Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 206 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6169
  1. #3271
    Je te remercie pour cette précision intéressante

    Donc la LDLC confirme sa pôle position !

  2. #3272
    Re bonjour les coins!

    Petit retour après l'achat de l'alim LDLC finalement !

    J'ai change mon ancienne alim (qui fonctionanit toujours) pour la nouvelle et j'ai lancé les anciens câbles (pour le graveur et les divers disques durs), la carte mère et la carte vidéo étaient alimentées (petites leds allumées et tout) et là je démarre le pc...et rien

    Je change les anciens câbles pour les nouveau et là pouf ça démarre

    Quelqu'un sait pourquoi ce mystère?

  3. #3273
    Fallait prendre une seasonic

    C'est possible que t'aies fait masse avec quelque chose en remontant tout.
    Enlève des cables pour n'alimenter que l'essentiel (pas de DD, ni de graveur, etc).

  4. #3274
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Fallait prendre une seasonic

    C'est possible que t'aies fait masse avec quelque chose en remontant tout.
    Enlève des cables pour n'alimenter que l'essentiel (pas de DD, ni de graveur, etc).
    Et se fier aux détrompeurs sans forcer.

  5. #3275
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Fallait prendre une seasonic

    C'est possible que t'aies fait masse avec quelque chose en remontant tout.
    Enlève des cables pour n'alimenter que l'essentiel (pas de DD, ni de graveur, etc).
    C'est ce que j'ai fait et suite à ça j'ai mis les câbles de la nouvelle alim et pouf magieeeee ça démarre!

    Mais merci beaucoup pour ce conseil!!
    Dernière modification par MaLmOTH ; 01/09/2016 à 20h14.

  6. #3276
    Pouet,

    J'ai une carte graphique avec un TDP de 230 + un processeur avec un TDP de 95 + les 50 du reste, ce qui fait du 375W. Ça tombe bien, j'ai une Antec HCG de 400W. Sauf qu'elle n'a qu'un seul connecteur PCI-Express 6 broches et que la CG en veut deux 8 broches (la gourmande), donc je pensais partir sur une LDLC QS 550+ ou bien une BG 500.

    Si j'ai bien tout compris, la QS (80+ Gold) va tirer dans les 420W pour délivrer 375W (c'est pas exactement 50% de charge mais on va faire comme si) alors que la BG (80+ Bronze) sera plutôt dans les 470, ce qui veut dire que la QS consommera moins, chauffera moins et ventilera moins ? À charge égale, l'une est moins bruyante que l'autre ? La modularité, c'est seulement une histoire de rangement ou il y a d'autres avantages ? L'un dans l'autre, la QS vaut ses 30€ de plus ? Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

    EDIT : QS 550+
    Dernière modification par DeadFish ; 16/09/2016 à 21h02.

  7. #3277
    Il y'a d'autres avantages qui sont liés au rangement: moins de cable dans le boitier -> boitier mieux ventilé -> composants qui durent plus longtemps.

  8. #3278
    Bonjour

    J'ai une alimentation qui fait des clac clac clac et ça me fait peur même si j'ai bien l'impression que c'est mécanique et pas électronique puisque quand j'appuie sur le ventilo légèrement ça s'arrête. Des gens dans le même cas ? C'est dangereux pour le matos ? Quoi qu'il en soit je vais l'envoyer en SAV mais il me faut une autre alimentation

    J'ai regardé le premier post du topic et j'ai mis cette alimentation de côté http://m.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

    Le problème c'est qu'elle dépasse mon budget car j'aurai aimé partir sur une alimentation dans les 50€ qui ferait 500w.

    Voici ma config :

    i5-6500
    KFA2 GeForce GTX 970 BLACK EXOC SNIPER EDITION, 4 Go
    MSI H110M PRO-VD
    HyperX 2x4GO DDR4 2133 Mhz CAS 14
    Cooler Master CM Force 500
    Fortron Hexa + 500, 500 W (c'est elle qui fait du bruit.)

    Je viens vers vous parce qu'avant d'acheter quoi que ce soit je veux être sûr que mon alimentation sera compatible avec tous mes composants

    Merci les canards !

  9. #3279
    T'es sûr que ce serait pas une Antec HCG par hasard (ton alimentation actuelle qui fait clac) ?
    C'est souvent sur celles-ci que le clac-clac était reporté. Mais après tout c'est peut-être le même ventilo.

    Dans les 50€, du 500W de qualité ça va être dur à trouver.
    Néanmoins voici quelques suggestions :

  10. #3280
    Non c'est pas une Antec je suis sur mais la mienne fait ces clac aussi. Je peux l'utiliser sans danger en attendant la nouvelle ?

    Du coup je vais prendre la LDLC
    Merci pour ta réponse !

  11. #3281
    Si tu es capable d'affirmer que c'est le ventilo de l'alim qui produit ce bruit, et que sa vitesse de rotation et la température "au toucher" de l'alimentation te paraissent correcte (en résumé, le ventilo est bruyant mais effectue son travail de ventilation correctement), je ne vois pas de contre-indication.

    Fais juste en sorte de la changer rapidement !

  12. #3282
    Le ventilo balance du frais même sur GTA 5 en ultra 50fps. Il ne tourne pas moins bien non plus juste un clac clac à fréquence irrégulière donc c'est chiant. Je commande l'alim' ce soir je pense

  13. #3283
    Très bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes dans ce cas.

  14. #3284
    Et merci pour tes conseils btw

  15. #3285
    Pas de problème

  16. #3286
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'es sûr que ce serait pas une Antec HCG par hasard (ton alimentation actuelle qui fait clac) ?[*]LDLC BG-500
    Perso j'ai pas de chance avec mes Alim LDLC , sur 5 achetés ( en plusieurs années / différent PC ) 3 ont des probleme de bruit ventilo .

    Ca va de ca :
    https://www.youtube.com/watch?v=Xy_I1QRRS5A

    a ca

    https://www.youtube.com/watch?v=bBtdK5ttV44


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #3287
    Effectivement, t'as pas de bol, parce que seasonic c'est ce qui se fait de mieux.
    Comme disait mon ancien garagiste: "y a bien des mercedes qui tombent en panne."

  18. #3288
    Oui, pas de bol pour le coup.

  19. #3289
    Bon ça va si c'est fiable et que c'est seulement une question de malchance je vais la prendre quand même
    Moi quand je bois du lait ça me rend ultraviolent.

  20. #3290
    Il s'en vend par palettes en même temps. Statistiquement c'est normal que des modèles soient défectueux, ça arrive même chez les meilleurs.

  21. #3291
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il s'en vend par palettes en même temps. Statistiquement c'est normal que des modèles soient défectueux, ça arrive même chez les meilleurs.
    C'est ce que je me dis.
    Mais pour le coup pour un ami sur ca config je lui ai mis une Bequiet Pure Power L8 ( en promo sur Amazone a ce moment la )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #3292
    Hey

    J'ai un léger soucis d'alimentation & je désire en changer.
    Ma Cooler Master B600 v2 fait crash mon pc lors de session de jeu (Overwatch le plus souvent, LoL de temps en temps..), confirmé avec plusieurs tests sur occt n'arrivant même pas à terme, car ça crash au bout de 5s.
    Je m'y connais assez peu en hardware d'où mon post ici

    Je possède une r9 280 ainsi qu'un i5 4460 non o/c. Un changement de cg est probable d'ici 1 ou 2 ans. Mon budget est de maxi une centaine d'euros~

    Merci d'avance à ceux qui répondront

  23. #3293
    Salut !
    Voici quelques idées d'alimentations de qualité qui conviendront parfaitement à ta configuration et à un éventuel changement de carte graphique.



    Les alimentations modulaires ont des câbles indépendants du bloc, ce qui te permettra de ne brancher que ce dont tu as besoin.
    Les "semi" modulaires ont certains câbles de reliés au boitier (généralement l'alimentation carte mère et processeur, car tout le monde en a besoin en théorie), et les autres sont indépendants.

  24. #3294
    Salut !

    Je cherche a faire un nas homemade que vous trouverez ici http://canardpc.com/forums/threads/4...1#post10317662

    Je me pose des questions sur l'alimentation pas sur la qualité mais plutôt en terme de bruit.

    Est-elle silencieuse ? Sinon pour quelques euros de plus avez vous un modèle a me conseiller.

    Merci à vous.

  25. #3295
    C'est du matos très léger qui consomme peu, je dirais que ça sera inaudible.

  26. #3296
    Au vu du TDP du processeur et la conso des disques durs en général, tu ne risques rien, l'alimentation sera extrêmement silencieuse si ce n'est, comme le dit johnclaude, inaudible.

  27. #3297
    Merci à vous me voila rassuré !

  28. #3298
    Hello les gens

    Mon alimentation actuelle (une Cooler Master Real Power M520) commence à avoir du mal avec mon 6700K et ma GTX 980 à forte charge. Je vais donc la changer avant de cramer quelque chose (souvenir de ma 8800 GT... R.I.P.) :s J'ai ma petite idée sur quoi partir mais je me pause des questions sur la puissance choisir. Je pensais partir sur une 750W pour avoir un peu de marge. Cependant, imaginons que dans un futur plus ou moins loin, je décide d'acheter une seconde GTX 980 d'occasion pour faire un petit SLI. Dans ce cas là, les 750W seraient ils encore suffisant ?

    Merci d'avance pour votre aide
    "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." - Proverbe chinois

  29. #3299
    Tu fera jamais un sli de 980 enfin j'espère pour toi car quand tu voudra le faire ça fait longtemps que nivida aura oublié les optimisations de pilote pour les veilles 980. Si ce n'est déjà le cas.

    Etant donné qu'une 980 consomme 200 watts a tout casser que ton 6700K doit avoir un tdp de 60 watts.
    On voit qu'une alim 300 watts de qualité suffirait pour ta config.
    Alors une bonne 550 watts mais pas de la merde genre seasonic ou be quiet et c'est largement overkill. mais bon pour voir venir pourquoi pas.
    En tout cas se sera mieux qu'une 750watts médiocre et pas forcément moins cher.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu fera jamais un sli de 980 enfin j'espère pour toi car quand tu voudra le faire ça fait longtemps que nivida aura oublié les optimisations de pilote pour les veilles 980. Si ce n'est déjà le cas.

    Etant donné qu'une 980 consomme 200 watts a tout casser que ton 6700K doit avoir un tdp de 60 watts.
    On voit qu'une alim 300 watts de qualité suffirait pour ta config.
    Alors une bonne 550 watts mais pas de la merde genre seasonic ou be quiet et c'est largement overkill. mais bon pour voir venir pourquoi pas.
    En tout cas se sera mieux qu'une 750watts médiocre et pas forcément moins cher.
    C'est pas faux XD M'enfin, je te rassure, je ne suis pas assez fou pour prendre une alimentation médiocre (quoi que avec mon alim actuelle), je pensais partir sur une LDLC XT-750P.
    "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." - Proverbe chinois

Page 110 sur 206 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •