Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 206 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6169
  1. #1531
    J'en vois 13 en stock, ça marche pas quand il commande ?
    Sinon il y a ça mais la photo est trompeuse. J'ai l'impression qu'un côté est Femelle mais dans la description c'est bien marqué Mâle/Mâle pour alimentation modulaire. Peut-être que je suis bigleu
    Ou sinon autre solution MOLEX vers PCI-E 6/8

  2. #1532
    Ah oui ils en ont remis en stock, plus qu'à sauter dessus, merci.

  3. #1533
    Bonjour, quel alimentation conseillez vous autour des 70€ chez TopAchat svp ?
    C'est pour alimenter un i5-4670k et une gtx-770

  4. #1534
    Citation Envoyé par Kyna Voir le message
    Bonjour, quel alimentation conseillez vous autour des 70€ chez TopAchat svp ?
    Salut.
    Si on ne sait pas ce qu'elle doit alimenter, ça va être compliqué...
    Sur une config de jeux, entre 400 et 550W en général, mais cela dépend de la CG, si tu OC, etc...

    Tu as regardé en première page?

  5. #1535
    Je viens d'éditer mon message
    J'ai regardé la première page oui, mais dans mon budget alim (70/80€), aucun des model de la page 1 me semble disponible sur TopAchat.com :S

    Et justement l'alimentation la plus populaire sur le configomatic est un CX, chose qui est déconseillé d'après le tuto ici, dailleurs je me demande pourquoi ?

  6. #1536
    Ils n'ont pas d'antec hcg ou de seasonic chez top achat?
    Autrement chez ldlc, les ldlc bg ou qs.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #1537

  8. #1538
    Merci, mais c'est suffisant du 520w même si j'OC le proco et la CG et que je garde cette config durant 5 ans (usure avec l'age) ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Kyna Voir le message
    Merci, mais c'est suffisant du 520w même si j'OC le proco et la CG et que je garde cette config durant 5 ans (usure avec l'age) ?
    De rien.
    Oui, tu auras de la marge.
    De plus elle est garantie 5 ans et full modulaire.

  10. #1540
    Bonjour, ayant un budget hyper serré et ma Cooler master650w ayant des problèmes(reboot en boucle sur 2 cartes mères différentes), j'ai trouvé sur price une alim LC power 6560gp3 2.3 à 15€ d'occaz. Quelle est la valeur de cette alim et sera-t-elle suffisante pour faire tourné un i5 3750k sans oc avec une gtx660.
    PS: j'habite à la Réunion et le choix est hyper limité ou très cher(genre 50% plus cher)
    Merci

  11. #1541
    Salut.

    Oublie cette marque.
    Tu aurais un lien vers une boutique qui livre à la Réunion?

  12. #1542
    Je connais que ldlc qui livre à la Réunion ou amazon mais les frais de port(27€ pour ldlc!!)...Sinon LC power c'est vraiment mauvais? Ça me reviendrai a 23€ avec les fdp. C'est vrai que de passer d'une enermax et couler master à LC ça fait mal mais j'ai pas le choix et même en occaz sur le bon coin, ya rien ou ça dépasse mon budget ou c'est pas assez puissant. Sinon j'avais vu de bons commentaires sur je ne sais plus quel site, a voir donc...

  13. #1543
    LC Power c'est très naze, on ne pourra pas te recommander ça même si tu nous supplies. Surtout en vivant dans un pays chaud, faut faire gaffe à prendre une alim de qualité (car une alim de merde a des composants qui tiennent moins la chaleur, en plus de systèmes de refroidissement souvent trop limites qui ne refroidissent pas suffisamment les composants critiques de l'alim).

  14. #1544
    D'accord mais j'ai pas le choix. Sinon que me conseillerez-vous pour un budget de moins de 50€. Le vendeur n'a pas confirmé l'achat,je peux peut-être l'annuler? J'ai vu une corsair b500 d'occaz a 30€, c'est mieux?
    Édit: je voulais dire une Cooler master b500

    Édit2 : en ce moment il fait pas très chaud a la Réunion et mon boitier est un antec bien ventilé avec 2 ventilateurs de 120mm. D'après vous dois-je annuler la vente? Je suis en plein doute là et pour 23€ je trouve que je ne prends pas beaucoup de risques...
    Dernière modification par benorun974 ; 12/06/2014 à 16h39.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Surtout en vivant dans un pays chaud
    Il fallait lire, "surtout en vivant sous un climat chaud" bien sûr

  16. #1546
    Finalement j'ai annulé l'achat, la cooler master b500 ou la RS-460 me plaisent bien, surtout à 30€. Sont-elles stables?

  17. #1547
    Bon, histoire de remettre les choses en place, et aussi de prouver à MrChris que je peux craquer même si on n'est pas un Lundi.

    Tu sembles faire partie de la catégorie des "je pose la question mais votre réponse m'indiffère".
    Tu demandes si telle ou telle alim est bien, et quand on te répond que non, tant pis, t'avais juste demandé pour qu'on te rassure, mais c'est pas grave t'es décidé de toute façon.
    Les alimentations que tu cites dans tes 2-3 messages sont ou bien merdiques ou bien (trop) peu connues des canards, et ne font pas partie des alims qu'on recommande (parce que le topic est quand même bourré de recommandations).
    Si tu t'en fiches, et que t'as décidé, prends celle qui te fait envie.

    Si t'es qu'à moitié masochiste tu pourras peut-être tenter de faire l'effort ridicule d'aller sur la première page du topic et de cliquer sur le lien du "Who's who" des alimentations.
    Presque toutes les alims du monde y sont mentionnées, avec le fabricant qui se cache derrière. Comme ça ça te donnera quand même un aperçu de ce que tu vas acheter.

    Voilà. Moi je dis merde maintenant.

  18. #1548
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    À sa décharge, le marché de la Poste et de l'informatique sont prohibitif sur cette ile à cause de la taxe mer et du fret quasi 100% aérien pour les cas qui nous intéressent. Je comprends qu'il se gratte la tête et hésite velu.

    BenoRUN, ça te tenterait de créer un topic, entre autre pour continuer à y discuter sur ton problème mais aussi et surtout pour que tu m'y liste les boutiques péi (les moteurs de recherches me sortent pas grand chose). Une fois ce boulot fait, pour toi mais t ne sera pas le seul à en profiter parce que "o té la rénion lé français, non ?", on aura quelques boutiks péi et une bnne base pour trouver où sont les meilleurs tarifs et donc dénicher les meilleurs ratio qualité/prix sans tomber dans les merdasses infâmes à prix d'or.

  19. #1549
    Et pour faire vivre ce topic, tu comptes insérer les SeaSonic M12II EVO?
    80+ Bronze et Full Modulaire

    Et les SuperFlower Green HX, non modulaire mais 80+Gold qu'on commence à trouver chez les VPC?

  20. #1550
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tout dépend du ratio prix/qualité/disponibilté sur place.

    Pour que tu comprennes, là-bas ça marche à coup de containers les commandes en gros, sinon c'est par l'aéropostale.



    Sur un territoire qui chatouille le million d'habitants (comme le bassin toulousain par exemple), tu devineras très vite que les disponibilités et prix ne sont pas les mêmes que sur le continent. (Et ça, ce n'est qu'un bout du problème)

  21. #1551
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, histoire de remettre les choses en place, et aussi de prouver à MrChris que je peux craquer même si on n'est pas un Lundi.

    Tu sembles faire partie de la catégorie des "je pose la question mais votre réponse m'indiffère".
    Tu demandes si telle ou telle alim est bien, et quand on te répond que non, tant pis, t'avais juste demandé pour qu'on te rassure, mais c'est pas grave t'es décidé de toute façon.
    Les alimentations que tu cites dans tes 2-3 messages sont ou bien merdiques ou bien (trop) peu connues des canards, et ne font pas partie des alims qu'on recommande (parce que le topic est quand même bourré de recommandations).
    Si tu t'en fiches, et que t'as décidé, prends celle qui te fait envie.

    Si t'es qu'à moitié masochiste tu pourras peut-être tenter de faire l'effort ridicule d'aller sur la première page du topic et de cliquer sur le lien du "Who's who" des alimentations.
    Presque toutes les alims du monde y sont mentionnées, avec le fabricant qui se cache derrière. Comme ça ça te donnera quand même un aperçu de ce que tu vas acheter.

    Voilà. Moi je dis merde maintenant.
    Qu'est ce que tu as t'a craqué, t'es possédé... Bon pour remettre les choses en place, j'ai annulé mon achat donc comme quoi votre avis ne m'indiffère pas tant que çà, de plus j'avais commandé avant de tomber sur ce topic et je le répète j'ai un budget très serré et à la Réunion tout est plus cher (une antec hcg520 à 90€ je peux pas me permettre). Donc bref je vous remercie de m'avoir empêcher de faire une bêtise en achetant n'importe quoi, reste plus qu'à trouver la perle rare.
    Pour un topic sur les boutiques péi je sais pas, de toute façon ya pas grand chose: 3A, revolution.re, sogelec, je verrais si j'en crée un...

  22. #1552
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Pour un topic sur les boutiques péi je sais pas, de toute façon ya pas grand chose: 3A, revolution.re, sogelec, je verrais si j'en crée un...
    Ce n'est pas une obligation, mais ce serait tellement sympa et pourrait servir pour un paquet de monde, déjà passé ici en coup de vent, vieux canards, et futurs (surtout pour eux à vrai dire). En plus il pourrait devenir un point central du hardware pou domoun sadla rénion.

    Juste une liste avec leurs noms, leurs url et leurs coins, ce serait déjà un super début.

  23. #1553
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    ma recherche...
    Salut.
    Regarde ces alims:
    - S12II 500W à partir 45€ (d'occasion)
    - S12II 430W à 60€
    - BeQuiet Pure Power L7 430W à 66€

    Bon je sais que ça dépasse ton budget, mais mieux vaut attendre et prendre de la qualité que de claquer moins dans un truc pas fiable.

  24. #1554
    Je rejoins l'avis de T4nk (ouf... pas simple d'écrire ça). Sans savoir à quoi tu as accès, on risque de te proposer des choses que tu ne trouveras pas ou alors à des prix délirants.
    Avec une liste de où tu peux acheter/commander, on peut peut-être avoir accès à leurs stocks et donc te conseiller la meilleure alimentation pour ton budget et ton besoin. Ou à défaut, la moins pire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #1555
    Pour la Réunion il suffit d'aller là:
    http://www.google.fr/#q=informatique...union&start=10
    Toutes les boutiques en ligne sont référencées.
    Sinon sur price j'ai trouvé une s12 500h à 26,90€, une s12 energy+ 650 à 35€, une cooler master rs460 à 30€, une rs500 à 30€. Quand pensez-vous pour un i5 3750k + gtx660 sans oc

    Édit: une antec neo he 550 à 30€, une antec vp500 à 37,90€, une antec ea500 green à 39€, une antec truepower 2.0 550 à 40€
    Une bequiet bqt e5 500 à 30€
    Une enermax 82+ 625 à 40€
    Dernière modification par benorun974 ; 13/06/2014 à 12h34.

  26. #1556
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Pour la Réunion il suffit d'aller là:
    Euh, je sais que c'est cher mais tu as vu mes suggestions?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Euh, je sais que c'est cher mais tu as vu mes suggestions?
    Oui j'ai vu merci mais amazon ne livre pas sur la réunion, je sais pas pourquoi, ils perdent des clients

  28. #1558
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Sinon sur price j'ai trouvé une s12 500h à 26,90€,
    S12 500W tu veux dire ?
    Si oui, alors ça me parait être la meilleure référence dans ta liste. Et son prix est plus que correct. Reste à savoir de quand elle date (il vaut mieux éviter les alimentations trop vieilles) mais à priori, ce sera difficile de faire mieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #1559
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    S12 500W tu veux dire ?
    Si oui, alors ça me parait être la meilleure référence dans ta liste. Et son prix est plus que correct. Reste à savoir de quand elle date (il vaut mieux éviter les alimentations trop vieilles) mais à priori, ce sera difficile de faire mieux.
    Par contre je sais pas si elle a 2xp4 en plus du p20+4. Et sinon la s12 energy+ 625? Ou la bequiet?

  30. #1560

Page 52 sur 206 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •