Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
  1. #91
    Yop,
    je devrais être "in game" vers13h30, rajoute moi pour tester la calamité. Par contre, elle a de la force et de la vitalité.
    nb: je serai surement aussi sur le mumble de CPC.
    Battle Tag D3: mani#2840

  2. #92
    Je peux te linker celle que j'ai loot et qui est sur ma DH.

    Perso j'ai essayé rapidement mais me demande encore si c'est si bien que ca (après la mienne manque de DPS, dommage elle a tout ce qu'il faut a coté)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #93
    Citation Envoyé par Manitra Voir le message
    Yop,
    je devrais être "in game" vers13h30, rajoute moi pour tester la calamité. Par contre, elle a de la force et de la vitalité.
    nb: je serai surement aussi sur le mumble de CPC.
    Salut!

    Merci pour ton offre par contre à 13:30 je suis au taf
    Je serais la demain soir je pense, et je t'ajouterais et on essaiera de se capter IG!

    See you

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je peux te linker celle que j'ai loot et qui est sur ma DH.
    Perso j'ai essayé rapidement mais me demande encore si c'est si bien que ca (après la mienne manque de DPS, dommage elle a tout ce qu'il faut a coté)
    Iop!!

    Elle a l'air cool ta calamité en plus 1 châsse de dispo elle est à 1264 dps d'origine c'est ca?
    Faut aussi que je teste tes Manticores

  4. #94
    J'ai pas pu bcp me co ces derniers temps, pas mal de souci perso mais dès que tu me vois co, tu peux me wisp hésites pas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #95

  6. #96
    Je cherche une Manticore 2 Chasses, en Dext/Vita ... Personne a ça en stock ? (DPS de 1k mini)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #97
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je cherche une Manticore 2 Chasses, en Dext/Vita ... Personne a ça en stock ? (DPS de 1k mini)
    j'en ai une avec 190int 48% dégâts et 1000+dps en vente à l'HV actuellement pour pas grand chose, si elle est pas partie je te la met de coté...

  8. #98
    Ben de l'int ... Mais y a de la dex et de la vita dessus ou juste de l'int ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #99
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    j'en ai une avec 190int 48% dégâts et 1000+dps en vente à l'HV actuellement pour pas grand chose, si elle est pas partie je te la met de coté...
    juste de l'int malheureusement...

  10. #100
    Avis à la Populasse, \o/ je recherche des épaulettes Légendaires "les sept péchés" mais attention, en "non identifé"...
    vous devez vous douter de l'idée que j'ai derrière la tête....le skin j'offre 1M po au premier qui m'apporte cet objet "non identifié" (très important)
    voici à quoi cela ressemble ne vous faites pas de bile, en l'état les roll sont rarement génialissimes donc vous ne perdez pas grand chose, au contraire... vu le nombre d'épaulettes craftées 63 que vous pourrez faire avec cette somme c'est tout bénef pour vous; moi j'y gagne le skin que je veux pour RoS...c'est tout... voilà merci.

  11. #101
    difficile de le trouver en non id , en sachant que ça se craft

  12. #102
    Ah d'accord... j'ignorais ce fait... et du coup comment faire pour en avoir le si beau skin quand RoS sera là??? obligé de me payer le plan tu crois???...
    :edit:
    bon après quelques recherches il apparaît que ça va pas être si facile d'avoir ce que je souhaitais initialement...soit le skin des ces belles épaulettes
    en gros les objets pré-ROS ne donneront aucun skin de transmogrification que ce soit via le plan ou via l'ID
    donc ça me rassure de ne pas avoir acheté le plan (à 21M po) pour rien... moi qui bavais devant me demandant quoi faire ... j'aurais facilement pu craquer...
    je suis d'un coté soulagé de pas avoir fait la boulette et de l'autre déçu de pas pouvoir avoir le skin...
    merci Zephi pour ta précieuse info
    et merci à EK ingame pour m'avoir intrigué au point de pousser les recherches

    [Les objets « classiques » (trouvés avant la sortie de [l’extension/la mise à jour pré-extension]) ne permettront pas de débloquer d’apparence unique. Ils pourront cependant être transmogrifiés. ] source judge hype
    Dernière modification par Canarmageddon ; 29/11/2013 à 00h18.

  13. #103
    Vi moi je pensais que tu parlais de ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle

    Et en fait je me souvenais du nom seven sins parce que ce plan je l'ai looté... sur console.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •