Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 206 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6169
  1. #3871
    C'est quoi sur tes USB que tu veux mettre ?

    Pour ton problème, tout est possible.
    Tu peux aussi inspecter visuellement le port PCI-E non pas de la CG mais de la Carte mère... dès fois que (même si la plus grosse puissance passe par les câbles PCI-E externes).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3872
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est quoi sur tes USB que tu veux mettre ?

    Pour ton problème, tout est possible.
    Tu peux aussi inspecter visuellement le port PCI-E non pas de la CG mais de la Carte mère... dès fois que (même si la plus grosse puissance passe par les câbles PCI-E externes).
    DU classique pour les USB : souris, bluetooth pour clavier portable, clavier, tablette graphique, web cam... je compte pas mettre une raclette USB !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3873
    Donc tu n'as pas besoin d'un monstre de puissance.
    Une bonne 400W devrait suffire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3874
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Donc tu n'as pas besoin d'un monstre de puissance.
    Une bonne 400W devrait suffire.
    VOuaip c'est ce que je pensais aussi, c'est con que je puisse pas tester mon ancienne alimentation, j'ai pas super envie de prendre le risque de recramer une CG, même si ça me fait chier d'acheter une autre alim.

    Je vais checker L'OP pour savoir quel modèle choisir.

    LEs LDLC sont toujours uen bonne affaire ? les modèles de l'OP ne semblent plus être les vendus ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #3875
    Ouaip les LDLC sont toujours aussi bonnes, ce sont les "EC" maintenant de mémoire, c'est vrai que les gammes ont évolué, faudrait que je mette à jour l'OP

    Sinon, si la différence de prix n'est pas très grande tu peux partir directement sur les Seasonic d'origine, modèles Focus de leur petit nom, qui ont l'avantage d'avoir une garantie plus longue.

  6. #3876
    Dans le dernier CPC Hardware ils conseillent une Corsair en entrée de gamme. De mémoire CX400 V2, mais faudra attendre ce soir pour que je puisse confirmer.

  7. #3877
    Sur Matériel.net tu as le Seasonic G-450 qui est à 56.90€ dans la limite de 100 exemplaires, à ce prix-là faut pas hésiter.

    Et la Corsair CX430V2 conseillé par CPCHardware à été remplacé par la CX450 qui à pas l'air d'être de très bonne qualité(une habitude chez Corsair), et certaines de leur recommandations est bizarre(comme conseillé la RM650 alors que la Focus+650 est vendu moins cher).

  8. #3878
    Tu as pourtant la FOCUS Plus 550 dans l'une de leur config: https://www.materiel.net/ordinateur/...er-147368.html
    En plus, suis certain qu'un sample a surement été envoyé à CPC pour la FOCUS Plus...

  9. #3879
    N'oubliez pas qu'il y a un très gros décalage avec la presse papier.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu as pourtant la FOCUS Plus 550 dans l'une de leur config: https://www.materiel.net/ordinateur/...er-147368.html
    En plus, suis certain qu'un sample a surement été envoyé à CPC pour la FOCUS Plus...
    Elle est conseillé dans le milieu de gamme(ils ont testé le modèle 550W), c'est juste pour la tranche haut de gamme que je trouve bizarre puisque la RM650x est vendu plus cher que la Focus+ 650W et qu'elles sont assez proche(les 2 sont des 80+ Gold), et pour le prix de la RM650X tu peut avoir le modèle Platinium(utile pour ceux qui ont un PC H24 avec un haut rendement).

    Mais pour certain composants ils conseillent ce qu'ils ont testé(et parfois non comme dans les moniteurs).

  11. #3881
    As tu le N° du CPC hardware avec le test de la FOCUS Plus? Habiter dans le trou du cul du monde, c'est chiant pour gratter la presse. :/

  12. #3882
    Yup(je suis abonné au magazine), elle est parfaite niveau fonctionnement/rendement le seul problème qu'il lui trouve est qu'elle soit full-modulaire et qu'il préfèrerais le modèle non plus puisqu’elle est semi-modulaire(mais elle est pas encore disponible à ma connaissance).

    Le test est dans le n°34 et voila en quote leur conclusion.

    La Focus+ 550W s'approche de la perfection en termes techniques...
    mais Seasonic peut encore faire mieux commercialement en supprimant l'inutile, on peut encore rogner sur le prix et obtenir un nouveau mètre étalon.
    Rendez-vous dans trois mois.

  13. #3883
    La FOCUS arrive ce mois-ci et elle est semi-modulaire.... Bref, elle s'en sort bien celle-ci.

  14. #3884
    Bon, merci les loups, je vais partir pour la seasonic. En espérant que le soucis vienne bien de là...

    Putain j'ai aussi besoin d'un cable SATA, c'est cher ces petites choses.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #3885
    Salute !
    Je monte une config en m-ITX et je souhaite avoir le moins de câbles possible dans le boitier. Je sais que SilverStone propose un set de câbles plus courts (le SST-PP05-E) mais d'après les retours utilisateurs il semblerait qu'il ne soit compatible qu'avec les alimentations du même fabricant or je possède une V-550 de Cooler Master. J'ai cherché chez des marchands qui proposent des câbles customs mais ils font surtout du sleeving et les prix sont vite monstrueux.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver des câbles plus courts sans que j'ai à bidouiller (et accessoirement mettre le feu à la maison) ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  16. #3886
    Hello,

    Je ne crois pas que CM en fasse des plus court que ceux fournis avec l'alim. Donc hormis te faire faire du sur-mesure (genre Cablemod par exemple), tu ne vas pas trouver ton bonheur.

  17. #3887
    La vache, ça douille Cablemod !!
    Et je me demandais tout à l'heure : je vois que l'on peut acheter des connecteurs seuls, est-il possible de le faire soi-même ? Genre raccourcir le câble, un coup de pince à dénuder, je l'enfiche dans un connecteur neuf et roulez jeunesse ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  18. #3888
    Franchement, pour avoir le matériel et avoir déjà fait ce genre de choses, achètes une alim SilverStone et revend ta CoolerMaster ensuite. Tu vas beaucoup y consacrer de l'argent et de l'énergie d'une part. Et si tu n'es pas électricien, tu risques de mal faire le boulot et d'en avoir pour très cher de réparation.

  19. #3889
    A ce point là !? Bon, bah je vais me contenter d'un bon cable management et d'une tripotée de Rilsan, ça devrait suffire...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  20. #3890
    Si tu es bien organisé, a un peu de temps, tu peux le faire. Si c'est ta première fois, tu vas tout de même en chier. Donc soit tu peux choper à bon prix des câbles courts sinon, comme dit plus haut, chope une alim avec des câbles courts et... profite du temps gagner

  21. #3891
    Clairement, à moins d'avoir un boitier minuscule, tu peux tout à fait gérer avec un bon cable management

  22. #3892
    Suite à ma mésaventure, cf le topic ci après :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...-mat%C3%A9riel

    Je ne peux que déconseiller l'alimentation SilverStone SFX SX-600-G.

    En effet une à cramée au bout de 10 jours, la seconde au bout de 3 ans. Le tout avec une config peu gourmande : 300 à 400 W sur 600.

  23. #3893
    Que vaut la série "Neo ECO" d'Antec ?

    Car les modèles 450/550/650W sont en promo sur Materiel.net à respectivement 45/50/55€ :
    https://www.materiel.net/alimentatio...0w-138819.html
    https://www.materiel.net/alimentatio...0w-138834.html
    https://www.materiel.net/alimentatio...0w-138837.html


  24. #3894
    Apparemment ce sont des bases Seasonic ou CWT ça dépend des modèles(mais c'est surement des Seasonic si elles sont semi modulaire).

  25. #3895
    Les versions M des Neo Eco ce sont des CWT. Vu la tronche des connecteurs... :D

  26. #3896
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Les versions M des Neo Eco ce sont des CWT. Vu la tronche des connecteurs... :D
    Donc "bof" c'est ça ?


  27. #3897
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Donc "bof" c'est ça ?
    Je t'avouerai que je ne sais pas. La platefome a l'air moyenne gamme mais je n'ai pas vu de test paraitre... Donc ptet bin qu'oui, ptet bien qu'non. :D

  28. #3898
    La Corsair CX 430V2 recommandé par CPCHardware est une base CWT.

    C'est un bon constructeur comme FSP et ils sont plutôt dans la moyenne des alimentations, certes pas au niveau du ténor Seasonic mais c'est pas du Advance.

  29. #3899
    Donc clairement ça serait une bonne idée à moindres frais pour mettre mon EVGA 450BT au placard.


  30. #3900
    Y a un test dans le dernier CPC HW si je ne m'abuse

Page 130 sur 206 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •