Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 206 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6169
  1. #391
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mouais... Devoir rentrer même les barettes de RAM dans le calcul de sa consommation, je trouve ça abusé.
    Ben tu la rentres pas.
    Au minimum, CPU+CG+cartes d'extension, non?

  2. #392
    CPU + CG, ça suffit. Et comme on connait à peu près les consommations des cartes et des processeurs actuels, on peut se passer du calculateur. De toute façon, on calcule pas à une vache près. On donne un ordre d'idée. Et dans ce cas précis, l'alimentation suffira. Pour des configurations plus "complexes" (cartes son, SLI, ...) alors là oui le calculateur aura un réel intérêt. Ou pour quelqu'un qui découvre le monde des alimentations.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #393
    PC P&C Silencer MkIII 600W semi-modulaire, environ 85€ Sélection des canards : semi-modulaire
    On la trouve nul part en France cette alim. Je le sais parce que je la voulais pour ma config que je viens de monter. Me suis finalement rabattu sur la version 500W.

    En attendant les versions 750 et 850W annoncées pour la fin du mois et dont j'espère voir les tests de CPCH. Mais ce n'est pas aux même prix perf/Watts par contre, on s’aligne plutôt sur les prix des seasonics
    en un peu moins chères.

  4. #394
    Merci les canards . Oui j'aurais effectivement pu utiliser le calculateur mais j'ai tendance à m'en méfier, il y a parfois de grosses disparités entre les uns et les autres (genre celui dAsus qui me demande 200W de plus si jamais je rentre tous les composants et périphs).

  5. #395
    Citation Envoyé par El_Morbach Voir le message
    Merci les canards . Oui j'aurais effectivement pu utiliser le calculateur mais j'ai tendance à m'en méfier, il y a parfois de grosses disparités entre les uns et les autres (genre celui dAsus qui me demande 200W de plus si jamais je rentre tous les composants et périphs).
    Pas de soucis, comme l'a dit Super, sur du matos récent on a une idée correcte (je n'en dirais pas autant sur du matos "trop" ancien, pour ce qui me concerne).
    En général, une alim de qualité de 500W suffit à un joueur avec une config "classique".
    Après faut adapter

  6. #396
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    On la trouve nul part en France cette alim. Je le sais parce que je la voulais pour ma config que je viens de monter. Me suis finalement rabattu sur la version 500W.

    En attendant les versions 750 et 850W annoncées pour la fin du mois et dont j'espère voir les tests de CPCH. Mais ce n'est pas aux même prix perf/Watts par contre, on s’aligne plutôt sur les prix des seasonics
    en un peu moins chères.
    Et le lien qui va bien chez Materiel.net
    Alors actuellement, elle est en pénurie. Mais je ne doute pas que Materiel.net va vite se réapprovisionner. Si ce n'est pas le cas pour une quelconque raison dont je ne saurais rien, toutes mes excuses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #397
    Oui, c'était en prenant en compte cette page de mat.net. Je regarde depuis fin décembre-début janvier (date de sortie du dernier CPCH). C'est au même statut.
    Si tu pousses un peu la recherche, je ne suis même pas sûr que tu la trouves encore en Europe... Le seul site que j'ai dans mes liens google, est un site américain qui n'envoie pas en France. :/

  8. #398
    Je vois en effet que même Amazon ne la vend plus. N'importe quelle puissance que ce soit. Bizarre ça...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #399
    tu trouves la 400w encore, il me semble.
    Maintenant faut peut-être attendre après la sortie des nouvelles versions pour savoir ce qu'il en sera.
    Personne de CPCH en contact avec mat.net peut en dire plus sur cette pénurie ?

  10. #400
    Et pendant ce temps là, la M12II-520 est disponible.

  11. #401
    Hello,
    Des avis sur les corsairs VS350 ? A classer avec les CX ?
    Merci

  12. #402
    Citation Envoyé par Iro Voir le message
    Hello,
    Des avis sur les corsairs VS350 ? A classer avec les CX ?
    Merci
    Pas encore de tests de dispo. Il vaut mieux attendre un premier retour car vu le tarif, j'hésite toujours avec Corsair.

  13. #403
    Salut les canards, en page 13 j'ai vu qu'on parlait de la Be QuietSystem Power 7 300W à 33€.

    Apparemment elle est de qualité correcte, quelqu’un peut confirmer ? J'ai pour projet de me monter un nas sous FreeNas avec un CPU Intel Celeron G540 (TDP 65W) et je cherche donc une alimentation de petite puissance ,à pas chère mais de qualité correcte, ça se trouve encore ce genre de produit ?

    Merci d'avance

  14. #404
    Elle équipe la config' à 300€ de JYS, qui intègre également un Celeron ainsi qu'un GPU dédié (ce qui ne sera pas ton cas je suppose). Donc on peut faire confiance à JYS pour la qualité et la fiabilité des composants qu'il sélectionne. Tu peux en effet partir sur cette alimentation.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #405

  16. #406
    Salut, dites les alimentation fanless sont déconseiller dans les boitier isolé, type Fractal R3 ?

  17. #407
    Ce n'est pas déconseillé mais cela n'apporte pas grand chose et coute cher. Il vaut mieux investir dans un modèle Seasonic X-Series ou Corsair AX qui sera semi-passif (le ventilateur ne se déclenche qu'au delà d'une certaine charge), plus puissant et fiable en cas de température élevée.

  18. #408
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Salut, dites les alimentation fanless sont déconseiller dans les boitier isolé, type Fractal R3 ?
    C'est surtout qu'il est recommandé de les mettre avec la grille vers le haut pour que la chaleur puisse s'échapper. La position naturelle de l'alim dans le R3 c'est la grille vers le bas. Mais je plussoie MrChris, une alim semi-fanless fait déjà un boulot extra-ordinaire et au moins on a la sécurité du ventilateur en cas de surchauffe momentanée (histoire de pouvoir continuer à jouer si le soleil explose et que la température ambiante dépasse les 45°C, ce qui est quand même intéressant).

  19. #409
    Dites les canards, ça vaut quoi l'OEM "Delta" ? D'après cette page, c'est lui qui fait les Antec HCG 750W par exemple (je trouve ça moyen de changer d'OEM pour un moins reconnu en augmentant la puissance).

  20. #410
    Delta est un des plus gros fabricants d'alims dans le monde. Tu as de la très bonne qualité et de la merde à 10€. Pour Antec, soit l'OEM de base n'est plus dispo (pour X raisons) ou alors on en profite pour se faire de plus belles marges.

  21. #411
    Salut voila j'ai un budget tres serré et voila pour ma config j'ai besoin d'une alim.
    Mon choix se tourne sur celle-ci http://www.materiel.net/alimentation...00w-86425.html
    Pourrai je avoir un retour ou un avis merci.

  22. #412
    Bonjour,
    Sans ta config détaillée, il sera difficile de te dire si elle est bien dimensionnée (a priori non, mais je parle dans le vent).
    Quant à sa qualité, je laisse des canards mieux informés en parler.

  23. #413
    Cooler Master n'est pas un grand constructeur d'alimentation et effectivement 700W c'est beaucoup. Comme le dit Nirm il nous faut plus d'informations sur ta machine sinon on ne va pas pouvoir t'aider !

  24. #414
    Je sais plus trop j'ai juste besoin d'une grosse alim pour faire tournee une vielle 8800 gtx qu'un canard m"a donné.

  25. #415
    Donc un bloc LDLC BG 500 devrait parfaitement convenir...

  26. #416
    Il m'a dit que c'est un carte tres gourmande, il m'a dit qu'il faudrait minimun 650 w.

  27. #417
    Meuh non, si tu cherches des tests de la 8800 GTX, les configs complètes sur lesquelles elle tourne dépassent pas les 300 watts en pleine charge.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  28. #418
    Bon bref je voulais savoir si l'alim estde bonne qualite au vu de son prix mini.

  29. #419
    A priori elle est pas bonne et celle que te conseille MrChris est moins chère, bien meilleure et largement suffisante.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  30. #420
    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    Bon bref je voulais savoir si l'alim estde bonne qualite au vu de son prix mini.
    J'ai répondu que non, et on ne défini pas la consommation d'une configuration avec pour seule information la carte-graphique.

    Bon bref

Page 14 sur 206 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •