Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 141 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4225
  1. #3511
    Citation Envoyé par Dome Voir le message
    oui beaucoup de promesses pour un jeu qui repose essentiellement sur du vent et des mensonges
    au passage, si tu pouvais arrêter d'envahir la home de Nofrag avec tes billets publicitaires (oui, j'espère sincèrement qu'il faut être payé pour défendre un truc pareil plusieurs fois par semaine) bourrés de mauvaise foi (la comparaison avec Trine 2 est géniale), ça serait gentil.
    Tu t'es inscrit juste pour dire ça?

    Respeeeeect!
    Tu dois avoir une vie palpitante!

    Bon, sinon est-ce que la sortie sur Steam puis le tollé général ont eu un effet significatif sur la population du jeu?
    C'est stable, ça a augmenté, ça c'est effondré?

  2. #3512
    Mon avis que vue la vitesse du passage sur steam ça a pas dû beaucoup bouger la population général vu que la plupart avaient déjà acheté le jeu avant le passage steam et avaient donc déjà leurs avis.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu t'es inscrit juste pour dire ça?

    Respeeeeect!
    Tu dois avoir une vie palpitante!
    Faut bien arrêter de lurker un jour ou l'autre. Et merci de te soucier de ma vie.

  4. #3514
    Citation Envoyé par Dome Voir le message
    Faut bien arrêter de lurker un jour ou l'autre. Et merci de te soucier de ma vie.
    L'astuce du jour : agresser un membre comme message d'introduction ça le fait moyen.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu t'es inscrit juste pour dire ça?

    Respeeeeect!
    Tu dois avoir une vie palpitante!

    Bon, sinon est-ce que la sortie sur Steam puis le tollé général ont eu un effet significatif sur la population du jeu?
    C'est stable, ça a augmenté, ça c'est effondré?
    Non je ne pense que ça ai changé , vide le matin , mais plein le soir .

  6. #3516
    Ah tiens, apparemment, la map "de 100 km2" fait un poil moins...
    Ceci n'est pas une signature.

  7. #3517
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Bof vu la réputation qu'ils ont maintenant avec l'affaire de steam, je ne pense que que ça marcherais,ou alors peut être que oui mais faudrait que ceux qui ont payé le jeu puisse avoir plus d'avantage qu'un joueur lambda , ou alors que le boulot sois repris par des gens plus sérieux, mais ça je n'y crois pas .
    Tu fais jouer à n'importe qui n'importe quoi en F2P.
    Surtout un jeu avec des zombies avec tout le hype de la série Walking Dead. Après des joueurs accrochent, d'autres se barrent au bout de 5 minutes.
    Il suffirait de renommer le jeu, ou changer quelques skins, et voilà.
    Bien sûr beaucoup de gens sauraient que c'est hammerpoint derrière, que c'est warZ, mais il ne faut pas sous estimer le casual qui s'en fout complètement des news et jette juste un coup d'oeil aux dernières sorties.

    M'enfin on en est pas encore là, ceci dit ça peut être un bon ticket de sortie.

    Oh putain c'est les soldes steam . !

  8. #3518
    J'avais arrêté de suivre le sujet il y a 10 jours, car rien ne se passait. Du coup, j'ai rattrapé mon retard mais j'ai finalement perdu 1 heure de ma vie à lire les 15 dernières pages ...

    Je vous hais et vous finirez zombie. Dès demain.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #3519
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'avais arrêté de suivre le sujet il y a 10 jours, car rien ne se passait. Du coup, j'ai rattrapé mon retard mais j'ai finalement perdu 1 heure de ma vie à lire les 15 dernières pages ...
    Nan mais tu comprends pas, les gens ont le droit de s'exprimer et de répéter inlassablement la même chose qu'ils ont lu ailleurs. Et quand on leur demande poliment d'aller en parler ailleurs on est un fasciste à la botte des développeurs qui tente de museler la vérité.

    Mais là je crois que c'est passé, on va pouvoir de nouveau avoir des infos sur le jeu.

  10. #3520
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'avais arrêté de suivre le sujet il y a 10 jours, car rien ne se passait. Du coup, j'ai rattrapé mon retard mais j'ai finalement perdu 1 heure de ma vie à lire les 15 dernières pages ...

    Je vous hais et vous finirez zombie. Dès demain.
    Tu devrais plutôt "perdre" ton temps sur VBS 2

  11. #3521
    Super, avec 20 pages d'insultes passées je vais encore pouvoir demander à un gentil canard s'il lui reste une clé 48 heures ^^

    "mode roumain ON"
    siouplé!
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  12. #3522
    Citation Envoyé par Dome Voir le message
    oui beaucoup de promesses pour un jeu qui repose essentiellement sur du vent et des mensonges
    au passage, si tu pouvais arrêter d'envahir la home de Nofrag avec tes billets publicitaires (oui, j'espère sincèrement qu'il faut être payé pour défendre un truc pareil plusieurs fois par semaine) bourrés de mauvaise foi (la comparaison avec Trine 2 est géniale), ça serait gentil.

    Merci, j'ai souris !

  13. #3523
    Réaction de Rocket sur la shitstorm : http://www.journaldugamer.com/2012/1...nse-the-war-z/

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  14. #3524
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Mais là je crois que c'est passé



    on va subir les crachats des boycotteurs encore longtemps a mon avis XD

    surtout qu'on les incites meme pas a acheter ou a dire que c'est super genial mega top kikoooo etc

    quelle tolérance bordel !

  15. #3525

  16. #3526
    Exact. Vu qu'il est censé travailler seul et sans le soutien de son studio ( ), je pensais qu'on aurait droit à une vraie réaction et pas à une réponse inutile. En fait il ne répond même pas à la question.

  17. #3527
    l'article qui ne sert strictement a rien quoi, belle tentative de trollage, histoire de relancer la machine a merde

    sinon rien de nouveau sous le soleil? non parce qu'on peut toujours pas prendre les binoculars... ils doivent etre en depression chez Hammerpoint rien a se foutre sous la dent ar par une mini optimisation , un bonnet et une barbe et un sucre d'orge pour tabasser les zombies :/


    ça fait light tout ça depuis mardi

  18. #3528
    Je viens de me procurer Arma 2, Dl en cours, d'ici peu je vais enfin pouvoir me faire mon avis sur le mod "DayZ"!
    Concernant les dernières maj de TheWarZ, la survie est plus difficile, soins revue à la baisse et des hordes de Zombies avec un grand Z , ce qui a pour mérite de le rendre plus intéressant, bien que l'on fasse vite le tour au bout de quelques heures de jeu!



  19. #3529
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Exact. Vu qu'il est censé travailler seul et sans le soutien de son studio ( ), je pensais qu'on aurait droit à une vraie réaction et pas à une réponse inutile. En fait il ne répond même pas à la question.
    Il ne m'a pas l'air super enthousiaste en tout cas.
    Bon ok c'est parfaitement compréhensible si il a des problèmes de santé mais je me demande si il ne se retrouve pas un peu dépassé par le succès de son mod...
    Quoi qu'il arrive il n'aurait eu aucun interet à troller sur ses concurrents, hormis passer pour un gars qui profite de la polémique actuelle.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    on va subir les crachats des boycotteurs encore longtemps a mon avis XD

    surtout qu'on les incites meme pas a acheter ou a dire que c'est super genial mega top kikoooo etc

    quelle tolérance bordel !
    Euh je comprends très bien qu'on puisse s'amuser sur le jeu, mais les développeurs ont tout de même franchi la limite en mettant de fausses informations sur la page du jeu. Je veux bien leur donner le bénéfice du doute, mais je suis à peu près certain que légalement c'est KO. Et l'attitude qui a suivi (virer des joueurs de leur forum parce que les commentaires ne leur plaisaient pas) n'était pas très intelligente.

    J'imagine qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et se sont retrouvé à court de cash, d'où ce qui a suivi. Mais ça n'excuse rien.

  21. #3531
    Globalement le jeu aurait eu du potentiel avec une autre équipe de dev, là j'émets un fort doute quand à son avenir proche-lointain.

  22. #3532

  23. #3533
    Ca tombe bien vu que y'a une team un peu plus compétente qui devrait sortir son projet d'ici quelques semaines.

  24. #3534
    Patch note de ce soir je crois :
    Early revive was removed
    Revive time is set to 1 hour
    Scoreboard was updated
    After dying, you will get disconnected automatically in 60 seconds
    Some more Christmas items were added. Try to find them in the Colorado
    Zombies were optimized, should improve framerate in Campos, Boulder city
    Fixed an issue with items sometimes falling through the ground
    Fixed an issue when you were not able to pick up an item if it is partially inside the wall
    Fixed an issue that using bandages on other player were not updating item's cool-down properly
    Crosshair in 3rd person view was improved
    Fixed an issue with grass on low frame rate

  25. #3535
    Ahhhhhhhhhh ils ont repassé le "revive" de 4h a 1h ça fait plaisir !
    Débuggage des objet qu'on pouvait pas prendre aussi, et ptite opti
    c'est tout ce dont je retiens de positif
    Pas trop mal dans l'ensemble tant que ça ameliore le confort de jeu, qu'ils continuent ainsi meme si je trouve ça très leger en 48h ... mais bon gardons le sourire

  26. #3536
    Tin c'est assez chaud les villes now c'est cool ça.
    Je suis allé avec 4 armes fulls, j'ai tout vidé mais ça venait vraiment de partout.
    J'ai bien ris.

    Vider une ville à 4 ça doit être sympathiques.

  27. #3537
    Je sais pas si e doit dire que je suis "luky" mai jai eut acces au jeu ben c'est archi frustrant. que dire de plus ben c'est vide totalement vide ont se croirai dans un putain de cirque ireel.
    Désolai mais j aimes pas me tapez pas !!


    Mon mess va passer pour un putain de troll ben tant pis.

  28. #3538
    Je viens de lire le "test" sur RPS.

    Wot I Like Best About The War Z

    Ça fait envie.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #3539
    Encore une session de 2h, j'appréciai le jeu de plus en plus après l'acquisition d'un marteau, et la TP / kill. le pire c'est que ces mecs la postent leurs vidéos sur le net...
    on vois bien le public visé

    http://www.youtube.com/watch?feature...v=ju0U1j6jnaA#!

  30. #3540
    Merci pour le changelog, comme prévu ils sont revenus sur leur décision.

Page 118 sur 141 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •