Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 103
  1. #31
    J'ai ça, mais ya pas de crit et peut être que la vitalité est un peu juste :



    Mais au moins ya gras de res@all et de l'armure en bonus.

  2. #32
    salut,

    je recherche une arme de pugilat avec vie par coup mini 800, +dex et dps de minimum 800 a un prix canard.
    ceux de l'ah sont parfois abusés :X
    et tout autre bonne piece de stuff avec res poison ou elem. , vita, dex pour mon moine
    merci d'avance !

  3. #33
    J'ai une pugi qui ressemble a ce que tu demandes, y'a pas de dex mais y'a plein de %dmg des coups critiques :

    811 dps
    639 LOH
    74% dmg des critiques

    Intéressé?
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  4. #34
    C'est le pugilat à 10M??
    C'est toi la signature.

  5. #35
    J'pense revoir le prix à la baisse tbh.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  6. #36
    J'ai environ 1.5M docn je pense que je suis hors jeu mais si jamais :D
    C'est toi la signature.

  7. #37
    oui intéressé, tu en veux combien ? 10m c'est trop cher pour moi

  8. #38
    Disons 8M mais j'descends pas plus bas, c'est déjà largement en dessous du prix du marché.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  9. #39
    Oui je comprend, tant pis.
    Je n'ai pas les moyens pour l'instant.
    C'est toi la signature.

  10. #40
    Pour une tentative de build à la con, je suis à la recherche d'un carquois "dead man's legacy" avec 10% d'ias (oui, le minimum) et +10 discipline. Si vous avez cela qui traine dans un coffre (pour collection), vous m'intéressez.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #41
    Alors, pour ma part :

    Amulette :

    200 LOH
    6.5% crit
    38% dmg crit

    Gants :

    85 force
    8.5% crit
    34% dmg crit

    Hache / marteau :

    890 dps
    140 vita
    88% dmg crit

    C'est en gros ce que j'ai sur mon stuff donc je considère toute proposition qui améliore un objet même un peu.

  12. #42
    Loki j'ai ça en gants (ceux de gauche) que je gardais pour Oro mais apparemment il n'est plus intéressé:



    Je pense les vendre 10millions si ça te dit

  13. #43
    Sont beaux mais presque trop parce que 10M je les ai pas... Je dois atteindre péniblement les 6 ou 7 de mémoire.

  14. #44
    Je joue moine et j'ai cette ceinture:
    Ceinture(412):

    *+61 de force
    *+85 de vitalité
    *+20 de res all
    *9% de point de vie
    *150 armure

    Donc si quelqu'nu a la même chose avec de la dext, à la place de la res all, je suis preneur pour la res foudre.
    Le but de cette ceinture était d'augmenter ma vita mais elle est dépassée maintenant.
    C'est toi la signature.

  15. #45
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Donc si quelqu'nu a la même chose avec de la dext, à la place de la res all, je suis preneur pour la res foudre.
    Suffit de demander j'ai ca:


  16. #46
    Ah bah ouai, ça m'intéresse ça, je perdrai en HP mais ma resist va faire un bon. Je t'ajouterai ce soir ou tu peux m'ajouter, je suis dans la liste des battletag à SuperCookies. Je serai connecté ce soir.
    C'est toi la signature.

  17. #47
    Bonjour,

    je cherche une Hache 1main pour barb avec :
    du LOH au moins 500-600
    un dégat supérieur à 850
    avec du dégat CC ou une chasse.

    s'il y a de la force ou de la vitalité dessus je ne refuserai pas

    Si vous avez ça en stock n'hésitez pas.

    Merci d'avance

  18. #48
    Bonjour.
    Dans le but d'améliorer les chances de survie de mon barbare sans trop perdre de DPS et CC, je suis à la recherche de ce genre de trucs :
    - casque 1 slot, 60 res@, 3%CC ou plus, 50+ force. Avec un peu de vita ça le ferait.
    - gants 9%CC, res@, 80+ vita. Avec de la force ou du DCC je dirais banco mais je ne pense pas avoir les moyens.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  19. #49
    jeremy je dois avoir un carquois qui doit correspondre à ce que tu veux (mais 9 en discipline de mémoire).
    C'est toi la signature.

  20. #50
    Hello tous,

    Je cherche une arme 1h: hache ou masse
    950 dps +
    700 loh +
    50 DCC +

    J'ai 16M pour l'instant...

  21. #51

  22. #52
    Moi je cherche


    Une masse :

    850+ DPS
    +100 force
    +50 DCC
    + chasse

    budget : 2 à 5M

    Si vous avez du stuff pour barbare tornado en générale checker mon profil pour voir si ça peut m'interesser.
    Dernière modification par Redlight ; 29/08/2012 à 14h18.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #53
    Si t'as beaucoup de po j'ai ca a vendre:


    Pièce jointe 5403

  24. #54
    A moins que les prix aient bcp baissé, ce que tu demande vaut bcp plus mais je j'ai pas trop joué depuis la MAJ.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #55
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    Si t'as beaucoup de po j'ai ca a vendre:


    Pièce jointe 5403
    Ca sera trop chers pour moi, et puis y a pas de chasse qui me permettrai de moduler entre % de vie et expérience ou MF.

    @ Isdrydge : J'ai failli remporter une enchère pour le même heaume mais avec 4% de vie dessus en plus. Il a du partir entre 1M5 et 2M. Avec les 15% plus un prix canard je pense que je ne suis pas ridicule avec mon offre. Et pour l'arme pareil j'ai matté ce matin et je sui bon. D'ailleurs je suis sur une enchère que je vais peut etre gagné pour une bouché de pain avec ces stats mais 830 DPS (si c'est le cas je ne rechercherai plus d'arme)

    edit : finalement j'ai acheter un heame avec ses carac pour 2M5 à l'AH
    Dernière modification par Redlight ; 29/08/2012 à 14h18.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #56
    Pour les enchères, je me fais toujours baisé dans la dernière minute, sans avoir le temps de surenchérir.
    C'est toi la signature.

  27. #57
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Pour les enchères, je me fais toujours baisé dans la dernière minute, sans avoir le temps de surenchérir.
    Idem, depuis la possibilité de trier par temps restant c'est devenu l'enfer !

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca sera trop chers pour moi, et puis y a pas de chasse qui me permettrai de moduler entre % de vie et expérience ou MF.

    @ Isdrydge : J'ai failli remporter une enchère pour le même heaume mais avec 4% de vie dessus en plus. Il a du partir entre 1M5 et 2M. Avec les 15% plus un prix canard je pense que je ne suis pas ridicule avec mon offre. Et pour l'arme pareil j'ai matté ce matin et je sui bon. D'ailleurs je suis sur une enchère que je vais peut etre gagné pour une bouché de pain avec ces stats mais 830 DPS (si c'est le cas je ne rechercherai plus d'arme)

    edit : finalement j'ai acheter un heame avec ses carac pour 2M5 à l'AH
    Au fait, j'ai une question au sujet de l'expérience.
    Est-ce que les attributs expérience supplémentaire sur les objets fonctionne pour monter son niveau de parangon ?

    Merci.
    BattleTag : Letavar#2259

  30. #60
    réponse oui, d'ailleurs les rubis sur la tête sont en vogue pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •