Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 141 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4225
  1. #3361
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    nan mais .. on sais blablabla omfg c'est des voleurs y ont voler le concept de dayz que rocket il a tout inventer la terre les zoizo et toussa ... blablabla les screen sur steam omfg c'est trop du fake blablabla faut pas l'acheter ... c'est un putain de scandale ... OH J'ME SENS TROP VIOLER DANS MON PETIT CORPS ... SLE WATERGATE DU JEUX VIDEO §§§ § OH PUTAIN Y VOLE 13 EURO A LES GENS QUE LES GENS Y VONT PAYER .... PUTAIN STROP GRAVE VITE çA ( je sais pas faire la cédille en majuscuel ) VA NOUS AMPUTER LES CANAUX DEFERANTS ...PUTAIN [inserer un random trucs] STROW GRAVE LA VIE DE MES MYCOSES .....

    ça me fatigue --"

    sans déconner prenez l'air ... vous êtes trop cons .. vous me faites pensez a BFMTV qui répète la même merde tout les quart d'heure en prenant un air grave mais qu'en fait tintintin c'est toujours pareil ... moi je vais matter un DVD et demain je jouerez a warz ..

    http://3.bp.blogspot.com/-INdlGHPYYy...redundancy.jpg
    Eh bin, t'es pas la moitié d'un fan toi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  2. #3362
    J'y vois plutôt une réaction saine de la communauté vis à vis de cette escroquerie. Ca fait p'tet 100 pages que vous vous bouffer le débat (et c'est pas étonnant tant ce truc a flairé l'arnaque depuis l'annonce), mais pas mal de personnes se sont retrouvées hier/aujourd'hui avec une alpha au lieu d'un gold. Merci pour le lien, un ami qui s'est fait piégé va pouvoir se faire rembourser. Bon après, il restera toujours des
    Spoiler Alert!
    pigeons
    amoureux des causes perdues.

  3. #3363
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Eh bin, t'es pas la moitié d'un fan toi.
    Tu comprends pas, on peut arnaquer les gens si c'est que pour 13 euros.


  4. #3364
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Eh bin, t'es pas la moitié d'un fan toi.
    En même temps le mec s'est inscrit sur CPC au même moment que le jeu était annoncé et 99,9% de ses quelques 300 posts sont sur le topic WarZ... A ce niveau là, il devrait toucher un salaire.

  5. #3365
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    En même temps le mec s'est inscrit sur CPC au même moment que le jeu était annoncé et 99,9% de ces quelques 300 posts sont sur le topic WarZ... A ce niveau là, il devrait toucher un salaire.
    Son pseudo était donc prémonitoire !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  6. #3366
    Non mais vous aviez vraiment besoin d'en rajouter une couche tous ?????? vous ne pouvez vous en empêcher quoi c'est pas possible , le débat aura pus finir tranquillement mais non .

  7. #3367

  8. #3368
    Oui, je veux voir quel sera le prochain message de TonQ et s'il contiendra autant de Caps Lock.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #3369
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    par exemple en indiquant que il n'y pas une once de travail sur WarZ comparé à DayZ en donnant quasi UNIQUEMENT des features provenant de Arma II, c'est clairement du foutage de gueule pur et dur.
    Vrai. D'ailleurs je pense que l'IA des zombies, leur modélisation et leur motion capture, ainsi que les armes spécifiques au jeu ou encore la division des loots en catégorie et importances (chose tellement simple à faire que WarZ n'y est toujours pas arrivé en cinq mois), sans oublier les villes détruites par l'invasion zombies, bref tout ça on le doit au développeur d'ArmA 2 et Rocket n'a, au final, fait que trouver le nom de "DayZ".

    Voila, je pense que tu as bien touché ce dont il retournait. Tu sembles vraiment très malin.



    DayZ n'a, pour le moment, absolument rien d'extraordinaire. Descendre les développeurs de WarZ ok, mais par contre venir chier sur le jeu comme si c'était le pire jeu qu'on ai jamais vu en essayant de démontrer que DayZ c'est une pure merveille, c'est tout aussi honteux que les pratiques des devs.
    Sauf que personne n'a "essayé de démontrer que DayZ c'est une pure merveille"; il a été demandé des arguments sur pourquoi WarZ est mauvais, ils ont été donné. C'est parfaitement crétin comme logique ce que tu tiens.
    Dernière modification par Umavbro ; 20/12/2012 à 01h31.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    J'y vois plutôt une réaction saine de la communauté vis à vis de cette escroquerie. Ca fait p'tet 100 pages que vous vous bouffer le débat (et c'est pas étonnant tant ce truc a flairé l'arnaque depuis l'annonce), mais pas mal de personnes se sont retrouvées hier/aujourd'hui avec une alpha au lieu d'un gold. Merci pour le lien, un ami qui s'est fait piégé va pouvoir se faire rembourser. Bon après, il restera toujours des
    Spoiler Alert!
    pigeons
    amoureux des causes perdues.
    Ok, c'est gentil, le message est bien passé je pense, maintenant peut-être que vous pouvez laisser ceux qui ont le jeu discuter entre eux.

  11. #3371
    Soirée bien profitable. Pas de gros loot mais c'est toujours ça de pris, surtout l'ak de Domertow à la toute fin.

    J'aurais bien aimé avoir un troisième gars avec nous quand même, on est tombé devant un groupe de 3 mecs bien équipés et pas franchement aware, mais avec une seule m4 et un marteau c'était mort.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais vous aviez vraiment besoin d'en rajouter une couche tous ?????? vous ne pouvez vous en empêcher quoi c'est pas possible , le débat aura pus finir tranquillement mais non .
    Tu plaisantes j'espère, ce débat est parfaitement à sa place, même après 113 pages.


  12. #3372
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ok, c'est gentil, le message est bien passé je pense, maintenant peut-être que vous pouvez laisser ceux qui ont le jeu discuter entre eux.
    Peut être que tu pourrais nous laisser discuter du jeu ou de l'éthique de ses développeurs, ce n'est pas hors-sujet que je sache. Un modérateur est passé et n'y a rien trouvé à redire, mais tu es libre de ne surtout pas lire les messages s'indignant d'une facette honteuse du jeu vidéo.


  13. #3373
    J'aimerai qu'on m'explique la polémique svp, parce que les screens pipotés c'est faux, le truc des 4h pour revive le gars, ça n'a aucun impact en jeu, on peut très bien faire sans.

    Je comprend pas, mais vraiment. On parle de deux studios composés d'une grande majorité de russes, on fait plus du bénévolat qu'autre chose en achetant leur daube.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ok, c'est gentil, le message est bien passé je pense, maintenant peut-être que vous pouvez laisser ceux qui ont le jeu discuter entre eux.
    Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du topic.
    Vous n'avez pas Sylvine, le monopole du topic ! Vous ne l'avez pas...


    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  15. #3375
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Peut être que tu pourrais nous laisser discuter du jeu ou de l'éthique de ses développeurs, ce n'est pas hors-sujet que je sache. Un modérateur est passé et n'y a rien trouvé à redire, mais tu es libre de ne surtout pas lire les messages s'indignant d'une facette honteuse du jeu vidéo.
    Mais c'est pas ça le problème, c'est que vous accaparez complétement le topic et que donc c'est impossible d'avoir des vraies infos dessus, des infos par des mecs qui y jouent et pas une bande de teubés qui viennent tirer sur l'ambulance.

    Allez en parler ailleurs.

  16. #3376

  17. #3377
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Vrai. D'ailleurs je pense que l'IA des zombies, leur modélisation et leur motion capture, ainsi que les armes spécifiques au jeu ou encore la division des loots en catégorie et importances (chose tellement simple à faire que WarZ n'y est toujours pas arrivé en cinq mois), sans oublier les villes détruites par l'invasion zombies, bref tout ça on le doit au développeur d'ArmA 2 et Rocket n'a, au final, fait que trouver le nom de "DayZ".

    Voila, je pense que tu as bien touché ce dont il retournait. Tu sembles vraiment très malin.





    Sauf que personne n'a "essayé de démontrer que DayZ c'est une pure merveille"; il a été demandé des arguments sur pourquoi WarZ est mauvais, ils ont été donné. C'est parfaitement crétin comme logique ce que tu tiens.
    A te lire c'est clairement ce qu'il en ressort, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, m'enfin...

    Sinon, la plupart des arguments que tu donnes au dessus sont également dans WarZ, je ne vois donc pas l'intérêt de les utiliser comme tel . Ah pardonne-moi, c'était uniquement pour te rassurer sur le fait que Rocket a tout de même fait quelque chose ( en combien de temps ?? ), milles excuses.
    Je ne dois pas avoir de chance d'ailleurs, j'ai réessayé DayZ hier soir, j'ai vu plusieurs zombies buggés dont certains qui n'étaient pas foutu de me suivre plus de deux mètres sans faire des allez-retour sur place... c'était sur un quai à chernarus.

    Et la plupart des arguments donnés ( on ne parle pas des devs hein ), encore une fois, sont aussi valable ( voir étaient pour certains ) pour DayZ.

    Le "simple" fait que Sergey nous prends pour des bourses sur pattes, suffit pour que le jeu se fasse descendre dans tous les sens, souvent injustement, en criant au messie dès qu'on évoque le nom DayZ.
    Il y a qu'à voir l'autre merde de TotalBiscuit avec sa vidéo qui est à gerber.... Où comment profiter de l'occasion en faisant le débile volontairement pour mieux casser le jeu et faire le buzz. Grosse prise de risque le garçon.

  18. #3378
    J'ai choppé un sucre d'orge faisant la taille DMB avec lequel je défonce les zombies, si ça c'est pas la classe. (trouvé sous un sapin de noël )

  19. #3379
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai choppé un sucre d'orge faisant la taille DMB avec lequel je défonce les zombies, si ça c'est pas la classe. (trouvé sous un sapin de noël )
    Les zombies drop des masques du père nöel

  20. #3380
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais c'est pas ça le problème, c'est que vous accaparez complétement le topic et que donc c'est impossible d'avoir des vraies infos dessus, des infos par des mecs qui y jouent et pas une bande de teubés qui viennent tirer sur l'ambulance.

    Allez en parler ailleurs.
    Non.
    Parce que, et je réalise bien que ça peut te surprendre, on fait encore un peu ce qu'on veut. Et surtout, on ne va quand même pas être surpris que l'on parle d'un sujet qui truste le haut de tous les sites de news jeu video sur le topic du jeu en question, quand même.
    Pas que je prenne beaucoup de plaisir à me retrouver dans le camp des cons ou des teubés, mais j'aime bien l'idée d'utiliser un forum pour discuter, moi.

    Sur ce, je vais me coucher, jouez bien dans votre ambulance.
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #3381

  22. #3382
    Pour certaines images à mon avis si.

    Les autres semblent provenir de particuliers ou d'autres trucs (Shaun of the dead pour l'une).


  23. #3383
    Ça doit être les espèces de machin prides ou ils se baladent dans les rues déguisés en zombies.

    Élu test le plus haineux du monde :


    Mais le combat final est drôle.
    Dernière modification par Testoide ; 20/12/2012 à 01h16.

  24. #3384
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon, la plupart des arguments que tu donnes au dessus sont également dans WarZ
    Non. Une IA zombie pas du tout satisfaisante, une motion capture me rappelant des jeux ayant plus de dix ans, l'improbabilité des loots dans leur placement et leur spawn rate. Bref, tu dis encore n'importe quoi. Maintenant tu sais tout ça très bien. C'était juste une pirouette pour faire oublier que je répondais à autre chose; en l’occurrence que tu tentais de dire que Rocket n'avait fait aucun travail. Une fois que j'ai prouvé que c'était faux, tu détournes le sujet et dit "non mais y'a tout ça aussi dans WarZ". Non seulement c'est faux, mais ça te rend juste pitoyable dans ta tentative de cacher ton caca. On dirait un enfant qui cache son assiette de coquillette renversée sous le canapé. Ca ne trompait pas tes géniteurs étant enfant, cela ne nous trompe pas non plus.

    Après si tu comprends pas la différence de travail entre celui qui a créé le mod seul, et une équipe qui repompe le tout, c'est pas la peine de me parler. C'est que tu as un vrai soucis.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour certaines images à mon avis si.

    Les autres semblent provenir de particuliers ou d'autres trucs (Shaun of the dead pour l'une).
    Décidemment, ils apparaissent de plus en plus comme ce qu'ils sont sans doute depuis le début : des escrocs...

  26. #3386
    Je pense que cette journée restera dans les annales du jeu vidéo.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  27. #3387
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Je pense que cette journée restera dans les annales du jeu vidéo.
    Pourquoi ne pas créer un livre des Canards d'or pour commémorer ces magnifiques moments que sont vos prisent de bec?

  28. #3388
    Je voulais croire en WarZ. Non pas en l'achetant forcément, mais en pensant qu'il s'agirait d'une bonne alternative à DayZ, ou du moins un compromis en le survival et l'arcade. Et donc ça aurait pu attirer du monde. Même si j'ai été dubitatif sur son apparition (juste après le succès phénoménal de DayZ, un jeu presque identique, soit disant en développement depuis plus longtemps, fait son apparition). Il y avait de quoi m'intéresser, et des promesses alléchantes. Enfin promesses, des features à venir.

    J'ai bien fait de ne jamais avoir sauté le pas, au vu de toute cette mascarade.

    Je suis bien content que le jeu soit retiré de la vente, en espérant que cette shitstorm va continuer à les entacher.

    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    nan mais .. on sais blablabla omfg c'est des voleurs y ont voler le concept de dayz que rocket il a tout inventer la terre les zoizo et toussa ... blablabla les screen sur steam omfg c'est trop du fake blablabla faut pas l'acheter ... c'est un putain de scandale ... OH J'ME SENS TROP VIOLER DANS MON PETIT CORPS ... SLE WATERGATE DU JEUX VIDEO §§§ § OH PUTAIN Y VOLE 13 EURO A LES GENS QUE LES GENS Y VONT PAYER .... PUTAIN STROP GRAVE VITE çA ( je sais pas faire la cédille en majuscuel ) VA NOUS AMPUTER LES CANAUX DEFERANTS ...PUTAIN [inserer un random trucs] STROW GRAVE LA VIE DE MES MYCOSES .....

    ça me fatigue --"

    sans déconner prenez l'air ... vous êtes trop cons .. vous me faites pensez a BFMTV qui répète la même merde tout les quart d'heure en prenant un air grave mais qu'en fait tintintin c'est toujours pareil ... moi je vais matter un DVD et demain je jouerez a warz ..

    http://3.bp.blogspot.com/-INdlGHPYYy...redundancy.jpg


    Dis-moi, t'as 14 ans ?

  29. #3389
    Yaaa c’est cool y’a du déchainement de bon gognol qui ont pas compris qu'en fait j'étais d'accord avec eux, mais ça me fait des trucs a lire au taff !!

    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    En même temps le mec s'est inscrit sur CPC au même moment que le jeu était annoncé et 99,9% de ses quelques 300 posts sont sur le topic WarZ... A ce niveau là, il devrait toucher un salaire.
    Non, je ne suis même pas fan en fait, mais comme tu as fait l’analyse de ma personnalité, de mes posts et que donc j’en conclue que t’as pas autre chose à branler je peux juste dire que j’étais inscris avant mais loose de compte, que je lis ailleurs mais ne participe pas puisque je ne joue pas forcément avec les canards sur d’autres jeux et, pour finir ce forum est un des rares sites de jeux video débloqué par le filtrage de ma boite /mylife ..
    Ah oé aussi, désolé de participer a un sujet où j’ai découvert des gens relativement sympas avec qui jouer sur un jeu en ligne et où il était assez agréable d’échanger sur le dit sujet…

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais c'est pas ça le problème, c'est que vous accaparez complétement le topic et que donc c'est impossible d'avoir des vraies infos dessus, des infos par des mecs qui y jouent et pas une bande de teubés qui viennent tirer sur l'ambulance.

    Allez en parler ailleurs.
    Amen

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    ….



    Dis-moi, t'as 14 ans ?
    nop

    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    j'ai 12 ans, je suis fan de CoD, aveugle, et je n'ai jamais jouer a DayZ tu peux retourner dans ta vase. Merci d'apporter de l'eau au moulin de l'aigritude des Fanboy de Dayz.

    Cya ++ cordialement kind regards
    Dernière modification par TonQ ; 20/12/2012 à 08h59.

  30. #3390

Page 113 sur 141 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •