Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 206 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6169
  1. #181
    Tiens, je viens de voir qu'il y a de nouvelles X-Series en rayon. Il y a des feedbacks sur les changements avant que je passe à la caisse ?
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  2. #182
    Nouvelle mouture pour la 650 et 750 (la 850 arrivera un poil plus tard). Connecteurs différents sur la partie alim. En outre les câbles sont plats. Concernant l'électronique, elle a été encore améliorée. Pour finir, comme la gamme Platinum, il y a maintenant un switch pour gérer la ventilation (soit semi fanless, soit active).
    D'ailleurs, je t'invite à regarder chez Mat.net ou RDC pour obtenir de belles remises sur la gamme X-Series.

  3. #183
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    D'ailleurs, je t'invite à regarder chez Mat.net ou RDC pour obtenir de belles remises sur la gamme X-Series.
    La RDC ?

    Blague à part merci pour le bon plan !
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  4. #184
    Citation Envoyé par Paco Voir le message


    La RDC ?

    Blague à part merci pour le bon plan !
    Yep la RDC, gros revendeur d'alim'
    Non sinon, RueDuCommerce fait très fort sur les alims Seasonic:
    69.99€ TTC la M12II-520.
    59.99€ TTC la S12II-520.
    89.99€ TTC la G-550.
    124.99€ TTC la X-650.

    Je crois que le choix est très avantageux

  5. #185
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Yep la RDC, gros revendeur d'alim'
    Non sinon, RueDuCommerce fait très fort sur les alims Seasonic:
    69.99€ TTC la M12II-520.
    59.99€ TTC la S12II-520.
    89.99€ TTC la G-550.
    124.99€ TTC la X-650.

    Je crois que le choix est très avantageux
    Mmm, petit doute quand même, j'ai une chiée de hdd et une 2ème 6970 qui arrive, ça va pas être limite une 650W ?
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  6. #186
    Je ne connais pas ta configuration globale mais chez Clubic ils pompaient 325W avec cette configuration et une 6970:

    Carte mère Asus Rampage II Extreme (BIOS 1802),
    Processeur Intel Core i7 965X (3,2 GHz),
    6 Go Mémoire DDR3-1333 Corsair @ 1333,
    RAID 0 Western Digital Velociraptor 600 Go

    Donc selon ton nombre de DD, pour moi cela passe, tu devrais être dans les 500W en charge au max. Après à voir car un SLI de 6970, ce n'est pas forcément l'idée du siècle (tant en terme de perf que de consommation et chaleur).

  7. #187
    Dans la mesure ou tu ne vas pas faire de Crossfire parce que le multi-GPU c'est de la merde, 650W c'est déjà trop.

  8. #188
    Bonsoir amis canards. J'ai pas trop mis le nez dans le monde de l'alimentation depuis un couple d'années et ne suis pas trop familiarisé avec les nouveaux labels que l'on trouve un peu partout mais je cherche une bonne alim qui pourrait remplacer ma corsair hx450 arrivant au bout de ses capacités. Le défi étant d'en trouver une modulaire pour 70€ maxi.

    L'hyperthreading vaincra !

  9. #189
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Après à voir car un SLI de 6970, ce n'est pas forcément l'idée du siècle (tant en terme de perf que de consommation et chaleur).
    C'est offert par un pote qui bouge à l'étranger, je vais pas me plaindre ...
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  10. #190
    Citation Envoyé par RenardChenapan Voir le message
    Bonsoir amis canards. J'ai pas trop mis le nez dans le monde de l'alimentation depuis un couple d'années et ne suis pas trop familiarisé avec les nouveaux labels que l'on trouve un peu partout mais je cherche une bonne alim qui pourrait remplacer ma corsair hx450 arrivant au bout de ses capacités. Le défi étant d'en trouver une modulaire pour 70€ maxi.
    PC P&C Silencer MK II 500, testée dans le dernier CPC hardouère.

  11. #191
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    PC P&C Silencer MK II 500, testée dans le dernier CPC hardouère.
    Merci de ton aide. Je file voir si je la trouve dans chez mon crémier habituel.

    L'hyperthreading vaincra !

  12. #192
    Non, la Mk III qui est sur base Seasonic, la Mk II est sur base Sirtec, je sais pas ce que ça vaut mais ça m'inspire pas confiance.

    http://www.realhardtechx.com/index_a...s/Page1418.htm

    Merci Rag' !
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #193
    MK III oui mon clavier est dyslexique.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Yep la RDC, gros revendeur d'alim'
    Non sinon, RueDuCommerce fait très fort sur les alims Seasonic:
    69.99€ TTC la M12II-520.
    59.99€ TTC la S12II-520.
    89.99€ TTC la G-550.
    124.99€ TTC la X-650.

    Je crois que le choix est très avantageux
    Et hop, une X-650 achetée, merci pour l'info Ragondin !

  15. #195
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Nouvelle mouture pour la 650 et 750 (la 850 arrivera un poil plus tard). Connecteurs différents sur la partie alim. En outre les câbles sont plats. Concernant l'électronique, elle a été encore améliorée. Pour finir, comme la gamme Platinum, il y a maintenant un switch pour gérer la ventilation (soit semi fanless, soit active).
    D'ailleurs, je t'invite à regarder chez Mat.net ou RDC pour obtenir de belles remises sur la gamme X-Series.
    Je n'avais pas fait attention à ce petit post...
    Le changement des câbles et connecteurs, cela veut dire que la connectique de mes actuelles x-400 et x-560 ne sera pas compatible avec les nouveaux modèles ?

  16. #196
    La nomenclature des prises côté alimentation a partiellement changé et une partie des câbles ne sera pas compatible en conséquence.
    Dans le cadre d'un changement d'alimentation, il est recommandé d'utiliser les câbles fournit avec l'alimentation.

    PS: Je viens de check rapidement, le câble CPU 8 broches n'est pas compatible. Dès que j'ai 5mn je te fais le point.

  17. #197
    Citation Envoyé par RenardChenapan Voir le message
    Merci de ton aide. Je file voir si je la trouve dans chez mon crémier habituel.
    Je l'ai eu pendant une semaine (cf page précédente et topic des boitiers), elle chauffe énormément et fait un boucan pas possible en pleine charge.

    Si tu peux mettre quelques euros de plus, prend une Seasonic ou une Antec HCG 520.

  18. #198
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Je l'ai eu pendant une semaine (cf page précédente et topic des boitiers), elle chauffe énormément et fait un boucan pas possible en pleine charge.

    Si tu peux mettre quelques euros de plus, prend une Seasonic ou une Antec HCG 520.
    Ca dépend de la config. Si tu lui as fait cracher 450W, c'est normal. En revanche CPC Hardware la donne pour silencieuse sous les 75% de charge, soit presque 400W - ce qui correspond aujourd'hui à une config équipée d'un Core i5 et d'une GTX680, avec de la marge pour l'OC.

  19. #199
    Salut les canards!

    Le 1er post vous à déjà bien macher le boulot mais j'ai besoin de vos lumières pour finaliser mon choix pour remplacer mon alim qui vient de cramer.

    A savoir que L'outil de calcul de conso en haut de page me conseil 450 pour ma config (E8400 OC, 4x1Go de DDR 2, CG 6870, 3hdd et un SSD, 4 ventils, CM P5Q-E). Donc j'hésite entre
    -la LDLC BG-500 qui me reviendrait a 59,90€ fdp in chez ldlc
    -la Antec High Current Gamer HCG-520 à 57,71€ chez amazon.

    Voila! Je suis ouvert au autres bon plan sinon!

    Merci!

  20. #200
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Yep la RDC, gros revendeur d'alim'
    Non sinon, RueDuCommerce fait très fort sur les alims Seasonic:
    69.99€ TTC la M12II-520.
    59.99€ TTC la S12II-520.
    89.99€ TTC la G-550.
    124.99€ TTC la X-650.

    Je crois que le choix est très avantageux
    Y a un gros intérêt à prendre la modulaire au lieu de l'autre ? (entre la S12II et la M12II)

  21. #201
    Ben y'en a une qu'est modulaire et l'autre pas, l'intérêt est là !

  22. #202
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ben y'en a une qu'est modulaire et l'autre pas, l'intérêt est là !
    En fait, je me demande si c'est vraiment utile.
    Bon pour 10€, je m'emmerde pas et je prends la modulaire.
    Merci pour le bon plan.

  23. #203
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    En fait, je me demande si c'est vraiment utile.
    Bon pour 10€, je m'emmerde pas et je prends la modulaire.
    Merci pour le bon plan.
    Disons que si on a un beau boîtier et qu'on est un peu soigneux, on va prendre plaisir à tout bien organiser pour avoir le meilleur flux d'air possible et pouvoir frimer sur le forum avec la photo de son montage. Dans cette optique, une alim modulaire est indispensable.

  24. #204
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Salut les canards!

    Le 1er post vous à déjà bien macher le boulot mais j'ai besoin de vos lumières pour finaliser mon choix pour remplacer mon alim qui vient de cramer.

    A savoir que L'outil de calcul de conso en haut de page me conseil 450 pour ma config (E8400 OC, 4x1Go de DDR 2, CG 6870, 3hdd et un SSD, 4 ventils, CM P5Q-E). Donc j'hésite entre
    -la LDLC BG-500 qui me reviendrait a 59,90€ fdp in chez ldlc
    -la Antec High Current Gamer HCG-520 à 57,71€ chez amazon.

    Voila! Je suis ouvert au autres bon plan sinon!

    Merci!


    Il ya 10% sur les produits LDLC aujourdhui avec le code LDLC10.

  25. #205
    Merci pour vos conseils mais je suis finalement obligé de faire mon emplette dans un grand magasin qui n'est pas pâtissier (merci Mamie pour ta carte cadeau ). Je me retrouve acculé a prendre soit une Advance ou alors l'énigmatique Huntkey Jumper 550.
    Priez pour moi

    L'hyperthreading vaincra !

  26. #206
    La Huntkey a l'air meilleure: test de Hardware Secrets.

    Bon parce qu'Advance c'est une bonne marque de grille-pains, mais pour les alims...

  27. #207
    Coucou tout le monde, j'ai une petite question par rapport aux Alimentations:est-ce que ça se dépoussière ?

    J'ai une Corsair Cx400(w je sais plus ), et je la trouve assez bruyante, il y a un souffle permanent, de plus elle semble chauffer beaucoup (70 degrés au repos, 90 voire plus en pleine charge ), étant donné qu'au dernier dépoussiérage il y avait énormément de poussière dans ma tour, j'imagine que ça doit être le cas dans l'alim aussi.

    Sauf que ça se démonte pas ces trucs apparemment, et foutre un coup de bombe à air à l'aveugle me tente pas trop, j'ai peur de casser un ventilo (j'ai entendu dire qu'il fallait jamais faire tourner une ventilateur à la main, de risque de le cassser ).

    Bref, des conseils ?

    Merci
    Bah merde, j'ai plus de signature

  28. #208
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Sauf que ça se démonte pas ces trucs apparemment, et foutre un coup de bombe à air à l'aveugle me tente pas trop, j'ai peur de casser un ventilo (j'ai entendu dire qu'il fallait jamais faire tourner une ventilateur à la main, de risque de le cassser ).

    Bref, des conseils ?

    Merci
    Tu passes un crayon par la grille de l'alim et tu bloques le ventillo. Comme ça tu peux donner un coup de bombe sans risquer de flinguer ton ventillo.

    Sinon machine à laver, programme délicat à 30°C.

  29. #209
    70°C au repos et 90°C en charge?!? Y'a 2kg de poussière là dedans!

  30. #210
    Euh tu les as obtenu comment les températures de ton alimentation

    Avec un thermomètre enfoncé dans ses orifices ?

Page 7 sur 206 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •