Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 141 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4225
  1. #3451
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Merci d'arrêter de déborder.
    Alors range ta verve gros dégueulasse.

  2. #3452
    Pauvre Seta le boulot qu'il va avoir pour nettoyer ce bordel ...

  3. #3453
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu veux dire que tu te sens obligé d'insulter un type dont le mot le plus vulgaire depuis 10 pages est «crétin» ?
    Si seulement c'était aussi simple et insignifiant que ça.

    Alors range ta verve gros dégueulasse.

  4. #3454
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu veux dire que tu te sens obligé d'insulter un type dont le mot le plus vulgaire depuis 10 pages est «crétin» ?
    Pas besoin d'utiliser des mots qui sont vulgaires pour que le texte le soit.

  5. #3455
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    En même temps les gens se déchirent pour quoi ? 20 euros ? Warz n'est pas un très bon jeu mais de là à Twitter que c'est la fin du monde, c'est pas un peu exagérer ?
    20€ et du contenu payant digne des pires F2P coréen.

    Ouais super, merci.

    Du contenu payant. (je parle pas de DLC).

    CoD passe pour un jeu normal à côté.
    Dernière modification par SetaSensei ; 20/12/2012 à 14h33.

  6. #3456
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    et du contenu payant digne des pires F2P coréen.

    Ouais super, merci.

    Du contenu payant. (je parle pas de DLC).

    CoD passe pour un jeu normal à côté.
    T'en dis de la merde.

  7. #3457
    Hoplà !

    A ce soir (si je pense à rouvrir le thread :smile: ).

    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

    Réouverture.

    Bienséance et politesse sont de rigueur, spécialement sur ce thread.

    Ne me faites pas regretter de le réouvrir.

    EDIT : Et faites pas les marioles parce que vous n'êtes pas bannis non plus. Il se pourrait que je change d'avis.

  8. #3458
    Vous êtes bien urbain mon chère.

  9. #3459
    Le tollé général d'hier (je précise : sur le net mondial hein, et donc y compris sur CPC malgré ceux qui voudraient qu'on arrête d'informer dessus) semble s'être calmé. Il n'y a pas de nouveaux développements ni de la part de WarZ ni de la part de Valve. Il faut dire que la presse JV a tapé fort toute la soirée hier (la journée d'hier pour les USA), maintenant ils sont à court.


  10. #3460

  11. #3461
    Mais...Mais...Mais c'est tout propre par ici!
    Merci Seta!

    Une petite info au passage, TheWarZ a été retiré de Steam!

    http://www.thewarz.fr/the-war-z-disponible-sur-steam/



  12. #3462
    Juste pour savoir il est resté longtemps sur Steam du coup ?

  13. #3463
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    2/10 pas mal.
    En même sortir une release en l'était oui c'est mérité.

    @AU DESSUS : une journée il me semble.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Juste pour savoir il est resté longtemps sur Steam du coup ?
    Je ne pourrai pas te répondre avec certitude, au vu de la date de l'article je dirais trois jours si on part du principe qu'il fût rédigé le DayZ!
    Au départ l'article annonçait la mise en ligne de TheWarZ sur Steam avant la modification annonçant son retrait qui lui date d'aujourd'hui.



  15. #3465
    Il est resté sur Steam 24h. Les types de GK ont dû le tester jv.com staïle, 2h de jeu bim, on rend la copie. Laïke a bawss.

  16. #3466

  17. #3467
    C'est marrant qu'ils aient fait volte-face aussi rapidement, d'ailleurs ils ont pas une sortent de service qualité qui regarde un peu les jeux avant des les mettre sur la plateforme ?

  18. #3468
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    C'est marrant qu'ils aient fait volte-face aussi rapidement, d'ailleurs ils ont pas une sortent de service qualité qui regarde un peu les jeux avant des les mettre sur la plateforme ?
    S'il y a un tollé comme celui-ci, ouais forcément. MAis pour des jeux Greenlight comme Towns, pas forcément.

  19. #3469



    VS







    And The Winner is Mr.Gabe!!!
    Dernière modification par BadAss ; 20/12/2012 à 17h13.



  20. #3470
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Il est resté sur Steam 24h. Les types de GK ont dû le tester jv.com staïle, 2h de jeu bim, on rend la copie. Laïke a bawss.
    Vu la taille de la map et la pauvreté du gameplay en 2 heures de jeu t'en a fait le tour en même temps.

  21. #3471
    Et sinon il est bien War Z ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #3472
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Il est resté sur Steam 24h. Les types de GK ont dû le tester jv.com staïle, 2h de jeu bim, on rend la copie. Laïke a bawss.
    CPC a publié une preview AVANT la sortie sur steam. Il n'y a pas de raison que GK ait attendu la sortie steam pour y jouer. C'est pas comme s'il y avait eu une énorme maj pour la release.

  23. #3473
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Il est resté sur Steam 24h. Les types de GK ont dû le tester jv.com staïle, 2h de jeu bim, on rend la copie. Laïke a bawss.
    Le problème c'est qu'on a pas le choix, vous refusez de livrer vos analyses concernant ce gameplay subtilement subtil.

  24. #3474
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    CPC a publié une preview AVANT la sortie sur steam. Il n'y a pas de raison que GK ait attendu la sortie steam pour y jouer. C'est pas comme s'il y avait eu une énorme maj pour la release.
    Ouais, il compare les soins actuels à la beta dans le test. Il n'a donc pas découvert le jeu à sa sortie officielle.

  25. #3475
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Le problème c'est qu'on a pas le choix, vous refusez de livrer vos analyses concernant ce gameplay subtilement subtil.
    Demandez-nous ce que vous voulez savoir précisément, on y répondra. Le gameplay est très simple oui sinon, je prends war z comme un jeu de chasse à l'homme et de survie avec une ambiance sacrément stressante. Si un titre offrant la même tension, un meilleur gameplay et une meilleure finition venait à sortir ce serait très bien, mais en l'état je ne trouve pas mon bonheur à ce niveau.

  26. #3476
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Le problème c'est qu'on a pas le choix, vous refusez de livrer vos analyses concernant ce gameplay subtilement subtil.
    Ben go read le précédente page ou certain joueur raconte leur aventure du soir. Je sais c'est chaud à trouver dans tout ce flood, mais c'est sympathique.
    De tout manière c'est un openworld, tu y met ce que tu veux bien y trouver (avec bien sur le matériel qu'on te fournis pour jouer). Mais globalement avec des gens sympathique je pense que l'expérience peut être plaisante.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #3477
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Vu la taille de la map et la pauvreté du gameplay en 2 heures de jeu t'en a fait le tour en même temps.
    la carte est clairement sous-dimensionnée pour 100 players .. le top pour jouer dessus étant entre 15 et 20. Y'a pas mal de recoin sympas et les immeubles sont ouvert au fur et a mesure.

  28. #3478
    Serveurs privé toujours pas ouvert ? Parcque les hackers c'est un des pires problèmes atm.

  29. #3479
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Le problème c'est qu'on a pas le choix, vous refusez de livrer vos analyses concernant ce jeu qui mériterait d'être joué selon vous
    Allez-y j'attends. En lisant tout ce qu'il s'est déroulé, je ne comprends pas comment peut-on accorder du crédit un truc pareil.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    avec une ambiance sacrément stressante.
    Vrai. Je me retrouve aussi stressé par les arbres aux branches plates, les herbes importées de Minecraft ou encore la démarche des zombies tirée de la franchise Lego (c).

Page 116 sur 141 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •