Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Oui, je me doutais que ce jeu de mot là était l'explication principale du nom, mais je me demandais si "en plus" le petit lien avec le CPC n'était pas intentionnel, pour faire "unn mag comme au bon vieux temps" (bon c'est peut-être absurde comme remarque).

  2. #62
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Je viens de finir l'article sur The Secret World, tuféchier Boulon, j'ai envie de me l'acheter Plus qu'à essayer DayZ alors!
    Même ackboo le trouve (cf CPC d'avant). Ca sent le jeu brillant !

  3. #63
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Et personne pour parler de Boulon et Barbié poche ?
    Merci Couly , ça m'a fait marrer plus que tout le reste du CPC réuni, et pourtant il est pas mal du tout.
    Ça tape en plein dans la côtelette de Proust, c'est exactement comme ça que je me souviens des Placid et Muzo de mon enfance (c'était déjà vieux à l'époque d'ailleurs).
    Du pur génie.
    Tout pareil j’achetais Pif gadget (des fois parce que c'était cher) et Pif et Hercule poche quand j'étais gamin. Putain on se sent à peine vieux d'un coup...

    Putain Placid et muzo aussi, l'autre jour j'étais avec des jeunes, ils connaissaient même pas Rahan!!!!
    Vive tonton Couly qui instruit la jeunesse!!!

  4. #64
    La page des soluces m'a fait rire, surtout le courrier des du lecteur.

  5. #65
    Hello, bonjour à tous, pour mon premier post je ne suis pas très sûr que c'est bien là que je doive faire part de mon problème, mais je n'ai toujours pas reçu mon mag, commandé le 21 juillet (d'habitude ça met une semaine en gros), dois-je m'inquiéter et si oui, à qui dois-je m'adresser ?

    Merci d'avance.

    PS : si je dis que je connais personnellement monsieur Pomme de Terre ça irait plus vite ?
    PPS : en fait c'est pas vrai (mais c'était mon préféré), mais si je le dis quand même ça marche ? ^^

  6. #66
    Citation Envoyé par Jacknife Voir le message
    Hello, bonjour à tous, pour mon premier post je ne suis pas très sûr que c'est bien là que je doive faire part de mon problème, mais je n'ai toujours pas reçu mon mag, commandé le 21 juillet (d'habitude ça met une semaine en gros), dois-je m'inquiéter et si oui, à qui dois-je m'adresser ?

    Merci d'avance.

    PS : si je dis que je connais personnellement monsieur Pomme de Terre ça irait plus vite ?
    PPS : en fait c'est pas vrai (mais c'était mon préféré), mais si je le dis quand même ça marche ? ^^
    Vas sur le site principal (canardpc.com) et dans la rubrique ton compte tu as un formulaire de contact pour les cas de ce type, j'ai déjà eu à l'utiliser une fois et ils m'ont renvoyé le numéro manquant très rapidement

  7. #67
    J'ai lu sur Loriciels, je connaissais mais je ne pensais pas que j'avais joué à autant de leurs jeux.
    J'étais fou de Sapiens, même si je n'ai jamais pu aller bien loin (difficulté plus mon jeune âge qui n'avait pas tout compris), j'aimerais bien qu'ils en reprennent certains éléments pour refaire un jeu du style. J'avais beau mourir souvent et rapidement, je ne me lassais pas, comme un RL. L'émotion de casser son dernier silex en le taillant.

  8. #68
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai lu sur Loriciels, je connaissais mais je ne pensais pas que j'avais joué à autant de leurs jeux.
    J'étais fou de Sapiens, même si je n'ai jamais pu aller bien loin (difficulté plus mon jeune âge qui n'avait pas tout compris), j'aimerais bien qu'ils en reprennent certains éléments pour refaire un jeu du style. J'avais beau mourir souvent et rapidement, je ne me lassais pas, comme un RL. L'émotion de casser son dernier silex en le taillant.
    Et ce jeu est introuvable sur le net

    Y a ça d'ailleurs : http://www.myriad-online.com/fr/products/sapiens.htm . Mais je demande ce qui leur donne le droit de vendre le jeu ?

    ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    Il ya bien le site "loriciels", mais je doute qu'il est quoi que ce soit de légal :s

  9. #69
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Y a ça d'ailleurs : http://www.myriad-online.com/fr/products/sapiens.htm . Mais je demande ce qui leur donne le droit de vendre le jeu ?[COLOR="Silver"]
    Apparemment, c'est eux qui l'ont développé...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #70
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Effectivement, ça doit donner certains droits Par contre, 10€ (tiens ça fait 10$ d'ailleurs ) ça me refroidit

  11. #71
    Excellent numéro je dois vous dire ! J'ai adoré en vrac:

    - le Canard PCIBM surtout les demandes d'aides de jeu à se torfdre de rire le tout enchainé avec l'articlie sur Loriciels. Obligé de me revoir des videos de l'Aigle d'Or. Comprends pas que je me sois extasié dessus , j'vousjure !

    - les 2 tests Endless Time et The Secret World. J'avais pas du tout prévu de les acheter mais là j'ai super envie ... Ma femme vous remercie par ailleurs. PS : Ackboo j'ai bien pris en compte tes conseils en cas d'invasion d'arachnides aliens ... Mais a quoi bon s'entraîner si ils peuvent deviner nos plans avec leur télépathie ? Ca me travaille mais bon, passons

    - l'article sur Blizzard toujours tres clair par Maître

    ... Tout ça dans un numero bien fournit en blagues "as usual" comme on dirait dans les milieux IT branchouilles

    Encore bravo !

    Un lecteur fidèle et rassasié

  12. #72
    Merci pour le "au coin du jeu" de ce numéro, je l'ai trouvé très bon et vraiment très intéressant.

  13. #73
    Depuis quelques temps que je surf sur le réseau canard PC je me suis enfin décidé à acheté un numéro.

    Depuis Gen4 et Joystick ensuite (jusqu'à 2005 je crois), je n'avais plus touché à la presse vidéo ludique.
    He bien j'ai été vraiment content de franchir le pas parce que ce numéro est très bon et la section revival m'a presque arraché une larme (j'en est ressorti un vieux Gen4 de 1997 avec le courrier du teignard dedans ).

    Le test d'Endless Space m'a donné envie de tenter le 4X.

    Donc hop, abonnement prit dans al foulée.

  14. #74
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Depuis quelques temps que je surf sur le réseau canard PC je me suis enfin décidé à acheté un numéro.

    Depuis Gen4 et Joystick ensuite (jusqu'à 2005 je crois), je n'avais plus touché à la presse vidéo ludique.
    He bien j'ai été vraiment content de franchir le pas parce que ce numéro est très bon et la section revival m'a presque arraché une larme (j'en est ressorti un vieux Gen4 de 1997 avec le courrier du teignard dedans ).

    Le test d'Endless Space m'a donné envie de tenter le 4X.

    Donc hop, abonnement prit dans al foulée.

  15. #75
    Un de plus.
    Bientôt nous dominerons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Depuis quelques temps que je surf sur le réseau canard PC je me suis enfin décidé à acheté un numéro.

    Depuis Gen4 et Joystick ensuite (jusqu'à 2005 je crois), je n'avais plus touché à la presse vidéo ludique.
    He bien j'ai été vraiment content de franchir le pas parce que ce numéro est très bon et la section revival m'a presque arraché une larme (j'en est ressorti un vieux Gen4 de 1997 avec le courrier du teignard dedans ).

    Le test d'Endless Space m'a donné envie de tenter le 4X.

    Donc hop, abonnement prit dans al foulée.
    Exactement le même cas ici!! J'étais un addict à la presse vidéoludique, j'ai toujours les premiers Joystick qui trainent dans un carton (ou il y avait au moins 20 pages de pubs en noir et blanc) et puis j'ai fini par abandonner avec les années en voyant que l'humour et la passion s'estompaient dans le temps... J'ai acheté ce canard PC et j'ai prit un abonnement le lendemain.

    Super boulot, merci pour les bons souvenirs

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un de plus.
    Bientôt nous dominerons
    Ah, tu fais partie du mag ? Je t'aurais plutôt classé dans la masse des dominés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #78
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, tu fais partie du mag ? Je t'aurais plutôt classé dans la masse des dominés.
    Dominant, dominé, l'important c'est la tenue en latex

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #79
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai lu sur Loriciels, je connaissais mais je ne pensais pas que j'avais joué à autant de leurs jeux.
    J'étais fou de Sapiens, même si je n'ai jamais pu aller bien loin (difficulté plus mon jeune âge qui n'avait pas tout compris), j'aimerais bien qu'ils en reprennent certains éléments pour refaire un jeu du style. J'avais beau mourir souvent et rapidement, je ne me lassais pas, comme un RL. L'émotion de casser son dernier silex en le taillant.
    j'avoue avoir eu la même réaction, j'ai du jouer à plus de la moitié des jeux Loriciels du début et le sapiens était vraiment le début d'un nouveau genre.

  20. #80
    Oauih, sapiens c'était rien chouette! Super prenant aussi, la joie de lire qu'on entend le glouglou d'une source d'eau alors qu'on est sur le point de crever de soif. Ce qui m'avait bluffé à l'époque aussi, la carte avec les reliefs indiqués comme sur une carte IGN

    Ce numéro avec une pub et Derrick dessus! Et des hommes à moustache Y'a pas à dire c'était mieux avant!

  21. #81
    A propos de Canard IBM PC et compatible, on appréhendait certes la technologie de demain, mais ça manquait de glamour, pas assez aguicheur je trouve. Pour le prochain numéro, je vous propose de vous rapprocher d'un rendu plus sexy.


  22. #82
    Yeah, avec la moustache.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #83
    C'est pas mal, avec un dossier spécial pour les jeux coop en split du coup.

  24. #84
    Avec la meuf qui joue et le mec qui fait le rumble pad.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Rassurez moi, c'est un mec en fait, la personne en nuisette là ?
    Je lui trouve un petit air de schumacher :D

  26. #86
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Rassurez moi, c'est un mec en fait, la personne en nuisette là ?
    Je lui trouve un petit air de schumacher :D
    Parce que tu as déjà vu schumacher en nuisette ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Je lui trouve un petit air de schumacher :D
    Tu as le droit d'avoir cet avis.
    Dans les faits, ca n'en est pas moins un mammouth, potentiellement laineux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    En même temps on parle d'une damoizelle (enfin j'espère) en nuisette sur la couverture d'un journal pour Geek teuton... Bref, tous les ingrédients pour réussir!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •