Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 103
  1. #1
    Salut les cousines,

    Je sais pas pour vous, mais personnellement, je trouve qu'un topic de trade inversé, ça manque. J'entends par là, un topic dans lequel les gens font la liste des items qu'ils recherchent, au lieu de faire la liste des items qu'ils vendent.

    Ca évite de devoir se coltiner l'éternelle corvée de "screenshot, explorateur windows, paint, imageshack"... pour chaque item qui prend la poussière dans votre banque.

    Je propose qu'on fixe une petite règle tout de même : évitez de "demander" des items pour lesquels vous savez que vous n'auriez pas les moyens de payer si on vous les proposait. Venez pas poster un "Je recherche une arbalete avec 250 dex, 1400 dps et une socket" si votre budget total s'élève à 850k gold.

    C'est tout ce qui me vient pour le moment, si vous avez d'autres suggestions concernant ce topic, n'hésitez pas. Si vous trouvez que c'est une idée idiote, n'hésitez pas à le dire non plus, mais je suppose qu'on s'en rendra vite compte si le topic tombe en désuétude au bout de 3 jours

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Et pour montrer le bon exemple, je vous fais la liste des items que je recherche :

    Mon perso principal est un moine basé sur la résistance physique, et le crit. Les stats que j'ai soulignées sont les stats "obligatoires", sans lesquelles votre item a peu de chances de m'intéresser. Vous pouvez toujours proposer si les autres stats sont hautes, mais a priori, ça sera souvent mal engagé.
    NB : A chaque fois que je dis "Resist Physique", ça veut en fait dire "Resist Physique + Resist All".

    Casque :
    Dext > 80
    Chances de Crit > 4%
    Dégâts supplémentaires de Poings de Tonnerre > 10%
    Et soit de la Vita, de la Resist Physique, soit une Socket

    Si vous avez un casque avec des dégâts sur Sweeping Wind au lieu de Poings de Tonnerre, ça peut m'intéresser aussi.

    Epaulettes :
    Dext > 150
    Vita > 80
    Resist Physique > 100
    Si y'a du MF, du % vie ou de l'armure en plus, ça m'intéresse aussi

    Gants :
    Dext > 150
    Chances de Crit > 7%
    IAS > 7% OU Dégats des Crit > 25% (ou les deux!)
    Resist Physique > 100

    Bracelets :
    Dext > 150
    Vita > 80
    Chances de Crit > 4%
    Resist Physique > 50
    Si y'a du MF ou de l'armure en plus, ça m'intéresse aussi

    Ceinture :
    Dext > 150
    Vita > 100
    Resist Physique > 100
    Si y'a du MF, du % vie ou de l'armure en plus, ça m'intéresse aussi

    Jambes :
    Dext > 150
    Vita > 150
    Resist Physique > 120
    Si y'a du MF ou de l'armure en plus, ça m'intéresse aussi

    Je suis aussi intéressé par des anneaux, des armes, mais c'est un peu compliqué de faire la liste des trucs susceptibles de m'intéresser donc proposez.

    Si vous préférez me contacter directement sur battlenet : palikao#1279.
    Dernière modification par Bogdanov ; 31/07/2012 à 17h25.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #2
    Salut, bonne idée ce topic!

    Je donne ma liste, je joue barb DPS, tornado / dual wield pour le moment et surement diverses spé dual wield pour quelques temps encore.

    J'ai un budget jusqu'à 40millions mais faut que le truc soit vraiment cool et teint en rose.

    Du coup je copie colle ta liste Bogdanov

    Casque :
    Chances de Crit > 5%
    All resist > 65
    MF > 15%
    Force + Vita > 100
    Avec moins (ou pas) de stats et une socket ça marche aussi

    Epaulettes :
    Force + Vita > 250
    All resist > 65
    MF > 15%
    Du % life en plus c'est top

    Gants :
    Force+Vita > 150
    Chances de Crit > 8%
    IAS > 8%
    MF > 15% et/ou All resist > 50 et/ou Crit dmg > 20-25

    Bracelets :
    Force + Vita > 150
    Chances de Crit > 4%
    All resist > 50
    MF > 15

    Avec 100 stats et 18+ MF ça m'intéresse aussi, pareil 200 stats et 10+ MF

    Ceinture :
    Force + Vita > 200
    All resist > 60
    MF > 15
    Faut vraiment qu'elle soit bien genre avec 200 stats il faut 70@ et 18 MF avec

    Jambes :
    Force + Vita > 250 (compter 50 par socket)
    All resist > 65
    MF > 15
    De la res physique, feu ou arcane est bien, de l'armure aussi

    Torse :
    Force + Vita > 220
    All resist > 65
    MF > 15
    De la res physique, feu ou arcane est bien, de l'armure aussi, du %life aussi

    Un anneau vraiment bien avec au moins 3 chosezs parmi: 4crit 7 IAS 25critdmg 100+stats ou 25+all res

    Des armes à une main vraiment bien. En priorité hache et mpasse. 800+ dps, 150+ force, ET (socket ou crit dmg) ET (2.5% life steal OU 400 LoH).
    Dernière modification par freuf ; 21/07/2012 à 02h25.

  3. #3
    C'est pas du stuff de poney subaquatique que vous demandez !

  4. #4
    Ah ce topic tombe bien !

    Alors j'aurais besoin d'une arme à 1 main :

    DPS mini 1000.
    un socket.
    Si ya autre chose c'est du bonus.

    Merci.

    Je fouillerais mon stock pour voir si je peux satisfaire les demande ci dessus.
    I want it all !

  5. #5
    Bogdanov je sais qu'a priori tu cherches pas de bottes mais j'ai loot ca, je compte les vendre 25M, si ca t'interesse on peut discuter un prix IG


  6. #6
    Ca m'intéresse, et ça vaut ptete 25M, mais j'peux pas me permettre d'investir autant dans un item qui somme toute, reste celui que j'ai le moins besoin d'upgrade.
    Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, et bonne chance pour la vente.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  7. #7
    Serieusement, ca vaut 25 M ca ? Quelqu'un peut me detailler pourquoi ?

  8. #8
    J'sais pas si ca vaut 25M mais ca vaut cher, c'est sur.
    Grand, GRAND minimum 10-15, je dirais, à vue de pif.

    Pourquoi? Ben, c'est simple, elles ont 5 des 6 stats qu'un moine veut : plein de dex, un peu de vita, la resistance elementaire est très haute (le max est 80), l'autre résistance pas ridicule, et surtout le très important vitesse de course qui en l'occurrence est perfect.

    Des bottes comme ça, sur tout le royaume Europe, y'en a ptete à tout casser 100 paires...
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  9. #9
    Parce que c'est parfait pour un moine. 200 dext, de la vita, de grosses résist, et de la vitesse de déplacement, ce qui ne gâche rien
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #10
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Salut, bonne idée ce topic!

    Un anneau vraiment bien avec au moins 3 chosezs parmi: 4crit 7 IAS 25critdmg 100+stats ou 25+all res
    Ya que 3.5% de crit, mais sinon ca rentre dans les clous :



    Bon, j'ai tenté de le vendre 16€ sans succès, j'hésite à re-tenter le coup, mais si j'ai une offre interessante en gold, je peux y réfléchir

  11. #11
    Citation Envoyé par Baodai Voir le message
    Ya que 3.5% de crit, mais sinon ca rentre dans les clous :

    http://tof.canardpc.com/view/2a5f111...48687ec272.jpg

    Bon, j'ai tenté de le vendre 16€ sans succès, j'hésite à re-tenter le coup, mais si j'ai une offre interessante en gold, je peux y réfléchir
    il manque le critdmg quand même ce qui n'est pas du tout négligeable
    Et clairement il lui manque un affixe sympa a cet anneau pour être excellent.
    Battletag : Lecureuil#2128

  12. #12
    Citation Envoyé par Baodai Voir le message
    Ya que 3.5% de crit, mais sinon ca rentre dans les clous :

    http://tof.canardpc.com/view/2a5f111...48687ec272.jpg

    Bon, j'ai tenté de le vendre 16€ sans succès, j'hésite à re-tenter le coup, mais si j'ai une offre interessante en gold, je peux y réfléchir
    Merci de ton offre! Bon il est en fait à peu près équivalent à celui que j'ai déjà donc je vais passer. Mais il est beau, tu en tireras facilement quelques millions.

    Ce topic vivra !

    Pour info les bottes sont parties a 20m à l'AH en moins de 8h.

  13. #13
    Pourquoi t'a pas mis en open pour cet article ou à défaut un montant démesuré ? Tu avais peur qu'il ne parte pas ?

  14. #14
    Bah j'ai cherche l'AH, y'avait quasi les memes a 20M, avec 1d10h restantes (donc a priori le prix n'est pas abusif), et quasi les memes x2 a 30M avec genre 5h restantes (donc a priori un prix abusif). Apres ouais elles seraient peut etre parties a 25, peut etre pas.

    Mettre sans buyout je ne le fais jamais, de ma propre experience meme les tres bons items partent TOUJOURS significativement en dessous du prix auxquels ils seraient partis en achat direct. Pas 10x moins hein mais bien 25-30% de moins.

  15. #15
    Ok, je veux bien te croire, n'ayant encore jamais eu en ma possession d'objet valant autant, je manque sans doute un peu d'expérience dans le domaine du very-high-value-items.
    Enfin, le tout est que tu sois content de ta vente, et 20M, ça reste quand même une belle somme.

  16. #16
    Ca vaut aussi cher cet anneau ??? JE dois avoir une vrai fortune dans mes stocks notamment le dernier en liste que j'ai looté il y a peu ...

  17. #17
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ca vaut aussi cher cet anneau ??? JE dois avoir une vrai fortune dans mes stocks notamment le dernier en liste que j'ai looté il y a peu ...
    Le mien ? bin je te laisse faire une recherche dans l'AH, il n'y a que 3 critères, c'est pas compliqué
    Le passage de 7 à 8% d'IAS (ainsi que la chasse qui permet de passer la barre des 100 force) augmente la rareté du truc, et donc le prix ... On en voit rarement en dessous de 20M (Mais bon, c'est toujours les trucs qui se vendent pas qu'on voit)

  18. #18
    La flemme de faire un screen mais genre mon dernier anneau looter vaut de l'or ?

    - 71 DEX
    - 35 VITA
    - 35 RES ARCA
    - 166 ARMURE
    - 15% DCC
    - 3% CC
    - Chasse
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #19
    De l'or oui, mais pas en lingots.
    2M je dirais à vue de nez...

    J'ai loot hier un 10-30 dégats 80dex 60for 60 int 44rez poison 58@rez et 3%cc, pas sûr qu'elle parte à 3M...

  20. #20
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    La flemme de faire un screen mais genre mon dernier anneau looter vaut de l'or ?

    - 71 DEX
    - 35 VITA
    - 35 RES ARCA
    - 166 ARMURE
    - 15% DCC
    - 3% CC
    - Chasse
    Honnêtement, pas sur qu'elle vaille grand chose. Je ne sais plus où est le lien avec les carac max pour chaque stuff mais ça m'a l'air assez moyen tout de même. La dex est certes raisonnable, peu de vita, la resist arca,, mouai bof, faut trouver quelqu'un qui recherche absolument cette resist. Le 166 armure est sympa mais finalement sur un anneau, c'est loin d'être un priorité. 15% dégats CC, c'est que dalle et +3% de cc, c'est sympa mais pas top.
    Par contre il y a la chasse, ça c'est vraiment pas mal. Mais du coup tu la vendras pas au-dessus d'un million je pense, et encore.
    Dernière modification par Super Cookies ; 01/08/2012 à 11h27.
    C'est toi la signature.

  21. #21
    Et la mienne t'as une idée du prix? t'as l'air d'être un expert en joyaux: 10-30 dégats 80dex 60for 60 int 44rez poison 58@rez et 3%cc

  22. #22
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je ne sais plus où est le link avec les carac max pour chaque stuff
    Tiens ça m'intéresserait ça, si quelqu'un l'a sous la main

  23. #23
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Tiens ça m'intéresserait ça, si quelqu'un l'a sous la main
    ici : http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/
    Battletag : Lecureuil#2128

  24. #24
    Tout merci petit rongeur !

  25. #25
    Celle d'avant avec l'IAS vaut 20M et la mienne que 2 ? Je comprends vraiment rien put...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #26
    Je crois qu'il y a eu un peu confusion dans les discussions :D Au départ on parlait du prix des bottes, puis t'as cru que les 20m c'était pour l'anneau et ca s'est un peu emballé. Les 2 anneaux que vous avez postés valent dans les 5m grosso merdo (très grosso merdo). Et sinon DROUOT TROI CAY PAR LA BA§

  27. #27
    Alors je vais faire ma liste :

    Casque :
    Chances de Crit > 3%
    All resist > 50
    Force + Vita > 100
    Si possible Socket
    Bonus >> Resist physique / feu ou armure


    Epaulettes :
    Force + Vita > 200
    All resist > 65
    Bonus >> % life / Armure / Resist physique / feu

    Gants :
    Force+Vita > 150
    Chances de Crit > 8%
    All resist > 50
    Bonus >> Armure / Resist physique / feu

    Bracelets :
    Force + Vita > 100
    Chances de Crit > 4%
    All resist > 50
    Bonus >> Armure / Resist physique / feu

    Ceinture :
    Force + Vita > 200
    All resist > 60
    %Vie > 5%
    Bonus >> Armure / Resist physique / feu / LL

    Torse :
    Force + Vita > 200
    All resist > 65
    Bonus >> % life / Armure / Resist physique / feu

    J'ai 10 / 12 M a craquer et quelques items si jamais.

    Dans le même esprit avec stats inférieur mais avec du MF, ca peut m'intéresser également.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #28
    Salut,

    Je recherche un ceinture légendaire Chaine d'oreille, si quelqu'un as ça sous le coude a prix raisonnable.
    Il y as "Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 10-20%" "force" "resist" "vie par coup"
    Ça serai peut être pas mal pour mon barb


  29. #29
    Isdrydge, j'ai un casque qui ressemble a ce que tu demandes :

    61 force
    62 dex
    67 vita
    30 all resist
    2.5% chances de crit

    Un peu bas par rapport à ce que tu as mis en resist et crit, mais force et vita sont pas trop mal, alors dans le doute... Fais moi signe si ca te branche
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  30. #30
    Un poil faiblard. Si je prends un casque sans sockets, me faut de la resi ou pas mal de vita. Dans l'esprti c'est sympa mais trop faible. En tout cas hésite pas si tu trouves un truc
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •