Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 206 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6169
  1. #3301
    C'est environ deux fois trop de watts mais tu fais ce que tu veux après tout

  2. #3302
    Une base seasonic (ldlc par exemple) de 500w laisserait toute la marge nécessaire. 750 ça ne sert à rien

  3. #3303
    Hmm, je ne sais pas pourquoi je me suis fait une fixette sur 750W donc je vais faire confiance aux anciens (pas taper ) et partir sur du 500W. M'enfin pour la marque, ne vous inquiétez pas, entre le premier post et les mags, je pense pouvoir m'en sortir
    "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." - Proverbe chinois

  4. #3304
    Un pote doit changer son alim pour un vieux pc et comme c'est de l'ancien matos je ne suis pas certain du dimensionnement pour l'alim.

    En gros c'est basé sur un CPU AMD Phenom II X6 1100T avec une Asus GTX560 directcu machin. Un disque dur, un lecteur optique et pas plus que trois ventilo. À mon sens, une LDLC QS 550+ sera amplement suffisante, mais on sait jamais. Vous en pensez quoi ?

  5. #3305
    C'est très bien, mais tu peux même te contenter de la 450+ pour cette config.

  6. #3306
    Bonjour,

    J'ai une Seasonic Platinum 660w récupérée avec un pc racheté d'occasion à un gentil canard.
    Par contre je ne dispose pas des câbles modulaires qui n'étaient pas dans le pc.

    Vous savez si cela peut se trouver en pièces détachées assez facilement? S'il est possible d'utiliser des câbles modulaires d'une LDLC qs550+?

    Merci d'avance.

  7. #3307
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est très bien, mais tu peux même te contenter de la 450+ pour cette config.
    Super, merci beaucoup !

  8. #3308
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une Seasonic Platinum 660w récupérée avec un pc racheté d'occasion à un gentil canard.
    Par contre je ne dispose pas des câbles modulaires qui n'étaient pas dans le pc.

    Vous savez si cela peut se trouver en pièces détachées assez facilement? S'il est possible d'utiliser des câbles modulaires d'une LDLC qs550+?

    Merci d'avance.
    Je ne sais pas, mais tu peux peut-être contacter Seasonic ? Si ça se trouve ils peuvent te fournir des câbles supplémentaires.

  9. #3309
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je ne sais pas, mais tu peux peut-être contacter Seasonic ? Si ça se trouve ils peuvent te fournir des câbles supplémentaires.
    Il a raison ce canard ! Si tu as besoin d'un set complet, ils te fourniront où les choper.

  10. #3310
    Coucou les canards !

    Pourriez-vous me conseiller une bonne alim dans les 500-550W ? Si possible modulaire ?

    Actuellement sur materiel.net, il y a des promos sur les Seasonic, ce qui donnerait la M12II Evo 520 à 70€. Modèle conseillé ou pas ? (c'est Seasonic donc je suppose ?)
    Ou sinon une BeQuiet. Mais je dois avouer que même en suivant la plupart des messages ici, je ne sais pas trop les modèles conseillés, à part la L8. Que vaut le reste de l'offre ?


    PS : s'il vous plait, pas de LDLC.
    Explication pour les alims LDLC : elles ont beau être super recommandées sur ce forum, aujourd'hui elles ne valent pas vraiment le coup (tout du moins personnellement). Je suis passée par 3 alims de chez eux et elles ont TOUTES deux problèmes récurrent : des câbles de piètre qualité, trop courts pour des moyennes/grandes configs ; des cliquetis plus ou moins dérangeant qui apparaîtront à un moment ou un autre (et pas seulement sur le modèle BG-500). En plus de ça, les prix ont flambés donc ils n'ont plus tant d'avantage que ça sur les concurrents.
    Donc oui, je ne suis plus très enthousiasmée par les alim' LDLC


    Merci d'avance !

  11. #3311
    Salut à toi ami palmipède,

    Les M12II Evo sont très bien, ça reste du Seasonic et c'est très bon niveau qualité et fiabilité. Si les caractéristiques (connectique, modularité, prix...) te conviennent alors n'hésite pas à en prendre une.
    Sinon, chez BeQuiet, les L8 sont les seules que l'on recommande car c'est la gamme de référence chez eux en termes de qualité de fabrication. Les "9" censées les remplacer sont en fait de bien moins bonne fabrication, nous a averti Ragondin, c'est pourquoi on reste sur cette gamme là.
    Tu peux aussi regarder du côté des SuperFlower, c'est un fabricant dont on parle moins pourtant c'est un gros poisson de mémoire et ils proposent de bonnes alims, souvent très efficaces en rendement, à des prix très corrects je trouve. Par exemple les Golden Green HX.

  12. #3312
    Ok merci !
    Je vais voir alors...
    Les SuperFlower sont assez dur à trouver...il y en chez Amazon mais un peu cher dans les 500-550W (et pas dans la gamme que tu recommandes).

    Sinon l'équivalent de la QS 550+ de chez LDLC c'est la G-550 chez Seasonic non ?

  13. #3313
    C'est pas juste l'équivalent, c'est la même alimentation à l'intérieur. Seuls les connecteurs modulaires et câbles diffèrent un peu.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pas juste l'équivalent, c'est la même alimentation à l'intérieur. Seuls les connecteurs modulaires et câbles diffèrent un peu.
    Et le ventilo s'ils ne l'ont pas changé sur la LDLC.

  15. #3315
    Salut,

    je suis en train de me faire une config' à base de 6700K que je compte bien overclocker, et d'une 1070 (mais qui sera dans un premier temps une 770, le temps que nvidia se calme un peu sur les prix).
    D'après les conseils en première page je peux partir sur du 550 W? Avec l'une ou l'autre carte graphique, ça doit suffire, même en cas d'overclocking CPU? Enfin, je suis prêt à mettre un extra financier pour que l'alim' soit la plus silencieuse possible, en charge comme en idle: utile ou non? Un modèle à conseiller, prenant en compte tout cela?
    Merci
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #3316
    Bonjour,

    Oui 550W d'une bonne alim suffisent pour un i7 6700K overclocker et une GTX 1070.

    Dans les bonnes alim tu as les LDLC QS550 / Seasonic G550 (lire les 2 posts au dessus du tiens pour connaître les légères différences de ces 2 jumelles)

  17. #3317
    15 euros de réduction dès 100 euros d'achat chez Matériel.net.
    Ca peut permettre d'aller vers une alim de qualité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3318
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Bonjour,

    Oui 550W d'une bonne alim suffisent pour un i7 6700K overclocker et une GTX 1070.

    Dans les bonnes alim tu as les LDLC QS550 / Seasonic G550 (lire les 2 posts au dessus du tiens pour connaître les légères différences de ces 2 jumelles)
    Ok merci, et pas de différence de bruit entre une G550 et une G650 par exemple?
    Dans le CPC Hardware Doc TB recommande une Corsair RM 650W: elle fait partie des modèles vertueux de la marque? Je demande ça car j'ai actuellement une Corsair TX650 depuis 6 ou 7 ans et bien que le ventilo commence à faire du bruit, je n'ai jamais eu rien à lui reprocher niveau bruit (elle finira dans un PC annexe), donc la marque ne me rebute pas.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  19. #3319
    Non,

    Avec une QS550 (= G550 mais avec un ventilo différent et un peu moins bien que la Seasonic), j'ai OC mon CPU i5 4570K à 4,4 GHz avec une GTX770 (180W, plus que la 1070 à 166W), pas de bruit de la part de mon alim en stress test.

    La RMx 650 conseillée par DocTB est bien (il l'a testé, donc approuvé).

    Pour ta TX650, en fonction du modèle, c'est soit une Seasonic soit une CWT. C'est pour cette raison qu'on aime pas Corsair, il change les specs et OEM de ses alims en gardant le même nom.

  20. #3320
    OK alors je prendrai cette G550, ou la RMx 650, en fonction du prix (achat prévu début décembre).
    En lisant le dernier CPC Hardware, je suis tombé sur la Seasonic Prime Titanium: belle bête mais chère
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #3321
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    OK alors je prendrai cette G550, ou la RMx 650, en fonction du prix (achat prévu début décembre).
    En lisant le dernier CPC Hardware, je suis tombé sur la Seasonic Prime Titanium: belle bête mais chère
    ya -15 % sur mat net sur les 3 modele avec le code sur la fiche . La 850w passe a 220€

  22. #3322
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    ya -15 % sur mat net sur les 3 modele avec le code sur la fiche . La 850w passe a 220€
    -15 euros pas -15%.



    Dites, la Be Quiet Pure Power 9 Modulaire, c'est pas si génial que ça, non ?
    Sur la version 500 Watts, la ligne 12 Volts bouge pas mal dans les benchs trouvés sur le net.
    Même si c'est dans la norme, ça m'a l'air plus mauvais que mon alim actuelle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3323
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dites, la Be Quiet Pure Power 9 Modulaire, c'est pas si génial que ça, non ?
    C'est écrit quelques posts plus haut, monsieur !

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon, chez BeQuiet, les L8 sont les seules que l'on recommande car c'est la gamme de référence chez eux en termes de qualité de fabrication. Les "9" censées les remplacer sont en fait de bien moins bonne fabrication, nous a averti Ragondin, c'est pourquoi on reste sur cette gamme là.

  24. #3324
    Pas vu.


    Et la série 10 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3325
    Regarde par là : http://www.realhardtechx.com/index_a...s/Page1354.htm
    Sinon tu fais : /summon Ragondin

  26. #3326
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    ya -15 % sur mat net sur les 3 modele avec le code sur la fiche . La 850w passe a 220€
    J'ai vu. Ici en Suisse la Prime 650 est à 180 francs, c'est intéressant, mais bon c'est quand même le double du prix demandé pour une alim' en Gold, grosso modo. Le jeu en vaut-il la chandelle...je ne pense pas.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #3327
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    -15 euros pas -15%.



    Dites, la Be Quiet Pure Power 9 Modulaire, c'est pas si génial que ça, non ?
    Sur la version 500 Watts, la ligne 12 Volts bouge pas mal dans les benchs trouvés sur le net.
    Même si c'est dans la norme, ça m'a l'air plus mauvais que mon alim actuelle.
    vec le code 9195-2ENJ-KLORLR, Materiel.net vous offre 15 % de remise à partir du 21/11/2016 et jusqu'au 28/11/2016 !
    Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet. *

  28. #3328
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    vec le code 9195-2ENJ-KLORLR, Materiel.net vous offre 15 % de remise à partir du 21/11/2016 et jusqu'au 28/11/2016 !
    Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet. *
    Sur les alims Seasonic.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3329
    Je suis surpris de ne pas voir la Forton raider S 550 qui équipe les config CPC ? C'est du au prix ?
    Idem Enermax avait, il y a longtemps bonne réputation c'est plus le cas aujourd'hui ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #3330
    FSP a fait un bon produit approuvé par CPC Hardware avec la Raider S en 550W. Mais la génération précédente (Raider sans S) n'était pas forcément top.

    Après FSP est un bon OEM.

    Mais dans la catégorie 550W/500W non modulaire, la BG500 de LDLC, soeur jumelle de la Seasonic S12II 520W reste une valeur sûr depuis très longtemps.

Page 111 sur 206 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •