Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 141 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4225
  1. #3661
    Le plus intéressant c'est comment il ont réussi à le sortir sur Steam le jeu.

    J'veux dire (sans troller franchement), le descriptif était méga-erroné (même mensongé) et le nom n'a pas le droit d'être utilisé.

    Y'a eu aucune vérification du contenu avant la sortie, et aucune vérification des droits du jeu avant de le mettre sur Steam ? Moi de base ça me donne l'impression que c'est pas le genre de truc avec lesquelles ils rigolent d'habitude, c'est sérieux.

  2. #3662
    Je ne pense pas que VALVe était au courant pour l'affaire avec paramount, ce n'est pas le genre de cas auquel ils doivent avoir à faire tous les jours. Concernant le descriptif je n'en sais rien, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de quality assurance sur steam. Suffit de voir la gueule de certains jeux en dehors de War Z pour s'en rendre compte, combien crashent au lancement chez de nombreux joueurs, combien ont des soucis d'optimisation, combien sont à chier ? Beaucoup.

    On parlait de Orion Dino Beatdown précédemment, lui accumulait toutes les tares et est pourtant toujours disponible à la vente. Ils ne mentaient pas sur le fond, mais la forme était vraiment lamentable durant de nombreuses semaines. A vrai dire, je ne sais même pas si le jeu est devenu jouable et intéressant aujourd'hui. Ravaged avait l'air pas mal aussi dans le genre. Je n'y ai pas touché en revanche, je ne peux rien confirmer.
    Dernière modification par Jean Pale ; 24/12/2012 à 12h58.

  3. #3663
    Le seul problème c'est pas le nom n'ayant pas le droit d'être utilisé (c'est faux) ni la description erronée, c'est le fait que le jeu est encore en beta, et qu'il ne soit pas fini.

  4. #3664
    Je serai toujours aussi étonné par la porté des copyright. "War" + "Z", on est au même niveau de folie que le procès à propos de "scroll" là.

  5. #3665
    Ouais, ça de mon côté je vois pas le problème. Pas non plus de problèmes avec le fait que le jeu soit nul ou pas. C'est la mentalité des développeurs que "j’accuse". J'ai déjà tendance à haïr toute société qui s'amuse à foutre des DLC abusifs dans tous les sens, alors faut pas s'étonner que si dans ce cas là j'ai déjà monté un bûcher dans mon jardin

  6. #3666
    Mais justement, ils ont fait quoi les développeurs là, de suite ? Changer le nom d'un jeu ne se fait pas du jour au lendemain, il va le trouver comment le jeu le type lambda si demain War Z disparait pour s'appeler zombie war machin chose ? Quant à la sortie sur steam, elle était prévue depuis bien longtemps, je pense que c'est plus ou moins automatisé comme processus.

  7. #3667
    J'attends la prochaine news "Sergey Titov est une ancienne danseuse étoile transsexuelle, soeur de Kim Dotcom et ancienne maîtresse de Khadafi".
    Ce qui expliquerai son goût de merde pour ses chandails.


  8. #3668
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le seul problème c'est pas le nom n'ayant pas le droit d'être utilisé (c'est faux) ni la description erronée, c'est le fait que le jeu est encore en beta, et qu'il ne soit pas fini.
    Pour le moment il n'a pas le droit (au États-Unis en tout cas) d'utiliser le nom "The War Z" tant que celui-ci est suspendu par la USPTO, et vu que je doute que la Paramount retire sa demande ... Par contre pour moi le problème n'est pas que le jeu soit en beta mais que ça n'ai pas été indiqué sur Steam.

  9. #3669
    Normal, c'est interdit de sortir un jeu en beta sur steam (or CS etc), le problème c'est qu'ils ont dissimulé le fait que le jeu soit en beta.

  10. #3670
    On peut par contre lancer des pré-achats en donnant accès à la beta en attendant le sortie. Je pense que c'est là qu'ils se sont loupés par rapport à Steam, si le jeu actuel était clairement défini comme beta les joueurs (et Gabe) auraient eu plus d'indulgence.

  11. #3671
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Je ne pense pas qu'ils aient choisi le nom par rapport au film sinon. War Inc + Day Z = War Z, simple as that. Pour le coup les teubés sont chez Paramount, personne ne veut pomper leur film de merde alors ils tentent un vil coup marketing sur le dos du vilain petit canard.
    D'un autre côté, l'appellation "World War Z" n'appartient-elle pas à Max Brooks ?
    Je pige pas ce que Paramount fout là-dedans, il ne me semble pas qu'ils aient rachetés le nom, simplement le droit de l'utiliser pour une adaptation.

    ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    I la paramount a l'intention de sortir une bouse
    D'accord
    d'après un livre de merde
    Pas mais alors pas du TOUT d'accord
    NOnmaisho.

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Normal, c'est interdit de sortir un jeu en beta sur steam (or CS etc), le problème c'est qu'ils ont dissimulé le fait que le jeu soit en beta.
    Bah non c'est pas interdit il me semble, genre Don't Starve. Mais ça doit être expliqué sur la page d'achat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3672
    C'est la Paramount qui a déposé la marque "World War Z" donc l'appellation leurs appartient : Voir Attachment 1 .

  13. #3673
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message


    "Reconnaissez leur suave nectar bande de haïsseurs."

    Je ne pense pas qu'ils aient choisi le nom par rapport au film sinon. War Inc + Day Z = War Z, simple as that. Pour le coup les teubés sont chez Paramount, personne ne veut pomper leur film de merde alors ils tentent un vil coup marketing sur le dos du vilain petit canard.
    Evidemment. C'est Paramount Picture qui tente un coup de pub sur HammerPoint, et pas HammerPoint qui en tente un sur Paramount Picture.

    Soit tu trolls, soit t'as vraiment rien dans le crâne, quand même.

  14. #3674
    Ou alors plus simplement HammerPoint nomme WarZ sans faire de recherche préalable et "l'affaire" Steam leurs a donné de la visibilité ce qui a permis à la Paramount d'entendre parlé de WarZ et donc d'attaquer. Faut pas voir des coups de pub partout ^^'

    EDIT : Ou pas enfaites j'avais pas regardé les dates qui sont antérieurs à l'affaire steam donc je vous laisse théoriser en paix

  15. #3675
    AHahahah c'est vraiment n'importe quoi.
    Oh mon dieu, il y a le mot guerre suivi d'un Z pour zombies, quelle bande de copieurs !!!!

  16. #3676
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    C'est la Paramount qui a déposé la marque "World War Z" donc l'appellation leurs appartient : Voir Attachment 1 .

    Bah justement je pige pas...Ca veut dire que l'auteur du bouquin ne l'a pas fait ?

    Edit: ah autant pour moi, c'est The War Z et pas World War Z comme le livre...Mais bon ça reste dégueulasse, en gros ils ont déposés plusieurs noms de marque pour "garantir" leur protection alors qu'ils ne sortent pour l'instant aucun produit avec ce nom...Putain ça devrait être interdit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3677
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai provoqué qui ? Où ai-je relancé la machine ? Je me suis contenté de poster une vidéo humoristique pour illustrer la news inutilement critique de jv.com et on me fait la remarque. Après j'aurais pu me passer de répondre à Bishop (et à toi aussi), mais j'ai du temps devant moi, autant discuter.
    Viens viens, on va se taper

  18. #3678
    Pas le temps, j'ai des joueurs à traquer sur le meilleur jeu multi de 2012.

  19. #3679
    Qu'est ce que Planetside 2 vient faire là dedans ? :controllvilainpastaper:

  20. #3680
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah justement je pige pas...Ca veut dire que l'auteur du bouquin ne l'a pas fait ?

    Edit: ah autant pour moi, c'est The War Z et pas World War Z comme le livre...Mais bon ça reste dégueulasse, en gros ils ont déposés plusieurs noms de marque pour "garantir" leur protection alors qu'ils ne sortent pour l'instant aucun produit avec ce nom...Putain ça devrait être interdit.
    C'est très très courant au States de déposer 3 tonnes de marques différentes juste au cas où ... D'ailleurs ils ne déposent pas que les noms mais tout un tas de connerie, faut dire que les procès pour violation de brevet rapportent pas mal de thunes pour peu d'effort. En gros la technique des société américaine c'est : on dépose des trucs à la cons y aura bien quelqu'un pour l'inventer et on l'attaquera à ce moment là. :D

  21. #3681
    Il y a un endroit où on pourrait trouver des vrais test de ce jeu pour savoir ce qu'il vaut vraiment ??

  22. #3682
    Chez gamekult, 2/10 je crois
    0,5/5 chez gamespot, d'autres tests dans la metacritic http://www.metacritic.com/game/pc/the-war-z

    Désolé

  23. #3683
    Hmm ce genre de jeux m’intéresse mais je crois que je vais attendre...

  24. #3684
    Gamekult annonce dans les moins "tricheurs à outrance". C'est de la connerie, en plusieurs dizaines d'heures de jeu (on va dire entre 50 et 100) on en a croisé un, peut être 2. Les gens crient au cheat à chaque fois qu'ils meurent, aujourd'hui encore j'y ai eu droit alors que j'ai tiré la moitié des balles à côté.

    Idem pour le pay to win, qu'ils m'expliquent en quoi c'est un pay to win vu que l'on ne peut pas acheter d'armes en dehors d'une batte de baseball qui ne sert strictement à rien. Ouais, on peut respawn directement en payant au lieu d'attendre 1h, mais ça ne sert à rien et n'avantage personne. C'est même risqué, si le mec tente de se reconnecter sur le même serveur pour récupérer son loot ou se venger, il risque de prendre une balle supplémentaire vu que les bruits de tirs attirent zombies et joueurs. On a 5 personnages, autant en prendre un autre et continuer tranquillement.

    Pour la réalisation datée et les micro-transactions stupides (chapeaux, canettes de coca qui redonnent 10% de soif, torche qui permet aux joueurs de nous repérer à 1 km...) je suis d'accord. Cela dit, tant mieux que ce soit des objets futiles.

    A vrai dire, j'ai 4500 gold coins (~30$) vu que j'ai pris le pack à 20-22€, et je n'ose rien acheter tellement la mort est pénalisante.

  25. #3685
    Citation Envoyé par D-Reaper Voir le message
    Hmm ce genre de jeux m’intéresse mais je crois que je vais attendre...
    Dans l'état, il y a objectivement moyen de s'amuser mais reste à savoir si on cautionne et encourage le foutage de gueule des devs.
    Essayes de trouver une clé d'essai 48h.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  26. #3686
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Gamekult annonce dans les moins "tricheurs à outrance". C'est de la connerie, en plusieurs dizaines d'heures de jeu (on va dire entre 50 et 100) on en a croisé un, peut être 2. Les gens crient au cheat à chaque fois qu'ils meurent, aujourd'hui encore j'y ai eu droit alors que j'ai tiré la moitié des balles à côté.

    Idem pour le pay to win, qu'ils m'expliquent en quoi c'est un pay to win vu que l'on ne peut pas acheter d'armes en dehors d'une batte de baseball qui ne sert strictement à rien. Ouais, on peut respawn directement en payant au lieu d'attendre 1h, mais ça ne sert à rien et n'avantage personne. C'est même risqué, si le mec tente de se reconnecter sur le même serveur pour récupérer son loot ou se venger, il risque de prendre une balle supplémentaire vu que les bruits de tirs attirent zombies et joueurs. On a 5 personnages, autant en prendre un autre et continuer tranquillement.

    Pour la réalisation datée et les micro-transactions stupides (chapeaux, canettes de coca qui redonnent 10% de soif, torche qui permet aux joueurs de nous repérer à 1 km...) je suis d'accord.

    A vrai dire, j'ai 4500 gold coins (~30$) vu que j'ai pris le pack à 20-22€, et je n'ose rien acheter tellement la mort est pénalisante.
    Tu peux pas nier qu'il y ai largement plus de hacker/cheater que sur n'importe quel autre jeux online sur un jeu comme ça, ça ruine l'ambiance.

  27. #3687
    Sincèrement non, étant donné que je n'en ai vu que 1. Tu prends un CoD, BF ou CS, surtout à sa sortie, tu trouveras autant si ce n'est plus de tricheurs. Les gens ont tellement la haine de mourir et de perdre leur équipement, qu'au lieu de se remettre en question ou d'essayer de comprendre la situation ils crient au hack. C'est systématique, un mec sur 2 ou 3 que tu vas tuer va t'insulter de tricheur. Ils cultivent eux même ce mythe.

    N'oublions pas non plus que, passé une certaine distance, les herbes disparaissent. Alors si un type est allongé, il a beau se cacher et se croire caché, n'importe qui le verra. Tout comme certaines personnes oublient la présence de la vue à la troisième personne et viennent ensuite s'étonner que le mec les a vu derrière une palissade. Dans un autre registre, on fait parfois du bruit sans le savoir (au début du moins). Exemple, un mec marche dans le bureau de poste, si un type passe à l'extérieur il entendra les bruits de pas et saura qu'un joueur se cache dans la petite pièce de derrière. Je suis d'ailleurs mort comme ça plusieurs fois, et la première j'ai justement cru avoir à faire à un tricheur. Des exemples comme ça, qui portent à confusion, y'en a une chiée.

    Parmi les sorties récentes, il parait que Planetside 2 est pas mal pointé du doigt aussi.
    Dernière modification par Jean Pale ; 24/12/2012 à 18h05.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Parmi les sorties récentes, il parait que Planetside 2 est pas mal pointé du doigt aussi.
    J'ai eu affaire à quelques cheateurs c'est vrai. Mais bon, je ne blâme rien de ce côté là au jeu, que ça soit l'un ou l'autre c'est un lancement, ça part toujours comme ça.

    Le truc c'est que créer un jeu de survie, et en faire un jeu à micro-transactions, niveau game design c'est pas un bon mélange.

    Tu mentionnes que t'ose pas utiliser ton or car de toute façon si tu crèves c'est du matos paumé pour toi, et ça me parait une réaction normale, mais ça souligne une certaine incompatibilité entre le mode de paiement et la nature du jeu. On peut rajouter à ça qu'un paquet de types qui payent un max rageront comme des cochons à leur mort en voyant leur précieux pognon perdu, et à mon avis ça poussera grandement au hackage de compte histoire de se venger.

    Si les micro-transactions étaient des bonus liés au compte (genre pourcentage d'xp supplémentaire, ou camouflage pour armes etc...) y'aurait pas de soucis.

  29. #3689
    Non mais le pire c'est de faire payer pour des micro-transactions après avoir fait payer le jeu.
    Après, je sais pas à quel point ça influe sur le jeu.

  30. #3690
    Le cash shop est juste là pour les richous qui veulent dépenser du fric pour rien. Il a peu d'influence ingame car ne propose pas d'objets OP, juste des skin, accessoires pour les armes, et quelques armes bas lvl genre pickaxe, pas de snipe ni M16.

Page 123 sur 141 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •