Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Bon j'ai pas pu m'empecher, j'ai craqué aussi. J'ai fait une p'tite heure la et c'est tres tres sympa et le gameplay a l'air assez fidèle a la version PC. Anno dans la poche je sens que je vais aimer.

  2. #62
    Citation Envoyé par Coriolano
    Anno dans la poche je sens que je vais aimer.
    Ben on te le souhaite hein, parceque bon, maintenant que tu l'as acheté...
    Save Ferris !!!

  3. #63
    Bon bah voilà, acheté et commencé hier...

    Je vais pas prétendre que j'aime pas vu que j'ai quand même passé ma nuit à y jouer, mais y a quand même quelques défauts pénibles.
    Déjà, le vieux défaut d'à peu près tous les jeux de gestion du monde : si tu ne colles pas à chaque coin de rue une caserne de pompiers, un poste de police et un hôpital, la moitié de ta ville finit cambriolée et violée par des pestiférés pendant un incendie, ce qui est un peu lourd. C'est si irréaliste que ça de donner une aire d'effet un peu plus étendue aux édifices publics dans un "city builder" ?
    Ensuite, la construction des routes, niveau maniabilité c'est un tout petit peu pourri quand même je trouve.

    Mais bon je chipote mais ça reste un excellent jeu.

    Quelqu'un a des conseils pour la mission où il faut aider la colonie qui a été attaquée (mission 4 je crois) ? Entre les tributs à payer à l'autre couillon super exigeant (genre il a que des super baraques dans sa colonie et il vient pleurer pour que tu lui files 150 tonnes de marchandises) et le fer qui coûte bonbon au marché, j'ai vraiment du mal à garder mes finances dans le vert...
    Va te faire enculer.

  4. #64
    Citation Envoyé par Toxic
    Bon bah voilà, acheté et commencé hier...

    Je vais pas prétendre que j'aime pas vu que j'ai quand même passé ma nuit à y jouer, mais y a quand même quelques défauts pénibles.
    Déjà, le vieux défaut d'à peu près tous les jeux de gestion du monde : si tu ne colles pas à chaque coin de rue une caserne de pompiers, un poste de police et un hôpital, la moitié de ta ville finit cambriolée et violée par des pestiférés pendant un incendie, ce qui est un peu lourd. C'est si irréaliste que ça de donner une aire d'effet un peu plus étendue aux édifices publics dans un "city builder" ?
    Ensuite, la construction des routes, niveau maniabilité c'est un tout petit peu pourri quand même je trouve.

    Mais bon je chipote mais ça reste un excellent jeu.

    Quelqu'un a des conseils pour la mission où il faut aider la colonie qui a été attaquée (mission 4 je crois) ? Entre les tributs à payer à l'autre couillon super exigeant (genre il a que des super baraques dans sa colonie et il vient pleurer pour que tu lui files 150 tonnes de marchandises) et le fer qui coûte bonbon au marché, j'ai vraiment du mal à garder mes finances dans le vert...
    Alors pour commencer, c'est vrai que ca été fortement boosté, sur pc, ce genre de truc n'arrive que selon le niveau des mecs (enfin les pompier son peut se permettre de les faire assez tard).
    Sinon pour les conseils, réduit tes dépenses militaires, ou fait en tout de suite si t'en as pas (spoiler inside), et fais plus de maisons.
    A ce stade, j'avais déjà 4 îles je crois.

  5. #65
    Tiens un autre truc un poil lourd : j'ai pas trouvé comment accélérer le temps (et j'ai lu le mode d'emploi, pourtant). Me dites pas que c'est pas possible, dites-moi qu'il y a un bouton "vitesse de jeu" planqué quelque part, parce que franchement, dans les moments où il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que les caisses ou les entrepots se remplissent, il est un peu long, le temps...
    Va te faire enculer.

  6. #66
    Citation Envoyé par Toxic
    Tiens un autre truc un poil lourd : j'ai pas trouvé comment accélérer le temps (et j'ai lu le mode d'emploi, pourtant). Me dites pas que c'est pas possible, dites-moi qu'il y a un bouton "vitesse de jeu" planqué quelque part, parce que franchement, dans les moments où il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que les caisses ou les entrepots se remplissent, il est un peu long, le temps...
    Non, mais je pense que t'avais compris.
    Les moments où il se passe rien, y'en as pas énormément non plus....

  7. #67
    Dites, pour un type qui a jamais touché un Anno de sa vie et qui n'a presque jamais joué à un jeu de gestion, l'achat de ce jeu est pratique pour débuté ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Catzrule
    Dites, pour un type qui a jamais touché un Anno de sa vie et qui n'a presque jamais joué à un jeu de gestion, l'achat de ce jeu est pratique pour débuté ?
    oui
    surtout pour la version PC, t'es pris par la main très gentillement jusqu'a savoir te débrouiller tout seul

    pour la version DS, j'ai un peu zappé le truc (c'est moins lisible que sur pc) mais ils t'apprennent aussi

    Et puis faut dire que ca reste dans des trucs super logiques, ici point de choses farfelues :
    tu t'installes dans une carrière de pierre, tu vas avoir besoin de tailleur de pierre... de meme pour les autres ressources...
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •