Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 206 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6169
  1. #4921
    Oui, vu la configuration et l'utilisation qui va en être fait, il ne devrait pas y l'y avoir de problèmes.
    Cordialement.

  2. #4922
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    les VS sont a éviter

    les CV sembles être une nouvelle version des VS
    Les VS à éviter ?

  3. #4923
    apparemment, il y'a plusieurs couleurs (par année), la grise s'en sort mieux mais de peu

    je n'en ai pas, je peux pas confirmer les avis, mais de ce que j'ai lu cette gamme n'est pas fiable
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #4924
    Bonjour mon bloc alimentation seasonic 1000w gold vient de me lâcher après 3 mois d'utilisation, a cause d'un câble SATA défectueux.
    Amazon me renvoie vers ce forum, à qui dois-je m'adresser ?
    Merci

  5. #4925
    eu... on est pas le SAV Amazon

    autant contacter Seasonic directement, ils sont gentils
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #4926
    Citation Envoyé par asuppini Voir le message
    Bonjour mon bloc alimentation seasonic 1000w gold vient de me lâcher après 3 mois d'utilisation, a cause d'un câble SATA défectueux.
    Amazon me renvoie vers ce forum, à qui dois-je m'adresser ?
    Merci
    ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4927
    Citation Envoyé par asuppini Voir le message
    Bonjour mon bloc alimentation seasonic 1000w gold vient de me lâcher après 3 mois d'utilisation, a cause d'un câble SATA défectueux.
    Amazon me renvoie vers ce forum, à qui dois-je m'adresser ?
    Merci
    Je serai curieux d'avoir ton mail d'Amazon qui te renvoie vers le forum CPC. C'est totalement hallucinant comme pratique, et j'aimerai le remonter à la rédaction en fait. Tu peux me l'envoyer par message privé?

    Sinon pour ton problème, contacte directement Seasonic, ils ont un bon SAV.

  8. #4928
    C'est Amazon qui m'a envoyé sur ce forum

  9. #4929
    en vrai ça me rappel quelque chose, je crois qu'on a déjà eu le cas l'année dernière
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #4930
    Ragondin tenait un fil SAV seasonic dans la section monpcpartensucette.

    C’est peut être pour ça
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #4931
    Hahahah Amazon! Ils sont forts! Je vais leur envoyer ma facture pour mes services...


    Citation Envoyé par asuppini Voir le message
    Bonjour mon bloc alimentation seasonic 1000w gold vient de me lâcher après 3 mois d'utilisation, a cause d'un câble SATA défectueux.
    Amazon me renvoie vers ce forum, à qui dois-je m'adresser ?
    Merci
    1000W + SATA ayant brulé. Qui a dit riser et mining?

  12. #4932
    Merci bien pour lien, justement ma X-660 galère bien à démarrer, besoin d'éteindre et rallumer la multiprise rapidement pour lancer la bête.
    On va voir ce qu'il est possible de faire .

  13. #4933
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Merci bien pour lien, justement ma X-660 galère bien à démarrer, besoin d'éteindre et rallumer la multiprise rapidement pour lancer la bête.
    On va voir ce qu'il est possible de faire .
    Condensateur ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4934
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Condensateur ?
    C'est fort probable, ou un problème de masse. Mais je ne suis pas un cas isolé apparemment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...t_975960_1.htm
    Mauvaise série de capa ? Car bon elle a certes 7ans, mais à coté de ça j'ai des alims de marques nettement moins glorieuses et elles tournent sans problème depuis 10ans.
    Dernière modification par djboss001 ; 31/01/2020 à 13h27.

  15. #4935
    Jeff Bezos infiltré sur ce forum

  16. #4936
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Jeff Bezos infiltré sur ce forum
    L'expertise CPC est reconnue mondialement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4937
    Hey ! Jeff Bezos, maintenant que nous savons que tu lis ce topic, ne fait pas ton crevard et file nous des abos au Washington Post.

    Merci par avance.

  18. #4938
    Et si tu pouvais sortir The Expanse par petits bouts, aussi, merci !

    (Désolé pour le HS).

  19. #4939
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    C'est fort probable, ou un problème de masse. Mais je ne suis pas un cas isolé apparemment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...t_975960_1.htm
    Mauvaise série de capa ? Car bon elle a certes 7ans, mais à coté de ça j'ai des alims de marques nettement moins glorieuses et elles tournent sans problème depuis 10ans.
    Je pense la changer finalement, marre de jouer avec la multiprise. On à quoi comme marque solide à part Seasonic ? Car sur les deux Seasonic que j'ai eu X-650 et X-660, elles ont toutes les deux connues la même fin...
    Dernière modification par djboss001 ; 01/02/2020 à 08h15.

  20. #4940
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Car sur les deux Seasonic que j'ai eu X-650 et X-660, elles ont toutes les deux connues la même fin...
    En même temps c'est pas la même génération sur ces deux modèles? donc les 2 peuvent avoir eu le même soucis(ou ton installation/ligne électrique est pourri).

    Après il y a d'autres fabricants(Corsair/BeQuiet/etc) mais en général ils sont plus cher et pas vraiment mieux que Seasonic.

  21. #4941
    J'ai depuis maintenant un mois une Corsair RM750X, j'en suis très content, elle est silencieuse et tout, même s'il y a des grésillements que je n'avais pas avant avec ma CG (mais ça dépend du framerate en fait) ; ça reste léger et finalement pas si rédhibitoire.

    J'avais choisi une Seasonic GX 650 suite aux conseils de CPC hardware mais vu la pénurie un peu partout, et mon alim LDLC m'ayant lâché le 24/12...j'ai pris Corsair, et ça reste de la bonne came, garantie 10 ans. En plus je l'ai prise en blanche

    Donc ouais, Seasonic valeur sûre mais les derniers modèles, bon courage pour les avoir.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  22. #4942
    Les Corsair RM c'est aussi de la bonne
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #4943
    Salut les amis,
    Je suis en train de monter une nouvelle bécane et je suis pris d'un gros doute... C'est la première fois que j'installe une alim' modulaire, en l'occurrence une Seasonic X-Series 850W Gold. Du coup, c'est moi qui dois choisir quels câbles utiliser. Celui intitulé "CPU" se présente sous cette forme :




    Or, ma carte-mère, une Gigabyte X470 Aorus Ultra Gaming, présente cette connectique, avec une prise pour ventilo juste à côté.



    Impossible donc d'enficher cette prise d'alim'. Le côté avec les "trous vides" m'empêche de brancher aussi bien du côté alim' que du côté CM.

    Toutes les broches se valent-elles et dois-je utiliser la deuxième prise Pci-Express (encadrée en rouge) ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans la notice, mais je ne suis pas sûr...

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4944
    PCI express c'est pour ta GC ou autre, pour le CPU tu as une prise CPU 4 broches (à droite de la prise entourée en rouge) donc 4 broches sur la CM, je comprends pas trop le souci (j'ai la même CM que toi).

    Si on regarde :

    1 X +12V (Alimentation P8 - 2 x P4)
    1 X +12V (Alimentation P8)
    8 X Alimentation Serial ATA
    1 X ATX 20 + 4 Broches
    2 X Disquette Molex 4 Broches Femelle
    8 X Molex (4 broches) Femelle
    4 X PCI Express 6 + 2 Broches

    Tu n'as rien d'autre comme câble CPU?
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  25. #4945
    C'est tout ce que tu as comme câble ?

    Je ne vois même pas à quoi peut correspondre ce connecteur en 2x6 pins...

    Plus exactement, je le verrais bien avec un connecteur additionnel en 2x2 (à clipser à côté), ce qui ferait du 2x8.

    Je vois bien ton souci, mais là j'ai l'impression que ce n'est pas le bon câble.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4946
    J'ai :

    1 Câble CPU que j'ai photographié (avec 4 trous vides)
    2 Pci Express
    1 Tonne de câbles Sata et Molex
    1 Câble sur lequel il n'y a rien écrit, qui entre dans la prise de la CM bien que les détrompeurs ne correspondent pas exactement. Dans la Corsair que j'ai commandée pour mon fils, le câble intitulé "CPU" est le même. Si la prise entre, on s'en fout que les détrompeurs ne correspondent pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4947
    D'après ce que je vois, il existe 2 modèles correspondant à l'intitulé de l'alim, l'un avec le logo Seasonic X Series au dessus des branchements, et l'autre avec le logo en dessous (ton image).

    D'après ce site russe:
    https://www.overclockers.ua/power/seasonic-ss-850km/

    Tu devrais avoir un câble en 4+4 pour l'alimentation du CPU (donc 4 pins ou 8 pins).

    Ce qui est en 6 pins est en fait une prise modulaire où on peu clipser une 2 pins de plus pour passer en 8 pins et c'est pour le PCI-Express, pas le proco.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #4948
    Ça correspondrait à ce câble que je n'avais pas osé brancher à cause des détrompeurs...

    Côté Alim'


    Côté CM



    J'ai bon, là ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4949
    Oui c'est ça.
    Parce qu'à la base, les CM avaient un connecteur d'alimentation 12V en 2x2, puis maintenant c'est du 2x4, d'où le fait d'avoir un truc "clipsable", en 2 connecteurs au bout

    Donc les 2 parties côté CM, et le connecteur en 2x4 d'un seul bloc côté alim.

    Mais c'est bizarre pour les détrompeurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4950

Page 165 sur 206 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •