Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 206 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6163
  1. #61
    Up !
    C'est un topic unique tout de même, il mérite la première page.

  2. #62
    Bjour tout le monde !!!
    Je viens vers vous suite à l'ouverture de ce -http://forum.canardpc.com/threads/71...m-fait-BOOM-!!- topic, car j'ai mon alimentation qui a explosé...mais je ne sais pas si les autres composants ont été touché.
    Donc mon idée, c'était d'acheter une alim et de prier le bon dieu, jesus, allah, boudah ou qui vous voulez, en espérant qu'il n'y ai que elle qui soit morte (paix à son ame).

    J'aurais donc voulu avoir vos conseils.mon ancienne alim était une Antec 620 W.Dois je partir sur la même ? prendre plus ?
    En sachant que ma config est :

    CG : ati 5870
    CM : P...je sais plus trop aprés...
    Ram : 4go
    Proc : i5
    3 DD internes (environ 1To chacun)
    Pas d'overclocking

    Si vous avez des "bon plan" je suis preneur !!!
    -_-

  3. #63
    Vu ta config il te faut au moins 500W pour avoir un peu de marge. LDLC BG Quality Select pour faire au moins cher, sinon Antec HCG, PC Power&Cooling MkIII ou Seasonic M12II 520W si tu veux du modulaire.

  4. #64
    Hum une FSP (Fortron) Hexa 400 c'est bien pour un pc home cinéma? (silence toussa)
    C'est pour remplacer une Corsair cx430v2. ^^

  5. #65
    Ce n'est pas l'alimentation la plus silencieuse, mais un Home Cinema consommant peu, ça devrait pas être bien bruyant.
    On peut avoir la config du bouzin ?
    Après, pour un vrai HTPC digne de ce nom, rien ne vaut le fanless.

  6. #66
    Hum il est composé d'un Pentium G850, d'un ssd, d'un HDD et puis c'est tout. xD (bien sur de la ram et une cm mais osef).
    Sinon oui le fanless c'est bien, mais je ne suis pas riche actuellement.
    Dernière modification par Cult ; 27/09/2012 à 21h40.

  7. #67
    Prend la Fortron si tu es coincé par le budget, vu ta config elle sera largement supérieure et ne chauffera pas.

  8. #68
    Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais pourriez vous me dire quelle puissance d'alim il me faudrait pour:
    une gigabyte 660 oc
    un i7 2600
    et une cm ga-p67a-ud3
    Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

  9. #69
    500W suffiront, tu vas faire que du jeu avec cette machine ?

  10. #70
    Merci pour ta réponse rapide, et oui pour l'instant c'est essentiellement pour le jeu et un peu de modélisation 3D.

  11. #71
    @taronyu : je viens de voir que le prochain CPC Hardware aura un bon gros dossier sur les alimentations. Au cas où tu n'avais pas vu ça dans les actus, peut-être que ça peut se révéler utile (ou au moins sympa) de connaitre l'avis de Doc TB.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #72
    Là, je suis un peu au Canada, donc on verra à mon retour si je le trouve dans un kiosque de derrière les fagots.

  13. #73
    Ou sinon, un canard d'ici qui est abonné vient poster ce qu'il retire du dossier. En gros, les bonnes alims qu'il manque (peut-être) en première page.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #74
    J'ai le CPC HW 14 dans les mains et pour résumer :

    Le top reste encore et toujours la P&C Silencer 500 comme alimentation modulaire et la LDLC BG 500 comme bloc au meilleur rapport qualité/prix.

    Reste les modèles très recommandables comme la nouvelle Seasonic G-550; une sorte de X-Series moyenne gamme sans mode fanless à faible charge et à la modularité classique; la meilleure du comparatif mais au prix de 100€. On trouve également la Be Quiet Pure Power L8 530 très silencieuse mais dotée d'un vilain condensateur chinois qui fait un peu tâche. Comme toujours les Antec HCG bombent le torse avec des tarifs et une qualité de bons niveaux (malgré un très vilain repiquage du second connecteur PciE sur la ligne du premier), à noter que la version modulaire est encore meilleure. Coté Seasonic rien à redire hormis des tarifs un rien trop élevés.

    Mention peu mieux faire : FSP Fortron Raider (excellente base mais des rabais sur le filtrage incompréhensibles), Corsair (qui se paye notre tête et reste honorable uniquement sur la gamme AX), Cooler Master (un coup c'est correct un coup c'est pas terrible), Lepa/Enermax/Thermaltake (alias bof/bof/bof)...

    Enfin coté poubelle on va y caser sans remord la gamme OCZ qui atteint une note moyenne incroyable de 3,15 / 10.

  15. #75
    Je sors le .

  16. #76
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Je sors le .
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Coté Seasonic rien à redire hormis des tarifs un rien trop élevés.
    Franchement, y'a pas de quoi être fier! Allez, une baisse de 10% des tarifs pour fêter ça? Un pti coupon réduction réservé aux fidèles lecteurs de CPC?

    D'ailleurs cette LDLC BG-Quality Select me donne une idée: et si Materiel.net se sortait un peu les doigts et faisait un truc similaire? Et s'ils se remettaient à vendre du Asrock? Et si Elvis n'était pas mort?


    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Enfin coté poubelle on va y caser sans remord la gamme OCZ qui atteint une note moyenne incroyable de 3,15 / 10.
    OCZ s'en fiche des alims, aujourd'hui leur priorité c'est les SSDs de qualitay.

  17. #77
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et si Elvis Michael Jackson n'était pas mort?
    /Thread

  18. #78
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement, y'a pas de quoi être fier! Allez, une baisse de 10% des tarifs pour fêter ça? Un pti coupon réduction réservé aux fidèles lecteurs de CPC?

    D'ailleurs cette LDLC BG-Quality Select me donne une idée: et si Materiel.net se sortait un peu les doigts et faisait un truc similaire? Et s'ils se remettaient à vendre du Asrock? Et si Elvis n'était pas mort?




    OCZ s'en fiche des alims, aujourd'hui leur priorité c'est les SSDs de qualitay.
    Tant de questions, tant d'espoir dans tes paroles. C'est beau. *retourne admirer ses nouvelles alims*
    Dans tous les cas, le point positif, c'est que la qualité globale augmente même s'il y a toujours quelques -rares?- brebis galeuses.

  19. #79
    Je suis un idéaliste Rag', tu l'as compris. Mais pas partout.

    Je suis un peu déçu par Corsair en revanche, ils ont l'air vraiment de s'appuyer sur leur réputation en rognant sur les coûts. Faudrait que je lise ce dossier en détail tiens, entre deux sorties avec des belles de nuit.

  20. #80
    Et puis malgré des prix "prohibitifs", il ne faut pas oublier que Seasonic garantie ces alims 5 ans...
    Mais c'est clair que vu les prix, Rag peux très bien fumer le cigare, il serait chez Antec, ce serait le cigarillos, et chez LDLC le tabac à rouler.

    Parce que visiblement, après lecture du dossier, la marge de Seasonic doit être assez impressionnante, étant donné qu'il n'y a pas d’intermédiaire.

    Autrement ce topic est vraiment très bien. :woodiwood:
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #81
    Corsair utilise sa renommée pour vendre de la qualité moindre su certaines gammes. Ils ont fait le hold-up marketing du secteur. Mais mon petit doigt me fait dire, qu'une autre marque fera peut être la même chose s'ils vont jusqu'au bout. Pour le cigare, je passe mon tour car je ne crois pas qu'on y a le droit à notre niveau.

  22. #82
    Antec?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #83
    Je pense à PC Power&Cooling car depuis l'arrivée de Mr Lee (ex Corsair), il a repris le même chemin qu'avait fait Corsair, à savoir une bonne base OEM et un tarif attractif. En fait le seul point noir de cette marque, c'est sa maison mère. :/ Maintenant quand tu regardes Corsair, tu as compris qu'ils vont "pigeonner" le client en abaissant la qualité et en conservant des tarifs identiques voire plus élevés. C'est vraiment un hold-up marketing (justifié au départ) qu'a fait Corsair.

  24. #84
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Le top reste encore et toujours la P&C Silencer 500 comme alimentation modulaire
    C'est sous quelle marque que c'est référencé les P&C ? Je sais que c'est sous un autre nom, mais impossible d'y remettre la main chez LDLC.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #85
    LDLC ne semble pas vendre de P&C Silencer par contre chez materiel.net on les trouve sous la marque OCZ (ironique non ?!).

  26. #86
    C'est ce que je craignais. On se console en se disant qu'ils ont des CM Asrock eux...
    Donc en modulaire sur LDLC, c'est Antec HCGxxxM ou Seasonic M12II en gros ? Quid des Antec Neo Eco ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #87
    Il me semble que c'est de la bonne came mais attention à l'aspect modulaire, je crois qu'elles sont semi-modulaires et que certains câbles sont à acheter en plus.

  28. #88
    Topic mis à jour :

    * Corrections de quelques broutilles
    * Ajout de la P&C Silencer 500 et de la Seasonic G-550
    * Ajout de mentions "Sélection des canards" si les alimentations proposent un excellent rapport qualité/prix ou un bon rapport qualité prix accompagné d'une modularité correcte.

    Merci pour les retours !

  29. #89
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Il me semble que c'est de la bonne came mais attention à l'aspect modulaire, je crois qu'elles sont semi-modulaires et que certains câbles sont à acheter en plus.
    Mouais... Si une fois le truc déballé, on se rend compte qu'on est obligés de retourner en magasin pour acheter un câble manquant, c'est pas très sérieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #90
    Les HCG semi-modulaires "M" sont fournies avec tous les câbles, et c'est de la bonne came comme le vérifie CPC Hardware. Avec des tarifs très agressifs, qui plus est. Le choix est fait si l'on recherche des alimentations semi-modulaires de qualité sans débourser tous ses brouzoufs. Elles méritent donc le "Sélection" dont je les ai gratifié.
    Accessoirement, le "semi-modulaire" de ma 520M, c'est que les câbles CPU et Mobo sont fixés. Waow c'est gênant, moi qui voulais me faire une config sans carte mère ni processeur.
    Dernière modification par Taro ; 03/10/2012 à 16h45. Motif: Fôte d'ortografe.

Page 3 sur 206 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •