Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 141 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4225
  1. #3601
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Je te trouve culotté de dire ça.
    Je te suis depuis longtemps. A l'époque, tu traduisais les Bandes-dessinées Mass Effect 2 sur les forums de jeuxvideo.com. Je crois même avoir signé la pétition qui demandait ton intégration à jeuxvideo.com. T'as toujours fait des trucs bizarres (couper la parole à Franck, dieu du Rock'n'Roll, encenser Bioshock ou l'intelligence artificielle de Resident Evil 5, cracher sur Half-Life 2), mais ça faisait partie de ton charme.
    C'est vieux tout ça ! Tu étais sur le fofo Mass Effect ? Souvenir ! Je me souviens pas du truc avec Franck, par contre je me souviens m'être bien fait charier par mes potes stagiaires pour avoir mis un gros vent à Hiro (involontairement) pendant le GL de Far Cry .
    J'imagine que tu associes le fait de ne pas apprécier HL² à être un trU3 r3belZ, mais du coup je ne vois pas ce que viens faire Bioshock dans l'histoire, vu que faudra quand même se lever tôt pour démontrer que Bioshock est un mauvais jeu. Mais j'ai sûrement mal compris quelque chose.

    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Tu as des vidéos qui montrent une virée de ce style ? Ça peut intéresser les débutants.
    Je prépare mon test vidéo du jeu, demain j'enregistre une session à plusieurs, donc ça devrait être pas trop mal pour les nouveaux venus.

  2. #3602
    nice ! moi je peux pas faire de video , pc pas assez puissant :/

  3. #3603
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le plus drôle ce sont les critiques sur l'AI des Zombis... Ils n'aggros pas d'assez loin en cas de coup de feu, mais pou rle reste les gens attendent quoi d'un zombi? Qu'il fasse des manoeuvres de contournement?
    Hum, je sais pas, je m'attends à ce qu'ils ne soient pas omniscient, à savoir capables de me détecter allongés au milieux d'herbes hautes dans le noir, en étant parfaitement immobile ET dans leur dos. En gros, ils n'ont pas codé de "vue" pour les zombies, t'es spot si tu es à X mètres du zombie, où X varie selon ta posture (debout, accroupi, allongé). Ils n'ont pas non plus codé de facteur comme l'herbe, la végétation, qui permettent de se camoufler.

    Aussi, comme ça a été dit, de pas les voir s'avancer en file indienne parfaitement alignée.

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je prépare mon test vidéo du jeu
    Tu penses que c'est une bonne idée ?
    Dernière modification par Umavbro ; 21/12/2012 à 19h51.

  4. #3604
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je prépare mon test vidéo du jeu, demain j'enregistre une session à plusieurs, donc ça devrait être pas trop mal pour les nouveaux venus.
    Bien sûr quand je ne suis pas là ! Tant pis, vous n'aurez pas de reconnaissance d'élite.

  5. #3605
    T'es pas là demain ? Ca t'apprendras à être vendeur . Bon je ferais sûrement des enregistrement dimanche aussi, donc tu pourras mettre ta tronche de M. Pale à l'écran

  6. #3606
    En parlant d'enregistrement et de PC pas assez puissant (Bootcamp aide pas), je me suis fait un petit délire en mode bref sur War Z. Si jamais ça peut plaire à deux ou trois ^^



    Sinon je suis partant pour un petit trip à plusieurs. La dernière fois avec deux potes on a récupéré un M16, un canon scié, 3 flingues et un pompe. En 15 minutes de jeu donc y a vraiment moyen de se faire plaisir ^^
    GT : nLine Freaks

  7. #3607
    J'ai bien aimé (d'ailleurs t'as eu mon like sur youtube). Ca m'a donné envie de retenter un coup, même si je sais que je vais rager.
    Dernière modification par Umavbro ; 21/12/2012 à 23h25.

  8. #3608
    C'est bien fait en tout cas, chapeau la vidéo !


  9. #3609
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    En parlant d'enregistrement et de PC pas assez puissant (Bootcamp aide pas), je me suis fait un petit délire en mode bref sur War Z. Si jamais ça peut plaire à deux ou trois ^^



    Sinon je suis partant pour un petit trip à plusieurs. La dernière fois avec deux potes on a récupéré un M16, un canon scié, 3 flingues et un pompe. En 15 minutes de jeu donc y a vraiment moyen de se faire plaisir ^^
    Ahah vraiment pas mal la vidéo !

  10. #3610
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    En parlant d'enregistrement et de PC pas assez puissant (Bootcamp aide pas), je me suis fait un petit délire en mode bref sur War Z. Si jamais ça peut plaire à deux ou trois ^^



    Sinon je suis partant pour un petit trip à plusieurs. La dernière fois avec deux potes on a récupéré un M16, un canon scié, 3 flingues et un pompe. En 15 minutes de jeu donc y a vraiment moyen de se faire plaisir ^^

    très très sympas !!

  11. #3611
    Yep, je me suis carrément marré devant l'écran.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #3612


    C'est pas ma vidéo, évidemment. Mais aussi médiocre qu'est WarZ, c'est pas demain la veille qu'on verra un truc pareil sur DayZ.

  13. #3613
    Oui, c'était plutôt y'a quelques mois. Oui, ça a déjà été fait sur DayZ.

  14. #3614
    Et pas un gus pour sortir une grenade.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  15. #3615
    Il y a même un article sur Le Monde depuis hier soir .
    Dernière modification par Okxyd ; 23/12/2012 à 08h27.

  16. #3616
    Tout cet acharnement pour un des meilleurs jeux de 2012 avec Dishonored.

    Pour la vidéo, tu restes derrière et c'est noël.

  17. #3617
    En tout cas ça s'est calmé ici c'est déjà ça ! J'arrive pas à croire que des gens sont allés se plaindre parce qu'il n'y avait pas 100 slots dans les serveurs, purée, moi je VEUX des serveurs à 15 slots maxi, le pitch de leur jeu c'est que 95% de la population mondiale n'est plus, donc quelles seraient les chances de trouver 100 types dans 80 km² ? En tout cas j'aimerais encore une fois remercier les deux Canards qui m'ont permis de jouer grâce à des clés guest, malgré les critiques que l'on peut faire je me suis bien amusé (j'ai réussi à jouer une quinzaine d'heures), j'ai stressé, j'ai ragequitté, j'ai trouvé des gens super sympa qui VEULENT jouer en groupe, des enfoirays de cheaters, des bandits sympa qui s'excusent après t'avoir butté pour une barre de granola, des paranos, des zombies très dangereux, des zombies plus du tout dangereux, des chaudasses, 125000 chapeaux...

    Je n'attends qu'une chose, que le jeu avance, que les patches s'enchainent et fassent oublier la débilité du producteur de ce jeu. Ayons espoir qu'ils se ressaisissent et se sortent les doigts car WarZ apporte beaucoup de fun si on l'aborde correctement je pense...
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  18. #3618
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    En tout cas ça s'est calmé ici c'est déjà ça ! J'arrive pas à croire que des gens sont allés se plaindre parce qu'il n'y avait pas 100 slots dans les serveurs, purée, moi je VEUX des serveurs à 15 slots maxi, le pitch de leur jeu c'est que 95% de la population mondiale n'est plus, donc quelles seraient les chances de trouver 100 types dans 80 km² ? En tout cas j'aimerais encore une fois remercier les deux Canards qui m'ont permis de jouer grâce à des clés guest, malgré les critiques que l'on peut faire je me suis bien amusé (j'ai réussi à jouer une quinzaine d'heures), j'ai stressé, j'ai ragequitté, j'ai trouvé des gens super sympa qui VEULENT jouer en groupe, des enfoirays de cheaters, des bandits sympa qui s'excusent après t'avoir butté pour une barre de granola, des paranos, des zombies très dangereux, des zombies plus du tout dangereux, des chaudasses, 125000 chapeaux...

    Je n'attends qu'une chose, que le jeu avance, que les patchs s’enchaînent et fassent oublier la débilité du producteur de ce jeu. Ayons espoir qu'ils se ressaisissent et se sortent les doigts car WarZ apporte beaucoup de fun si on l'aborde correctement je pense...
    Tu as bien résumé le truc, ce jeux est top si tu l'abordes de la bonne manière, et vraiment génial en groupe et bien entouré.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tout cet acharnement pour un des meilleurs jeux de 2012 avec Dishonored.
    Rassure moi, tu ne le penses pas quand même ?

  20. #3620
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Rassure moi, tu ne le penses pas quand même ?
    Ben non évidemment ! Dishonored c'est pourri !!

  21. #3621
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Oui, c'était plutôt y'a quelques mois. Oui, ça a déjà été fait sur DayZ.
    A 60 joueurs, certainement .

    T'en as vraiment jamais assez d'encenser DayZ en disant n'importe quoi.

  22. #3622
    Les devs cherchent le bâton pour se faire battre, mais tout cet acharnement sur ce jeu me laisse dubitatif. Enfin bon, c'était déjà une shitstorm dès l'annonce du jeu.
    Par contre, à faire le ménage sur steam, Vavle devrait commencer à retirer des trucs tels que Orion, toujours buggé, ou Natural Selection 2 avec sa config recommandée totalement trompeuse/arnaqueuse. Le genre d'éléments plus gênants que l'absence de serveurs 100 joueurs

  23. #3623
    Ou Planetside 2

  24. #3624
    Et ils pourraient ajouter Soldner : Secret Wars par la même occasion, paraît qu'il est pas mal.



    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Ben non évidemment ! Dishonored c'est pourri !!
    N'exagérons rien. Je le place presque devant War Z pour ma part !
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/12/2012 à 17h59.

  25. #3625
    Il existe des serveurs 100 joueurs nop ? J'en ai vu sur la liste des US.

  26. #3626
    Oui, tu en as une vingtaine en Europe aussi.

  27. #3627
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui, une vingtaine.
    Oui c'est vrai.
    Comme dis plus haut, je trouve la carte bien petite pour 100 personnes... Déjà que sur des serveurs 10/20 je tombe toujours sur des gens.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    A 60 joueurs, certainement .

    T'en as vraiment jamais assez d'encenser DayZ en disant n'importe quoi.
    De la part du type qui encense WarZ en disant n'importe quoi, je trouve ça rigolo. Une histoire de poutre dans un oeil, surement.

    J'ai écrit que tu étais simplet il y a quelques jours, je crois que tu me forces à persister et signer; si tu postes un message dans lequel tu fais une comparaison (fausse) entre WarZ et DayZ et critique gratuitement ce dernier jeu, tu ne devrais pas être étonné du retour de bâton. Enfin, j'utilise le conditionnel, la condition étant justement, que tu ne sois pas simplet.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    125000 chapeaux...
    \o/
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #3630
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    jesuisuntroll
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu reviens sur ce topic.

Page 121 sur 141 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •