Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 141 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4225
  1. #3721
    Faut assumer. C'est pas bon pour la ligne.

  2. #3722
    pourquoi alors ?

    ---------- Post added at 03h42 ---------- Previous post was at 03h36 ----------

    des serveurs Dayz à 100 joueurs ça existe, si tu joue pas à War Z ou Day Z qu'est ce que tu fout ici à part troller ?
    je comprend pas, la plupart de mes posts sur ce topics sont plus ou moins contructifs, enfin j'essaye sauf quand les gens sont de mauvaise foi, enfin bref, moi je veux que les 2 jeux se tirent la bourre pour avoir le meilleur mmo survival

  3. #3723
    Je joue à DayZ de temps en temps. Et concernant ma présence elle regarde que moi et je vais strictement ou j'ai envie d'aller.

    Pour ce qui est du troll, ou plus simplement de la bonne vieille crasse tartinée un peu partout, suffit de jeter un coup d'oeil à la page précédente pour s'apercevoir que tu confonds les rôles.

    Roooh comme il m'insulte par MP. C'est choupinet, pour peu ça me rappellerait l'époque ou Kayl était modo.
    Dernière modification par Yakidoo ; 29/12/2012 à 04h01.

  4. #3724
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Le petit plaisir coupable avant d'aller se coucher: passer sur le topic de WarZ.
    Damn je suis pas le seul alors, tapis dans l'ombre à profiter du spectacle. Doucement avec le pop-corn on va se faire entendre !

  5. #3725
    Ce topic est quand même collector on parle de tout mais jamais vraiment du jeu :D

  6. #3726
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    pourquoi alors ?

    ---------- Post added at 03h42 ---------- Previous post was at 03h36 ----------

    des serveurs Dayz à 100 joueurs ça existe, si tu joue pas à War Z ou Day Z qu'est ce que tu fout ici à part troller ?
    je comprend pas, la plupart de mes posts sur ce topics sont plus ou moins contructifs, enfin j'essaye sauf quand les gens sont de mauvaise foi, enfin bref, moi je veux que les 2 jeux se tirent la bourre pour avoir le meilleur mmo survival

  7. #3727
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Et pour y avoir joué récemment, 60-80 joueurs sur DayZ c'est la certitude de ramer à fond, d'avoir une latence de merde, des uptimes pourris et des reboot toutes les heures. Bref, une expérience à chier ou survivre prend tout son sens.
    Non. Mais bon, cela t'a déjà été dit se renseigner sur les sujets que tu abordes, etc, ce serait pas mal.

    Ah et joli le mec qui modobell deux posts plus loin. En plus de pas avoir inventé le fil à couper le beurre, t'as le courage et le sens des responsabilités d'un enfant de 7 ans. Bravo.

  8. #3728
    Ouééééé; nique la délation §§§§§

  9. #3729
    Faut garder les traditions de la Nation.

  10. #3730
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs serveurs 60 joueurs quelques soit le jeux

    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #3731
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs serveurs 60 joueurs quelques soit le jeux

    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???
    Ooooooh,tu vas avoir de gros problèmes toi !

    Non mais t'es malade ! Tu sais ce que tu dis ou quoi ?! Tu sais dans quel topic tu es ?!!
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #3732
    Non je sais pas.
    Répondez.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  13. #3733
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Non je sais pas.
    Répondez.
    Fuis tant que tu le peux ! Je les retiens !

  14. #3734

  15. #3735
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Non. Mais bon, cela t'a déjà été dit se renseigner sur les sujets que tu abordes, etc, ce serait pas mal.

    Ah et joli le mec qui modobell deux posts plus loin. En plus de pas avoir inventé le fil à couper le beurre, t'as le courage et le sens des responsabilités d'un enfant de 7 ans. Bravo.

  16. #3736
    Ce topic devient de pire en pire. On se croirait à la maternelle.
    Le pire c'est que c'est toujours les mêmes.
    Mais bon je ne vais pas me plaindre, on rigole au moins.

  17. #3737
    Sur les commentaires de NF, dr.loser dit trouver le jeu assez sympa après l'avoir testé avec un petit groupe sur un serveur pas trop peuplé.
    Je sens que ça va massivement retourner sa veste sur les forums de NF

  18. #3738
    C'est qui?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  19. #3739
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur les commentaires de NF, dr.loser dit trouver le jeu assez sympa après l'avoir testé avec un petit groupe sur un serveur pas trop peuplé.
    Je sens que ça va massivement retourner sa veste sur les forums de NF
    En même temps, les forums de NF...

  20. #3740
    En même temps dr loser .. :/

  21. #3741
    Drloser défend tout le temps les jeux "mal vus" comme The Syndicate, Brink ou d'autres jeux ou les joueurs chient dessus les 3/4 du temps, lui il aime bien.
    Mais bon c'est vrai que pour 12€ on peut y trouver son compte aussi, là bas sur nofrag ça troll aussi sec qu'ici sur les news warz.
    Sauf qu'il faut filer un scan de sa carte d'identité pour s'inscrire, ça fait peur.

  22. #3742
    Prudence ! c'est pas pour balancer mais la carte d'identité sur nofrag, c'est juste pour pécho ! les plus mignons sont invités à leur irl secrète qui commence par un kebab rue Mouffetard et qui fini dans les alcoves d'un bar sado-maso de la capitale. A moins que ça soit un cybercafé, ce qui est du pareil au même d'un point de vue olfactif et auditif. ( ça se dit, ça ? )

  23. #3743
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Prudence ! c'est pas pour balancer mais la carte d'identité sur nofrag, c'est juste pour pécho ! les plus mignons sont invités à leur irl secrète qui commence par un kebab rue Mouffetard et qui fini dans les alcoves d'un bar sado-maso de la capitale. A moins que ça soit un cybercafé, ce qui est du pareil au même d'un point de vue olfactif et auditif. ( ça se dit, ça ? )
    Olfacto-auditif. Comme ça ça fait hyper intelligent. Il ne faut pas confondre avec Ophtalmo-additif, où là t'aura juste l'air con.

    Ouais, à cette heure-ci j'ai un humour de merde.

  24. #3744
    j'aime bien

    Enfin je crois.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #3745
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Drloser défend tout le temps les jeux "mal vus" comme The Syndicate, Brink ou d'autres jeux ou les joueurs chient dessus les 3/4 du temps, lui il aime bien.
    Mais bon c'est vrai que pour 12€ on peut y trouver son compte aussi, là bas sur nofrag ça troll aussi sec qu'ici sur les news warz.
    Sauf qu'il faut filer un scan de sa carte d'identité pour s'inscrire, ça fait peur.
    Et on se rend compte de l'utilité de la chose quand on voit le niveau des commentaires là-bas.

    Et Brink n'était pas mal vu. Leave Brink alone

  26. #3746
    Non mais c'est surtout qu'il balance une banalité affreuse. Tu me mettrais Alexandra Lederman Mon Poney Magnifique dans mes mains avec deux trois potes, on arriverait à s'amuser devant pourvu qu'on se trouve une bouteille et une pizza.

    Evidemment qu'avec un groupe de gens/potes le jeu n'est pas injouable/horrible, un grand merci à Che GuevaLoser d'avoir eu les burnes de le dire.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Drloser défend tout le temps les jeux "mal vus" comme The Syndicate, Brink ou d'autres jeux ou les joueurs chient dessus les 3/4 du temps, lui il aime bien.
    Mais bon c'est vrai que pour 12€ on peut y trouver son compte aussi, là bas sur nofrag ça troll aussi sec qu'ici sur les news warz.
    Sauf qu'il faut filer un scan de sa carte d'identité pour s'inscrire, ça fait peur.
    The syndicate ? Je ne l'ai jamais vu dire du bien de celui là.
    Il a surtout un bon sens d'analyse des FPS et un background de qualité.

    Ca carte d'identité c'est une bonne idée, ça fait déjà un premier petit filtrage des trolls en tout genre, même si certains passent entre les mailles du filet. Ça ferait du bien aux forums de CPC une telle procédure.

    Umavbro : Un gros jeu de merde, tu peux être avec autant d'amis que tu veux, ça reste de la merde, même pour du coop. http://store.steampowered.com/app/20..._7_suggest__13

  28. #3748
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    En même temps dr loser .. :/
    Vas-y, va au fond de ta pensé.

    Perso c'est le "testeur" auquel je fais le plus confiance quand il s'agit de jeu, c'est un des seuls qui sait faire des analyses en profondeur sans s’arrêter à des détails.

  29. #3749
    Vous êtes super drôle ici... Sinon ça vous dit pas de tous vous relire et de relire les messages qui traînent sur les forums de CPC avant de cracher sur NF ou dr.loser ?
    Dire que les commentaires là-bas sont moisies, et traîner sur CPC c'est comment dire.... osé.

    Depuis des années, pour les FPS, NF reste une référence hein. CPC jusqu'à maintenant c'est une référence des aigris lvl 100.

    Perso c'est le "testeur" auquel je fais le plus confiance quand il s'agit de jeu, c'est un des seuls qui sait faire des analyses en profondeur sans s’arrêter à des détails.
    Il a surtout les couilles de dire réellement ce qui pense des jeux, et pas suivre comme un mouton tout ce qui ce dit à droite et à gauche.

  30. #3750
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Vous êtes super drôle ici... Sinon ça vous dit pas de tous vous relire et de relire les messages qui traînent sur les forums de CPC avant de cracher sur NF ou dr.loser ?
    Dire que les commentaires là-bas sont moisies, et traîner sur CPC c'est comment dire.... osé.

    Depuis des années, pour les FPS, NF reste une référence hein. CPC jusqu'à maintenant c'est une référence des aigris lvl 100.



    Il a surtout les couilles de dire réellement ce qui pense des jeux, et pas suivre comme un mouton tout ce qui ce dit à droite et à gauche.
    Umavbro est un gros troll à ignorer. Quant à cowkill, il a été banni pour insultes sur NF -il s'est inscrit pour une clé beta BC2- car à chaque post il crachait sur tout le monde.

    Edit : Drloser teste warz. Il n'a pas beaucoup joué (ce n'est pas son genre, comme il le disait sur DayZ), mais le test est correct.
    Dernière modification par Jean Pale ; 30/12/2012 à 14h09.

Page 125 sur 141 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •