Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 206 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 6169
  1. #3541
    Merci
    M12II acheter pour 90€ livraison compris.

  2. #3542
    Seasonic G-Series G-550

    100 euros -> code -25% -> 75 euros.

    C'est correct comme alim (rendement Or) ? Ce sont les nouvelles séries ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3543
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Seasonic G-Series G-550

    100 euros -> code -25% -> 75 euros.

    C'est correct comme alim (rendement Or) ? Ce sont les nouvelles séries ?
    Seasonic>Tout, et la G-550 est l'originale de la LDLC QS-550+ plébiscité par CPC Hardware et la gamme Seasonic va bientot changer pour les Core,Focus et Prime(tableau chez Tom's Hardware).

  4. #3544
    OK.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3545
    Euh, non c'est pas la nouvelle série.

    La remplaçante s’appellera FOCUS à mon souvenir.

    Edit : déjà dit par revanwolf...j'suis pas encore bien réveillé

    Edit 2 : et perso, pas de bol, la G-450, ma première seasonic, fait un bruit dégueulasse Enfin bon...même les meilleures ont droit à de petites erreurs.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #3546
    Citation Envoyé par grogro Voir le message
    edit 2 : Et perso, pas de bol, la g-450, ma première seasonic, fait un bruit dégueulasse Enfin bon...même les meilleures ont droit à de petites erreurs.
    sav ?

  7. #3547
    Ouaip.

    J'ai même demandé le remboursement à Matos.net mais je n'ai pas fait mon chien, j'ai indiqué que l'alim avait un problème de bruit...hum....pour le moins parasite : un espèce de cliquetis affreux.

    Ma Corsair HX520 va encore faire l'affaire quelques temps. Jusqu'à l'arrivée des nouvelles seasonic en fait.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #3548
    bonjour,
    le topic de 2012 de taronyu26 sur les marques à éviter antec, corsair etc... est il toujours d'actualités ?
    http://forum.canardpc.com/threads/70...s-incendiaires
    merci

  9. #3549
    Citation Envoyé par fa600 Voir le message
    bonjour,
    le topic de 2012 de taronyu26 sur les marques à éviter antec, corsair etc... est il toujours d'actualités ?
    merci
    Plus ou moins, pour pas te casser la tête tu prends une Seasonic, ou une LDLC(ce sont des Seasonic rebadgé) par contre dans certain cas la Seasonic est moins cher que la LDLC(c'est vrai pour la 350W).

  10. #3550
    Citation Envoyé par fa600 Voir le message
    bonjour,
    le topic de 2012 de taronyu26 sur les marques à éviter antec, corsair etc... est il toujours d'actualités ?
    http://forum.canardpc.com/threads/70...s-incendiaires
    merci
    Salut

    Dans l'ensemble oui, c'est toujours d'actualité
    Il y a nettement moins d'effet "nouveauté" dans la gamme des alimentations, si l'on compare ça avec les cartes graphiques par exemple.

    N'hésite pas à demander conseil si tu as besoin d'aide pour choisir ton futur modèle.

  11. #3551
    Bonjour,
    En fait, seul votre site mentionne ces "défauts" sur les alimentations...
    voici ma config gamer :
    - alimentation =Corsair CX450 – 450W 80 + bronze
    - carte mère = MSI B250 KRAIT GAMING
    - processeur i7 7600K
    - ventirad =be quiet! Pure Rock
    - carte graphique =MSI-GeForce GTX 1060 6GT OC V1 - 6 Go
    - ram = Ballistix Sport LT 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL16 SR
    - disque dur interne WD baraccuda 1To
    - lecteur dvd
    - win 10 famille 64 bits

  12. #3552
    Tu peux toujours faire un tour sur ce site pour voir les OEMs responsables de la fabrication des alimentations Corsair.
    Tu verras qu'il y en a assez peu de fabriquées par Seasonic.

  13. #3553
    Après le Corsair peut faire le taf, quand même. Mais c'est souvent à réserver à une config entrée-de-gamme, sauf à prendre leurs modèles fabriqués par Seasonic (mais qui sont généralement les plus chères). Je rejoins Taronyu là-dessus: c'est gênant d'avoir autant de disparité dans la qualité sur une marque, et en plus ils aiment bien changer de fabricant histoire de brouiller les pistes (l'histoire de la gamme CX est magnifique pour ça).

  14. #3554
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tu verras qu'il y en a assez peu de fabriquées par Seasonic.
    Les CWT sont pas les plus mauvaises, par contre les "Great Wall"(GW) c'est du Advance/LC Power like donc de la grosse daube, GW a aussi fait les alims OCZ considéré comme des abominations et la CX450 est aussi fabriqué par eux, je te laisse le soin de faire ta conclusion fa600.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    sauf à prendre leurs modèles fabriqués par Seasonic (mais qui sont généralement les plus chères)
    Apparemment ils en vendent plus sur des bases Seasonic ,ça va de CWT(en gros du FSP) à des OEM douteux comme Great Wall ou HEC qui font du Advance/Heden-like.

  15. #3555
    Le problème c'est pas tant l'utilisation d'un ou deux autres OEMs de temps en temps.
    C'est surtout que Corsair bénéficie d'une certaine image de marque auprès des clients puisque des alims comme les AX et les premières CX étaient des bases Seasonic de très bonne fabrication, mais aujourd'hui c'est plus rarement le cas (surtout en entrée de gamme) et les gens se font pigeonner.
    D'autant que d'une série à l'autre, voire même d'une version à l'autre, les OEMs changent très souvent chez Corsair. Leur gamme est un bordel monstre.

  16. #3556
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le problème c'est pas tant l'utilisation d'un ou deux autres OEMs de temps en temps.
    C'est surtout que Corsair bénéficie d'une certaine image de marque auprès des clients puisque des alims comme les AX et les premières CX étaient des bases Seasonic de très bonne fabrication, mais aujourd'hui c'est plus rarement le cas (surtout en entrée de gamme) et les gens se font pigeonner.
    D'autant que d'une série à l'autre, voire même d'une version à l'autre, les OEMs changent très souvent chez Corsair. Leur gamme est un bordel monstre.
    C'est même plus le cas, les seule alims avec une base Seasonic encore vendu est la AX760 et AX860 qui sont en fin de vie commerciale.

    Si j'en crois ton site ils ont 4 fournisseurs pour leurs alims: HEC et Great Wall qui font de la merde à prix d'or, Flextronics et CWT,ce dernier font aussi les design Enermax depuis qu'ils ont fermé leur usine.

  17. #3557
    Oui oui, merci merci, je sais encore lire

  18. #3558

  19. #3559
    Y a plus de Seasonic chez Corsair... Ils sont ronchonds mais ca va revenir dans le courant de l'année... Semblerait qu'ils leur manquaient une certif 80Plus Titanium.. Pour le reste, Corsair fait un peu de tout, c'est vrai. Par exemple, il y a l'excellente RMx 550, une alim discrète, de qualité, bref c'est du bon et pas chère.
    Après, on peut parler des CX avec deux fournisseurs (oui, ils ont tenté, malheureusement, ce n'est pas l'idée du siècle) et bien entendu, les deux n'ont pas les mêmes qualité: La version de Great Wall a un rendement supérieure que celle de CWT... Quelle belle idée d'avoir choisi deux fournisseurs.
    Bref, y a de tout chez Corsair, souvent du correct ou du bon, parfois du foutage de gueule.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Après, on peut parler des CX avec deux fournisseurs (oui, ils ont tenté, malheureusement, ce n'est pas l'idée du siècle) et bien entendu, les deux n'ont pas les mêmes qualité: La version de Great Wall a un rendement supérieure que celle de CWT... Quelle belle idée d'avoir choisi deux fournisseurs.
    Tu m'étonnes.
    C'est vraiment l'arnaque (enfin le pile ou face) pour le consommateur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3561
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ah bon j'avais comme un doute.


    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bref, y a de tout chez Corsair, souvent du correct ou du bon, parfois du foutage de gueule.
    C'est grosso modo la conclusion que j'ai fait à leur sujet dans l'OP.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu m'étonnes.
    C'est vraiment l'arnaque (enfin le pile ou face) pour le consommateur.
    C'est pour ça qu'il faut faire gaffe avec leurs alims, en ce qui me concerne je regarde ailleurs.

    Ce qui ne m'empêche d'acheter/conseiller d'autres de leurs produits, de temps à autres : boitiers, mémoires, périphériques, etc.

  22. #3562
    Bonjour les canards

    Je désirerais prendre une Clooney un peu modifiée du sire Qiou dans un futur plus ou moins proche, et en me baladant sur certains sites j'ai remarqué que le fractal node 202 était parfois proposé en bundle avec une alimentation bronze (Integra SFX 450W PSU de son petit nom). Est-ce que les performances de cette alimentation sont correctes ou vaut-il mieux se rabattre sur les alims SFX certifs Gold telles que la Corsair SF 450 ou la SilverStone SST-SX500-LG?

  23. #3563
    Citation Envoyé par Herziahan Voir le message
    Bonjour les canards

    Je désirerais prendre une Clooney un peu modifiée du sire Qiou dans un futur plus ou moins proche, et en me baladant sur certains sites j'ai remarqué que le fractal node 202 était parfois proposé en bundle avec une alimentation bronze (Integra SFX 450W PSU de son petit nom). Est-ce que les performances de cette alimentation sont correctes ou vaut-il mieux se rabattre sur les alims SFX certifs Gold telles que la Corsair SF 450 ou la SilverStone SST-SX500-LG?
    Salut,

    C'est pas pour rien si je propose la config avec une alim Corsair SFX. La certification n'y est pour rien, la qualité de l'électronique oui. A ma connaissance les Corsair SF Gold sont les seules à être de bonne qualité en format SFX. L'Integra en bundle n'est pas terrible d'après les rares tests que j'ai pu en trouver. Dans un format aussi compact, un produit de qualité bien refroidi et qui ne chauffe pas trop en charge est essentiel pour avoir une config qui durera longtemps et ne sera pas trop bruyante à l'usage.

  24. #3564
    Pour les SFX de Corsair, dans la mesure du possible, privilégier la 450 qui semble plus silencieuse que la 600. C'est de la bonne came cette SFX chez Corsair.

  25. #3565
    Salut les canard, je suis en train de me monter une config à base de R1600X et probablement une 480.
    Sur quelle alim dois-je partir en modulaire ? plutôt 450 ou 550w ?

  26. #3566
    450W suffit, tu peut prendre une 500-550W pour avoir une marge de sécurité et si tu veut overclocker le CPU.

  27. #3567
    Sachant qu'avec une 500-550W tu auras aussi un poil plus de silence de la part de l'alim, puisqu'elle sera moins sollicitée (relativement à sa puissance).

  28. #3568
    Ok donc je pense partir sur une 500-550.
    De ce que j'ai compris c'est QS-550+ de chez LDLC ou G-550 de Seasonic. Quid de la M12II-520 ? Je vois mal la différence entre ces 2 Seasonic (à part les 30W d'écart).

  29. #3569
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ok donc je pense partir sur une 500-550.
    De ce que j'ai compris c'est QS-550+ de chez LDLC ou G-550 de Seasonic. Quid de la M12II-520 ? Je vois mal la différence entre ces 2 Seasonic (à part les 30W d'écart).
    C'est pas la certification (Gold/ bronze) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3570
    La M12II est une 80+Bronze tandis que la G-550 est une 80+Gold, la Gold a un rendement meilleur que du Bronze(en gros une bronze consomme un poil plus de courant qu'une gold).

Page 119 sur 206 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •