Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 141 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4225
  1. #301
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voilà.

    S'ils ne se donnent pas les moyens pour empecher les joueurs de ne pas assumer leurs conneries, ce sera la même merde que dans Dayz.
    Oui parce qu'en l'état dans Day-Z, il y a que les autres joueurs qui te pardonnent pas tes erreurs... Les Z, il faut le vouloir..

  2. #302
    En même temps pour ça y a rien de plus simple, tu mets un timer de 10sc avant que le personnage soit déco.

  3. #303
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Fix.
    C'est pas du troll pour moi.
    Je ne suis pas doué dans le domaine haha, sérieusement , les dev's utilise souvent leurs ancien assets (texture, mesh, animation) d'un jeu a l'autre afin de gagner du temps, il n'est pas rare non plus que des dev's achète des assets tout prêt (je parle en connaissance de cause vu que je pratique la 3D en autodidacte) . C'est pour cela que je ne les pénaliserais pas trop si certaines chose venant de War.Inc sont réutilisés .

    edit: pour DayZ c'est simple, tu assume ta connerie et tu ne te déco pas .

  4. #304
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    edit: pour DayZ c'est simple, tu assume ta connerie et tu ne te déco pas .
    Nan mais ça c'est un peu comme filer un cuter à un dépressif suicidaire, il pourrait ne pas s'en servir mais il le fera.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #305
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Sinon tu avais qu'à faire attention. C'est pas censé pardonner, l'erreur, dans un jeu hardcore de survie
    Sauf quand le mecanisme d'aggro est code par les pieds, et que tu te fait reperer par un zombie de 500metres en pleine nuit alors que tu rampe avec une vitesse de pointe de 1metre par minute, ou quand un zombie te spawn sur la gueule... faut arreter un peu avec l'elitisme debile "olol simulation TRUE HARDCORE", ca n'a aucun rapport avec le realisme: c'est juste que le jeu est bancal. Tout ce que j'espere, c'est que warZ sera mieux foutu de ce cote la.

  6. #306
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Sauf quand le mecanisme d'aggro est code par les pieds, et que tu te fait reperer par un zombie de 500metres en pleine nuit alors que tu rampe avec une vitesse de pointe de 1metre par minute, ou quand un zombie te spawn sur la gueule... faut arreter un peu avec l'elitisme debile "olol simulation TRUE HARDCORE", ca n'a aucun rapport avec le realisme: c'est juste que le jeu est bancal. Tout ce que j'espere, c'est que warZ sera mieux foutu de ce cote la.
    Ha oui tu as pu constater ça au cours de la béta-test?
    Cool tu as d'autres feedback du genre?

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ha oui tu as pu constater ça au cours de la béta-test?
    Cool tu as d'autres feedback du genre?
    Il est encore (sauf ) erreur en Alpha test .

  9. #309
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Il est encore (sauf ) erreur en Alpha test .
    Je suis ironique.

    Sur Day-Z tu peux pas te faire spotter par un zombie sans vraiment le vouloir. En évoluant allongé tu peux leur passer dans les pattes sans qu'ils bronchent. D'ailleurs, il faut vraiment avec le QI et la mobilité d'une huître autiste enfantée par une moule de 89 ans pour se faire dézinguer par des Z dans ce mod. Et une moule qui chie une huître, c'est vraiment un truc hardcore. Déjà parce que les moules accouchent pas.
    Et c'est tout le problème du jeu, au bout de 60h tu te demandes à quoi ils servent à part à justifier les séances de Far West d'electro / cherno.
    Tu peux pas produire de scène épique avec les Z. C'est juste grand-guignolesque. Entre tuer des zombies à coup de cannettes vides, les faire se casser la gueule dans une pente ou les semer en prenant un angle mort... Tu passes ton temps à looter à fond les ballons.
    Le seul moment où tu te marres, c'est au début du jeu quand tu les sur-estimes. Là, ils font même pas peur tellement ils sont ridicules.

    Dans War-Z, il faut qu'ils fassent peur en te pénalisant si justement, tu te mets à looter comme une brute les bâtiments.
    Après c'est sur, aucun intérêt qu'ils aient les capacités cognitives de Chuck Norris. On leur demande juste de nous faire flipper quand on les entendra passer derrière une porte alors qu'on s'apprêtait à l'ouvrir. Et pour ça il faut qu'ils soient mortels.

  10. #310
    Moui , par contre pour les screens de WarZ, au niveau des armes la c'est juste "promotionnel", normalement on ne pourra pas les trouver comme ça en plein milieu d'une maison .

  11. #311
    J'espère bien . On veut du hardcore bordel !
    Il y a qu'à voir la demande sur Day Z. Comme quoi la permadeath ça attire quand même du monde !

  12. #312
    J'ai jamais parle de se faire buter par des zombies sur DayZ (ca peut arriver sur un coup de malmoule avec petage de jambes au premier coup, mais ca reste quand meme relativement rare). Par contre pour les semer c'est une autre histoire, a moins d'avoir un truc silencieux, ya juste rien a faire: soit tu deco-reco, soit tu cours en dehors de toute zone infecte pour les buter avec tes armes... et donc ca pourrait etre pas mal que les Z de WarZ soient peut-etre un peu moins reactifs des oreilles, c'est un peu con de se balader avec des guns qui sont juste bons a attirer toute la populace locale.

  13. #313
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Mais prenez votre courage à deux mains, installez et lancer WarInc. Imaginez des endroits apocalyptiques, des zombies qui font chier pendant les gunfights et vous aurez un aperçu du jeu.
    Tiens suite à ton message je l'ai fais et franchement ... c'est mauvais je me fais du soucis pour War Z. Dans WarInc le gameplay est pas mauvais mais les animations sont franchement pourri et alors la sensation des armes c'est en dessous de tout, et je parle même pas du faites que tout tourne autour du faites de nous faire payer pour chaque merde ... T'as tué toute l'espoir que j'avais en ce projet

  14. #314
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Tiens suite à ton message je l'ai fais et franchement ... c'est mauvais je me fais du soucis pour War Z. Dans WarInc le gameplay est pas mauvais mais les animations sont franchement pourri et alors la sensation des armes c'est en dessous de tout, et je parle même pas du faites que tout tourne autour du faites de nous faire payer pour chaque merde ... T'as tué toute l'espoir que j'avais en ce projet
    Non mais faut arrêter deux seconde , ce jeu n'aura strictement rien avoir avec War .inc , sachant qu'ils ont (normalement)tout rebosser , deplus le F2P ici ne sera pas un Pay to win , sachant que l'on paie le jeu de base .

  15. #315
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    J'ai jamais parle de se faire buter par des zombies sur DayZ (ca peut arriver sur un coup de malmoule avec petage de jambes au premier coup, mais ca reste quand meme relativement rare). Par contre pour les semer c'est une autre histoire, a moins d'avoir un truc silencieux, ya juste rien a faire: soit tu deco-reco, soit tu cours en dehors de toute zone infecte pour les buter avec tes armes... et donc ca pourrait etre pas mal que les Z de WarZ soient peut-etre un peu moins reactifs des oreilles, c'est un peu con de se balader avec des guns qui sont juste bons a attirer toute la populace locale.
    Il suffit de se coller à un sapin pour que les zombies t'oublient, et que tourner autour d'un buisson te permet dans semer la plupart (et en ville c'est encore plus simple).
    J'avoue qu'il faut trouver un bon équilibre entre attirer des Z et pouvoir ou pas utiliser son arme.
    Mais là dans Day-Z, quand tu tires à l'arme lourde, tu n'attires pas de Zombies, ils spawnent en faite... Et c'est effectivement ça qui puent du cul.
    Maintenant qu'un sniper qui lâche un chargeur pour abattre un type rameute une horde de zombie, je trouve pas ça incohérent.

    Après tout dépend, tu es plutôt Zombie ou Infecté?
    Finalement DAY-Z, ça devrait plutôt être DAY-I.

  16. #316
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais faut arrêter deux seconde , ce jeu n'aura strictement rien avoir avec War .inc , sachant qu'ils ont (normalement)tout rebosser , deplus le F2P ici ne sera pas un Pay to win , sachant que l'on paie le jeu de base .

    Qui verra vivra Après vu leur jeu précédent je reste dubitatif mais malgré tout attentif à l'avenir de War Z. Par contre le coup du "ce jeu n'aura strictement rien avoir" suivit d'un "normalement" juste après me fais légèrement rire, pour le moment vu le peu d'information qu'on à on ne peu que supposé et la supposition de Testoide n'est pas forcément mauvaise d'autant que le moteur est le même et qu'il a besoin d'une bonne révision.

  17. #317
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais faut arrêter deux seconde , ce jeu n'aura strictement rien avoir avec War .inc , sachant qu'ils ont (normalement)tout rebosser
    NomaK sur WoT

  18. #318
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Qui verra vivra Après vu leur jeu précédent je reste dubitatif mais malgré tout attentif à l'avenir de War Z. Par contre le coup du "ce jeu n'aura strictement rien avoir" suivit d'un "normalement" juste après me fais légèrement rire, pour le moment vu le peu d'information qu'on à on ne peu que supposé et la supposition de Testoide n'est pas forcément mauvaise d'autant que le moteur est le même et qu'il a besoin d'une bonne révision.
    Le normalement c'est surtout car je me rappelle l'avoir lu quelque part, mais je ne retrouve pas ou xd .

  19. #319
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il suffit de se coller à un sapin pour que les zombies t'oublient, et que tourner autour d'un buisson te permet dans semer la plupart (et en ville c'est encore plus simple).
    J'avoue qu'il faut trouver un bon équilibre entre attirer des Z et pouvoir ou pas utiliser son arme.
    Mais là dans Day-Z, quand tu tires à l'arme lourde, tu n'attires pas de Zombies, ils spawnent en faite... Et c'est effectivement ça qui puent du cul.
    Maintenant qu'un sniper qui lâche un chargeur pour abattre un type rameute une horde de zombie, je trouve pas ça incohérent.

    Après tout dépend, tu es plutôt Zombie ou Infecté?
    Finalement DAY-Z, ça devrait plutôt être DAY-I.
    Il y a vraiment un point important dans ce genre de jeu c'est le spawn des Z.
    Dans DAYZ, quand tu entres aux abords d'une ville à priori vide (tu as bien maté pendant 5 min avant d'entrer) et que d'un seul coup tu as 10 Z qui te pop à quelques mètres autour de toi et à découvert ,ça fait tache...

  20. #320
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais faut arrêter deux seconde , ce jeu n'aura strictement rien avoir avec War .inc , .
    Fais gaffe, tu risques de te faire du mal. J'ai rarement vu des développeurs habitués à pondre des étrons, soudainement sortir une merveille. Après ça n'empêche pas d'être optimiste mais faut pas trop rêver.

  21. #321
    Ouais enfin habitués c'est vite dit quoi, 1 seul jeu, on sait même pas si l'équipe n'a pas changée depuis.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #322
    J'ai joué quoi..60h sur DayZ est j'en ai ma claque...les bugs en tout genre qui gâche vraiment le côté immersif, le cheat de plus en plus répandu, la lassitude qui vient petit à petit...au final sur la 20aine de joueurs avec qui je jouais début juin il doit en rester 2 ou 3 sur le jeu! Pour un truc qui a 4mois c'est pas extra. !

    Pour moi le stand-alone de DayZ va faire un immense flop, forcément ils ne pourront pas tout régler avant cet automne/hiver , forcément la communauté va se lasser..

    C'est là que WarZ peut faire un carton en récupérant les déçus de DayZ ! Je porte pas mal d'espoir sur ce soft en bref...

  23. #323
    +1 , je crois moyen au succès du stand-alone Day Z.
    Mais on ne pourra pas reprocher à Day Z d'avoir ouvert la porte à une demande sur ce genre de jeu ( Project Zomboid l'a fait aussi mais de façon différente, et ce n'est pas un FPS).
    On verra ce que donnera DayZ sur ARMA3, mais je pense que WAR Z va bientôt avoir un boulevard pour attirer du joueur...

  24. #324
    En même temps vous êtes juste lassé car vous y avez trop joué pas parce que le jeu a des défauts, m'étonnerait que vous ayez beaucoup de jeux auxquels vous ayez joué plus de 60h hein, surtout qu'on parle d'un mod encore en alpha (pour peu que ça ait un sens, on va dire que a signifie que les features prévues ne sont pas encore toutes là), sans compter que vous prenez votre cas pour une généralité.

    Le mod a certes des défauts mais ça c'est typique du mec blasé, il met bien en avant en gras les problèmes et les limitations sans mentionner les moindres qualités où les bons moments qu'il a passé histoire de bien le descendre.

    De plus je suis prêt à prendre les paris que dans 1 an vous avez acheté le dit stand alone et que vous y revenez pour tester les nouveautés et vous extasier dessus à nouveau, si vous y avez joué 60h alors que le mod est super jeune c'est que c'est pas si mauvais et que les défauts sont loin d'être aussi rédhibitoires.

  25. #325
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En même temps vous êtes juste lassé hein car vous y avez trop joué, m'étonnerait que vous ayez beaucoup de jeux auxquels vous ayez joué plus de 60h hein, surtout qu'on parle d'un mod encore en alpha (pour peu que ça ait un sens, on va dire que a signifie que les features prévues ne sont pas encore toutes là), sans compter que vous prenez votre cas pour une généralité.

    Le mod a certes des défauts mais ça c'est typique du mec blasé, il met bien en avant en gras les problèmes et les limitations sans mentionner les moindres qualités où les bons moments qu'il a passé histoire de bien le descendre.

    De plus je suis prêt à prendre les paris que dans 1 an vous avez acheté le dit stand alone et que vous y revenez pour tester les nouveautés et vous extasier dessus à nouveau.
    C'est exactement ce que tu fais pour War-Z
    Avec de surcroit un jeu qui n'est pas en alpha, ni en béta, mais même pas encore sortie?

  26. #326
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est exactement ce que tu fais pour War-Z
    Avec de surcroit un jeu qui n'est pas en alpha, ni en béta, mais même pas encore sortie?
    N'importe quoi, va relire mes messages hein, au contraire la seule chose que je m'évertue à dire c'est d'éviter les conclusion hâtives dans le bon comme dans le mauvais sens, entre la critique systématique infondée et le pignolage dès que les devs ouvrent la bouche y un milieu.

    Surtout que chier sur DayZ en proclamant/espérant que ce jeu va le remplacer c'est beaucoup mais alors beaucoup s'avancer et surtout se risquer à une très grosse déception.

  27. #327
    Ce qui est marrant, en fait, c'est de voir un tel enthousiasme pour un projet dont on ne sait rien, et dont les features ont été pour moitié fantasmées par les fans. Les screens sont douteux, on a pas de vidéo de gameplay, les devs ont sorti un jeu pourri avec le même moteur, mais CA VA ETRE SUPER. Il y clairement quelque chose d'amusant à voir des "haters" dénigrer un jeu dont on ne sait rien, mais ça ne me semble pas beaucoup plus glorieux de ruiner un slip à chaque nouveau screen moche.
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #328
    A chque fois que je vois le topic remonter je me dis, cool un nouveau screen ou peut etre une video , mais en fait non
    Sinon il y a un tel enthousiasme car l'idée est plus qu’intéressante, et pouvoir évoluer dans un environnement gigantesque tout en survivant avec plein de zombis et d'autres joueurs dont on ne sait rien, c'est juste excellent je trouve.

  29. #329
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Ce qui est marrant, en fait, c'est de voir un tel enthousiasme pour un projet dont on ne sait rien, et dont les features ont été pour moitié fantasmées par les fans. Les screens sont douteux, on a pas de vidéo de gameplay, les devs ont sorti un jeu pourri avec le même moteur, mais CA VA ETRE SUPER. Il y clairement quelque chose d'amusant à voir des "haters" dénigrer un jeu dont on ne sait rien, mais ça ne me semble pas beaucoup plus glorieux de ruiner un slip à chaque nouveau screen moche.
    Oui biensur.

    Mais moi, j'ai tendance à trouver qu'un jeu de ce genre c'est relativement simple à mettre en oeuvre. Le joueur est la source de 85% du gameplay.
    En gros tu crées une map immense, des villes, tu fous des zombies dans les villes, des timers sur la survie du joueur (bouffe, eau, fatigue) et tu laisses tout le monde se "réguler".

    Fondamentalement Day-Z c'est quoi?
    Le type a prit un mode Zombie qui existait déjà sur ARMA I. Il a rajouté du loot dans les villes, la faim, la soif et le "sang", des bruitages, il a modifié les mécanismes d'identifications de l'IA d'ARMA II qui était déjà pas trop mal à ce niveau là.
    Et vlan! Méga-succès.

    Les devs de War-Z ont sans doute chié un jeu de merde (Warincdaube). Mais ce qui limite grandement Day-Z, c'est Bohemia et son incapacité à travailler proprement.
    BI = Des mises à jours balancées comme des tirs de cailloux, parfois 6 en 1 semaines, on comprend pas ce qu'ils changent, mais en général les bugs ont tendance à s'ammonceler plus qu'à disparaitre.
    Perso je suis convaincu qu'un des devs du jeu de base est jaloux de Rocket et veut lui foutre des batons dans les roues.

    Mais surtout, c'est la structure même d'ARMA qui est pas adaptée. Je rappelle que dans ARMA, il y a aucune modélisation des combats au CàC. La hache est considérée comme une "arme de jet" à courte portée qui fonctionne grâce à une bidouille consistant à lui fournir un chargeur de munitions infinies.
    On s'est pas si un jour les Z pourront taper les joueurs qui courrent. Et vu comme Rocket en parle pas... c'est très inquiétant.
    Rien que ça, ça donne une idée de la complexité du travail à fournir sur Day-Z.

    Hors il suffit que d'autres types sortent un jeu avec :
    Monde immense, Zombie, Timers, sans les bugs de Day-Z et la rudesse du moteur de base : Vlan! Re-méga-Succès.

    Je suis un grand parano et un mec ultra-sceptique jamais satisfait. Mais j'ai assez de considérations vis à vis de l'espèce humaine pour croire que des types qui ont un jeu pas trop buggé à la base, peuvent se contenter de créer un monde ouvert et d'y ajouter des Z...
    On demande pas à une mémére qui a 30 ans de service publique de chier un tableau dynamique sur Excel là.

  30. #330
    Nan mais bon, y'avait pas d'AA
    NomaK sur WoT

Page 11 sur 141 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •