Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 141 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4225
  1. #3541
    Ouep. Et si ça se trouve Boulder va passer au dessus des 30 FPS .

  2. #3542
    Quel beau topic, pourquoi ne l'ai-je pas découvert avant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3543
    OMG cette mentalité x)
    Un passage épique :
    "Vas-y mon frère il a pas d'armes !"
    "On s'en fout on le tue quand même !"

    Voilà. Voilà un vrai gang ! S'il y avait pas eu le cheat, j'aurais adoré cette vidéo.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Merci pour le changelog, comme prévu ils sont revenus sur leur décision.
    Merci également, le truc des 4 heures avec les GC était du foutage de gueule premium, ça pouvais pas tenir. Je me demande quelle est leur stratégie de comm', ils ont une image médiatique dégueulasse et ils en rajoutent
    Sinon j'ai hâte de tester ça en rentrant à la maison !!! si y'a des up ce soir pour une session !

    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Encore une session de 2h, j'appréciai le jeu de plus en plus après l'acquisition d'un marteau, et la TP / kill. le pire c'est que ces mecs la postent leurs vidéos sur le net...
    on vois bien le public visé

    http://www.youtube.com/watch?feature...v=ju0U1j6jnaA#!
    Vidéo déjà commentée quelques pages avant, même si elle est magique, je ne pense pas qu'il faille prendre pour référence un type qui remplace "fils de pute" par la ponctuation :/ Vivement la sortie des serveur privée qu'ont puisse s'éviter la rencontre de ce genre de personne qui dénaturent tout les jeux on-line ( y'a des cheateur / bot / hackeur dans tout les jeux ... j'ai jamais compris le concept de cheat sur un jeu tu te bousille tout l’intérêt --" )

  5. #3545
    Autant du cheat en solo je peux comprendre mais les cheats en online sérieux ... le but du jeu online c'est quand même de s'amuser et de comparer son skill avec d'autres personnes. Et WarZ c'est vraiment un vaste repaire de cheater, y en a tellement que ça pourrait presque devenir une sorte d'exposition du cheat ^^'

  6. #3546
    Ce jeu aurait pu être trés sympa mais est devenue de la merde.

  7. #3547
    Ahah. Cette vidéo, je l'avais posté déjà. C'est juste génial.

    Le pire c'est qu'ils sont revenus sur leur décision concernant le revive time mais que cette fois ci aucun site fera une news pour le signaler, alors qu'ils avaient pris plaisir à en faire une pour cracher sur le jeu à propos des 4h et de l'item à 50 GC.
    Le mal est fait.

  8. #3548
    Faites pas attention à moi, je prends juste mon café.


  9. #3549
    Même la BBC en a parlé. Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. Faut leur demander de faire un article sur les patchs de Black Ops qui ont progressivement divisé le framerate par deux

  10. #3550
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Même la BBC en a parlé. Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. Faut leur demander de faire un article sur les patchs de Black Ops qui ont progressivement divisé le framerate par deux
    T'es fou, avec tout ce que paie activision pour les campagnes de pub de cod ?

  11. #3551
    Petite session ce matin, bien marrante, mais quelle naïveté... Je vois un type bien armé, je trouve également ak + un beretta, je lui propose de se faire la ville à 2... et une fois le dos tourné, bim...

  12. #3552
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Petite session ce matin, bien marrante, mais quelle naïveté... Je vois un type bien armé, je trouve également ak + un beretta, je lui propose de se faire la ville à 2... et une fois le dos tourné, bim...

    Qu'en est il du patch et du framerate dans les villes ? elle donne quoi la nouvelle crosshair ?

  13. #3553
    Pour le framerate, j'ai pas eu l'occas d'avoir une horde au fesse et ce matin j'étais dans un petit village. Pas de soucis de ce côté là du coup ! Je joue pas souvent et j'ai même pas remarqué pour le crosshair enfait :/ C'est une croix basique non ?

  14. #3554
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Pour le framerate, j'ai pas eu l'occas d'avoir une horde au fesse et ce matin j'étais dans un petit village. Pas de soucis de ce côté là du coup ! Je joue pas souvent et j'ai même pas remarqué pour le crosshair enfait :/ C'est une croix basique non ?
    Je sais pas apparement ça dois être plus précis en TPS maintenant, parce qu'elle gognolais un peu avant au niveau de la visée

  15. #3555
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais tu comprends pas, les gens ont le droit de s'exprimer et de répéter inlassablement la même chose qu'ils ont lu ailleurs.
    Bah, c'est pas tant que les gens disent ce qu'ils ont envie de dire qui a posé problème sur ces dernières pages, ce sont plutôt les débats inutiles où chacun essaye d'avoir le dernier mot et de prouver que l'autre est un con/n'a pas la bonne vision des choses.

    @Testoide, ta vidéo avec le mec qui cheat est juste insupportable. Je te hais. Mais qu'est ce qu'on a fait pour produire de tels individus ? Qu'on me sorte pas le couplet sur "c'est la faute aux parents/à la société", c'est collectivement qu'on a merdé sur ce coup là ...

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu devrais plutôt "perdre" ton temps sur VBS 2
    J'avoue
    Je devrais pouvoir m'y pencher dans 2/3 semaines :D

    PS : coucou Hasunay, ça faisait longtemps
    Dernière modification par la Vieille ; 21/12/2012 à 11h18.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #3556
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Petite session ce matin, bien marrante, mais quelle naïveté... Je vois un type bien armé, je trouve également ak + un beretta, je lui propose de se faire la ville à 2... et une fois le dos tourné, bim...
    T'es fou. Moi ça fait un bail que je tire à vue. Vu le nombre de chasseurs d'hommes qui se baladent avec un small backpack pour faire les innocents et qui dégainent une kqlqsh, rien à espérer.

  17. #3557
    Waouh la vidéo de lascars de province qui cheatent en ligne
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #3558
    J'ai une question conne. Quand vous aurez accès aux serveurs privés ça sera quoi le but du jeu ? Tous les humains contre les zomb' où il y aura des chasses à l'homme encore ?
    Ironiquement en virant les cheaters et ceux qui tirent à vue j'ai un mal de chien à comprendre les mécaniques du jeu.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #3559
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Je sais pas apparement ça dois être plus précis en TPS maintenant, parce qu'elle gognolais un peu avant au niveau de la visée
    Elle est plus précise oui.
    Par contre ils se sont pas foulé, c'est un vulgaire PSD, ils auraient pu mettre un viseur dynamique qui s'élargit quand tu cours et se ressert selon ta position.

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    J'ai une question conne. Quand vous aurez accès aux serveurs privés ça sera quoi le but du jeu ? Tous les humains contre les zomb' où il y aura des chasses à l'homme encore ?
    Ironiquement en virant les cheaters et ceux qui tirent à vue j'ai un mal de chien à comprendre les mécaniques du jeu.
    Survivre. Que ce soit contre les humains, ou les zombies.
    Le jour ou il y aura des zombies dans tous les sens, des hordes qui bougent de ville en ville, et vraiment une putain de difficulté face à eux, on pourra espérer de la coopération entre joueur. Pour le moment c'est pas le cas.
    Même si le nombre est plus important qu'avant c'est toujours pas une grande menace, enfin, si on cours pas en plein milieu de la ville...
    Les groupes de joueurs sont créé pour se défendre face aux humains, pas les zombies, c'est ça qui est dommage.

  20. #3560
    Plus que les serveurs privés, ça sera les strongholds qui seront peut être intéressants ! Pour se retrancher dans un bâtiment, foutre des barbelés et des plaques de bois aux fenêtres, et buter les zombies à la kqlqsh

  21. #3561
    Sinon, bonne session hier soir avec un groupe d'une petite dizaine de joueurs.
    Programme : Départ safe zone sud -> Rocky Ford -> whitestone -> boulder -> norad military base... il y a eu de ces gunfights

    Arrivé a boulder, côté sud au niveau de l'entrée du pont, un groupe commence à descendre en dessous du pont, un autre groupe d'observateur avec snipe et jumelles sur la colline à droite qui surplombe et un autre groupe ( dont moi ) sur le pont.
    Le groupe qui progressait en bas est tombé dans une embuscade de dingue, des mecs en position et à couvert derrière les piliers en face d'eux, et d'autres qui les prenaient à revers sur le flanc gauche.
    Tout le groupe qui était en progression en bas s'est fait dessoudé au bout d'une petite dizaine de minutes d'échanges de coup de feu, les sniper qui étaient sur la colline ont fait un véritable carnage par contre, c'est eux qui ont dessoudés la quasi totalité de l'équipe d'en face ( on en a compté 8 ).

    Bref retour safe zone, on se rééquipe et rebelote, départ pour boulder.
    Arrivée assez calme, rien de spécial en vu. Le groupe d'observateur va sur le pont pour couvrir notre progression dans la ville. Ils sont tombés sur un groupe de 2-3 joueurs sur le pont qui les ont engagés, heureusement ils s'en sont sorti.

    Arrivé à proximité du crash d'hélico ils nous indiquent qu'il y a un groupe de joueurs dans un bâtiment à étage en face du crash de l'hélico... et c'est repartit pour un gunfight de facile 10-15minutes.
    Au bout d'un moment on a réussi à pénétrer le bâtiment, progression à l'intérieur pour nettoyer et... des coups de feu qui proviennent derrière nous, bâtiment juste en face. Et c'est reparti, ça canarde dans tous les sens ! Franchement le son des armes me fait rêver. Je réplique quelques rafales pour qu'ils se mettent à couvert, mon groupe en profite pour traverser la route et pouvoir investiguer se bâtiment, le groupe d'obs nous indique que 2 sur 3 sont morts par eux. On pénètre le bâtiment plus rien, le 3ème à déco.

    Franchement ce jeu m'éclate, c'est vrai que c'est un poil trop PvP à mon goût mais tu as tellement d'adrénaline dans ces moments là que j'en oubli tout le reste.
    Faut dire qu'on est pas tombé sur un seul cheater de la soirée, forcément le jeu est beaucoup plus intéressant ( sauf au niveau des zombies ).

  22. #3562
    Il faudrait un système de medic aussi, genre tu crèves pas tout de suite.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  23. #3563
    Les groupes de 10 c'est pour les faibles. Y'a même plus de tension quoi, le risque de mourir ou de perdre son équipement est beaucoup trop faible. C'est plus drôle en petit comité je trouve, même si au final on est limités niveau matériel.

    C'est à ça que l'on reconnaît l'homme.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les groupes de 10 c'est pour les faibles. Y'a même plus de tension quoi, le risque de mourir ou de perdre son équipement est beaucoup trop faible. C'est plus drôle en petit comité je trouve, même si au final on est limités niveau matériel.

    C'est à ça que l'on reconnaît l'homme.
    Pour le coup c'était plus qu'intéressant puisqu'on est allé sur des serveurs bien peuplés et on est tombé sur des groupes quasi aussi nombreux que le nôtre.
    Pour ce qui est du risque de mourir, si on avait pas des snipers sur la colline lors du tout premier assaut sur boulder on aurait été dans la merde bien comme il faut, ils étaient en place pas nous. On a quand même perdu au moins 5-6 personnes sur l'assaut et un grand nombre d'équipement

    Mais hormis ses sorties, le jeu est clairement plus trippant à 3-4, c'est clair.

  25. #3565
    Ça me fait rêver ton récit. Dans le monde idéal on n'aurait pas de cheaters et ce genre d'échauffourées serait la normale.

  26. #3566
    Mouais, quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de zombies. Donc c'est un jeu de shoot classique plutôt mal optimisé... Il y a sans doute trop d'armes et de munitions disponibles. Dans un jeu basé sur la survie avec des zombies, il faut soit beaucoup de zombies dangereux (type Left 4 Dead ou Killing Floor), soit peu de zombies mais pas beaucoup d'armes. Parce que si comme j'ai l'impression que c'est le cas ici il y a beaucoup d'armes et des zombies pas vraiment dangereux, c'est normal que les joueurs se tirent dessus.

    Mais du coup pourquoi il y a des zombies. De toute façon un jeu de survie ou c'est facile d'avoir des armes n'en est pas un.

  27. #3567
    Voilà, virons les zombie et on a un Fallout Online en 3D. Ah mince, faut ajouter des mutants... Et des simili-zombies.

  28. #3568
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Mouais, quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de zombies. Donc c'est un jeu de shoot classique plutôt mal optimisé... Il y a sans doute trop d'armes et de munitions disponibles. Dans un jeu basé sur la survie avec des zombies, il faut soit beaucoup de zombies dangereux (type Left 4 Dead ou Killing Floor), soit peu de zombies mais pas beaucoup d'armes. Parce que si comme j'ai l'impression que c'est le cas ici il y a beaucoup d'armes et des zombies pas vraiment dangereux, c'est normal que les joueurs se tirent dessus.

    Mais du coup pourquoi il y a des zombies. De toute façon un jeu de survie ou c'est facile d'avoir des armes n'en est pas un.
    Non, tu n'as pas des armes dans tous les sens, ni de munitions. Quand tu commence ou recommence un personnage et que t'es à poil, c'est galère crois moi que tu fais pas le malin, surtout la nuit avec ta lampe torche grillé à 600 bornes.
    Sur le trajet, si j'avais pas eu ce groupe justement, je serais mort de faim et de soif ( plus rien en stock et quasi rien trouvé sur le chemin ), ça aussi c'est un facteur, le partage.
    Les zombies sont tendus quand tu n'es pas encore équipé, si t'as pas d'armes blanches c'est même impossible de fouiller une ville au complet sans aggro et te mettre en danger. Faut pas oublier aussi que si tu tires, tu aggro encore plus de zombies et tout le monde t'entends à des centaines de mètres à la ronde, tu deviens clairement une proie.
    Après c'est sûr que si tu arrives en groupe entièrement équipé les zombies deviennent presque obsolète pour l'instant, ils servent à t'indiquer si il y a des joueurs ou pas surtout ( aggro, zone vide etc ).

  29. #3569
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après c'est sûr que si tu arrives en groupe entièrement équipé les zombies deviennent presque obsolète pour l'instant, ils servent à t'indiquer si il y a des joueurs ou pas surtout ( aggro, zone vide etc ).
    C'est un problème à mon avis. Mais c'est peut être impossible à régler par principes dans n'importe quel jeu multi joueur de ce type avec pas mal de monde.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Même la BBC en a parlé. Y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. Faut leur demander de faire un article sur les patchs de Black Ops qui ont progressivement divisé le framerate par deux
    Franchement, vu le foutage de gueule général que représente ce jeu, pas étonnant. Activision passe pour des types honnêtes à côté de ça. Quitte à sortir la même merde tous les ans, autant le faire "à peu près bien" sans se foutre de la gueule des gens

Page 119 sur 141 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •