (le campouze Free for All au Colorado, c'est chiant à un moment...) pour le limiter (la force d'un tel jeu c'est le doute quand aux motivations des survivants que l'on croise, le truc c'est qu'en ce moment y'a pas de doute, bandits, bandits everywhere) et aussi donner des situations différentes des affrontements random en zone de loot.

  22. #3892
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    C'est déjà fait et refait; tu prends la liste des reproches faits au jeu et tu la mets à l'envers. Matte:

    - une grande carte
    - de vraies textures
    - un moteur optimisé
    - dissocié regard/torse
    - des zombies avec une vraie IA
    - des spawns d'arme cohérents

    Même avec tout ça tu continuerais de jouer les kéké sur ce fil
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  23. #3893
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Même avec tout ça tu continuerais de jouer les kéké sur ce fil
    Non, je jouerais au jeu.

  24. #3894
    Si un canard a une guest key à partager, je suis preneur. Merci d'avance.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Non, je jouerais au jeu.
    Et puis il coûte 12€ ...
    Certains diraient que c'est un bon jeu pour ce prix là .

  26. #3896
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Des citations de Umavbro.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #3897
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Et puis il coûte 12€ ...
    Certains diraient que c'est un bon jeu pour ce prix là .
    Certains diraient que Derrick est une série palpitante.

  28. #3898
    C'est quand même marrant comment certains hipsters se touchent la nouille sur des jeux indé-branlette plus cher que WarZ et que celui là se fasse tant haïr.

  29. #3899

  30. #3900
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Exemple ?
    Arrête de casser son argument toi aussi, empêcheur de tourner en rond va !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 130 sur 141 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •