Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 141 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4225
  1. #3391
    Bon, OK tu t'es fait niquer, c'était pas vraiment la nièce d'un ancien chef d'état africain, mais maintenant c'est bon les critiques, taisez-vous et laissez le topic à ceux qui sont devenus millionaires grâce à ces mails.

    Sylvine, si y'avait pas ces posts sur les gens qui ont l'impression de s'être fait avoir, il y aurait plein d'acheteurs, qui ensuite reviendraient poster pour dire qu'ils ont l'impression de s'être fait avoir...

  2. #3392
    Jeu acheté hier sur Steam, j'ai du passer 2H30 dessus et j'ai bien aimé. Si toutes les features annoncées voient le jour ça peut donner un bon jeu.

    Par contre je me suis fait rembourser, juste pour le foutage de gueule totale de l'équipe de dev sur le timer de 4 heures pour repop avec instant respawn via le cash shop.

    A priori ils veulent juste faire un max de fric le plus vite possible, donc aucune envie de payer pour un jeu qui a de grandes chances de ne jamais voir les mises à jour prévues et dont les serveurs sont succeptible de fermer sur un caprice de Hammerpoint.

  3. #3393
    Ce topic sent toujours autant l'amour ça fait plaisir à voir.

  4. #3394
    pas de soucis de ce coté la, ils prévoient de lâcher la gestion des serveurs aux joueurs d'ici 6 mois, quand ils arrêteront de développer le jeu pour partir aux Bahamas avec la caisse.
    A ce moment la, la communauté demandera à un chasseur de prime de retrouver Sergei et de l'obliger à lâcher le code source du jeu qu'il ne developpe plus.
    Et ça deviendra un super jeu avec plein de mods ( dont un mod avec des zombies ).








  5. #3395
    Je peux comprendre qu'on puisse aimer le jeu mais soutenir Hammerpoint qui pue la malhonnêteté, ça me dépasse

  6. #3396
    Sinon pour rester positif je trouve que l'attitude de Valve (Steam) a été exemplaire.

  7. #3397
    Tiens Domer, comme t'es un vieux sachet aveugle, un screen de l'endroit où l'autoroute suspendue de Boulder descend dans la ville.

    Sinon bonne session avec des coincoins hier, dont un assassinat et 2 M4 full-auto. Merci les gars

  8. #3398
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Tiens Domer, comme t'es un vieux sachet aveugle, un screen de l'endroit où l'autoroute suspendue de Boulder descend dans la ville.
    http://tof.canardpc.com/view/ea5c3a0...6f0da33e3f.jpg
    Sinon bonne session avec des coincoins hier, dont un assassinat et 2 M4 full-auto. Merci les gars
    Rassure moi, tu joues en ultra low ?

  9. #3399
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Rassure moi, tu joues en ultra low ?
    Il est conseillé de jouer en low à ce jeu, ne serais ce que pour les hautes herbes qui ne sont plus affichées par le moteur ce qui donne un avantage certain face aux joueurs qui jouent en high.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il est conseillé de jouer en low à ce jeu, ne serais ce que pour les hautes herbes qui ne sont plus affichées par le moteur ce qui donne un avantage certain face aux joueurs qui jouent en high.


    Putain le jeu de merde.

  11. #3401
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #3402
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Non. Une IA zombie pas du tout satisfaisante, une motion capture me rappelant des jeux ayant plus de dix ans, l'improbabilité des loots dans leur placement et leur spawn rate. Bref, tu dis encore n'importe quoi. Maintenant tu sais tout ça très bien. C'était juste une pirouette pour faire oublier que je répondais à autre chose; en l’occurrence que tu tentais de dire que Rocket n'avait fait aucun travail. Une fois que j'ai prouvé que c'était faux, tu détournes le sujet et dit "non mais y'a tout ça aussi dans WarZ". Non seulement c'est faux, mais ça te rend juste pitoyable dans ta tentative de cacher ton caca. On dirait un enfant qui cache son assiette de coquillette renversée sous le canapé. Ca ne trompait pas tes géniteurs étant enfant, cela ne nous trompe pas non plus.

    Après si tu comprends pas la différence de travail entre celui qui a créé le mod seul, et une équipe qui repompe le tout, c'est pas la peine de me parler. C'est que tu as un vrai soucis.
    L'IA n'est pas satisfaisante sur DayZ non plus, loin de là, mais ça encore chacun son avis ( excuse c'est vrai si on ne pense pas comme toi on est forcément con et pigeon ).

    Il y a une IA, l'improbabilité des loots ? Les meilleurs loots sont au niveau des hummers, crash hélico, commissariat, véhicules de police... c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi !
    Mais bien sûr, tout cela est propre à DayZ.
    Encore une fois, tu racontes de la merde, ta bouche est un vulgaire claque merde.
    Si tu savais lire ( /!\ ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS /!\ ) je n'ai jamais voulu démontré que Rocket n'a rien branlé ( quoi que... ), mais que contrairement à ce que tu dis, il n'a rien fait de plus que WarZ ( et inversement ) et arrête de prendre DayZ comme le précurseur du genre tu te plantes royalement.

    Tu dois être sacrément performant dans ton travail, si tu en as un, pour féliciter Rocket d'avoir implanté une IA de zombie dans.... un jeu de zombie... fantastique.

    Tu me fatigues, c'est la dernière fois, je te laisse dans ta médiocrité.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message


    Putain le jeu de merde.
    Comme d'hab, plus tu baisse la qualité moins tu as de détails dont, et surtout, la végétation.
    D'après toi pourquoi absolument tous les jeux compétitifs se jouent en low ? ( sans parler des performances ).
    Dernière modification par esprex ; 20/12/2012 à 11h42.

  13. #3403
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    et arrête de prendre DayZ comme le précurseur du genre tu te plantes royalement.
    Là je te rejoins, les mecs développent WarZ depuis plus de 2 ans, c'est bien connu.

  14. #3404
    Draxx, tu te calmes, tu vas encore devenir tout gris.

  15. #3405
    Vrai. D'ailleurs je pense que l'IA des zombies, leur modélisation et leur motion capture, ainsi que les armes spécifiques au jeu ou encore la division des loots en catégorie et importances (chose tellement simple à faire que WarZ n'y est toujours pas arrivé en cinq mois), sans oublier les villes détruites par l'invasion zombies, bref tout ça on le doit au développeur d'ArmA 2 et Rocket n'a, au final, fait que trouver le nom de "DayZ".
    Pfhahahahahahahaha

    Motion capture pour les zombies... T'es sérieux dans tes conneries là ? Tu parles bien de DayZ ?

    Armes spécifiques du jeu ? Non mais tu dois troller sans déconner, 99.9999999 % des armes présentes dans DayZ sont ni plus ni moins que les armes d'ArmA 2. Il a même pas pris la peine d'intégrer les packs d'armes de RobertHammer ( on a du attendre, une fois de plus, des mods type Breaking Point pour ça ) ou un pack de son. Bref non seulement ya rien de spécifique, mais il s'est pas cassé les couilles une seule seconde.

    Division des loots ? Générer des nodes de loot sur une map c'est loin, très loin, d'être être un travail de titan qui mérite le respect. Les moddeurs pondent ça sur toutes les maps / conditions imaginables en moins d'une journée ( dernier exemple récent : Wasteland ).

    Villes détruites ? Bon ok je m'arrête là, t'as du jamais foutre les pieds sur DayZ. Les villes sont exactement dans le même état qu'ArmA 2 vanilla, il a juste placé des nodes de spawn de carcasse / barricades / tonneaux qui fonctionnent d'une manière similaire au nodes de loot. Là encore, c'est un boulot à la portée de tout moddeur motivé.

    Et une ville avec des barbelés et 4 carcasses de hummer, ça correspond pas à ma définition de " détruite ".

    Sans déconner j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un mec qui se fait des idées sur DayZ, mais qui y a jamais joué.

  16. #3406
    Tu te calmes Yakiki.

    Il a fait des armes de corps à corps.

    Avec des munitions.

    En utilisant la hitzone d'un shotgun.

    C'est trop génial.

  17. #3407
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Pfhahahahahahahaha

    Motion capture pour les zombies... T'es sérieux dans tes conneries là ? Tu parles bien de DayZ ?

    Armes spécifiques du jeu ? Non mais tu dois troller sans déconner, 99.9999999 % des armes présentes dans DayZ sont ni plus ni moins que les armes d'ArmA 2. Il a même pas pris la peine d'intégrer les packs d'armes de RobertHammer ( on a du attendre, une fois de plus, des mods type Breaking Point pour ça ) ou un pack de son. Bref non seulement ya rien de spécifique, mais il s'est pas cassé les couilles une seule seconde.

    Division des loots ? Générer des nodes de loot sur une map c'est loin, très loin, d'être être un travail de titan qui mérite le respect. Les moddeurs pondent ça sur toutes les maps / conditions imaginables en moins d'une journée ( dernier exemple récent : Wasteland ).

    Villes détruites ? Bon ok je m'arrête là, t'as du jamais foutre les pieds sur DayZ. Les villes sont exactement dans le même état qu'ArmA 2 vanilla, il a juste placé des nodes de spawn de carcasse / barricades / tonneaux qui fonctionnent d'une manière similaire au nodes de loot. Là encore, c'est un boulot à la portée de tout moddeur motivé.

    Et une ville avec des barbelés et 4 carcasses de hummer, ça correspond pas à ma définition de " détruite ".

    Sans déconner j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un mec qui se fait des idées sur DayZ, mais qui y a jamais joué.

    J'avais perdu tout espoir... merci.

  18. #3408
    Tu te calmes Yakiki.

    Il a fait des armes de corps à corps.

    Avec des munitions.

    En utilisant la hitzone d'un shotgun.

    C'est trop génial.
    Ouais, d'ailleurs je foutrais ma main au feu que ces modèles 3D proviennent de la communauté. La hache, le double barrel tout ça.

  19. #3409
    Tu te calmes Yakiki.

    Il a fait des armes de corps à corps.

    Avec des munitions.

    En utilisant la hitzone d'un shotgun.

    C'est trop génial.

    Tu me fais rêver, tu sais ?

  20. #3410
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Tiens Domer, comme t'es un vieux sachet aveugle, un screen de l'endroit où l'autoroute suspendue de Boulder descend dans la ville.
    http://tof.canardpc.com/view/ea5c3a0...6f0da33e3f.jpg
    Sinon bonne session avec des coincoins hier, dont un assassinat et 2 M4 full-auto. Merci les gars
    Pourquoi j'ai pas les noms et les triangles bleue ig moi ?
    Sinon go refaire une session a 2 ou 3 vendredi soir si ça vous tente !!

  21. #3411
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Pourquoi j'ai pas les noms et les triangles bleue ig moi ?
    Sinon go refaire une session a 2 ou 3 vendredi soir si ça vous tente !!
    Ce sont les personnes de ton clan qui ont une icône bleue au dessus de la tête.

  22. #3412
    Parce qu'un jeu compétitif où tu peux gicler des décors etc, bah c'est un jeu de merde pour moi. J'ai pas souvenir de ce genre de magouille même dans les vieilleries. J'ai plus touché depuis un moment, mais dans dods par exemple (bon y'a pas eu de communauté esport de dingue, certes) c'est d'ailleurs souvent plus handicapant qu'autre chose de tenter de bricoler les cfg.

    T'as plus de chance de te retrouver avec une grosse fougère opaque DEGUEULASSE qu'une belle fougère discrète et transparente en aliasing over 9000.

    Là c'est complètement mongol ce détails dans WarZ. Dev gogoles c'est tout.

    J'aime pas qu'on touche au esport.

  23. #3413
    Tu peux très bien jouer tout en high, c'est seulement la végétation qu'il faut foutre en low.

    T'façon les devs c'est des gogols, merci on a compris.

  24. #3414
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Rassure moi, tu joues en ultra low ?
    Non en high mais sans AA et sans effets de lumière.

    Sinon j'ai accepté les 2 canards qui ont rejoins le clan CPC . J'en profite pour rappeler que jusqu'à nouvel ordre leur système de clan est pourrave puisqu'il n'associe pas le compte au clan mais bien le personnage sélectionné. Donc essayez de rejoindre le clan avec le personnage que vous utilisez le plus, car il sera le seul à avoir sa petite flèche bleue au dessus de la tête.

  25. #3415
    Citation Envoyé par DestinYaourt Voir le message
    Parce qu'un jeu compétitif où tu peux gicler des décors etc, bah c'est un jeu de merde pour moi. J'ai pas souvenir de ce genre de magouille même dans les vieilleries. J'ai plus touché depuis un moment, mais dans dods par exemple (bon y'a pas eu de communauté esport de dingue, certes) c'est d'ailleurs souvent plus handicapant qu'autre chose de tenter de bricoler les cfg.

    T'as plus de chance de te retrouver avec une grosse fougère opaque DEGUEULASSE qu'une belle fougère discrète et transparente en aliasing over 9000.

    Là c'est complètement mongol ce détails dans WarZ. Dev gogoles c'est tout.

    J'aime pas qu'on touche au esport.
    SC II -> compétitif / LoL -> compétitif / CS -> compétitif
    Je prends les 3 les plus réputés dans l'eSport, les trois se jouent uniquement en low à un certain niveau, pas uniquement pour les FPS ( tu veux grappiller des fps dans LoL, patate ? ) mais pour avoir le moins de détails et un jeu le plus lisible possible, tout le reste est du superflu.

    'Fin bon on s'en fout en fait, revenons à nos moutons, euh pigeons pardon.

  26. #3416
    Tu peux rejoindre le clan avec tous les persos sinon, ça te fera plus de taf par contre.

  27. #3417
    Warz : Le topic où tout le monde a envie d'y laisser sa petite trace.

    N'importe quel type de trace mais elle est bien souvent baveuse et collante.

  28. #3418

  29. #3419
    HUmmm, Ca sent bon la courtoisie ce thread. C'est quand la prochaine session en groupe ?

  30. #3420
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Tu peux rejoindre le clan avec tous les persos sinon, ça te fera plus de taf par contre.
    Non, le nombre de slots par clan est très limité, et faut payer pour en rajouter.


    DestinYaourt, tu dis nawak, même sur Quake3 les progamers jouent en low, alors que bon, c'est pas vraiment un problème de perf. Idem pour sc2.

Page 114 sur 141 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •