Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 141 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4225
  1. #3631
    Il se fait chier sur DayZ, tout simplement.

    Bon, il en est où ton test sinon, question d'en avoir au moins un objectif dans ce monde de partouzeurs de droite.

    @ La vieille : C'est fini l'invasion de chapeaux, on en trouve nulle part en dehors de quelques casques.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu reviens sur ce topic.
    Donc entre le mec qui vient poster une grosse provocation gratuite et celui qui dénonce celle-ci, pour toi le troll c'est le second ?

    Avec autant d'objectivité et de finesse d'esprit, je ne doute pas que tu feras un test au jugement parfaitement impartial.

  3. #3633
    Les attaques personnelles ou les trolls de bas étage, c'est non.

    Sinon, si vous n'êtes pas assez grands ou matures, l'ignore-list est là pour ça. Ou les points par paquet de 12 quand on commence à en avoir marre d'avoir plus de modobells pour ce topic que pour les autres réunis. Et je ne suis pas le seul à en avoir marre, et on ne relira pas tout le topic pour savoir qui ou quoi.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #3634
    et on ne relira pas tout le topic pour savoir qui ou quoi.
    Ça c'est du boulot de modo bien réalisé

  5. #3635
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    De la part du type qui encense WarZ en disant n'importe quoi, je trouve ça rigolo. Une histoire de poutre dans un oeil, surement.

    J'ai écrit que tu étais simplet il y a quelques jours, je crois que tu me forces à persister et signer; si tu postes un message dans lequel tu fais une comparaison (fausse) entre WarZ et DayZ et critique gratuitement ce dernier jeu, tu ne devrais pas être étonné du retour de bâton. Enfin, j'utilise le conditionnel, la condition étant justement, que tu ne sois pas simplet.
    Encenser WarZ . Ce mec.

    Allez j'ignore ton attaque personne ( moi j'ai pris un ban pour ça, modération à sens unique donc ) pour persister et signer à mon tour : des groupes de 60 joueurs qui s'affrontent ça a jamais été fait sur DayZ et ça sera jamais le cas.

    Mais en tant que groupie de rocket, t'as pas le pouvoir de transformer le plomb en or, mais tu peux transformer une vérité en une critique. Je comprend. Ça passera.

  6. #3636
    Ah ouais, il est cool ce forum....

    Overwatch : Noloxe

  7. #3637
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    des groupes de 60 joueurs qui s'affrontent ça a jamais été fait sur DayZ et ça sera jamais le cas.
    Tu fais donc ce que tu reproches aux autres de faire; parler de ce que tu ne connais pas. Je t'invite à te renseigner plus amplement sur le sujet.

    PS: t'as été ban parce que tu postais des insultes en caps lock. Pas évident à comprendre comme sanction, je me doute bien.

  8. #3638
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Les attaques personnelles ou les trolls de bas étage, c'est non.

    Sinon, si vous n'êtes pas assez grands ou matures, l'ignore-list est là pour ça. Ou les points par paquet de 12 quand on commence à en avoir marre d'avoir plus de modobells pour ce topic que pour les autres réunis. Et je ne suis pas le seul à en avoir marre, et on ne relira pas tout le topic pour savoir qui ou quoi.
    J'avais oublié l'existence de l'ignorelist, je m'en étais jamais servie. Merki !

  9. #3639
    Umavbro @ le gros fouteur de merde.

    A chaque fois que tu ramène ta pomme, ça dégénère.
    On fait comment sinon pour ignorer ?

    EDIT : trouvé

  10. #3640
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Il y a même un article sur Le Monde depuis hier soir .
    Citation Envoyé par Le Monde
    The War Z n'a pas été entièrement fini, pointant l'abondance de tricheurs, une très faible durée de vie
    :smile:
    Citation Envoyé par Le Monde
    Sergey Titov, notamment connu comme le développeur de Big Rigs en 2003, régulièrement décrit comme l'un des pires jeux de course de ces dix dernières années
    +
    Citation Envoyé par Le Monde
    Le jeu a été développé par Hammerpoint Interactive, formé de vétérans de l'industrie
    :smile:

    Le Monde :smile:

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #3641
    dans le style je jète de l'huile sur le feu...

  12. #3642
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    :smile:

    +


    :smile:

    Le Monde :smile:
    Encore une belle preuve de "journalisme" made in "Le Monde".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #3643
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tout cet acharnement pour un des meilleurs jeux de 2012 avec Dishonored.
    .
    T'es gentil tu te branles sur ton alpha moisie si ça te fait plaisir, mais tu ne la colle pas à côté de Dishonored




    Sale béotien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3644
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué du coup je place quand même : The WarZ le jeu qu'il a pas de nom

  15. #3645
    Ah putains ces escrocs ! Sans déc c'est magistral, à chaque fois que tu penses qu'ils ont touché le fond ils trouvent encore un moyen de creuser.

  16. #3646


    "Reconnaissez leur suave nectar bande de haïsseurs."

    Je ne pense pas qu'ils aient choisi le nom par rapport au film sinon. War Inc + Day Z = War Z, simple as that. Pour le coup les teubés sont chez Paramount, personne ne veut pomper leur film de merde alors ils tentent un vil coup marketing sur le dos du vilain petit canard.
    Dernière modification par Jean Pale ; 24/12/2012 à 13h25.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça c'est du boulot de modo bien réalisé
    La modération CPC quoi. On attend 40 modobells et 30 page de shitstorm avant de daigner agir, puis on débarque avec ses gros sabots et on tape sur tout le monde (que ce soit le connard qui insulte 10 fois par pages ou le pauvre mec qui a eu le malheur de répondre une fois à une provocation). Sans parler de certains cas "intouchables" quand d'autres se font déboiter dès qu'ils bougent une oreille.

    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué du coup je place quand même : The WarZ le jeu qu'il a pas de nom
    La vraie question est : va-t-il réussir le grand chelem des news à scandale ?

  18. #3648
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Reconnaissez leur suave nectar bande de haïsseurs.

    Je ne pense pas qu'ils aient choisi le nom par rapport au film sinon. War Inc + Day Z = War Z, simple as that. Pour le coup les teubés sont chez Paramount, personne ne veut pomper leur film de merde, c'est probablement un vil coup marketing pour faire parler du film.
    J'ai l'impression que tu vis un peu dans le déni

    Bon, autre la qualité du jeu (un pote a eu le malheur de l'acheter, grand fan de jeux comme "arma 2" ou même jeux de survie, le qualifiant de "moyen bof") il faut avouer que le compagnie derrière tout ça accumule les merdasses.

    "Nan on a pas menti, c'est la faute des joueurs qui ont mal lu", excuses publiques sans excuses, payer pour respawn dans un délai acceptable, bannissement de joueurs car on a dit du mal de leur pauvre petit jeu, sortie de leur jeu sans avoir le droit de porter ce nom... ça commence à faire sacrément beaucoup.

    Alors on peut défendre ce jeu autant qu'on veut, les faits sont là, rien de bon ne sort jamais de gens qui ont une mentalité pareille, surtout quand on est développeur.

  19. #3649
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    J'ai l'impression que tu vis un peu dans le déni
    Parce que je ne casse pas bêtement du sucre sur le dos du jeu comme le font les autres ? J'aime bien le jeu oui, ça ne fait pas de moi quelqu'un vivant dans le déni.

    J'ai surtout l'impression que tu parles dans le vent sans rien connaître du jeu, en te référant à des rumeurs, l'avis d'un pote fan de ArmA 2, et des news très critiques.

    M'enfin, ça ne m'intéresse pas de débattre vu que les arguments seront les mêmes que ceux des pages précédentes.

  20. #3650
    C'est bien ce que je dis tu vis dans le déni

    Mais bon t'inquiètes, je ne compte pas débattre non plus, si le jeu te plait tant mieux au final, mais j'ai bien peur que vu comment c'est parti, il va vite couler, et la boite avec.

  21. #3651
    Il faut arrêter de dire des conneries là, ils ont le droit d'avoir thewarz comme nom, c'est simplement que la paramount a l'intention de sortir une bouse d'après un livre de merde qui porte un nom semblable. Warz va surement changer de nom étant donné qu'ils n'auront pas les moyens de faire face à la paramount. (malgré ce que pense michel, qui s'est fait volé 15e par des russes capitalistes des états-unis)

    Payer pour respawn, ça a duré 2j, c'est comme quand un jeu a ses serveurs down, on se tape pas une shitstorm pour autant.

  22. #3652
    Tu vis dans le déni domertow. Tu as le droit d'aimer le jeu après, ou pas, mais rien de bon ne peut sortir avec de tels développeurs, objectivement.

  23. #3653
    "Je me plains que des mecs crachent sur mon jeu mais je les trolle quand le débat est terminé histoire de relancer la machine."

  24. #3654
    "Le fait que j'aime le jeu excuse tout de la part des développeurs"

  25. #3655
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    "Je me plains que des mecs crachent sur mon jeu mais je les trolle quand le débat est terminé histoire de relancer la machine."
    Et donc cowkill débarque, as usual.

    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    "Le fait que j'aime le jeu excuse tout de la part des développeurs"
    C'est pour ça que 5 minutes après le post du changelog concernant le pay to respawn j'ai hurlé au foutage de gueule.

  26. #3656
    Je refuse la réalité, la schizophrénie s'empare de mon être...

    (heureusement qu'on a un topic où on peut parler du jeu parce qu'ici j'ai toujours pas pigé quelle était la discussion)

  27. #3657
    Cowkill j'aimerais que tu cesses de dénier.

    Bon je vais me faire un DayZ à 60 joueurs moi.













    wait

  28. #3658
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et donc cowkill débarque, as usual.
    Bah oui. Tu te plains que des mecs passent leur temps à troller sur un jeu que tu apprécies, mais dès que le débat est terminé tu les provoques.
    Je sais pas si c'est la meilleure solution.

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Cowkill j'aimerais que tu cesses de dénier
    Et toi tu vas me faire un test de ce putain de jeu. Et Zorglomme aussi.
    Je me fais chier en ce moment et je veux voir si c'est rigolo.

  29. #3659
    J'ai provoqué qui ? Où ai-je relancé la machine ? Je me suis contenté de poster une vidéo humoristique pour illustrer la news inutilement critique de jv.com et on me fait la remarque. Après j'aurais pu me passer de répondre à Bishop (et à toi aussi), mais j'ai du temps devant moi, autant discuter.

  30. #3660
    Et toi tu vas me faire un test de ce putain de jeu.
    Impliquant que j'ai pas obtenu un remboursement ya trois mois de ça et que je vais redouiller un seul centime pour ça.

    Yeah. Nah. Faut pas pousser mémé dans les orties de dieu de dieu. Ça va le chalet ou bien.

Page 122 sur 141 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •