Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 206 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 6169
  1. #3691
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    J'ai oublié, d'habitude je le fais naturellement.

    Bref, merci du conseil FB74
    Pas de soucis.

    Déjà avoir une réponse, c'est bien.
    Certains demandent des conseils ou du dépannage et ne donnent plus jamais signe de vie, donc c'est rageant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3692
    J'avoue que ce cas de figure est encore pire

  3. #3693
    Ceux-là, on essaie de les retrouver pour les éliminer. S'ils se sont recensés sur "mon" topic d'entraide et IRL, c'est souvent la première piste : on imprime leur image de profil, on note leur pseudo, on regarde les topics où ils participent pour trouver des témoins...

    Un vrai thriller je vous

  4. #3694
    Salut,
    J'ai en vue quelques alims Flex ATX.
    Savez vous svp comment elles pourraient rentrer dans un châssis ATX standard ? Il y aura de l'espace ?
    Ou des adaptateurs éventuels ?
    Merci

  5. #3695
    Si tu as/achètes un boitier ATX standard, c'est quoi l'intérêt de prendre une alim Flex ATX ?

  6. #3696
    En fait c'est un boîtier serveur rack pour y mettre une carte mère basse conso. Du coup une alim 200w le suffirait ... Et j'en trouve qu'en Flex Atx

  7. #3697
    Ce doit être possible de trouver des 300W ATX avec un bon rendement, sinon.

    Pour le Flex ATX, je n'en sais pas plus. Sorry.

  8. #3698
    Et en SFX, ça passe au niveau de la fixation ?
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10077559.html

    Par contre, niveau connectivité, c'est le minimum.

    Idem ici (ATX), pas de SATA:
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10102439.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3699
    J'ai une alim SFX aussi et je la place dans un boitier ATX grâce à ceci : Adaptateur de bloc d'alimentation SFX vers ATX

  10. #3700
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    En fait c'est un boîtier serveur rack pour y mettre une carte mère basse conso. Du coup une alim 200w le suffirait ... Et j'en trouve qu'en Flex Atx
    Tu as le modèle de ton boitier? Si c'est un serveur rack, tu peux partir sur de la 1U ou 2U ou tu trouveras ton bonheur plus facilement dans la plage des 200-300W. Sinon, tu auras plus de chance de trouver un adaptateur SFX/ATX et donc tu peux éventuellement te rabattre sur de la SFX (la Corsair en 450 fait merveille) si ton boitier prend. Pour la Flex, j'ai peur que la longueur soit aussi un problème... Tout dépend de ton boitier.

  11. #3701
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Voici le futur bébé :
    • Case: Done
      Be Quiet! Dark Base Pro 900 Silver
    • Motherboard: Done
      MSI Z270 SLI PLUS
    • Power Supplies:
      Corsair RMi Series RM650i
    • CPU:
      Intel Core i7-7700K
    • CPU Air Cooler:
      Be Quiet! Dark Rock Pro 3
    • Memory: Done
      Corsair "Vengeance LPX 16GB (2x8GB ) DDR4 3000Mhz CL15"


    Le prix de la RAM c'est un truc de folie comment c'est de l'enc*l*ge à sec ! J'ai réussi à les avoir pour 129€, mais ça pique sévère ! Sinon j'ai l'intention d'OC le I7, et pour ce qui est de la CG je suis pas encore fixé. La j'ai une GTX 670 qui est en train de me lâcher, accompagné d'un I5 760, c'est vous dire l'age du bouzin !
    Je reviens vers vous pour vous annoncer le décès de cette config. En effet, l'alimentation reconditionné de chez Corsair semble avoir foutu en l'air ma CM peut être mon proco et ma ram et mon M.2 NVMe, ça reste à confirmer.

    Je dois acheter une nouvelle alim, je voudrais quelque chose de silencieux, fiable, beaux, gentil, drôle, charismatique, qui me fasse oublier cette séparation difficile...
    Budget : 115€ fdp in.

    Merci d'avance
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  12. #3702

  13. #3703
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je dirais plutôt, FOCUS Plus 650. Même tarif mais plateforme plus récente et 10 ans de garantie. Si pas besoin de 650W, ce qui pourrait bien être le cas, sa petite soeur en 550W.

  14. #3704
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas du full modulaire malheureusement :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Je dirais plutôt, FOCUS Plus 650. Même tarif mais plateforme plus récente et 10 ans de garantie. Si pas besoin de 650W, ce qui pourrait bien être le cas, sa petite soeur en 550W.
    Ha ba parfaite la focus plus !

    Merci les gars !
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  15. #3705
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    C'est pas du full modulaire malheureusement :/
    Le full-modulaire n'a d’intérêt que sur une config sans cg vu que sur une semi-modulaire tu as le minimum syndicale pour un pc(broches ATX 24 broches,broches ATX/EPS,câble PCI-E),le reste étant détachable.

  16. #3706
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le full-modulaire n'a d’intérêt que sur une config sans cg vu que sur une semi-modulaire tu as le minimum syndicale pour un pc(broches ATX 24 broches,broches ATX/EPS,câble PCI-E),le reste étant détachable.
    J'ai découvert à mes dépend qu'en cas de problème (tester l'install avec une autre alim par exemple) il est vachement plus facile de retirer une alimentation full modulaire qu'une alimentation non modulaire dont le cable management aurait été fait avec amour et tendresse.
    Dernière modification par Zirman ; 07/08/2017 à 13h52.
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  17. #3707
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu as le modèle de ton boitier? Si c'est un serveur rack, tu peux partir sur de la 1U ou 2U ou tu trouveras ton bonheur plus facilement dans la plage des 200-300W. Sinon, tu auras plus de chance de trouver un adaptateur SFX/ATX et donc tu peux éventuellement te rabattre sur de la SFX (la Corsair en 450 fait merveille) si ton boitier prend. Pour la Flex, j'ai peur que la longueur soit aussi un problème... Tout dépend de ton boitier.
    Salut, j'ai commandé celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206218.html
    On dirait qu'il est en plus prévu pour aspirer l'air du cul de l'alim et du boitier, pour le sortir devant...
    Par contre on dirait aussi que l'alim n'a pas vraiment d'accès vers l'extérieur. Je suppose qu'il faut juste que j'arrive à la fixer avec des vis et ça devrait aller.

    Quand j'aurai reçu le boitier faudra que je me repenche sur le possibilités et les flux d'air ...

  18. #3708
    Dites j'ai une petite question, la ventilation d'une alimentation doit-elle impérativement toujours se tourner vers le bas? Car j'ai remarqué que la majorité des boitiers avaient une grille de ventilation (et filtre anti-poussière) dans le bas du boitier.

    Dans le cas où l'alim' est tournée vers le haut du boitier, est-ce que ça dégage beaucoup de chaleur, et est-ce que ça pourrait réduire de peu les performances en jeu?

    Merci

  19. #3709
    Si le boitier permet le montage ventilo vers le bas c'est l'option N°1, voila les recommandations de montage de Seasonic selon le type de boitier et d'alim.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Salut, j'ai commandé celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206218.html
    On dirait qu'il est en plus prévu pour aspirer l'air du cul de l'alim et du boitier, pour le sortir devant...
    Par contre on dirait aussi que l'alim n'a pas vraiment d'accès vers l'extérieur. Je suppose qu'il faut juste que j'arrive à la fixer avec des vis et ça devrait aller.

    Quand j'aurai reçu le boitier faudra que je me repenche sur le possibilités et les flux d'air ...
    C'est du 2U, je ne suis pas certain qu'une Flex entrera dedans, ça va dépendre du boitier. Sinon tu ne te fais pas trop chier et directe une alim 2U et fini les emmerdes avec la fixation etc... Pour du SFX, j'ai un doute sur le faite qu'elle entre. Faudrait avoir les dimensions du boitier ou de l'emplacement alim. Bref, tu as quelques options sur la table.

  21. #3711
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si le boitier permet le montage ventilo vers le bas c'est l'option N°1, voila les recommandations de montage de Seasonic selon le type de boitier et d'alim.
    Ok merci

  22. #3712
    Moi j'ai justement un gros doute sur le sens dans lequel je dois mettre mon alim dans mon boitier...
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  23. #3713
    En toute logique si le boitier le permet il vaut mieux l'orienter avec le ventilo vers le bas

  24. #3714
    Bonjour

    pour une configuration multimedia - traitement photo/video (http://forum.canardpc.com/threads/11...-800-900-euros), on m'a conseille une alim FSP HD 420 - Noire.
    En reflechissant, un boitier micro-ATX serait peut-etre plus pratique. Y'a t'il une alim conseillee, si possible modullaire et pas trop chere?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #3715
    Du modulaire "pas trop cher" et que ce soit de la qualité...
    Je ne sais pas ce que tu appelles "pas trop cher", mais le modulaire de qualité au meilleur prix c'est sans conteste la LDLC QS-550+. C'est une alimentation fabriquée par Seasonic, le top, garantie 5 ans, suffisemment puissante pour n'importe quelle configuration. Peut-être même surdimensionnée pour ton usage, auquel cas la Seasonic G-450 qui t'avait été conseillée est aussi très bien.

    Si tu cherches de la qualité en semi-modulaire à 50€, par contre, oublie tout de suite

  26. #3716
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du modulaire "pas trop cher" et que ce soit de la qualité...
    Je ne sais pas ce que tu appelles "pas trop cher", mais le modulaire de qualité au meilleur prix c'est sans conteste la LDLC QS-550+. C'est une alimentation fabriquée par Seasonic, le top, garantie 5 ans, suffisemment puissante pour n'importe quelle configuration. Peut-être même surdimensionnée pour ton usage, auquel cas la Seasonic G-450 qui t'avait été conseillée est aussi très bien.

    Si tu cherches de la qualité en semi-modulaire à 50€, par contre, oublie tout de suite
    FOCUS Plus, 550W, entièrement modulaire, faible profondeur, Système hybride, 10 ans de garantie et 1€ de plus seulement ^^ C'est clairement la meilleure affaire du moment et Canard PC va la tester

  27. #3717
    Plop à vous les canards.

    Je viens vous voir car mon alim commence à montrer des signes de fatigue (bruit de ventilo même lorsqu'elle n'est plus en charge de plus en plus fréquent et relativement bruyant)

    Je possède ce pc http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-88591.html sur lequel j'ai remplacé la cg pour une 1070, rajouté un ssd de 500 gigas et remplacé les deux barettes pour passer à 16 gigas en tout
    Je souhaiterais savoir vers quelle alim me tourner sans que celle-ci soit overkill pour ma config, mais qu'elle soit aussi d'un bon rapport qualité/prix (cela va de soit) et qu'elle puisse aussi être évolutive si un jour je devais changer de cm/proc

    Les alims ldlc sont t'elles toujours chaudement recommandées ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  28. #3718
    Un budget précis ? Modulaire ?
    Les alims LDLC sont de bonnes alims
    Pas plus de 500W en tout cas, même 400 irait

  29. #3719

  30. #3720
    Pour le budget, pas de folies mais pas non plus en mode picsou
    Modulaire m'importe peu (visiblement celle que je possède ne l'est pas)
    Je visais du 500-550 max de base

    En furetant un peu sur le net, j'ai vu celle-ci qui pourrait surement convenir (en prévision d'un peut être futur changement de matos) http://www.materiel.net/alimentation...20w-54739.html (elle existe dans les deux formats et pour le même prix (qui est d'ailleurs 20 euros moins cher que chez ldlc ))

Page 124 sur 206 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •