Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 206 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6169
  1. #1501
    Ahah voilà ce que c'est d'être trop pressé d'installer sa nouvelle carte graphique, on oublie de regarder dans la boite
    Bêêêh

  2. #1502
    Citation Envoyé par Mu. Voir le message
    Ahah voilà ce que c'est d'être trop pressé d'installer sa nouvelle carte graphique, on oublie de regarder dans la boite
    J'ai justement passé commande mais pas encore reçue mes composants, c'est pour cela, je pouvais modifier ma commande mais j'aurais du le faire très rapidement.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Mu. Voir le message
    Ahah voilà ce que c'est d'être trop pressé d'installer sa nouvelle carte graphique, on oublie de regarder dans la boite
    J'ai fait la même avec 770. J'avais pas vu qu'un gros et beau tapis de souris était fourni avec.

  4. #1504
    Je me posais une question, pour une config bureautique (donc sans CG) avec un athlon 5150 (consommation de 25w), une alim de 300w, c'est légèrement overkill, il y aura pas de problème malgré cette minuscule conso?

  5. #1505
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Elle aura quoi comme écran au cul ?

  6. #1506
    Juste une question en faite, j'ai pas l'intention de l'acheter, juste que ça me trotte.
    Mais dans si je devais l'acheter, ça serait du FHD en 22 pouces.

  7. #1507
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    FHD sous-entendu 1980x1080 ? Entre 22 et 24" le ratio est à l'avantage de 24" si tes yeux sont à environ 60~70cm de la dalle et que tu peux mettre quelqures euros de plus.

    PS : dans l'occaz tu peux voir passer des bijoux 24" pour 100€++ (ça reste rare, faut être actif sur les topic idoines)

  8. #1508
    Ouaip, 1920x1080.
    Mais y'a pas de problème sur le fait que le pc consommera moins de 50w alors que l'alim fait 300w? (j'ai penser a une mini config)

  9. #1509
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    C'est marrant, j'en ait parlé hier ou aujourd'hui, mais un switch KVM pourrait faire partie dans ton équation.

  10. #1510

  11. #1511
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le problème c'est qu'ils coûtent plus de 50€ et trouver du test sérieux et propre, bah, c'est pas difficile, il n'y en a pas... Typiquement un dossier de fond pour TB. Le problème, même pour faire une review des "accessibles", ça va coûter une blinde.

    Et tester ceux capables des passer l'image sans bousiller le temporel et/ou le spacial alors qu'on tape au dessus du 1920x10800@60 (typiquement en DP >1.2), c'est de l'ordre du rêve.

  12. #1512
    Salut les coins ! j'ai une question, vu que je ne m'y connais pas beaucoup en alim (et en hardware en général...)

    Voici ma config : http://img4.hostingpics.net/pics/574826maconfig.png, est-ce que si j'achete cette alim y'aura pas de soucis : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139829.html, ce que je veux dire c'est que je vais pas me retrouver avec une alim en trop par ce que tel cable ne vas pas avec tel truc ou que c'est pas les bonnes dimensions etc... Un peu d'aide ne serait pas de refus !

    (je compte aussi acheter une GTx 750 avec le tout)

    Merci d'avance !

    Ha, quitte à m'attirer les foudres de certaines personnes, j'ai une alim heden psx-a830...voilà voilà... d'ou ma nécessité d'acheter une nouvelle alim le moins cher possible (33euros ça me semblait bien comme prix, pas envie de mettre 60 balles là dedans à vrai dire...)
    "Je dépense donc je suis. "

  13. #1513
    Salut.

    Il n'y aura pas de souci, c'est une alim' de qualité honorable (surtout pour son prix).
    Niveau puissance, ça suffira pour la config' que tu prévois. Par contre, n'espère pas trop faire une upgrade importante de la CG. Là, les 300W risqueraient d'être courts.

    Pour ta config', elle est destinée à quoi ? Parce qu'un i5 avec une si petite CG, c'est mal proportionné si c'est pour du jeu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #1514
    la "si petite GC" c'est celle que j'ai maintenant ou la gtx que j'ai commandé ? Par ce que l'upgrade importante, pour moi, c'est cet achat, là...
    "Je dépense donc je suis. "

  15. #1515
    Ben que ce soit une GTX 750 ou une GT 640, ce sont des CG très entrée de gamme. Qui consomment peu, donc ça ira avec ton alimentation. Mais si tu veux passer sur quelque chose de plus costaud (une simple R9 270X par exemple), ton alimentation risque d'être courte. Elle tiendra mais sera à une charge assez poussée donc risque d'être bruyante.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #1516
    La GT 640 n'est pas orienter jeux du tout contrairement à la GTX 750. Tu auras un gain très significatif par rapport à ta CG actuelle, mais elle sera un peu plus limitée en full HD que celle proposée par Superlowl.

    Voici un petit graphique pour la comparaison des puissances des CG


  17. #1517
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    la "si petite GC" c'est celle que j'ai maintenant ou la gtx que j'ai commandé ? Par ce que l'upgrade importante, pour moi, c'est cet achat, là...
    C'est une GTX750 "tout court" ou une GTX 750 ti?
    Mais que ce soit l'une ou l'autre de toute façon c'est le jour et la nuit par rapport à une GT 640. La GTX 750 c'est l'équivalent du haut de gamme gamer d'il y a 3-4 ans. La GT640... Même il y a 5 ans ça aurait été une carte insuffisante pour le jeu.

  18. #1518
    oui enfin c'est ce que vous dites, moi j'arrive quand même à jouer à watch dogs en low avec ma 640, donc bon...
    "Je dépense donc je suis. "

  19. #1519
    Si ta résolution est du 640x480, doit tourner.
    Mais elle est vachement faiblarde, je doute quand même que ça soit jouable dessus.

  20. #1520
    Salut,
    je cherche une alimentation semi modulaire ou modulaire pour faire tourner un 4670K+GTX 770.

    Je suis un peu perdu il y a vraiment beaucoup de choix, je pensais partir sur la Seasonic M12II-520 Evo, 520W pour 75Eu. Je ne trouve pas de comparatif récent pour ce genre de matos, c'est un bon choix ou il y mieux chez la concurence? Je monterais bien en puissance chez Cooler master mais l'offre est trop large j'ai peur de choisir la mauvaise gamme, histoire de monorail touça

  21. #1521
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Salut,
    je cherche une alimentation semi modulaire ou modulaire pour faire tourner un 4670K+GTX 770.

    Je suis un peu perdu il y a vraiment beaucoup de choix, je pensais partir sur la Seasonic M12II-520 Evo, 520W pour 75Eu. Je ne trouve pas de comparatif récent pour ce genre de matos, c'est un bon choix ou il y mieux chez la concurence? Je monterais bien en puissance chez Cooler master mais l'offre est trop large j'ai peur de choisir la mauvaise gamme, histoire de monorail touça
    Tu peux lire la première page de ce topic, tu aura beaucoup d'explications.

    Sinon la gamme 500/550W pour tes besoins c'est bien, tu peux partir sur la LDLC QS 550+, c'est une seasonic rebadgée (je l'ai elle est très bien)

  22. #1522
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    oui enfin c'est ce que vous dites, moi j'arrive quand même à jouer à watch dogs en low avec ma 640, donc bon...
    Ouais, on trouve toujours que son vélo va vite avant de conduire un scooter ou une voiture...

  23. #1523
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu peux lire la première page de ce topic, tu aura beaucoup d'explications.

    Sinon la gamme 500/550W pour tes besoins c'est bien, tu peux partir sur la LDLC QS 550+, c'est une seasonic rebadgée (je l'ai elle est très bien)
    Oui j'ai bien lu la première page du topic mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Les alims conseillées de LDLC sont de 2011 il ya sans doute mieux maintenant. Je peux me tromper c'est pour ça que je demande ce qui fait que l'on choisisse une alim plutot qu'une autre, apparement ce serait une histoire de mono rail ou pas mais j'y connais quedal :/.
    La tu me proposes une rebadgée LDLC pour le mème prix j'ai du Seasonic avec la garantie constructeur 5 ans et full modulaire le choix est vite fait. Pour ce genre de prix +- 80 Eu on trouve du 600 Watts et plus chez Cooler master ça pourrait le faire, mais il ya plusieurs gammes chez eux et je m'y perds :/

  24. #1524
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Oui j'ai bien lu la première page du topic mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Les alims conseillées de LDLC sont de 2011 il ya sans doute mieux maintenant. Je peux me tromper c'est pour ça que je demande ce qui fait que l'on choisisse une alim plutot qu'une autre, apparement ce serait une histoire de mono rail ou pas mais j'y connais quedal :/.La tu me proposes une rebadgée LDLC pour le mème prix j'ai du Seasonic avec la garantie constructeur 5 ans et full modulaire le choix est vite fait. Ce que je me demande c'est que pour ce genre de prix +- 80 Eu on trouve du 600 Watts et plus chez Cooler master ça pourrait le faire, mais il ya plusieurs gammes chez eux et je m'y perds :/
    C'est parce qu'il a du rater le prix, en général les Seasonic sont plus chère que les LDLC. Mais non elles ne sont pas obsolètes du tout. Le full modulaire ça n'apporte rien par rapport au semi-modulaire, je cherche encore l'utilité de pouvoir ne pas brancher la carte mère ou le CPU.

    Mais sinon, oui tu as fait un bon choix une Seasonic à ce prix là c'est une bonne affaire.

  25. #1525
    Il y a souvent les deux trois cables Sata et Molex de soudés sur les semi-modulaires, c'était comme ça sur mon ancienne Antec

  26. #1526
    Ton PC tourne sans carte graphique et sans HDD/SSD?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Les alims conseillées de LDLC sont de 2011
    Non, les QS sont sorties l'an dernier.
    Elles sont fabriquées par SeaSonic sur la base des Serie G, d'où le fait qu'on les conseille (ajouté au fait que CPC HW les a testé).

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    La tu me proposes une rebadgée LDLC pour le mème prix j'ai du Seasonic avec la garantie constructeur 5 ans et full modulaire le choix est vite fait. Pour ce genre de prix +- 80 Eu on trouve du 600 Watts et plus chez Cooler master ça pourrait le faire, mais il ya plusieurs gammes chez eux et je m'y perds :/
    Elle n'est pas certifiée Gold.
    Par contre je découvre le full modulaire.
    Bon ça reste la gamme en dessous des G, une (belle) évolution des M12II (base des Antec HCG M notamment).
    Pour ce prix, c'est un très bon choix je trouve.

    Chez CM, le problème c'est que si l'OEM est bon, ça va, sinon, tu as une bouse à 80€.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ton PC tourne sans carte graphique et sans HDD/SSD?
    Sur mon ancienne config je n'avais besoin que d'un câble Sata, qui permettait de brancher trois périphériques, du coup deux superflus se baladaient dans le boitier pour rien. Tu as raison c'est du chipotage mais quitte à pouvoir avoir mieux autant en profiter.

    @Nirm: Je n'étais pas au courant que c'était des partenaires OEM chez Cooler master c'est bon à savoir
    J'ai bien pris note de la certif Gold sur la gamme QS j'étais passé à côté, merci. Je pense rester chez Seasonic, la garantie 5 ans est tout de même un gros plus.
    Dernière modification par Dondy ; 09/06/2014 à 21h47.

  29. #1529
    Je trouve aussi que la garantie de 5 ans est un argument qui fait la différence.

  30. #1530
    Salut,

    Un ami a perdu ses câbles modulaires PCI-E pour une alimentation cooler master, à priori on retrouve ça sur leur store :

    http://www.cmstore.eu/power-supply/6...ar-flat-cable/

    Et malheureusement ce n'est plus en stock, une idée ou retrouver ce genre de câbles ?

    Merci.

Page 51 sur 206 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •