Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 141 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4225
  1. #3421
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Pfhahahahahahahaha

    Motion capture pour les zombies... T'es sérieux dans tes conneries là ? Tu parles bien de DayZ ?

    Armes spécifiques du jeu ? Non mais tu dois troller sans déconner, 99.9999999 % des armes présentes dans DayZ sont ni plus ni moins que les armes d'ArmA 2. Il a même pas pris la peine d'intégrer les packs d'armes de RobertHammer ( on a du attendre, une fois de plus, des mods type Breaking Point pour ça ) ou un pack de son. Bref non seulement ya rien de spécifique, mais il s'est pas cassé les couilles une seule seconde.

    Division des loots ? Générer des nodes de loot sur une map c'est loin, très loin, d'être être un travail de titan qui mérite le respect. Les moddeurs pondent ça sur toutes les maps / conditions imaginables en moins d'une journée ( dernier exemple récent : Wasteland ).

    Villes détruites ? Bon ok je m'arrête là, t'as du jamais foutre les pieds sur DayZ. Les villes sont exactement dans le même état qu'ArmA 2 vanilla, il a juste placé des nodes de spawn de carcasse / barricades / tonneaux qui fonctionnent d'une manière similaire au nodes de loot. Là encore, c'est un boulot à la portée de tout moddeur motivé.

    Et une ville avec des barbelés et 4 carcasses de hummer, ça correspond pas à ma définition de " détruite ".

    Sans déconner j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un mec qui se fait des idées sur DayZ, mais qui y a jamais joué.
    Je pense avoir dans les 150h minimum de jeu sur DayZ. Admettons que toute cette mauvaise foi soit vrai; c'est vrai formidable que personne n'ait fait pareil avant, et que HammerBurne n'ait pas réussi à faire quelque chose s'en approchant ne serait-ce qu'un tout petit peu alors qu'ils n'avaient qu'à reprendre quelque chose qui est, d'après tes dires, simplissime.

    En te lisant, en gros Rocket n'a rien foutu, rien codé, ça lui a pris une après-midi et quoi, ça doit être un heureux hasard, a réussi à pondre le meilleur mod depuis Counter Strike et un jeu qui lance quasiment à lui seul un genre auprès du très grand publique. Si je résume bien, on pourrait presque le qualifier d'heureux gagnant au loto.

  2. #3422
    Citation Envoyé par DestinYaourt Voir le message

    Glouglou.

  3. #3423
    Et sinon, y'a des modos dans le coin ? Non car là on ne peut plus vraiment parler de débat hein...

    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    http://www.factornews.com/news-36513...retire_de.html : les haïsseurs haïssent. C'est bien triste.
    Je ne connais pas bien factornews, mais cet article est vraiment mal écrit en plus d'être très mal interprété.

  4. #3424
    ok mea culpa, j'enleve la fin dma phrase, la photo d'un amphi vide m'a convaincu par contre de la qualité indéniable d'un CS:S en compétition.

  5. #3425
    Et la tauromachie, vous y pensez à la tauromachie ? C'est animaux qui souffrent pour le pur plaisir du spectateur.

    Et JChièze il est vendu ou pas ?

  6. #3426
    Ce topic résume assez bien le forum en fait: la mare qui déborde, pas de modos, débat qui part sur un mauvais pied et qui embraie sur des guégueres perso (en fait, personne en a rien à branler de vos vies les gars, vous jouez à CS c'est trop cool pour vous :smile, manque plus qu'un duel ikarad/Cacao. Le combat de sourds
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #3427
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et sinon, y'a des modos dans le coin ? Non car là on ne peut plus vraiment parler de débat hein...
    L'amphi est pas vide apparemment, le débat reprend...

  8. #3428
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    manque plus qu'un duel ikarad/Cacao. Le combat de sourds
    Noway, ikarad est tout gris.

  9. #3429
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il est conseillé de jouer en low à ce jeu, ne serais ce que pour les hautes herbes qui ne sont plus affichées par le moteur ce qui donne un avantage certain face aux joueurs qui jouent en high.
    Dommage, ils auraient dû essayer de trouver une solution à ce genre de problème....

  10. #3430
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Dommage, ils auraient dû essayer de trouver une solution à ce genre de problème....
    C'est un problème récurrent aux jeux multijoueurs en monde ouvert ça. Je me rappelle encore de ArmA avant le patch qui "enfonce le joueur au loin dans le sol", au delà de 20 mètres on voyait tous les mecs allongés se croyant cachés par la végétation. Au final les missions makers ont commencé à forcer la qualité de la végétation en très faible pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité sans forcément toucher à leurs réglages graphiques.

    Sur war z, si tu zoomes les herbes au loin apparaîtront, mais je trouve le système un peu moins bon que celui de ArmA 2 même s'il ne casse pas des briques.

  11. #3431
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Noway, ikarad est tout gris.
    Pas faux. Mais la partie combat de sourds, c'était pas tant pour les deux là, c'est plus par rapport au reste du topic, entre les mecs qui n'aiment pas le jeu ni les pratiques des devs (ce qui se comprend) et qui viennent constamment faire chier ceux qui s'amusent avec le jeu et qui, je pense, aimeraient bien avoir un topic "raisonnable" (dans le sens ne pas se faire engueuler parce qu'ils aiment un jeu quoi).
    PLEASE STAY LEGEND

  12. #3432
    Citation Envoyé par DestinYaourt Voir le message
    J'ai pas lu vos 114 pages hein. Rien a branler de ce genre de jeu.
    Whoo mais comment tu es arrivé là du coup? Tu stalkes tout les posts du forum CPC?

    Donc si j'ai bien compris, on est sur un topic qui parle d'un MMO survival (arcade) avec des Zombies, alors pourquoi on parle de e-sport???? OSEF quoi!

    Non mais voila je pense qu'il y a des news un peu partout sur WarZ avec le coup de Steam, du coup tout le monde viens lâcher son commentaire "éclairé" ici. Je pense que cela va retomber une fois que les news vont disparaitre de la timeline.
    Patience ça devrait passer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #3433
    Des topics comme celui-ci... donne envie de se faire rembourser sa carte de membre gratuite

  14. #3434
    J'ai entendu dire que Sergey travaille pour anti-cheat, true story ? Punkbuster ?
    Dans les premières heures d'un patch, 0 cheaters, quelques heures plus tard ils arrivent en masse, c'est relou

  15. #3435
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Whoo mais comment tu es arrivé là du coup? Tu stalkes tout les posts du forum CPC?

    Donc si j'ai bien compris, on est sur un topic qui parle d'un MMO survival (arcade) avec des Zombies, alors pourquoi on parle de e-sport???? OSEF quoi!

    Non mais voila je pense qu'il y a des news un peu partout sur WarZ avec le coup de Steam, du coup tout le monde viens lâcher son commentaire "éclairé" ici. Je pense que cela va retomber une fois que les news vont disparaitre de la timeline.
    Patience ça devrait passer.
    chut tu va tout bousiller la bonne ambiance !!

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Déjà apprend à simplifier tes putains de textes car là ça t'as pris pas loin de trois paragraphes pour une merde faisable en deux iignes. ...

    ...

    Si tu veux vraiment sucer la teub de quelqu'un, commence à pomper tout les travailleurs de l'ombre qui ont pondu le moteur qui a permis à DayZ de connaître le succès ( et les bugs ).
    t'as déjà essayer d'apprendre un truc a un bout de bois ? ... bah là c'est pareil ... /huilesurlefeu

  16. #3436
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Pas faux. Mais la partie combat de sourds, c'était pas tant pour les deux là, c'est plus par rapport au reste du topic, entre les mecs qui n'aiment pas le jeu ni les pratiques des devs (ce qui se comprend) et qui viennent constamment faire chier ceux qui s'amusent avec le jeu et qui, je pense, aimeraient bien avoir un topic "raisonnable" (dans le sens ne pas se faire engueuler parce qu'ils aiment un jeu quoi).
    Retournes jouer à Osu sale Robot !

  17. #3437
    Salut les gars !

    Bonne ambiance ici. Ca vous dit une petite récréation forcée ?

  18. #3438
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai entendu dire que Sergey travaille pour anti-cheat, true story ? Punkbuster ?
    Dans les premières heures d'un patch, 0 cheaters, quelques heures plus tard ils arrivent en masse, c'est relou
    Fake story. WarZ est une passoire. C'est ce qui m'a convaincu à être remboursé ya quelques mois.

  19. #3439
    ENcore encore ! sinon, je trouve WAR Z très sympa, surtout en groupe !

  20. #3440
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Salut les gars !

    Bonne ambiance ici. Ca vous dit une petite récréation forcée ?
    Ca nous arrangerais bien si tu pouvais kicker les mecs qui viennent pourrir le topic avec les mêmes critiques depuis 12 pages. Parce qu'ici y'en a qui essayent de parler de ce qu'ils font dans le jeu et pas de savoir si War Z ou Day Z a la plus grosse. Merci cordialement salutations distinguées.

  21. #3441
    SetaSensei c'est un peu comme les clés greenmangaming. On l'attend impatiemment, il ne vient pas au moment souhaité, mais à peine on en parle qu'il débarque tel un parpaing dans de la crème anglaise.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je vois que beaucoup on oublié UndeadLabs et leur mmo Class 3 ou 4 au doux nom de State of Decay qui lui est en développement depuis 1 ou 2 ans je sais plus trop. Même si le jeux ne va plus dans le sens d'un mmo mais plus dans le solo, ça reste quand peut être le premier à proposer un MMOZ... (UndeadLabs)

    'fin j'dis ça j'dis rien...
    Ce n'est pas tomber dans l'oreille/l’œil d'un sourd/aveugle. Tu me fais découvrir un jeu.

  23. #3443
    J'aime bien ce jeux, mais avec tout ce que je lis sur le ce forum j'ai de plus en plus peur de l'avenir du jeux (s'il en a un bien sur)

    Ce qui me flingue le morale quand je joue c'est de voir le jeux en medium tourner a 15-20 fps et que quand je le mets en low.... Bah toujours 15-20 fps sans les freezes en villes ou du moins avec moins de freeze.
    Ensuite, la je trouve ça comique : le son de t'es pas qui attire les zombies. je saute je marche je tape de le vide ça fait du bruit non ? Le zombie ne me capte couille même avec la lampe dans la tronche rien... Par contre j'ai le malheur d’effleurer ma touche pour sprint 1 seconde et je rameute tout les zombies proches/visibles.

    Je m'amuse bien malgré tout les défauts du jeux et les features non implantés. quand je joue je garde espoir que Sergei se reprendra en main pour nous faire un jeux convenable bien optimisé avec tout le contenu annoncée. Mais je doute de plus en plus avec tout ce qui est dit ici même...

  24. #3444
    En même temps les gens se déchirent pour quoi ? 20 euros ? Warz n'est pas un très bon jeu mais de là à Twitter que c'est la fin du monde, c'est pas un peu exagérer ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    En même temps les gens se déchirent pour quoi ? 20 euros ? Warz n'est pas un très bon jeu mais de là à Twitter que c'est la fin du monde, c'est pas un peu exagérer ?
    On verra demain...

  26. #3446
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est un problème récurrent aux jeux multijoueurs en monde ouvert ça. Je me rappelle encore de ArmA avant le patch qui "enfonce le joueur au loin dans le sol", au delà de 20 mètres on voyait tous les mecs allongés se croyant cachés par la végétation. Au final les missions makers ont commencé à forcer la qualité de la végétation en très faible pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité sans forcément toucher à leurs réglages graphiques.
    Effectivement mais les solutions sont là. D'où ma surprise en lisant le message de Nephizz.

  27. #3447
    toute cette merde pour un jeu...

    j'ai meme un contact qui m'a supprimé par ce que j'aimais le jeu malgré ce qu'il me disait: nianiania tu te fais enculé nianiania cey pas bo nianiania t'es un rourouuu

    bon vent

  28. #3448
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je suis pas certain que de mettre un mot fleurie par phrase rende ton discours plus crédible, on est pas dans un bar.
    C'est sa verve qui déborde.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    En même temps les gens se déchirent pour quoi ? 20 euros ? Warz n'est pas un très bon jeu mais de là à Twitter que c'est la fin du monde, c'est pas un peu exagérer ?
    Chut malheureux tu va attirer Izual :/ ... tu te rend pas compte a quel point 13 euro ça compte .. on greffe des jambes avec cette somme, on sauve 170 chatons et si on les dépenses a tord et a travers c'est la fin du jeux vidéo

    faudrait inviter Rhinocrunch sur le topac

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est sa verve qui déborde.
    Faut pas le lire trop vite ça

  30. #3450
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est sa verve qui déborde.
    Merci d'arrêter de déborder.

Page 115 sur 141 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •